| Fan Art [ Foireux ] D'Orphée Harper ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Fan Art [ Foireux ] D'Orphée Harper ! Mar 31 Juil - 0:53 | |
| Voilà XD Je me suis dis que je devais absolument montrer mon fan art d'Orphée XD Une monstruausité dans l'art :p J'ai presque honte XD Mais bon, suite à quelque délire Disco-Attitude, je ne peux que montrer lol Le voici le voilà ORPHEE EN TENUE DISCO ! : | |
|
| |
Kaori Amadeo Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 39 Age : 31 Maison : Serpentard Baguette Magique : Bois de chêne, nerf de Dragon, 23,5 cm. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Fan Art [ Foireux ] D'Orphée Harper ! Mar 31 Juil - 13:44 | |
| C'est trop Kawaï ^^
J'adore =)
C'est pas monstrueux, c'tout meugnoooon
<3 | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Fan Art [ Foireux ] D'Orphée Harper ! Mar 31 Juil - 13:58 | |
| Fever Night Fever Night Feveeeer J'ai rien d'autre à dire ^0^ | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Fan Art [ Foireux ] D'Orphée Harper ! Mar 31 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Fan Art [ Foireux ] D'Orphée Harper ! Mar 31 Juil - 19:30 | |
| Moi je trouve que tu te débrouilles bieeen ! J'aime beaucoup les couleurs sur le premier dessin Et le montage est bien réalisé [ toujours été très nulle pour les montages moua T.T ] | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Fan Art [ Foireux ] D'Orphée Harper ! Mar 31 Juil - 19:40 | |
| [Moi aussi Monika ^0^]
Il est vraiment adorable, même si je trouve le résultat un peu pâle. En tout cas, j'adore et c'est bien découpé [Aussi nulle dans ce domaine]. | |
|
| |
Holly A. Sheaver Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 13 Age : 32 Maison : Serpentard Baguette Magique : 22,5 cm, bois d'If, rigide, écaille d'Hippogriffe Date d'inscription : 28/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Fan Art [ Foireux ] D'Orphée Harper ! Mar 31 Juil - 20:03 | |
| Moi je trouve que tu te débrouilles plutôt bien ^^ Comme Valentine et Monika, je suis nulle pour les montages et découpages xD Donc je trouve que tu te débrouilles bien, et puis le Fan Art d'Orphée est choupi <3 | |
|
| |
Miguaël Invité
| Sujet: Re: Fan Art [ Foireux ] D'Orphée Harper ! Mar 31 Juil - 20:15 | |
| J'adore tes montages ^^ Surtout migua et Yann ^^ sont trop chou |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Art [ Foireux ] D'Orphée Harper ! Mar 31 Juil - 20:41 | |
| Merci tout le monde ^^ Valentine, si ils sont si pâle c'est parce que y avait une très grosse differente de teinte entre les deux images ^^ J'ai du égaliser ^^ Je suis contente que mes mini montage plaise En voici un autre Tout bête et tout simple mais je trouve ça trognon XD Jonas & Orphée | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Art [ Foireux ] D'Orphée Harper ! Mar 31 Juil - 20:56 | |
| Je me doutais qu'il y avait un truc de ce genre ^^ Sinon, le dernier montage est trop chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Art [ Foireux ] D'Orphée Harper ! | |
| |
|
| |
| Fan Art [ Foireux ] D'Orphée Harper ! | |
|