::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv] Empty
MessageSujet: La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv]   La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv] EmptyVen 3 Aoû - 19:49

[Hj: Si vous ne savez pas que vous avez un PV Avec moi, alors ce sujet n'est pas pour vous Very Happy ]


Il faut ... Enlevé.... TOUT CE MAQUILLAGE !!!
C'est horrible, comme sa ! Le pauvre, il transpirait, il avait chaud, donc ses joues étaient teinté de rouges, et sa gâchais ce maquillage noir, et son teint pâle, du moins c'était son avis, car cela lui donnait un petit plus, qui ne lui donnait pas un air de cadavre. Cela lui donnait un air de petit enfant gamin, plus gamin qu'il ne l'étais.
Bref, c'était de ce pas assuré, qu'il partait pour se démaquiller. Tant pis son côté gohique, toute façon son maquillage, celuiq u'ila vait pris du moins pour le voyage était de pas très bonne qualité et c'était gluant, voir pateux. Pendant qu'il se dirigeait vers les salles de bains, il regardait ses ongles vernis de noir. Sa aussi il devrait peut-être l'enlever, tout seul, sa ne le fessait pas. Mais le perçing il le garde, ouais sa il l'enlèvera pas.
Collant sa langue à son palais, il pu sentir son perçing bien lisse et froid contre le palais. Ni celui à son arcade. Cela allait bien avec sa mèche bleu, hé hé. Pas de maquillage, ni son style déjanté juste ... Juste normal, si on peut dire sa comme sa.
Oui, passons ce couplet qui est franchement ininterresant, masi tu pourrais au moins te paraître intéressé nan ?

Le jeune homme sortie sa baguette magique, et d'un coup de baguette, le vernis se volatilisa.

Il entra dans la salle de bain, totalement blanche, et brillante. Et ce fut à sa rendre surprise qu'il la trouva vide. Enfin bon, comme sa il pourra se changer, se doucher comme bon lui semblait et surtout à l'allure si lente qui le caractérisait quand il fessait sa toilette.
Il posa le sac de sport qu'il tenait, dedans s'y trouvait ses affaires. Il sortit du coton et du démaquillant. Il commença donc à se démaquiller doucement. Ses yeux, le coton était plus que noir. Et puis la très fine couche de fond de teint pâle. Voilà le tour et joué !

Le jeune homme s'approcha d'une cabine, et commença à enlever son pantalon moulant, et son tee-shirt ainsi qu'une veste, et surtout ses chaussures gothique. Au collège il limitait le tout, m'enfin, bon.
Totalement nu, il se glissa dans une cabine, et il alluma l'eau. Il eut un frisson car l'eau qui glissait le long de son corps était gelé. Il changea la température, et passa son doigt sur son tatouage, le seul et unique qu'il possédait, au niveau de l'aile qui réplésentait ... Un lézard, avec une longue queue.

L'eau mangeait son corps, le revivifiait, doucement, lentement.... Il baissa la température, de plus en plus, pour s'habituer à l'eau froide, qu'il aimait sentir, lui engourdir les membres.

Quna dil eut fini de se nettoyer, cheveux et peau, il sortit, et attrapa une serviette sur le banc, et la passa autour de ses hanches.

Dos à la porte, penché au dessus de son sac, il fouillait dans son sac, pour y sortir un Jean'S Délavé, des basket, et un tee-shirt sans manches qui va jusqu'en dessus de ses fesses. Bref, il fronçait les sourcils, et tellement absorbé par sa tâche il n'entendit pas la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv]   La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv] EmptySam 4 Aoû - 7:41

Jason commençait soudainement a détester se voyage, aucune femme ne semblait ouverte a la détente, Orphée semblait une proie plus ardu qu’il ne le croyait a la base, la chaleur l’étouffait de plus en plus chaque jours et il ne pouvait plus supporter la majorité des personnes a bord du navire. Le vert et argent se disait qu’il devait se rafraîchir les idées et se détendre un peu avant de tuer quelqu’un et il entreprit donc le chemin menant aux douches ce qui lui permettrait sans le moindre doute d’au moins se rafraîchir un peu même si il doutait fortement pouvoir se détendre par la même occasion, le pourcentage de chance pour trouver une fille sous les douches qui se laisserait faire était plus mince que celle de trouvé un million de galions en s’y rendant. Ouvrant la porte sans faire le moindre bruit, Jason ne se rendait pas compte qu’il n’était pas seul puisqu’il était déjà occuper a retiré son t-shirt, cette chaleur finirait par le tuer, il n’était pas habitué a une telle température. Une fois le dons de la vue retrouvé, il aperçu ce qui semblait être les fesses d’un de ses collègues de maison et il se dit que l’occasion était trop belle.

Jetant son t-shirt au sol, il se dirigea subtilement vers le jeune homme et lui donna une de ces claques sur les fesses qui laisserait sans le moindre doute une marque pour un bon moment mais pas trop non plus, il ne cherchait pas a le tuer et il ne perdit pas une seule seconde pour entrer dans une cabine en riant, gardant les yeux sur le rampant, il retira son pantalon et son caleçon avec le sourire et fit couler l’eau en s’assurant d’y mettre le minimum d’eau chaude sans non plus se frigorifié. Jay avait été habitué a ce genre de chose dans les instituts et les différents centre qu’il avait fréquenter toute sa jeunesse et n’y voyait donc pas d’inconvénient, ne croyant pas vraiment que cela pourrait gêner ou excité qui que ce soit, c’était plutôt une bonne blague quoi qu’il n’en avait rien a faire si la personne visé n’appréciait pas, lui ne faisais pas ce genre de chose en pensant au mal qu’il pourrait occasionner. Le sourire toujours aux lèvres alors que l’eau enveloppait son corps dans un jet puissant qui lui donnait l’impression d’avoir quitté ce climat infernal, le jeune serpentard dit à son coéquipier.

« Je crois bien que je vais passé le reste du séjour ici moi, tu me tiens compagnie j’espère. »

Jason ne remarquait même pas a quel point il pouvait être provocateur puisqu’il ne connaissait ce jeune marginal que de vue, quoi que traditionnellement ce dernier arborait un tout autre style mais néanmoins Jason qui l’avait toujours perçu comme une carte de mode un peu dépassé et sans le moindre doute faible, fut surprise de ces fesses fermes et de se corps qui ne donnait aucune impression de faiblesse. Donc ne se doutant pas de l’orientation de celui-ci, le sixième année ne se rendait tout simplement pas compte des gaffes qu’il pouvait faire en ce moment et ne s’attendait pas du tout sans le moindre doutes aux réactions que ce dernier pourrait avoir dans de telles circonstances. Tournant le dos a ce dernier désormais, il plaça la tête sous l’eau afin profité pleinement du moment et dire adieu a cette chaleur intense ne serait-ce qu’un bref instant, laissant involontairement l’occasion a Tobias de se rendre compte que Jason dans son rôle de bon coureur de jupon s’épilait le corps de manière a être le plus agréable possible pour ses conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv]   La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv] EmptyDim 5 Aoû - 20:47

Qui ... Que, mais quoi ? Jason ... L'autre, le cavalier d'Orphée venait de mettre une claque sur ses fesses. Non mais ho, pourquoi il fait sa hein ? Bon d'accord, Tobias ne l'avait même pas entendu venir, non, rien du tout, juste qu'il eut un léger sursautement quand il reçut une claque sur ses fesses. Roooch, il avait même faillit faire tomber le paquet de cigarette (de sorcier, donc inodore, incolore, et moins toxique) qu'il avait dans la main.
Ne s'y attendant du moins du monde, il vit .... Quelque chose qui allait ahnter ses nuits pendant un bon moment, moi je vous le dis. Un Mister Ford nu, devant lui, ruisselant d'eau. Si il savait que ce jeune homme était un coureur de jupon ? Oui il le savais, mais ne s'y intérressait pas. Non, Tobias s'intéresse à autre chose, et je vous laisse deviner quoi.
Il sentit ses joues plus que rougir - alors qu'en réalité, ses joues rougire que très peu, mais assez pour qu'on le voye - à un point hallucinant. Il eut un boule de chaleur qui lui prit soudainement aux creux des reins. Son membre commença à se durcir. Ah nan, sa c'est vraiment pas le moment. Il avait quoi, collé seulement ses yeux sur le corps de Jason 4 secondes - qui lui parurent interminable - que sentait ses sens plus attentif, en gros la vue de ce corps splendide l'excitait. Mais peu pour le moment. Il baissa son regard, après avoir haussé son sourcil gauche. Il ouvrit son paquet, et prit une cigarette, qu'il glissa entre ses lèvres, et l'alluma avec son briquet. Ses joues reprirent un teint normal soudainement, Tobias avait apprit à contrôler ses pulsions d'envie, tout comme celle de se précipiter sous l'eau pour rejoindre le rampant. Comment réagis t-il à la phrase ? Il eut à nouveau un petit rougissement, légèrement plus voyant que le précédant. Tobias se racla la gorge et lâcha d'une voix assez basse, mais assez pour que Ford le comprenne.

"Peut-être ..."

Niveau épilation, Tobias était pareil. Mais peut-être par pour le même genre de conquête XD Et surtout, il fessait sa car il trouvait que ... Que quand on ne s'épilait pas, sa fessait moins ... Jolie. Sa n'attirait pas l'oeil de la même manière.
Quand Jason eut la délicatesse de se tourner. Ce qui soulagea gravement Tobias ; celui-ci réalisa soudainement que sa serviette avait glissé d'un côté, dévoilant un début de son tatouage. Il redressa sa serviette, et enfila rapidement son boxer, le temps que Jason s'avoure l'eau qui prenait un malin plaisir XD à glisser sur son corps.
Ah ce qu'il aurait aimer être l'eau qui touchait le corps de cet apolon. Erf. Voilà qu'il commençait à .... Etres pris de "délires". Non, de fantasme. Il prit une longue latte de sa cigarette, ce qui eut le don de le faire revenir sur terre, et de refaire devenir son cerveau dans sa tête, et non dans son membre.

Lui était un Septième année. Et l'autre, un Sixième, pourtant, même ce petit écart d'un an, il éprouvait un malaise immense. Oui, il provoquait sans m^me s'en rendre compte.
Vu ses rougissement, il pouvait prendre sa, qu'il était hyper timide, ou alors, il pouvait commencer à aovir des petits doutes sur son orientation. Bref.

Le jeune homme posa la serviette sur le banc, et écrasa sa cigarette qui ne possédait plus de taba, dans la poubelle. Il entreprit de se brosser les dents, et entendit l'eau d'arrêter de couler. Il n'y préta pas beaucoup attention. Il se nettoya donc la bouche, et vint rejoindre le banc, sans un mots et s'amusait avec son perçing sur la langue. Sans ouvrir la bouche hein. Jusqu'au moment où il passa sa langue entre ses lèvres, et se dents coincèrent son perçing vers l'extérieur. Puis il "rangea sa langue" XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv]   La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv] EmptyMer 8 Aoû - 8:13

Le vert et argent eut l’envie de rire un instant quand le jeune Tobias lui répondit mais il n’en fit pas vraiment de cas, tout ce qui aurait pus importer c’est si Tobias y faisait quoi que ce soit. Nettoyant chaque partie de son anatomie soigneusement, le sixième année mit fin au jet d’eau et sortit de la cabine portant son regard sur le septième année qui s’amusait avec son piercing, définitivement Tobias était très attirant pour un homme, il pourrait bien faire concurrence a Jay mais aussitôt il chassa cette pensée ce disant que c’était plutôt déplacé pour un hétéro. S’approchant du jeune homme, il rit légèrement, ayant laisser la serviette près de la cabine sans même s’en servir il dit a ce dernier.

« Joli, j’ai toujours pensé à me faire percer mais je n’ai jamais eu le temps pour ça surtout qu’il faut passé un mois sans pouvoir se servir de sa langue à proprement dire. Néanmoins j’ai entendu de très bon commentaire sur l’ajout que ca peux apporter dans un couple…c’est vrai dit ? T’as eu de bons commentaires ? »

Le rampant ne connaissait pas vraiment Tobias et ne savait donc pas qu’il n’était pas de ce genre, néanmoins la question s’appliquerait tout de même quoi que Jason ne vise pas vraiment ce genre de renseignement à proprement dire. Toujours debout derrière Tobias il avait sa brosse a dent en main, un tube de dentifrice dans l’autre main et baissant le regard il ne put qu’apercevoir le dos puis les fesses de Tobias et les yeux envieux il demanda.

« Quel exercice tu fais pour avoir un derrière aussi beau et ferme dit moi ? »

Il était évident que Jay n’aurait jamais osé demander cela ou même faire tout ce qu’il faisait depuis tout a l’heure si il avait sût l’orientation de son collègue vert et argent mais n’en sachant rien, il ne pouvait que risqué la catastrophe en tout innocence et sans doute aurait-il a payé de cette innocence, tout cela importait bien peu puisque Jason ne se gênerait pas pour en payer le prit même si il l’ignorait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv]   La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv] EmptyLun 13 Aoû - 16:54

Tobias, "rangea" sa langue, quand le jeune rampant parla du perçing. Un plus à un couple ? Peut-être bien, mais surtout un plus quand le bal des lèvres ainsi que des langues s'y mêlent, là c'est un plus. Après selon les goûts de la personne, et de chacuns. Mais lui, il ne s'en rend plus compte. Sa fait déjà deux an qui le porte, et qu'il n'enlève que ... que rarement.
A sa question, le jeune homme fronça légèrement, très légèrement les sourcils, et se retourna vers le son collègue de maison. Il haussa les épaules, et répondit. Et l'une des phrases qu'il allait dire... Il allait le regretter sous le coup. Mias peut-être pas ensuite. Ce qui est certains, c'est que maintenant, ou plutôt dans pas longtemps, il pouvait à présent se douter de son orientation.

"Sûrement ... Genre, contraste chaud froid ... Tu veux essayé ?"

A la dernière phrase ... Tobias s'était retourné en le disant, donc de nouveau dos au jeune Jason Ford. Tobias, sous le coup ne se rendit pas compte de ce qu'il venait de dire, c'était sortit... Tout seul. Il eut un rougissement, léger, mais qui se voyait, et heureusement pour lui qu'il était de dos.

Il avait un derrière beau et ferme ? Comment fessait-il ? Très simple !

" A part se prendre gamelles après gamelles, je vois pas comment je fais..."

Lui l'équilibre c'est pas son fort. Alors quand ilf ait le malefoy, il le fait exprès. Mais on va dire, qu'il tombe souvent. Et se relève aussi sec. C'est pas drôle ! Bon d'accord, si un peu beaucoup quand même...

"Non ... En faite ... Je fais pas de sport particulier... Avant de la natation, mais sa fait très longtemps que j'ai arreter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv]   La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fraîcheur et la chaleur mélangés ... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaleur ... Le sable ... [Le prince :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser