::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Caiin... [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cain Heargraves
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Cain Heargraves


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Caiin... [FINI] Empty
MessageSujet: Caiin... [FINI]   Caiin... [FINI] EmptyMer 22 Aoû - 18:31

Nom- Heargraves
Prénom- Cain
Surnom- Cainy


Date de Naissance- 08 septembre 1991
Age- 15 ans
Signe Astrologique- Capricorne


Maison- Je vous laisse choisir
Rang Social- Moldus


Description Physique-Cain est d’une apparence beaucoup plus vieille que la sienne, il n’a que 15 ans et en fait beaucoup plus. Depuis toujours, il possède des cheveux d’une couleur claire que les gens classent généralement entre blond/blanc et châtain très clair. Mais pour lui sa couleur est indéfinissable, je dirais même qu’il s’en fiche, des cheveux restent des cheveux. Sa silhouette est élancée et pourrait être parfaite mais le destin ne la pas décidé ainsi. Si on le voit avec ses vêtements on pourrait le penser mais ce n’est pas du tout le cas. Au cours des années, il est devenu trop maigre, a eu plusieurs cicatrices et n’a pas du tout de musclé. Nous sommes très loin du jeune homme musclé et sexy et cela lui convient très bien puisqu’il ne cherche pas du tout à être parfait. Sur son visage, on peut voir des yeux de couleur feux qui donne plus sur le orange que sur le rouge mais la couleur reste elle aussi indéfini. Cela lui donne un regard plutôt dur mais tout de même intriguant voir même hypnotisant et il peut amener son regard à faire peur aux gens qui l’entourent . Vous ne verrez que rarement un sourire sur ses lèvres. De même que vous ne le verrez rarement les utiliser pour parler Pourquoi ? Vous le saurez plus tard dans sa présentation. Son nez est discret, petit mais tout de même normal, ce n’est pas un mutant. Il lui manque une oreille, mais cela reste à vérifier pour les autres car elles sont souvent cachées soit par ses cheveux soit par les capuches de ses pulls qu’il porte en dehors des cours. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir une bonne ouïe. En parlant du style vestimentaire, il porte bien sûr l’uniforme réglementaire même si il ne l’aime pas particulièrement. Mais c’est vêtement sont très variés. Il n’aime pas avoir de style propre, du jour au lendemain il peut porter un jeans et un tee-shirt, ou une pantalon bizarre avec un tee-shirt rouge qu’il a fait lui-même ou même porter une tenue excentrique ou provocante. Ses chaussures ? Ce sont toujours les mêmes, des vieilles basket qu’il a depuis plusieurs années. Il porte autour du poignet un bracelet qui lui est très cher.


Description Psychologique- Cain est un gamin asocial. Il n’aime pas avoir pleins de gens autour de lui, depuis qu’il est petit, il ne restait qu’avec son frère d’un an plus âgé que lui. Il n’a jamais eu d’amis, son frère non plus, il ne vivait que l’un pour l’autre. Et depuis qu’il est parti, il n’aime personne, ne veut voir personne et ne veut parler à personne sauf lorsqu’il en est obligé bien sûr. Son quotidien et de se lever et d’écouter la musique en évitant le plus de monde possible. Et lorsque quelqu’un essaye de lui parler, il sera forcément désagréable avec elle, parfois même blessant ou méchant si la personne s’obstine à l’embêter. Mais pourtant au fond de lui-même il souffre beaucoup de la perte de son être le plus cher et le cache par son mauvais caractère. De toute façon qui aurait envie de parler à quelqu’un qui a l’air mauvais. Il a déjà gouté aux sang et n’hésitera pas à recommencer si sa vie devrait être ainsi. Il n’a peur de rien, sauf peut-être de l’amour. Cela peut paraitre bizarre mais c’est la vérité. Sa manière de pensée et aussi bien simple : « Je ne dois pas penser aux autres mais à moi » Cela peut paraitre égoïste mais ce n’est pas le cas. C’est juste qu’il ne connait pas la vie en groupe. Mais peut-être va-il au cours de cette année trouver la personne qui saura le comprendre.
Une autre facette de lui est énigmatique, vous pourrez essayer de le comprendre autant de fois que vous le voulez, vous n’y arriverez jamais simplement car il ne montre pas ses émotions, ni par ses gestes, ni par son regard, ni par quoique ce soit d’autres. Et ça ne sert à rien non plus de lui demander il ne répondra pas de tout manière.


Histoire-Le début, Cain a ni eu une enfance horrible ni une enfance parfaite. Il est né dans une famille normal. Il n'était ni riche ni pauvre, il avait seulement ce qu'il pouvait avoir et ne demandait jamais rien de plus...

"Regarde grand-frère, regarde!!"
"Quoi? Cain, qu'est ce que tu veux que je regarde"
"Beh, je t'ai dessiné mon coeur pour toi!"
Kevin fut attendri par le dessin de son petit frère et lui sourit. Si seulement il savait la véritié, si seulement il savait que son frère l'aimait, et si seulement il pouvait lui dire... Mais comment dire à son petit frère qu'on est amoureux de lui alors qu'il n'a que 12 ans ? Kevin allait subir cela jusqu'à la fin de ses jours...
"Il te plait ? "
"Oui il me plait beaucoup, je vais le mettre dans ma chambre."
Le sourire que fit Cain à ce moment-là suffisait à réchauffer le coeur de Kevin. Il sourit à son tour. Et tout commença à partir de là...
Cela fait maintenant 2 ans que cet amour à sens unique existe, et cela fait 2 ans que 2 personnes en souffre...
Les jeux que les 2 enfants pratiquaient devenait de plus en plus rapprochés jusqu'au jour où Cain embrassa son grand-frère. Il rougit de honte et partis, faisant laisser croire à son frère que se baiser n'était rien à ses yeux...
Durant 3 années, les deux frères ne se parlait plus, ne se regardait plus mais s'aimait de plus en plus.
Kevin, se rappellant de leur premier baiser, décida qu'il fallait tout avouer à Cain avant de devoir partir, il emmena celui-ci dehors, en marchant d'un pas lent et la tête baissé.
"Ecoute Cain, je m'en vais dans pas longtemps et avant de partir. Je voulais t'offrir ceci et te dire que je t'aime. Mais pas d'un amour comme les autres... Adieu..."
"Attends Kevin! MOI AUSSI JE T'AIME!"
Ces mots résonnerent dans la tête du jeune garçon pendant un certain temps, il fit demi-tour alla vers son frère, l'embrassa et lui dit ces mots :
" Oublie moi pour toujours mais moi je ne t'oublierais pas..."
Il partit la tête baissé, quand à lui Cain resta contre le mur les yeux commençant àse remplir de larmes. La pluie commençait à tomber, mais Cain ne bougea pas, c'est toujours plus facile de pleurer sous la pluie quand personne ne voie vos larmes... De toute façon, qui se soucierait de lui, la seule personne qui l'aimait et partit pour toujours. Le bruit que faisait la pluie sur le sol, ressemblait à une mélodie, pour les gens qui passait ce bruit était banale mais pour lui tout cela était significatif. Les gens passaient sans même lui adressé un regard. Il haïssait tout ces gens qui était égoïste et qui ne pensait qu'à eux. Il pleurait toujours, il s'assit et resta par terre dans l'eau jusqu'à que la pluie s'arrête...
Depuis il s'est toujours juré de n'aimer personne d'autre que son frère jusqu'à sa mort.
Ce passage de sa vie revenait souvent de la tête de Cain au point que cela devienne une obssession, il ne parlait à personne et ne pensait qu'à son frère. Au point que ses parents commençaient à se poser des questions, mais Cain ne leur parler pas non plus, il leur en voulait d'avoir laisser Kevin partir. Il portait le bracelet de son frère depuis toujours. Ses parents l'ont aussi emmenés voir un psy', mais il ne parlait pas pendant les consultations. C'est pour cela que ses parents on décidait de l'emmener dans une école comme celle-ci, se disant qu'il oublierait tout et qu'il se ferait des amis. Mais il savait que cela ne marcherait pas...


[Histoire pas longue en manque d'inspi]


Animal- Chat


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 0:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Caiin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Caiin... [FINI]   Caiin... [FINI] EmptyMer 22 Aoû - 19:09

Ahem ...
Va falloir choisir une nouvelle maison. Ils n'acceptent plus les Serpentards Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heargraves
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Cain Heargraves


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Caiin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Caiin... [FINI]   Caiin... [FINI] EmptyMer 22 Aoû - 19:28

Ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Delain
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Pauline Delain


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 24/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Caiin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Caiin... [FINI]   Caiin... [FINI] EmptySam 25 Aoû - 23:34

si tu veux tu peux venir à Poufsouffle, je me ferais une joie de relever le défi de te faire sourire mrgreen fan du manga du même nom, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstimysh.positifforum.com/
Cain Heargraves
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Cain Heargraves


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Caiin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Caiin... [FINI]   Caiin... [FINI] EmptyDim 26 Aoû - 13:56

AHAH on verra si tu y arriveras u__u mais pourquoi pas ?!
Euh.. je fini mon histoire déjà ^^ mais là je suis en manque d'inspi sur ma page word... faudra patienter encore un peu... :p
Non pas fan du manga u__u c'est le hasard...
Enfin pas de ce manga là
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Caiin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Caiin... [FINI]   Caiin... [FINI] EmptyVen 31 Aoû - 22:34

heu... (" ) fiche terminée, je peux faire la validation?
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Cain Heargraves
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Cain Heargraves


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Caiin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Caiin... [FINI]   Caiin... [FINI] EmptyVen 31 Aoû - 22:52

vi' tu peux ^^ [j'espère que c'est bien à moi que tu parles u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Delain
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Pauline Delain


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 24/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Caiin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Caiin... [FINI]   Caiin... [FINI] EmptySam 1 Sep - 16:37

**suveille le nom de la maison**

De toutes façons où que tu sois j'ai envie de te poursuivre mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstimysh.positifforum.com/
Lean McL
Invité




Caiin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Caiin... [FINI]   Caiin... [FINI] EmptySam 1 Sep - 16:44

Pauline pas de flood, s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Caiin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Caiin... [FINI]   Caiin... [FINI] EmptyMar 4 Sep - 22:41

J'ai eu beaucoup de difficulté à te trouver une maison... Comme tu le sais surement, nous n'acceptons plus de Serpentard pour le moment. Donc... Après une terrible hésitation, je vais t'envoyer à Serdaigle. Pour la simple et bonne raison que je ne te vois ni à Gryffondor, ni à Poufsouffle XD
Alors bonne continuation, j'espère que mon choix t'ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Cain Heargraves
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Cain Heargraves


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Caiin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Caiin... [FINI]   Caiin... [FINI] EmptyMar 4 Sep - 22:44

Vii' ca me va très bien, je ne suis pas très difficile t'inquiètes...
XD j'aime bien ta façon de faire tes choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caiin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Caiin... [FINI]   Caiin... [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caiin... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K a y L e e F0ST3R [fini ^o^]
» Yuu Maluna *fini*
» Maureen Mclane...Fini
» Caleb Harper [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser