|
| Nouveau design : votre avis | |
|
+2Loryne Heaven Sarah McLane 6 participants | Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Nouveau design : votre avis Sam 22 Sep - 16:00 | |
| Votre avis sur un nouveau design ? Doit il être Clair ou foncé, être en rapport avec un évènement ou la saison simplement? Un design d'automne? Laissez votre avis, il fera avancer la mise à jour du forum ! | |
| | | Loryne Heaven Gryffondor ~ 5ème
°Infos Pratiques° Rang: Animatrice Radio - Wizard FM Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Nouveau design : votre avis Sam 22 Sep - 16:11 | |
| => [...] Hum .. Moua, je dis ... CLAIR !!! Le fofoest très spécial, il n'est comme les autres, il ne suit pas une mode ou un truc comme ça, il se différencit ... Et le clair lui va super bien ... => [...] <= | |
| | | Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Nouveau design : votre avis Sam 22 Sep - 16:17 | |
| J'aime assez l'idée d'un Design qui change en fonction des évènements importants^^ Mais bon, je sais que ça fait beaucoup de boulot, alors c'est aux Admins de voir^^ | |
| | | Chris O' Invité
| Sujet: Re: Nouveau design : votre avis Sam 22 Sep - 16:54 | |
| Ah bon ? C'est utile de changer de design ? |
| | | Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Nouveau design : votre avis Sam 22 Sep - 16:57 | |
| Bah, parfois, ça peut attirer de nouvelles personnes.
Mais en dehors de ça, c'est juste sympa d'avoir un Design en rapport avec l'actu du Fofo^^ Enfin, moi ce que j'en dit...^^ | |
| | | Liam McL Invité
| Sujet: Re: Nouveau design : votre avis Sam 22 Sep - 16:58 | |
| Utile selon moi, c'est pas le mot xD Mais Riddi a cet avantage d'avoir de très bons designer, alors autant en profiter pour rafraîchir le forum de temps en temps ... c'est vrai que celui là est très récent et que personnellement, je n'en suis pas encore lassée, mais pour ceux qui voudraient un coup de neuf, je serais pour faire un design en rapport avec Halloween...tout en restant clair, si possible |
| | | Soélia Daevis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 89 Age : 32 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm Pur // moldu // mêlé : Pur Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Soly Date d'inscription : 09/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Relations:
| | | | Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Nouveau design : votre avis Sam 22 Sep - 23:07 | |
| Mouais, ba va pour le clair... Cela dit... Moi j'aime quand il a tout pleins de couleurs ('' ) Wouais Multicoloreuuuh *___* Bon ok, ça ne va peut-être pas rentrer dans le contexte ''Halloween'' ^^' Je crois cela dit qu'un peu de nouveau ramènerait un peu d'inspi, dans mon cas ('' ) M'enfin, contente de voir que Sasachou est de retoureuuuh | |
| | | Yuki Hoseki Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 15 Age : 38 Maison : Serdy forever Baguette Magique : 22.22 cm bois de cerisier et une étoffe de soie d'asie Pur // moldu // mêlé : moite-moite Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Yuki tout simplement ^^ Date d'inscription : 23/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Pervers Relations:
| Sujet: Re: Nouveau design : votre avis Lun 17 Mar - 11:17 | |
| Comme à votre habitude la thème est absolument super, très pétillant. Le forum à l'aspect de bonbon acidulé la grande classe Nan mais vraiment vous étes fort bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design : votre avis | |
| |
| | | | Nouveau design : votre avis | |
|