::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gwendoline Nimphominus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoline Nymphominus
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Gwendoline Nymphominus


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Gwendoline Nimphominus Empty
MessageSujet: Gwendoline Nimphominus   Gwendoline Nimphominus EmptyLun 27 Aoû - 1:51

Nom et prénom : Gwendoline Nymphominus

Age : 17 ans

Poste : élève

Signe:poisson (compation <3)

Date: 24 février

Surnom: Elle veut que tous ses ami(e)s la nomme: Gwen mais c'est plutôt : Gwendabrutie.

Maison : Pouffsoufle (powerrrr)

Rang Social : 100/ made in moldu

Histoire : (avants sa premiére année^^) Gwendoline est née en Angleterre de parents moldus. Son père est pharmacien et, bien qu'elle ait la chance d'avoir un grand frère de 16 ans pour s'occuper d'elle, sa mère femme au foyer. Gwen a toujours admiré son frère, moldu, et rêve d'acquérir son savoir sur la vie qu'elle pense très avancé... En effet, celui-ci du nom de Denis lui apprend des choses que même les adultes ne savent pas avec diverses bandes dessinées explicatives... Par exemple, il sait comment on fait les enfants alors que même les adultes croient que ce sont les cigognes qui sont à l'origine de cela ! En bref, heureusement qu'il lui expose son savoir.
Elle adore le transmettre aux autres à son tour. Il faut que tout le monde sache que les cigognes n'apportent pas les enfants dans un baluchon, que les père Noël de Bluewater ne sont pas les vrais et qu'il est inutile d'être gentil devant eux pour recevoir des cadeaux le 25 décembre ! Au début, elle avait du mal à y croire mais son frère le lui a prouvé en tirant la barbe d'un faux Papa Noël un jour où ils se promenaient dans le centre commercial... Et il lui a fallu encore quelques années pour qu'elle se rende compte que le Père Noël était en vérité son propre père... Elle n'est d'ailleurs pas peu fière de ce scoop...

Bref, Gwen pense avoir une vie extraordinaire... Cela explique sa joie de vivre débordante et son envie d'aider les autres qui ont une vie banale (et oui, elle est quand même la fille du Père Noël), parfois même remplie de problèmes comme dans les séries américaines qu'elle dévore en compagnie des amies de son frère. Celles-ci l'adorent! Enfin, c'est ce qu'elle croit... Pour des filles de 16 ans, être collé par une gamine de 11 ans n'est pas toujours facile... surtout quand il s'agit de Gwen. Pour s'en débarrasser, elles lui offrirent toutes leur vieilles poupées Barbie et la jeune fille a prit cela comme un témoignage d'amitié très fort. Elle ne cesse d'admirer ses adolescentes superficielles qui ont tout pour elles... A force d'admiration, elle les prend comme exemple et fait tout pour leur ressembler. Après avoir supplié ses parents une dizaine d'heures par jour pendant deux mois, elle s'est teint les cheveux en rose abandonnant sa longue chevelure blonde pas assez classe... Depuis ce jour, elle a vraiment la vie dont tout le monde peut rêver (enfin, surtout elle) : tous les gens l'aiment, elle aime tout le monde. Elle est née pour apporter de la joie dans ce monde, pour aider son prochain quoiqu'il arrive...

Sa vie prit un tournant encore plus fantastique lorsqu'elle reçu une lettre étrange : elle était admise à Poudlard, une école de sorcellerie ! Bien que ses parents aient eu du mal à croire en cette lettre et se sont évanouit lorsqu'ils ont compris que ce n'était pas un canular, Gwen a tout de suite su que c'était toute la vérité et rien que la vérité. Elle était vraiment un être exceptionnel... Si elle était une sorcière, elle pouvait encore mieux aider la gens !
Avant de voir le mot 'baguette' sur sa liste de fournitures, elle essaya de faire de la magie avec ses mains et de réussir à faire tous les tours de magie d'une boite Ravensburger... Mais, c’est finalement sur le chemin de traverse qu’elle fit ses premiers essais. Elle trouva sa baguette du premier coup et fut immédiatement satisfaite des étincelles roses fluo qui en jaillirent. Elle était très excitée de ce premier achat. Son frère aussi trouvait ça ‘cool’ et se demandait pourquoi il n’était pas sorcier comme elle ce à quoi elle répondit sans réfléchir et très sérieusement : "Grand frère, tu as le savoir mais moi je suis l’élue pour le transmettre et l’appliquer. Je suis née pour apporter la paix dans le monde ... C’est mon destin, souhaite moi bonne chance." Et lorsqu’il rit de cette réplique pathétique digne d’un film cucu la praline, elle crut qu’il était très heureux pour elle (loin de se douter qu’il se moquait quoi).

Le soir dans sa chambre, elle médita sur son avenir de sauveteuse de l’univers. Elle se posa plein de questions sur ce monde encore inconnu et rempli de mystère. Son excitation était grande et elle se souvient qu’elle avait toujours été plus ou moins étrange... Le fait qu’elle était sorcière expliquait le jour où elle avait descendu un petit chaton terrorisé de son arbre, par une simple pensée... Simple mais emplie de volonté. Oui, en y repensant elle avait découvert ses pouvoirs depuis longtemps mais pourquoi elle ne réussissait pas les tours de cartes???

Ses adieux furent assez durs bien qu’en vérité, elle ne manquerait pas beaucoup. Elle rendit visite à sa grand-mère avant la rentrée. Celle-ci était dans un hôpital psychiatrique depuis que son mari Charles s’était fait assassiné par on ne savait qui. La vieille Roberta, en plus de conserver une tristesse maladive à l'égard de cet être cher, pense que son mari a été tué par des démons. C’était un soir d’Halloween alors évidemment, la police lui a expliqué que c’était sûrement des fous déguisés en démon. Cependant, la veuve s’obstine : c’était de vrais démons. Il n’est pas faux que le vieux est mort de manière très étrange et traumatisante pour cette mamie ayant assisté à cela...
Depuis, elle un peu folle mais Gwen l’a toujours soutenu. La jeune fille a toujours cru le témoignage farfelu de sa grand-mère... "Grand-mère, je suis une sorcière, une gentille sorcière... C’est pas comme dans Blanche Neige quoi... mais si je vais apprendre la magie, les démons existent peut-être." lui dit-elle gentiment alors que la vieille ne l’écoutait pas, sifflotant l’air de la marche funèbre. Gwen lui assura qu’elle prouverait aux gens que les démons existaient et que sa grand-mère n’était pas folle.

Elle dit aussi au revoir aux amies de son frère qui n’en croyaient pas leur yeux. *Les pauvres, je vais leur manquer beaucoup. Je vois dans leur regard qu’elles ne peuvent imaginer la vie sans moi* pensait Gwen alors que les adolescentes pensaient surtout que c’était trop beau pour être vrai. Évidemment, elle ne leur dit pas qu’elle était une sorcière... Son destin fantastique devait être secret des moldus pour le moment... Elle pleura aussi sa chambre qui ne pouvait pas entrer dans ses valises. Elle devait abandonner les posters de son idole Britney. Elle en décrocha un petit espérant qu’elle puisse le mettre dans son dortoir... Elle emmena aussi tous les objets qu’elle put sur Britney : des t-shirts, des hors séries, des faux tatouage, sa montre, son collier avec la photo de la star dans un cœur et plein de goodies super fun... se débarrasser de sa sœur bien qu’elle l’amusait et occupait son temps...

Aprés:6 ans on passer, la petit Gwen devenue la grande Gwendabrutie, devenue célèbre pour sa niaiserie rentre en 7éme année à Poudlard, la plus école du monde, évidement, et elle bête? Puis ce qu'elle en fait partie! Son frère a bien grandis et sa grand mère toujours interné à st mangouste, mais Gwenno lui rends souvent visite! Pauvre grand mère...
Gwen passe toujours ses journées a s'occuper de bonheur des autres en créant malgré elle leur malheur, mais c'est si bon d'ouvré pour la paix dans son petit bout rose bonbon!

Signe particulier : sa phrase favorite est : "je m'appelle Gwendoline mais tu peux dire Gwen , on est ami(e)!" même si elle connaît à peine la personne. Ou alors : "appelle-moi Gwen, seuls mes amis m’appellent Gwen, parce qu’en fait mon vrai nom c’est Gwendoline!"

Caractère : Gwendoline est un peu niaise sur les bords ainsi que très naïve. Elle croit qu'elle est l'amie de tout le monde alors que les gens l'évitent. Dès qu'elle rencontre quelqu'un elle en déduit illico que la personne l'aime beaucoup. Et elle veut toujours lui apprendre des trucs que sont frère lui a expliqué. Des choses dont les gens n'ont rien a faire, du genre comment on fait les enfants. Elle est Miss je sais tout, ou plutôt croit qu'elle l'est alors que ce n'est qu'une abrutie. Elle adore aider les autres en amour, essayer de les mettre dans la bonne direction ce qui finit toujours par mal tourner. Elle est gentille mais gamine. Elle adore la chanson : "moi à mon bisounours" et la connaît par cœur, elle va même jusqu'à la chanter aux autres croyant leur faire plaisir.

Physique : Elle est plutôt grande pour son âge et assez jolie. Gwen est mince, pas maigre. Elle a un visage enfantin mais déjà des formes dont elle est fière. Elle prend exemple sur les filles que côtoie son frère et s'habille comme elles, pas vraiment classique quoi : plutôt provocante sous sa robe de sorcier, qu'elle n'hésite pas à enlever lorsqu'elle n'est pas en cours. Elle s'est teint les cheveux en rose bonbon trouvant ça "top class!" alors que cela la rend plus ridicule qu'autre chose. Elle a de grand yeux de bébé assez craquants. Quand elle sourit des fois on dirait une gogol même si elle a les dents blanches et bien alignées. Depuis sa 4éme année elle s'habille top mode, comme ses modelés, les ex de on grand frère, mais a sa mode a elle. Tout en rose et avec plein de petite frivolité, même son téléphone portable de ses vacances est plein en rose bonbon, quoi que lui reste dans sa boite,e lle n'as pas d'amis à appeler. Elle adore les chapeaux et en a toute un joli collection, enfin joli a ses goût, dont plein qui ont des ponpons fluo, fait par elle même! Tout ce qui est artisanale est beau pour elle, même si c'est particulièrement moche. Ses longs oncles sont colorés avec toutes sortes de pailettes multicores qu'elle raffole plus que tout! Trouvant sa "ma-gni-fi-que !!!!"

( je précise c'est un 2éme perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McKalven
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Kimberly McKalven


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe
Humeur:
Relations:

Gwendoline Nimphominus Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Nimphominus   Gwendoline Nimphominus EmptyLun 27 Aoû - 14:50

(Re)Bienvenue sur Riddikulus ^^
Ta fiche est validée, te voilà en 7ème à Poufsouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Nimphominus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendoline J.Timms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser