::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyllian Harper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Kyllian Harper Empty
MessageSujet: Kyllian Harper   Kyllian Harper EmptyVen 25 Mai - 23:12

Nom : Harper
Prénom : Kyllian
Surnom : Kyki (il le déteste) Liana , Lili (il l’aime pas)

Date de Naissance : 21 juin 1990
Age : 16 ans
Signe Astrologique : Gémeaux

Maison : Serpentard ???
Rang Social : (Moldus ou Sorcier de sang pur) Sorcier de Sang Pur.

Description Physique :
Entre son frère il lui, c’est Kyllian le plus grand. Atteingnant les 1 mètre 84. Il est aussi les plus grand des quatre.
Kyllian possèdent des cheveux longs, la couleur de ses cheveux se raproche plus de celle de Jam ‘. Un mauve foncé, aux reflets noirs. Ils sont raides et soyeux. Souvent en queue de cheval.
Un piercing à la langue, et quatre boucles d’oreilles à l’oreille gauche.

Niveau global, c’est le genre de personne à qui on va pas se frotter. Non, à cause de sa grande taille. Il possède une très grande agilité. Il fait souvent de la Gymnastique, et il est doué. Ainsi que du sabre. Ses muscles sont assez formés et entraînés. Supportant les entraînements longs et extérieur. Il adore le sport.

Ses jambes sont longues, musclés. Ses poils sont blonds, ne se voient presque pas. Il en a horreur, et grâce à un sors qu’il use toutes les semaines, il se « rase ».
Ses bras, pareil, musclés. Une droite de sa part, vous en laisse un très belle marque. C’est l’un des seuls endroits où il laisse ses poils.

Ses traits sont fins, et délicats. Peu de personnes ont pu voir ce corps d’Apollon en sont intégralité, mais Nee-San reste une régulière….

Ses yeux sont d’un bleu clair. Le cercle de son iris est noir, ce qui donne un plus à son regard : qui à l’air toujours froid à cause de sa couleur. Sa peau est pâle. Ses sils sont longs et fins. Ses yeux sont en forme de noisettes. Il a un petit nez, tout mignon. Ses lèvres sont fines à la couleur rosée, qui attire l’œil. Qui n’aurait pas envie de déposer ses lèvres contre les siennes ?

Bref, il est beau, et sait user de ses charmes.


Description Psychologique :

Citation :
" Ce jeune homme est une forte tête. C'est clair. On ne pourra pas dire le contraire. Quand il sait qu'il a raison, ou qu'il veut avoir le dernier mot,s il sera très têtu."

"Harper ? Lequel ? Ah, Kyllian ! Oh, lui ! C'est le plus sombre des quatres. Il est assez solitaire. Très distant. Et puis il ne parle pas pour rien dire. Si il trouve que ce que vous dites est bête, ou que c'est parlé pour parler, il ne vous répondra pas ! Ah sa non !
Moi j'étais son meilleur ami avant. J'vous jure qu'il en a fallu du temps pour que je me rende compte que je l'étais ! Pourquoi ? Et bien, il restait très froid, et assez méchant avec moi. Mais il m’écoutait en cas de pépin. C'est le genre de gars à pas exprimer ses sentiments. Sa face, c'est du béton. C'est rare quand j'ai pu voir un sourire sur son visage. Des faux, des ironique,s et bien sa ouais, mais des sincères, non. Mais quand ses yeux brillent, et qu'il sourit, je sais que c'est vrai.
Et puis, il laisse des indices. Genre 'ouais je te déteste casses-toi' et en faite il voulait dire 'Je t'adore, restes il faut que l'on parle...' Après tout, si c'est de la vrai amitié, on doit voir. J'ai vu.
Je pense qu'en réalité il est très sensible, mais que sa carrure ne le permet pas. Attends, c'est pas tout les jours qu'on voit une personne pratiquant le sabre ! Ouais, même l'arc. Et pour dire qu'un fois il m’a montré. J'ai du mettre une pomme sur ma tête, pour les voir. Et lui qui raffole els pommes lui a tiré en plein dans la chair. Trop for,t mais j'avoues j'avais peur.
Kyllian reste très sérieux en soi. Mais ce qui 'mas étonné le plus c'est son comportement avec ses soeurs et son frère. Il redevint plus fragile. Un vrai gamin, qui chipote pour un rien. C'est forcément là qu'il parle le plus."

"Bonjour... Si je devais moi même me qualifier je dirait que... Je déteste les gens ..."

Citation :
"La confiance. La confiance de ce type on la gagne aps facilement ! T'as l'impression, alors qu'ne faite, il est de toute méfiance !
Moi je dirais aussi qu'il a très peur de s'attacher à quelqu'un. Ouais c'est sa, il doit avoir était déçu par quelqu'un et qu'il à toujours mal. Mais après tout.... C'est normal dans ce sens."

"Ce gars ! Ne m'en parlez surtout pas ! C'est un vrai connard ! La prochaine fois que je le vois, je le bute !
Arrrrghhh ! Vous voyez, là, cette putain de cicatrice sur mon ventre !? C'est la lame qu'il trimbale toujours sur lui. Alors que j'avais fait quoi ? Juste car j'avais trop regardé, de trop près, sa soeur Orphée. Ridicule, d'ailleurs il l'appelle "Nee-san", c'est vraiment enfantin tout sa...."

"Je sais... Depuis l'accident je surprotège Nee-San. Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas. Je fais attention à elle. C'est normal non ? Je suis son frère..."

Monsieur Kyllian, laissez passer s’il vous plait ! Beau gosse plus ou moins appréciable en fait. Des défauts ? Il en a un bon paquet en vérité, la pire de toutes ? C’est son côté manipulateur, il est capable de vous faire croire que vous êtes son meilleur ami, alors qu’il se fiche éperdument de vous. Tout ce qui compte, c’est ce que vous pourrez lui apporter en fait. C’est donc un profiteur.
Il est particulièrement hypocrite, incapable de dire ce qu’il pense vraiment. Il vous fait un compliment, méfiez vous, il peut s’agir d’ironie. Il vous déteste ? Méfiez vous encore, il pourrait vous apprécier dans le fond. Ce n’est pas vraiment le genre de personne qui exprime ses sentiments profonds très facilement. Parce que ça lui fait peur. C’est donc quelqu’un d’assez froid, non pas assez de carrément froid ! Il déteste parler pour ne rien dire, préférant nettement cogiter dans sa jolie petite tête brune. S’attacher aux gens ? Ça lui fait peur, il a bien trop peur d’être déçu en vérité. Rancunier, il réagit au quart de tour, ayant un goût prononcé pour les sorts qui font mal. Il adore la magie, est persuadé que les sorciers purs, sont encore et resteront les meilleurs. Vous devinerez donc, qu’il est anti moldu et anti sang de bourbes, il les met au même rang que les elfes de maison. C’est ballot, mais c’est comme ça, et rien ne pourra le faire changer d’avis. Il faudra lui prouver qu’ils sont aussi puissant que les autres… mais c’est impossible en fait, parce qu’il a reçu une éducation très stricte, du bourrage de crâne, qu’il serait impossible à modifier. Il a la tête dure le bonhomme ! Peu à peu, il s’est construit une carapace impossible à percer, parce qu’il n’apprécie pas particulièrement d’être touché.
C’est quelqu’un qui juge au physique au premier abord, même si vous portez le blason des Serpentards, qui au passage, car on ne le répétera jamais assez, c’est la meilleure maison. Il lui voue presque un culte. Comme la plupart de ses colocataires, il a une haine invétérée pour les Gryffondors.
Il n’attaque pas directement, il faut d’abord qu’on le cherche, plus ou moins profondément. Son humeur ? Elle est changeante, capable de passer de la neutralité la plus totale, à la pire des colères. Rares sont les personnes qui ont pu le voir amical, ou encore affectif.

Avec ses frères et sœurs, il est très sympathique, toujours souriant. Assez gamin, cherche els emmerdes, mais il est toujours à l’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Kyllian Harper Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Harper   Kyllian Harper EmptyDim 27 Mai - 2:12

Histoire :
Citation :
St Mangouste, hôpital réputé à Londres. Composé de différents servicse distinct, les morts sont très rares. C’est dans cet hôpital que Capricia Stock travail, cette médicomage au grand cœur, soignant toujours avec le sourire et connu pour sortir avec ses patients.
Un tatouage sur son bras, la marque des mangemorts caché en dessous d’une rose… qui pourrait se douter que celle-ci est la responsable de pas mal de mort de l’hôpital? Qui pourrait se douter que c’est elle tapie, dans l’ombre qui oblige ses collègues a infligé la mort aux aurors ?
Qui était ce petit insolant qui le bras et les jambes briser riait de bon cœur et se moquait ouvertement des infirmières? Capricia était de service ce jour là, et c’est à elle qu’on lui confia ce jeune garçon. C’était la fin des vacances, et des jeunes imbécile elle en voyait pas mal ses jour-ci. Celui-là elle le voyait tous les ans et c’était toujours elle qui était de service à croire qu’il faisait exprès se môme !
Mais cette foi ce n’était pas avec son père qu’il était venu mais avec son grand frère, Jason Harper, et quel frère ! Tout à fait au goût de Capricia, si bien que le jeune frère qui était venu pour de simple fracture se retrouva coller avec une maladie supplémentaire. Elle fit ce qu’elle faisait depuis longtemps, elle sorti avec lui une fois que tom était soigné et prêt à sortir.

Quelques semaine après cette rencontre, Capricia tomba malade, nausée, des odeurs qu’elle ne peut plus supporter, en tant que médicomage elle ne m’y pas longtemps pour comprendre que quelque chose prenait vie en elle... mais le problème le voila, qui était le père ?
Elle qui avait une relation multiple en ce moment… Elle choisi l’homme qui avait une situation le plus stable, malheureusement pour elle, avant la fin de sa grossesse celui-ci fut emprisonner.

Capricia épousa donc Jason, car après tout il était un amant fabuleux et avait un travail stable.
Après avoir accepter la demande en mariage, Capricia dut l'organiser, certes son futur mari ainsi que son frère et sa belle-famille voulait l'aider. Capricia détestait qu'on se mêle de ses affaires. C'est ainsi que malgré sa grossesse assez douloureuse, elle entreprit cette énorme responsabilité
Après avoir choisi sa robe de marié, elle dut la faire retourner pour une plus large, en effet c'est que c'est long de tout avoir sous la main en peu de temps. et quand tout fut enfin près, voila la montgolfière de 7 mois, impossible donc de rentrer dans sa robe taille 44

N'étant pas d'une personnalité anxieuse, un mariage sa stress, et il était vraiment temps pour elle de se reposer. Combien de bébé encore? Ha oui 4 non mais quel est le père idiot qui lui a donné autant de spermatozoïde!

La cérémonie commence, l'orgue lançait une mélodie lente et mélancolique, c'était un mariage pas un enterrement, soit trop tard pour changer quelque chose à ce niveau là, et cet imbécile de futur mari qui lui souri, c'est pas lui sui souffre en essayant de marcher dans cette robe en dentelle qui gratte

Et pendant que le prêtre lisait son livre, car après tous ses mariage qu'il a effectué il ne connaît toujours pas le serment par cœur, voila que ses salle mioche décide de pousser sur la vessie
Un petit contrôle, non impossible comment résister à 8 pieds qui poussent dans la même direction?
« Capricia Victoire Stock voulez vous prendre pour époux Jason Harper ?
_ Ou...heu ...Là, tout de suite non!

Elle donna le bouquet de fleur à son témoin puis fila dans les toilettes de l'église
Après plusieurs aller retour, c'est le hoquet qui fit son apparition non mais quel horreur ce mariage
Enfin après une longue attente, les deux époux pouvaient enfin s'embrasser, signe de la fin de la messe pour célébrer comme il se doit le mariage
--------------------------------
1 mois plus, nous nous retrouvons à St mangouste, non plus pour expliquez la rencontre des deux amants, pour la rencontres de 4 nourrissons avec le monde.
C’est dans une salle assez froide, une équipe entière se trouve dans cette pièce, par équipe de deux des infirmières attendant devant chaque couffin. A l’extrémité, un mari au teint pâle luttant contre cette douleur à la main …. Cette main qui en tien une autre, ou plutôt qui est écraser par une autre, on continue dans la prolongation de cette nouvelle main pour découvrir une femme allongé, toute trempé de respiration, à la peau pale mais au joue bien rose par l’effort qu’elle fourni.

« Poussez ! Poussez ! Allez ! Respirer… Poussez ! Oui voilà, encore ! Respirez…. PLUS FORT ! Poussez ! »

Cette voix qu’on entend c’est une médicomage qui essaye d’aider la jeune maman, et le couinement en arrière son est le père qui retient un cri.

*Dans le ventre*
Spoiler:
_Hey pourquoi vous me poussez ?? Nooon pas moi ! Arrête ! Stop ! Je ne veux pas sortir ! JE suis bien là !!! je veux p…


Un premier cri se fit entendre, un petit garçon, le mari put enfin lâcher la main de son épouse pour couper le premier cordon ombilical. Le nouveau-né fut ensuite donné à deux infirmières qui lui donnèrent les premiers soins.

*Par Merlin pourquoi cet idiot m’as donné tant ? Un m’aurait bien suffit bon sang !*

« Comment l’appelez-vous ?
*Quoi ? Sa peut bien attendre ça ! *
_ Caleb…
C’est le mari qui avait répondu à la place de sa femme qui fusillait du regard la médicomage autrefois, collègue.
_Jolie… Voici le deuxième qui pousse. Courage madame. Respirez bien, voilà. Quand je vous direz vous pousserez de courte durée mais fort…. Poussez ! Respirez…. POUSSEZ ! … … . »

*dans le ventre*
Spoiler:
- c'est à toi maintenant!
-Et pourquoi moi??Les filles d'abord!
-Je suis pas une fille regarde
-Tu triche c’est le cordon ombilical
_Ouff... Non mais n'en profiter pas vous deux pour pousser ! Hey ! Non, mais non, je veux pas sortir ! Les filles d'abord ! Aaaah, mais c'est froid, je veux re-rentrer !!!


Un autre enfant qui sort. Un autre garçon, comme pour le premier, le père coupa et prononça directement le nom de son deuxième fils , avant que celui-ci fut pris par deux mains et passez les tests

- Je l’appelle Kyllian …
- J’en peux plus….
- Bon celui-ci va être plus dur… Sa tête à l’air d’être plus grosse. Respirez, allez y, doucement, respirez… Dès qu’elle pousse, poussez….
Ce n’étais pas une chose à dire à une femme qui avait encore deux à faire sortir... Quelle sage-femme idiote !

*Dans le ventre*

Spoiler:
-Aller ma grande c'est nous les plus fortes! Dégagez devant, les deux plus belles arrivent !! ---- Chaud devant !
_ Aller, vas-y !
_ Non je t'en pris.... Je ne passe pas.
_ Mais si, pousse fort.


Un troisième cri, une fille ! Qui fut nommé dans un souffle par sa mère, Orphée ! elle suivi la même trajectoire que ses frères . A présent il en restait plus qu’une

*dans le ventre*
Spoiler:
_ C'est calme d'un seul coup... Je me sens bien, aaah.... hum..trop calme laissez moi sortir ! Au revoir beau ventre....


- et voila la dernière
- enfin !
- Sa sera Jemina

La femme poussa une dernière foi pour la délivrance, et pu enfin posa sa tête et retrouver du calme. Ses 4 enfants la rejoignirent dans son lit, 4 têtes roses, roses ? Non mais où sont les cheveux ? Quoi ce sont les cheveux qui sont rose ? Et oui il faut éviter de prendre des potions non recommander durant une grossesse, la douleur fait partie de la vie.


Les quatre enfants ne se séparaient pas. Pas difficile de les perdre de vus, avec leurs cheveux roses ! Tout sa à cause d’une potion que prenait la mère.

Kyllian, fut le première à se retirer du petit groupe qu’ils formait. Il était le plus solitaire, deux ans après, Jam’ fit de même.
Souvent les deux étaient à se battre, mais à chaque fois ils répondaient : « Maaaiiiis ! On s’amuuuse ! »
Mais un jour, quelques mois après qu’ils avaient f^té leurs 8 ans, la demoiselle (Jam’) était en colère contre leurs cousins, et elle prit Kyllian, et le frappa. Tellement. Jusqu’au sang, qu’il fallut qu’il aille à l’hôpital, inconscient. Mais ce fait, le rends plus proche de sa sœur, mais depuis il est devenu plus fort, et peu se frotter sans crainte à la demoiselle.

Les années passaient, ils avaient tous rejoint Poudlard et à leur quatorzième été, Les Harper étaient de sortie au Parc Public de leur voisinage, c’était à la demande de son frère et de sa sœur que Kyllian avait prit à part Orphée, l’emmenant en haut d’une colline. C’était l’endroit le plus beau et certainement le plus romantique du Parc. Car oui, Kyllian et Orphée semblait intimement lié, mais vous auriez beau posé des questions à Orphée sur ces relations avec ses frères et sa sœur, elle vous répondra simplement : « Je les aimes » ni plus ni moins.
Mais il fallait l’avouer, Orphée avait toujours eu une affection particulièrement pour Kyllian et parfois, elle se sentait mal vis à vis de Jémina et Caleb. Essayant de les aimés pareil mais c’était très difficile.
Bref, ce jour là, Kyllian et Orphée était rester de longue minute l’un dans les bras de l’autre jusqu'à ce que Kyllian lui dise

« J’ai quelque chose pour toi… »

Il sorti alors de sa poche une chaîne, au bout de celle-ci se trouvait la clé d’un cadenas. Orphée savait ce que cela signifiait…Et pour tout les fans de Sex Pistols, tous savent ce que cela signifie. Bref, elle observait ce collier et voulu le prendre directement pour remercier son frère mais celui-ci, d’humeur taquine, s’amusa alors à jouer avec sa petite sœur.

« Va falloir le mérité, Nee-sama »

Riant de plus belle, aucun des deux ne s’attendaient à ce qui allait se passer. Kyllian poussa légèrement sa sœur pour pas qu’elle attrape le collier, aucun des deux n’avaient vu la pierre qui sortait légèrement du sol, Orphée chuta et dévala la pente raide de la colline.

Le parc contenait certain truc dangereux et Orphée, à la fin de sa chute c’était relevé comme si de rien n’était avant de sentir le long de sa jambe une chaleur, un liquide chaud glisser…Elle baisse les yeux, un morceau de verre traînant à terre ( une bouteille de verre brisé ), durant sa chute c’était profondément enfoncé dans le corps de la demoiselle qui étant hémophile risquait en cette instant sa vie, les larmes brouillent sa vue, elle a un peu peur…
Kyllian voyait déjà cette blessure, ce sang couler plus vite que la normal, il connaissait la maladie de sa sœur et lui en voulait un peu de ne pas avoir prit la potion qu’elle devait prendre, mais il s’en voulait à présent de son attitude, Orphée tombe dans ses bras…

Il avait dévalé lui même la pente en courant pour pouvoir s’occuper de sa sœur à présent dans ses bras.
Il lance un sortilège consistant à envoyer dans le ciel un long filait coloré, ainsi il savait qu’il allait alerté sa sœur et son frère.

C’est ce qui se passa et la suite se termina dans l’hôpital le plus proche, ils durent faire des points de suture à la jeune fille…Ce petit accident, Orphée le remettait souvent à la figure de Kyllian au début, elle ne lui parlait pas énormément et avait perdu sa confiance en lui mais plus les jours passaient et plus Orphée se rapprochait à nouveau de son frère, surtout le jour où, ayant marre que sa sœur l’évite, Kyllian c’était glisser sous sa douche…


Quatorze ans, le jeune homme s’était déjà drogué. A quinze ans il avait remonté cet enfer multicolore. Un jour, il entra dans la chambre de Jam’, et il s’apprêtait à lui demander si elle voulait aller courir avec lui, même son geste joyeux s’arrêta. Net. Son visage devint de marbre, ses yeux fixes. Il la gifla violement, commençant à lui hurler dessus. Pourquoi ? Quand elle se droguait.
Il ne voulait pas qu’elle fasse comme lui avait fait auparavant. Il comprenait, quand tu es accro, tu l’es et pour un moment.

« Tu te fais du mal… Et quand ut n’as pas ta dose tu t’énerves facilement… Jam’ arrêtes. »

Ces phrases avaient été les seuls qu’il avait dit quand il s’était calmé.


Il faut savoir, qu’il entretient une relation physique régulière avec Orphée.
Quelque fois avec sa Jam’.
Et il l’as déjà fais deux fois avec son grand frère, le sale rat. ( ce surnom est affectif je vous l’assure !)



Famille :
Son frère et ses 2 sœurs. (Caleb, Orphée, Jemina)
Ses parents. (voir histoire)
Son parrain (son oncle)

Animal : (Chat, Rat, Hibou) :Il est allergique au poils de chat. Déteste les souris. Et il a un miniscule hibou, qu’il nomme « Gomen » désolé en français.






FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Kyllian Harper Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Harper   Kyllian Harper EmptyDim 27 Mai - 2:41

Bienvenue sur Riddikulus. Une chose à dire : il te faudra recarder ton avatar, celui ci est trop large .. :/
SERPENTARD, 6eme
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Kyllian Harper Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Harper   Kyllian Harper EmptyDim 27 Mai - 2:44

Ouki !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Kyllian Harper Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Harper   Kyllian Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyllian Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat critique [ pv Kyllian]
» Au petit matin... [Kyllian]
» Le premier Harper
» Caleb Harper [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser