::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perséphone McMeeryn
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Perséphone McMeeryn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Gryffondor, et alors?
Baguette Magique : 23,9 cm, bois d’acacia, plume d’Augurey. Baguette habile en enchantement
Pur // moldu // mêlé : Aucune idée sur la nature de ses parents
Date d'inscription : 17/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau Empty
MessageSujet: Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau   Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau EmptyDim 19 Aoû - 14:12

[Sujet libre, évidemment x) ]

La porte de la bibliothèque s'ouvrit en grinçant, et une jolie silhouette s'avança dans la salle par l'entrebaillement de la porte. Presque toutes les lumières étaient éteintes, annonçant que ce n'était plus vraiment l'heure pour rendre visite aux millier de livres entreposés ci et là. Non, vraiment plus l'heure.
Quelques minutes plus tôt, le banquet de début d'année venait de se finir, et tous les élèves regagnaient leur dortoir. Parmi eux, Mégan et Perséphone. Les deux jeunes filles partaient en direction de leur salle commune, mais soudain Séphy s'était arrêtée net, et sans donner plus d'explications s'était exclamée avant de tourner les talons: "Je reviens, m'attends pas u____u". Et hop, la jeune Gryffondor s'était élancée en direction de la bibliothèque. Pourquoi une élève assez respectueuse du reglement comme Perséphone McMeeryn risquait-elle de s'aventurer autre part que son dortoir au couvre feu?
Tout simplement à cause d'un livre qu'elle avait gardé tout l'été et qu'elle aurait normalement dû rendre AVANT juin dernier. Elle espérait donc le replacer discrètement, et faire croire au bibliothécaire (peut être pas si dupe mais c'était toujours ça) qu'elle avait bien rendu le livre à la date prévue et que ce n'était pas sa faute si on avait pas remis la main dessus avant. Point final.

Cependant Séphy n'aurait jamais cru qu'être en infraction puisse déclencher d'aussi douloureux battements de coeur. Au moindre bruit, celui ci en profitait pour faire un triple saut périeux ou démarrer comme Schumarer sur la piste de formulin.
Elle marchait le plus silencieusement possible, essayant de respirer moins fort, regardant à droite et à gauche, s'arrêtant pour écouter. Elle sentait le poids du livre qu'elle avait glissé dans sa grande poche intérieure quelques heures plus tôt. Il n'était pas des plus léger qui soit ce "Glossaire des grandes familles sorcières".
Cependant, elle arriva enfin sur la terre promise: l'étagère où elle l'avait emprunté quelques mois plus tôt était juste devant elle. Elle eut un grand sourire, émit un petit "Yeeessss" en bougeant son bras droit et en serrant le poing en signe de victoire, sortit le livre de sa poche, le porta à l'étagère, et à ce moment ci son sang se glaça. Elle arrêta net son geste, tous ses membres se figèrent et une goutte de sueur perla au coin de son front. Des pas. Elle avait entendu des pas. Livre en main, elle se retourna doucement, très doucement.
Une ombre se tenait tout près, et Séphy se retint de toute ses forces pour ne pas crier. Cependant elle sursauta, et lâcha le livre qui tomba au sol. Le volume vint rencontrer le sol de la bibliothèque dans un bruit sourd qui résonna étrangement fort aux oreilles de la jeune fille. Celle ci ne bougeait plus, et essayait de savoir à qui elle avait à faire. Ce qui n'était pas mince affaire puisqu'il ne restait plus que quelques lampes pour éclairer la salle.
Ah, l'angoisse >.<'!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Maison : Gryffondor (Rwaaaa)
Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD
Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^
Date d'inscription : 29/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau Empty
MessageSujet: Re: Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau   Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau EmptyDim 19 Aoû - 18:52

(Libre ? Alors je me permets pour notre premier post XD ooO)

« Je reviens, m'attends pas u____u" »

Et ba qu’est-ce qui lui prenait à celle-là ? On aurait dit que tout le poids d’un dragon s’était abattu sur elle (ou encore celui d’un livre débilement trop gros XD) o_o ! Lourde, mais pas moins vite hein ! Elle fila comme une flèche jusqu’à… Jusqu’à un endroit inconnu ! Sceptique, Megan regarda la silhouette de son amie qui devenait de moins en moins précise.

*Pourquoi elle ne veut pas que je l’attende ? Une rentrée en solo, c’est pas très amusant… À moins que 0_0 ! OH PAS DE SOLO ! Un rendez-vous ? Secret ? Amoureux ? *___* *

Megan n’en finissait plus de faire plein de scénarios dans sa tête. Alors Séphy, selon les conclusions de Meggychoudelidou, avait un rendez-vous secret avec un jeune homme de 6ème dans un endroit mystérieux. Mais c’était peut-être un amour impossible entre un froid serpentard et une magnifique gryffondor ? Ou encore le coup de foudre fatal entre un joueur de quidditch et elle ?

*Ça pourrait être n’importe quoi n___n *

Mais pourquoi elle lui faisait ça hein ? D’habitude elle lui disait tout ! TOUT ! Du moins, elle le croyait jusqu’à ce jour o_O. Puis LE PLAN vint à l’esprit de Megan : suivre son amie. Ba quoi ? Non non non ! Elle lui avait dit ne m’attends pas et non ne me suis pas ! Et puis, Megan voulait en avoir le cœur net ! Elle s’élança donc telle Séphy (qui était rendue très loin au bout du couloir ^^), suivant ses pas comme le plus grand des espions.

*Sherlock Lewis, pour vous servir ._. *

« La biblio ? O_o À moins qu’ils soient dans la section romantisme, je n’en vois pas l’intérêt. Se retrouver entre une liste des insectes magiques et des accomplissements de Jack le mangeur de strangulots… Berk…Non merci T_T »

Et oui, sa poursuite périlleuse l’avait mené à la bibliothèque. Prenant tout de même son courage à 7 mains (il en faut pour rentrer dans cette noirceur o_o), elle entra dans la pièce sombre et sentant le vieux livre. Mais ILS étaient où les tourtereaux ? Marchant silencieusement, elle erra entre les rangées, cherchant le couple du mois. Puis elle entendit des bruits. Bon si infimes, qu’elle aurait pu croire qu’elle les avait hallucinés, mais des bruits quand même. Elle tendit l’oreille et entendu un petit « yesssssss ».

*0_0 MON DIEU ! *

Megan les avait trouvé ! Elle se pencha, un peu plus, afin de voir qui était le fameux prince. Mais avant qu’elle ai pu voir quoi que ce soit, un bruit sourd et effrayant lui écorcha les oreilles et lui fit faire un saut plus qu’intense. LA PEUR DE SA VIE, crut-elle sur le moment ^__^. Son cœur se mit à battre extrêmement vite. Mais attendez une minute… Et si le bruit était en faites… NON 0_0… Finalement, le mec de Séphy était un vampire ou un loup-garou!!! UN MONSTRE AYANT PRIT SON AMIE POUR OTAGE OU POUR JE NE SAIS QUELLE RITE O_O ! Sortant de l’ombre, affolée et les yeux fermés, Megan croisa ses indexs pour faire une croix (Qui ne tente rien, n’a rien Rolling Eyes ).

« Lâche-là ! Tu es cerclé ! T’entends… Tu… Tu… Tu ne lui fera rien, sinon tu feras face à ma colère titanesque ! TITANESQUEEEEEEEEEEEE! » Dit-elle à l’aveuglette, sans voir la personne qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone McMeeryn
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Perséphone McMeeryn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Gryffondor, et alors?
Baguette Magique : 23,9 cm, bois d’acacia, plume d’Augurey. Baguette habile en enchantement
Pur // moldu // mêlé : Aucune idée sur la nature de ses parents
Date d'inscription : 17/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau Empty
MessageSujet: Re: Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau   Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau EmptyDim 19 Aoû - 19:38

[Houhouhou, j'hésitais justement à te le proposer ^^'! Niaaa, j'adore ton poste love ]

Résumons la situation, s'il vous plait. Une bibliothèque sombre, vide, personne à des centaines de mètres, et une ombre juste en face. Ajoutons y le fait que Gabriel s'était gentiment dévoué pour se lever de la table des Serdaigle et la mettre au courant des dernières nouvelles du monde sorcier, dont les meurtres et autres menaces pour les enfants de parents moldu, et vous obtiendrez soudain une Perséphone qui se demande pourquoi diable elle n'a pas respecté le réglement. Ah, et plusieurs petits jurons intérieurs dans sa tête. Mais ça vous êtes pas sensés le savoir. Bref, la jeune Gryffondor était dans la capacité de s'imaginer toutes sortes de scénarios catastrophes. Ca lui fera une bonne leçon, finalement: ne jamais, Ô Grand JAMAIS, enfreindre le réglement de l'école u_____u Mais pourquoi est-ce qu'elle n'était pas restée avec Meg T.T?
La jeune fille inspira une grande bouffée d'air. Orpheline sans identité réelle ou pas, elle affronterait la mort en bonne Gryffondor. Tiens, ça devrait être ça le prochain slogan de la maison, ça allait parfaitement bien.
Tan, tan, tan, rembobinage!
Affronter la mort? QUE DALLE! Elle allait lui cracher à la face, histoire de bien lui dire "c'est PAS le moment! Range ta faux! Tzzzz, Vade Retro Satanas!".
Séphy sursauta en entendant la silhouette devant elle parler. Lâcher qui? Encerclée... OH MINISTERE DE LA MAGIE! C'était des mangemorts! Sûrement là pour obtenir quelque chose (lâche là? Qu'est-ce que ça pouvait bien être?) et la tuer ensuite ET...
La jeune fille fit une moue mi exaspéré mi soulagé (finalement, surtout soulagée) semblant soudain comprendre quelque chose. Cette voix...
Perséphone fut soudain affreusement contente, et, s'empêchant de rire, imita la voix grave et sonore d'un garçon (elle était très bonne en théatre, faut pas se fier aux apparences =3):


" AH AH AH! Tu ne peux rien contre moi, simple "Titan"! Crains plutôt ma puissance D.I.V.I.N.E! Elle est à moi! A moi! Et personne d'autre ne pourra plus jamais la revoir! Ma volonté est dîte! Va, déguerpie, Mécréante, et que je ne te revois plus sinon tu subiras mon couroux!"

Séphy se mordit la joue intérieure pour ne pas pouffer de rire. Elle s'excusa au près de Mégan mentalement pour cette vilaine blague. Mais c'était trop tordant après tant d'angoisse x)


[Le prochain sera plus longs mais là je peux plus écrire >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Maison : Gryffondor (Rwaaaa)
Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD
Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^
Date d'inscription : 29/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau Empty
MessageSujet: Re: Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau   Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau EmptyLun 20 Aoû - 7:02

(Et moi j'adore le tien love)

*C’est tout de même pas une gorgone masculine hein o_o *

Donc c’est en se convainquant que ce n’était pas une gorgone qui allait la changer en bloc de pierre que Megan osa ouvrir les yeux. Cependant, elle n’y voyait pas plus quelque chose dans cette noirceur XD, ce qui peut-être rassurant et terrifiant à la fois. Puis l’immonde créature parla et brisa sèchement le silence qui s’était installé dans la bibliothèque. D’ailleurs la BÊTE refit sursauter Megan qui lâcha un cri par la même occasion.

*Divine ? ._. Il a quoi contre les titans lui >> ! *

Puis c’est à ce moment qu’il prononça les mots… LES mots… La vie sans Séphy ? Plus de rigolades dans les couloirs ._. ! Plus de batailles d’oreillers ! Plus personne pour vous dire : Nan il est à moi celui-là… Plus personne à suivre dans les bibliothèques ? NAN !!!! Jamais elle ne pourrait vivre sans sa Perséphone adorée… JAMAIS ! C’est donc à ce moment que la créature réveilla le lion en Megan. Un RWAAAAAAAAAAA intérieur jailli dans son cœur (rugissement XD).

« Bat les pattes, grosse patate ! Couroux ou pas, je m’en fouts ! »

Puis elle se jetta sur l’immondicité, avec en tête de lui faire peur sûrement ^^’ Ba Megan, physiquement, face à un monstre, ou n’importe qui d’ailleurs, c’est pas très menaçant, on s’entend XD Mais la fureur, elle si ^__^ ! C’est donc ainsi que Megan et la menace se retrouvèrent sur le sol, l’une sur l’autre, dans une position ridicule testant leur flexibilité. Mais pour une raison inexpliquée, c’était Megan qui était en dessous o_o XD

*Merdouille o_o Il m’a feinté et il m’a eu ! *

« Je te jure que si tu… 0_0… Séphy ?! »

Complètement déboussolée, Megan remarqua qu’elle était en réalité sous son amie. Oui oui c’était bien les cheveux de Séphy, le linge de Séphy, le visage de Séphy, bref, elle tout en entier. Ai-je besoin de vous dire que ce ne fut pas long avant que Perséphone croule sous un câlin énorme et puissant ?

« WOUAAAAAAAAA !!! Tu vas bien n___n ! » Dit-elle, le visage tout écrasé dans le dos de Séphy ^^.

*0_0 *

« Il est où le troll hein !? » Dit-elle avant de se lever rapidement, les sens alertes, à l’affût de tout et de rien ^^.

« Dit moi pas que je l’ai fait fuir ? O_O JE SUIS TROP FORTE *____* »
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone McMeeryn
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Perséphone McMeeryn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Gryffondor, et alors?
Baguette Magique : 23,9 cm, bois d’acacia, plume d’Augurey. Baguette habile en enchantement
Pur // moldu // mêlé : Aucune idée sur la nature de ses parents
Date d'inscription : 17/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau Empty
MessageSujet: Re: Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau   Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau EmptyLun 20 Aoû - 10:49

Bon, Perséphone avait un peu sous-estimé le courage de Megan. Comment ça avait pu lui sortir de la tête que lorsqu'il s'agissait d'amis, sa meilleure amie pouvait passer maître dans l'art de se foutre du danger? Et bien la prochaine fois elle y réfléchirait à deux fois avant de blaguer avec ça, ça lui éviterait d'avoir une lionne déchaînée se jetant sur elle, toute griffes dehors. Bon, ce n'était pas la petite Lewis qui allait lui faire le moindre mal avec sa petite et mince taille, mais se retrouver soudain acculée par terre comme un vulgaire criminel c'était pas ce qu'il y avait de plus agréable.
Cependant Séphy ne l'entendait pas de cette oreille. Au moment où les deux compères touchaient le sol, elle tourna rapidement de manière à se retrouver en position de force, niark niark niark. Tel est pris qui croyait prendre, 'fin bref. Sa meilleure amie n'en fit pas tout un patacaisse, et empirant sa situation si elle avait vraiment été face à un quelconque mangemort, la menaça, pour ensuite prononcer le prénom "Séphy", d'une voix... étonnée? Surprise?

Ladite Séphy éclata de rire, et quelques secondes plus tard Megan la serrait fort dans ses bras. La jeune McMeeryn se détendit alors complètement, et se laissa aller à ce petit moment de tendresse qui était fort réconfortant après tant d'épreuve pour son pauvre petit coeur de 15 ans u____u


"Oui, on ne peut mieux!" s'exclama t-elle d'une voix joyeuse en réponse à l'affirmation de son amie.
Puis Megan se souvint soudain d'un sois disant "Troll", la lâcha et se releva, semblant regarder autour d'elle. Séphy s'habituait peu à peu à la pénombre ambiante, mais elle ne distinguait pas vraiment tout. Et quand enfin la Miss Lewis laissa échapper qu'elle avait réussi à faire fuir le monstre, Séphy n'eut pas le coeur de lui avouer que c'était elle, en fait, le Troll ou le on-ne-sait-quoi.


"Il faut croire (" )! Jsuis désolée d'être partie en coup de vent, comme ça, j'aurais dû t'expliquer é___è Mais pourquoi m'as-tu suivis? "

En attendant la réponse de Meg', Séphy se pencha, chercha à tatons le livre qui était tombé quelques minutes plus tôt et laissa échapper une exclamation de victoire lorsque sa main droite se posa dessus. Elle l'attrapa fermement et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Maison : Gryffondor (Rwaaaa)
Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD
Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^
Date d'inscription : 29/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau Empty
MessageSujet: Re: Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau   Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau EmptyMar 21 Aoû - 6:55

(Faut pardonner le blabla à Megan mrgreen )

«Wouaw o_o Tu crois que j’aurais des points supplémentaires en DCFM dis ? Megan la chasseuse de troll… TITANESQUE !!! Ha ha ! Il peut bien parler le divin pffff ! Te suivre ? MOI ? J’aurais osé te suivre tu crois ? Pfffffff… N’importe quoi ! Jamais au grand jamais ! » Dit-elle comme un enfant qui essaye de mentir, mais qui ne sait pas comment le faire XD

« Bon d’accord… Je t’ai peut-être suivi… Juste un peu quoi ^__^… Mais tu n’avais qu’à pas me laisser seule dans un couloir pour un Garçon-Troll pas plus divin que ma vieille tante ! En plus un troll, c’est moche ! Alors, fait moi pas le coup du cœur tendre parce que je l’ai entendu, il était vraiment méchant ! Il t’a ensorcelé c’est ça o_O !? Quand je pense que la mauviette s’est enfuie >> »

Vous savez quand on dit que quelqu’un est bien convaincue de quelque chose, mais VRAIMENT convaincue là Rolling Eyes ? Ba voilà XD Exactement Megan ça ! La jeune gryffondor continuait de blablater de l’horrible bête et de ses exploits alors qu’elle faisait des poses de karaté ressemblant plus à du yoga juvénile o_o ! Nan mais, le cobra doré, le tigre enragé, la marmotte en furie, la roche carnivore… De quoi faire peur et éloigner les plus horribles des créatures XD. Puis une fois que Séphy fut debout, Megan fit de gros yeux en voyant le gros livre qu’elle avait dans les mains. Logique, gros yeux pour gros livre XD.

« C’est quoi ÇA ? Glo…Glossaire des… grandes familles sor…sorcières ? » Dit-elle en essayant de lire dans le noir…

« 0_0 Mais tu fais quoi avec ÇA ? On s’était promis de ne plus le revoir depuis le devoir que M.Grandlehutch nous avait donné… Tu sais… Le devoir démentiel ._. Alors le voler pendant le couvre-feu après s’être fait attaquer par un troll durant la rentrée… Je ne vois pas le rapport ._. ! Je sais que Nathaniel Vamblehurt est trop craquant à la page numéro 765… Mais là ! Ce n’est pas le moment ! »

Megan regarda Séphy avec un regard des plus désapprobateurs… Durant 3 secondes XD Juste avant de lui voler le livre, de sortir sa baguette, de LUMOSer le livre, de chercher la page 765, de baver devant le digne Nathaniel, de sourire bêtement à Séphy. Non mais c’est que c’est ce même jeune homme qui l’avait déconcentré l’année passée XD C’est quoi l’idée de mettre une aussi belle photo dans un livre hein ? Oui oui Megan est une vraie fille -___-‘ et puis ? Rolling Eyes Enfin, après quelques minutes à flatter la DÉLICIEUSE photo, Megan regarda Séphy…

« Je comprends ta peine Séphy, mais il va falloir laisser le livre à la bibliothèque…»Dit-elle en parlant de moins en moins fort.Surtout que Nathaniel commença à disparaitre du centre d'intérêt de Megan qui reporta son ENTIÈRE, ou presque XD, concentration sur le Troll o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone McMeeryn
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Perséphone McMeeryn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Gryffondor, et alors?
Baguette Magique : 23,9 cm, bois d’acacia, plume d’Augurey. Baguette habile en enchantement
Pur // moldu // mêlé : Aucune idée sur la nature de ses parents
Date d'inscription : 17/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau Empty
MessageSujet: Re: Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau   Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau EmptyMar 21 Aoû - 17:10

Séphy leva légèrement le sourcil gauche devant l'air si convaincu de Meg sur le fait qu'un Troll avait bien faillit l'enlever. Des points supplémentaires en défence contre les forces du mal? Oh, non, Megan, pas toi, ne sombre pas dans la folie comme Gabriel u.u Quoi que, sa meilleure amie avait déjà sombré depuis longtemps =| Et d'ailleurs Perséphone commençait elle même à se demander si Megan n'était pas en train de l'affluencer avec sa folie contagieuse. A moins que ça aussi ça se soit déjà fait. Chance.

La jeune fille noire leva les yeux au ciel lorsque son amie essaya de mentir d'une façon très pitoyable. Même elle, elle faisait mieux! Euh... enfin, façon de parler, hein x)
Aaah, elle avouait enfin! Comment? Mais... non? Elle ne pensait tout de même pas que... elle, sortir avec un troll o___O?! Déjà que sortir avec un garçon tout court n'était pas dans ses projets, alors un troll!
Séphy soupira, et, soucieuse de rétablir la vérité sur cette Terre faite de mensonge, elle ouvrit la bouche. Pas assez tôt, car Megan - cette Piplette - s'était emparé de son livre et avait essayé de déchiffré la couverture.

Oui, ce devoir démentiel, maintenant qu'elle en repparlait. Serait-ce infamie si Perséphone lui précisait qu'elle avait justement aimé ce devoir? En effet, tourner les pages d'un livre en espérant y lire le nom "McMeeryn" à chaque instant, avait été des plus palpitant. Résultat: rien. Même après le devoir, la jeune fille l'avait un peu gardé dans l'espoir de retomber dessus si elle l'avait loupé. D'ailleurs elle avait complètement oublié d'y rejeter un coup d'oeil pendant les vacances, puisque ses affaires de magie se trouvaient dans un des placards fermés à clef de la directrice (qui avait été mise au courant évidemment...). Elle ne l'avait pas ressortit pendant le voyage en train, le laissant choir dans l'une de ses poches, pour éviter les questions embarassantes. Et surtout qu'on lui rit au nez. Elle les entendait déjà "Mais Séphy, qui te dis que tes parents sont des sorciers fou ". 'Fin bref.

La jeune Gryffondore releva la tête vers Megan. Nathaniel Vamblehurt ? C'était qui, lui o___O?!
Lorsqu'elle eut la réponse, Séphy éclata de rire et répondit enfin:


" Je paris que c'est le seul nom que tu as retenu x) T'es vraiment irrécupérable, Meg =)!"

Ensuite son amie sembla lui faire signifier qu'il fallait laisser le livre à la bibliothèque. Séphy soupira et répondit encore une fois:

"C'est bien pour ça que je suis venue, Megan. Pas pour rencontrer un troll, y'en a déjà assez dans nos effectifs masculins. Non, je suis venue le rendre, ce livre, parce que figure toi que j'ai oublié de le rendre l'année dernière. Je me suis dis qu'en le rendant ce soir, ça passerait innaperçu u.u "

Séphy était maintenant presque parfaitement détendue. Le troll? Mais puisqu'il n'y en avait pas, roooh èé! Pas besoin de stresser. Et puis elles étaient cachés par les étagères, si quelqu'un approchait, elles l'entendraient de loin. Comment ça, et si justement y'avait un troll éè? Ca va bien les scénarios catastrophes, oui?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Maison : Gryffondor (Rwaaaa)
Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD
Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^
Date d'inscription : 29/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau Empty
MessageSujet: Re: Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau   Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau EmptyJeu 23 Aoû - 2:48

«Irrécupérable ? Borf… Tant que je ne suis pas une poubelle Rolling Eyes» Dit-elle après la remarque de son amie.

Puis … 0_0 ! Pas de troll ! Malgré le fait que Megan rigola à la comparaison des trolls avec les élèves masculins, elle était sous le choc, ne sachant plus qui croire, Séphy, ou Megan 2 (La petite voix dans sa tête a été baptisée XD). Tout le mythe qui était en train de se former, s’écroula en le temps qu’il faut pour prononcer 54 mots o_o ! Megan était bouche bée ! Même si tout commençait à s’expliquer plus raisonnablement, elle ne voulait pas se résigner à cette évidence. Oh que non ! Elle ne voulait pas laisser son titre de Chasseuse de troll titanesque T_T ! C’était trop beau pour être vrai hein ! Pourquoi les contes de fées ne peuvent jamais arriver hein ! Grrrrrrr ! Megan lança un regard FURIBOND, en faites qui se voulait furibond ^^’, vers Séphy. Mais bon, ne pouvant pas tenir plus longtemps, elle éclata de rire. Bon ok… Elle avait peut-être UN PEU exagérée sous l’inspiration du moment.

«J’avoue que toi avec un troll XD Bonjour la photo de famille ^___^ !» Dit-elle en continuant à rire.

Tout de même, il faut bien rire après TANT d’angoisse. C’est donc, les joues devenant peu à peu rouges et les larmes aux yeux que Megan se tenait le ventre tant elle riait. Elle se ravisa alors de mettre sa main sur sa bouche pour ne pas que quelqu’un de non souhaité comme le concierge l’entende. Malgré tout, quelques rires s’échappèrent ^__^ à travers ses doigts.

*Séphy et un Troll XD Ah la la… Ce que je peux être bête ^^’ *

«Et ba, tu attends quoi ?! Mets-le dans une étagère avant qu’on se fasse repérer par l’ennemi !» Dit-elle sans se dire que c’est parce qu’elle venait tout juste de se jeter sur Séphy qu’elle avait encore son livre XD

Puis, une fois que Séphy eut replacer son bouquin vieux du moyen-âge à son endroit, et après que Megan eut fait ses adieux au divin Nathaniel, les jeunes filles se dirigèrent vers la sortie, contente de sortir de la salle. Faut dire que c’est très sombre et sinueux des allées de livres, le soir o_O. Enfin bon… Megan allait déposer sa main sur la porte afin de la pousser, mais elle se retourna vivement vers Séphy (ouuuu suspense XD).

«En passant, je préfère ta voix à celle du démon-troll-puant ! Et de loin ! Nan mais, c’est quoi ces idées de me faire AUSSI peur hein ? Pffff… Rolling Eyes »

*Moi qui me croyait redoutable u_u ! *

Puis Megan poussa la porte, mais… RIEN… Elle réessaya, mais… RIEN ! Bon ok, elle n’était pas aussi redoutable qu’elle le pensait, mais elle n’était faible non plus hein ! Voulant prouver qu’elle pouvait pousser une porte, elle s’acharna. N’importe-qui qui passait par là aurait eu le droit à tout un spectacle : Une Megan qui pousse de toute ses forces sur une porte, mains sur la poignée, pieds glissant sur le plancher. Bref, assez hilarant ^^’ Elle tourna la tête vers Perséphone…

«À croire que je suis ridiculement faible .___. ! Si tu réussis à pousser la porte, je vais commencé à croire que nos forces se sont échangées quand on est tombés sur le sol o_O»
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone McMeeryn
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Perséphone McMeeryn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Gryffondor, et alors?
Baguette Magique : 23,9 cm, bois d’acacia, plume d’Augurey. Baguette habile en enchantement
Pur // moldu // mêlé : Aucune idée sur la nature de ses parents
Date d'inscription : 17/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau Empty
MessageSujet: Re: Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau   Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau EmptySam 1 Sep - 11:44

"Justement, les poubelles, on peut les recycler. Et ce n'est pas ton cas. Tu resteras Megan Lewis à jamais. Haan, je plainds ton futur petit ami, Meg u.u"

Séphy n'était pas vraiment sérieuse en disant cela, mais elle l'était quand même un chouia (faudrait savoir ! XD). La jeune fille jeta un coup d'oeil à son amie, et eut un pincement au coeur en voyant Meg se décomposer peu à peu en comprenant qu'il n'y avait jamais eu de troll et qu'elle n'avait jamais été la titanesque lionne qui avait fait fuir la misérable créature. Perséphone se recula d'un vif pas lorsque l'ex-Indiana Jones lui lança un regard des plus furibonds qui ne dura que... quelques secondes. Car la présidente des Pom-pom girl vint à éclater de rire. C'était bien Megan, ça, et Séphy eut un tendre sourire pour sa meilleure amie. Cependant elle se ravisa bien vite et haussa un sourcil à la réplique de Meg. Elle répondit donc:

"Tu me vexes quand même. Croire un seul instant que j'avais rendez vous avec un troll! Tu le sais, pourtant, que je suis difficile! Alors un troll! Bon, je t'excuses, mais seulement parce que je suis sûre que la tarte à la meringue t'as fait tourner la tête, hein u.u"

Elle passa une main dans ses cheveux, et poussa un soupir typiquement "roooh..." lorsque Megan la pressa de ranger le bouquin. Séphy ne broncha pas plus, et se hissa sur la pointe des pieds pour le ranger dans un coin, entre deux épais volumes dont elle n'arrivait pas à discerner les titres. Puis elle se retourna vers son amie et elles se dirigèrent toutes les deux vers la porte, armées d'un calme olympien (si le silence continuait ainsi, Megan allait décéder, c'était obligé XD). En parlant de Megan, juste avant de poser la main sur la poignée de la porte fermée, elle se tourna vers elle et la sermona gentiment. Séphy eut un sourire et répliqua:

"C'est pas ma faute, c'est toi qui t'es jeté sur moi u.u si tu n'avais pas une imagination aussi débordante, je n'aurais pas été tanté de te faire peur, d'abord èé!"

Elle rit doucement, mais son rire se figea en voyant son amie se bagarrer avec la poignée de la porte.

"Merlin! Qu'est-ce que c'est encore que ce BORD*EL è.é?!"

C'était bien marrant de voir Megan se tortiller ainsi (un vrai dessin animée), mais là c'était une question de vie ou de mort. Qu'allaient-elles devenir si la porte refusait de s'ouvrir o.O?
Séphy leva encore un sourcil en écoutant la Gryffondore et ne pu s'empêcher de répliquer malgré la situation:


"Tu es en train d'insinuer que je suis faible ? Ôtez vous de mon chemin, gente Dame..."

Elle posa deux mains ferme sur la poignée, la fit descendre et tira vers elle...

"Gnnnn... nnnnnh... gniaaa..."

Au bout de plusieurs efforts désespérés, Perséphone dû bien admettre que ce n'était pas comme ça qu'il fallait procéder. Elle marmonna dans la barbe qu'elle n'avait pas, sortit sa baguette magie et lança un "alohomora". La porte ne broncha pas. Il n'y eu pas le "clic" qui normalement suivait la formule. La jeune fille vérifia quand même mais soupira en constatant que la porte était aussi butée qu'elle pouvait elle même l'être. Nom d'un serpent endimanché...
Elle se tourna vers Megane et d'une voix à moitié étouffé demanda:


"Qu'est-ce qu'on va faire hum ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Davis

Jun Davis


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Maison : |Celle de l\'Autre|
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Jun'Jun
Date d'inscription : 06/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien
Humeur: Malade Malade
Relations:

Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau Empty
MessageSujet: Re: Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau   Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau EmptyDim 7 Oct - 15:53

[Me Voila lol ^^"]


*Quelle Plaie --*

Pensa Jun, en son fort intérieur. Cette journée n’était vraiment pas la sienne…

Déjà, mauvais et stupide réveil de la part de ses colocataires, qui n’avaient rien trouvé de mieux que de tenter de le tirer de ses songes à l’aide d’un sort qui avait fait léviter ses draps… et tout les meubles du reste du dortoir. Jun était tombé de son lit a baldaquin et n’avait réussi a éviter le retour au sol de celui-ci que part miracle. Quel idée, non mais je vous jure ! Et voilà qu’il s’était retrouvé vêtu d’à peine un caleçon et un tee-shirt à même le sol, jetant un regard sombre aux autres débiles qui fixaient leurs pieds comme la chose la plus intéressante du monde. Quand-est-ce qu’il finissait ses études déjà ? Ah oui… plus que deux ans. Deux ans à supporter ces dégénérés qui se disaient l’élite des Serdaigle. Ba voyons… L’un d’eux s’était même proposé pour l’aider a se relever, mais il l’avait envoyé balader aussi sympathiquement qu’une tapette renvoi une mouche indésirable. ‘tain… Rien de tel pour le mettre de mauvaise humeur dès le matin ! Il s’était habillé sans ménagement, ne leur adressant même pas un regard, puis avait attrapé son sac et était sortit en leur intimant doucement mais fermement de « tout remettre en ordre avant le soir où il y aurait des morts »… en clair, un Jun bien naturel ! =)

Cette situation n’allait pas s’arranger dans la journée. Oh, peut-etre pourrais-je passer des lignes et des lignes à vous la décrire, mais je ne crois pas que vous aimeriez passer les deux prochaines heures à écouter les déboires de notre gardien préféré, aussi vais-je tenter de faire au plus court pour vous donner un aperçu général : cette journée fut un foirage total. Cours divers et variés où une multitudes de petits désagréments avaient pointés le bout de leur nez dans le but évident de nuir à Davis. Repas de midi, prise de tête entre deux perruches de tables voisines qui avait virée rapidement à la bataille de nourriture générale et collée la moitié des élèves présents dans la salle. Jun, resté assis à sa table l’air de rien, avait regardé toute cette agitation d’un air décalé et totalement ailleurs, tant et si bien que, lassé de devoir lui expliquer la situation, le surveillant l’avait laissé filer sans rien lui mettre sur le dos. Tant mieux… Nonchalant, il s’était réfugié, entre guillemets, dans les couloirs puis s’était installé jusqu’à la reprise des cours sur des marches a ne rien faire d’autre que de regarder le plafond à mâchonnant la bille accrochée à sa langue.

Et pour l’après-midi me direz-vous ? Ah, l’après-midi… Quoi de mieux que deux heures de divination pour mettre la barre d’humeur de notre beau Serdaigle en dessous du zéro absolu ?! =D Deux heures étaient même trop… deux minutes suffisaient ! xD Par quel audacieux stratagème avait-il tenu durant ce laps de temps dans la salle ? Mystère… Encore une fois, il n’avait pas fait perdre de points à sa maison, mais avait écoper d’un bon nombre de rendez-vous le soir avec un membre du personnel, le professeur d’astronomie ne voulant absolument pas, par-dessus le marché, le supporter d’avantage que le minimum réglementaire. Ca sert à quoi de mettre des heures de colle alors ? -.- Vraiment. A peine la sonnerie avait-elle retentit qu’il était déjà dehors, dans l’espoir infime de pouvoir terminer ce jour d’une manière un peu meilleure… loupé =P Idée d’aller faire ses devoirs à la salle commune : mauvaise. Idée d’aller se reposer un instant dans les dortoirs : très mauvaise. Idée de se mettre à une place au hasard pour le dîner : encore plus mauvaise ! Sans compter que Jun avait littéralement faillit péter le dernier câble encore intact qui lui restait dans la tête lorsque trois élèves de treize ans s’étaient mis en tête de lui demander moult informations sur le quidditch de leur maison ! S’était à peine s’il ne les avaient expédié par dessus le rebord de l’escalier pour s’en débarrasser. Non vraiment, il ne souhaitait qu’une seule chose : que cette maudite journée se finisse ! Trouver un coin tranquille où rester au calme, loin de tous ses idiots bruyants et dégoûtants ! Son agoraphobie venait d’augmenter d’un cran, encore une fois…

Ses pas le conduisirent dans un endroit normalement silencieux. Un endroit censé être à l’abri de tout cri aigü ou d’un quelconque brouhaha non-bienvenue : la bibliothèque ! C’est vrai que c’est une étrange idée que de se rendre dans ce lieu le soir, mais que vulez-vous, j’ai jamais précisé dans ce post que Jun était quelqu’un de normal Rolling Eyes Cependant, il fut fort surpris de trouver la porte de ce lieu de silence divin ouverte alors que les horaires, clairement affichés sur la porte, indiquaient qu’elle aurait dut etre close depuis deux bonnes heures. Allons bon, un curieux parmi les élèves ? Ou un voleur ?! Tiens donc… intéressant… Jun, que rien n’attirait en temps normal, se révéla fort intéressé par cette soudaine découverte. Il n’était pas d’humeur, mais pas du tout ce soir, alors la première personne sur qui il tomberait… il se promit de lui en faire baver ! Sa mauvaise conscience le démangeait quelque peu depuis le matin, et il fallait dire que son niveau de fureur n’allait pas tarder à dépasser la limite vitale pour ses semblables. C’est donc dans un état d’esprit quelque peu particulier qu’il se décida a entrer dans le lieu sombre.

Quelques pas entre les étagères, une odeur de vieux parchemin brûlé, de la poussière… et soudain, un bruit ! Le bruit de quelqu’un qui se déplace… ouh, il n’était donc pas seul. Mais qui était l’idiot, ou l’idiote, qui se permettait de squatter cet endroit où le silence était de mise ? Telle une ombre, Jun se dirigea vers la source du bruit et finit par la trouver, vers une étagère remplie d’énorme livre. La silhouette en portait d’ailleurs un. Le regard ambré de Jun, particulièrement acéré, arriva a distinguer une touche de clarté, le visage de la personne, sous une couche de cheveux sombres… Le dîner de ce soir ? Mais alors qu’il appuyait sa main contre le vieux bois d’un des meubles, celui-ci grinça dans un bruit mat. Et MERLIN ! Pourquoi est-ce que ce truc débile faisait du bruit ?! Immobile, parfaitement, respirant un minimum, il parvînt apparemment à passer inaperçue aux yeux de l’étranger… Si ce n’était qu’une chose soudain se jeta sur elle et tomba sur le sol. Fort surpris, notre jeune homme resta un moment interdit face à cette masse mouvante, sans vraiment comprendre le sens de cet étrange bataille. Pfu… pas vraiment intéressant… surtout quand cela se mit à piailler ! Oh non, pas ça !!! >.< ! Jun recula vivement en secouant la tête. Pas vrai de pas vrai… pourquoi fallait-il qu’il tombe sur deux perruches dans un endroit comme celui-ci ?!

Seulement voilà… au lieu de retourner à l’entrée comme tout bon Davis qu’il était, le jeune homme flâna quelque peu en essayant de s’éloigner le plus possible des deux jeunes filles en plein ébat. Raa, pourquoi, pourquoi, pourquoi, MINISTERE DE LA MAGIE de MERLIN ?!!! On pouvait pas être tranquille dans Poudlard ?! Non, y’avait TOUJOURS quelque chose qui vous tombait dessus sans raison ! Non mais vraiment… Seulement voilà, le temps qu’il lui fallut pour rejoindre la porte fut le même que celui nécessaire aux deux autres pour s’en aller. Tant et si bien qu’il dut se résoudre à rester légèrement en arrière pour ne pas se montrer. Il allait pas non plus s’embêter à leur taper la causette ! Parce que c’était VRAIMENT pas le moment >.<
*Allez, tirez-vous, vite… allez…* Sauf que le sort s’acharnait contre lui : ces deux gamines se révélaient incapables d’ouvrir une porte de bibliothèque ! Non mais je vous jure ! Cela l’exaspéra profondément. Très profondément… mais que c’est débile une fille ! Alors deux… !

Exaspéré. Délibérément exaspéré par le comportement de ces deux gosses, il hésita profondément entre les aider ou leur planter une balle dans la tête. Je vous jure… Non mais, elles étaient bugnes ou quoi ?! S’en fut un peu trop pour Jun, qui abandonna son esprit quelque peu logique pour laisser place à une douce envie de faire du mal… Douce envie… Très douce… Profond besoin de les remettre à leur place sans qu’il ne sache pourquoi. Jun ne s’énervait jamais, ou presque, mais là… c’était pas vraiment de la fureur, non, c’était… indubitablement pire. Une sorte de trappe venait de s’ouvrir dans son esprit et toute une partie de la noirceur de son être s’infiltrait insidieusement dans son esprit. Les embêter. Leur faire peur. Voir plus… Son poing se serra un instant, tic d’une soudaine excitation rapide, avant que ses doigts n’aille chercher sa baguette. Que faire, leur faire croire qu’il leur vient en aide ou leur montrer la vérité directement ? Jun se révélait des fois manipulateur, et très bon acteur… mais là, un sourire quelque peu sadique apparut sur son visage. Il en avait assez : cette journée s’était révélée détestable vis-à-vis de lui, et il avait bien l’intention de se venger… Il secoua de nouveau la tête, pointa sa baguette en direction de la blonde, celle qui avait l’air d’être la plus stupide des deux, puis formula un sort muet. Aussitôt, la poignée de la porte devint rouge, puis blanche, signe d’une grande chaleur se propageant en elle, avant d’exploser littéralement au visage de Megan. Gentil sort. Sort innocent… Doux commencement…
Revenir en haut Aller en bas
http://mutinlutin.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau Empty
MessageSujet: Re: Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau   Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre non rendu, Angoisse et Ombre au tableau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre de Silence
» A l'ombre d'un arbre... [PV Narcisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser