::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Danjel Blackburn »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danjel Blackburn
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Danjel Blackburn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Maison : Gryffondor.
Baguette Magique : 24,6 cm. Bois de saule, légère fissure sur son extrémité.
Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé.
Date d'inscription : 31/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

« Danjel Blackburn » Empty
MessageSujet: « Danjel Blackburn »   « Danjel Blackburn » EmptyVen 31 Aoû - 17:03

Nom : Blackburn.

Prénom : Danjel Julien.

Surnom :
Surnom... Pour ça faudrait déjà qu'on l'aime bien.

Date de Naissance : 13 Mars.

Age : 16 ans.

Signe Astrologique : Poisson.

Maison : Serpentard de préférence.

Rang Social : Sang-mêlé.

Description Physique : Plusieurs personnes sont aptes à penser que Danjel a plus de 20 ans, ce qui est totalement faux. Le jeune homme ne va que sur ses 16 balais, même si plusieurs trouvent qu'il ment, histoire de « cacher ses traits de vieillesse ». Sincèrement, on est quand même relativement jeune à 20 ans. M'enfin, là n'est pas le sujet. Danjel fait donc, beaucoup plus vieux que son âge. Non pas dans la structure de son visage, mais dans son manque de jeunesse, d'énergie, et de sentiment de liberté.
De corpulence plutôt svelte, il ne possède pas un corps athlétique, mais n'est pas non plus rondouillet, bien que le Quidditch soit loin de l'intéresser. Il n'est pas musclé, et son cou n'est pas plus épais que ceux des autres. Danjel mange à sa faim, ce qui lui permet de ne pas ressembler non plus à une brindille.
Son odeur -naturelle- est masculine, teintée pourtant d'une légère pointe de cannelle, on dirait. Sachez qu'il n'est pas fan des parfums, vous savez maintenant ce qu'il ne faut pas lui offrir à Noël, si jamais vous êtes pris d'un élan de pitié envers sa petite personne.
Passons maintenant à la description de son visage... Ce visage dont très peu de personnes s'intéressent réellement. Son teint est clair, presque pâle, et ne nous évoquerait rien si on parvenait à nous le demander. Sa bouche est fine et rarement plissée ou mordillée, ce n'est pas son genre. Ses lèvres sont donc, très souvent, neutres et vous ne verrez jamais un sourire en leurs coins.

Ses yeux… oh, ses yeux. Lorsqu'il y a lieu une quelconque intimidation ou confrontation de sa part, estimez-vous heureux de ne pas avoir à y plonger vos pupilles. Car dès la seconde où il vous fixe, c'est comme si un orage s'approchait, vous sentez vos oreilles qui bourdonnent et une envie comme existentielle d'être ailleurs. Son regard azur plonge dans le vôtre et vous transperce, allant chercher vos faiblesses dans le creux de votre âme. Au centre, la pupille noire ébène vous nargue et vous contrôle. Une seconde de trop et vous fléchissez, un frisson vous parcourant de la racine de vos cheveux jusqu'à vos pieds. Mais ne pensez pas à y avoir à faire tout le temps. Ses yeux sont dissimulés derrière une frange brune qui vous empêche de voir grand chose.
Ses cheveux lui arrivent au niveau de la nuque, et sont doux au toucher. C'est de famille.
J'ignore si on peut classer ça dans la catégorie physique, mais parlons plutôt de son allure, et de sa prestence. La démarche de Danjel est calme, et désinvolte. Il n'a pas d'aura hautain mais ne baisse pas non plus les yeux, il est tout juste entre le ridicule d'un sang-pur et la médiocrité d'un lâche.

Description Psychologique : Il n'en faut pas énormément pour connaître plus sur cet être froid et dépourvu d'émotions. A l'image de son apparence, Danjel est discret. Mais rien d'autre. Il y a une partie de lui-même, qui occupe une grande place dans sa vie, que je n'ai pas mentionné : celle de la violence. Danjel est, de nature, en colère. On le lit dans son attitude. Il en faut beaucoup pour le mettre hors de lui, mais lorsque ça arrive... Il vaut mieux, pour tous, de ne pas se tenir près. Sa baguette magique semble trop fragile, et impuissante, face à sa rage. Les coups éclatent, les verres se cassent, ses poings semblent prendre feu. Tout ce qui est sur son passage ne semble qu'être un obstace à la guerre qu'il livre, aux autres, mais souvent à lui-même. Comment lui en vouloir ? Il a toujours ses raisons. A ce niveau-là, on pourrait comparer sa situation à celle d'un lycanthrope. Une personne qui peut être calme, souvent, mais qui explose à un moment donné et qui devient quelqu'un d'autre.

Néanmoins, peu connaissent cette facette de sa personnalité réellement. Ils disent tous savoir plein de choses, mais en vérité presqu'aucun d'eux n'a déjà vu Danjel se battre. Cela suffit pour faire parler les rumeurs à son sujet. Plusieurs disent qu'il a déjà tué des gens, d'autres que c'est un psychopathe, et d'autres encore que c'est une nouvelle race de loups-garous due à un problème d'expériences qui ont mal tourné. Toutes ses paroles sont fausses. Danjel n'a jamais été en mesure de tuer quelqu'un, bien que des fois cette idée ne lui semblait guère inabordable.
Maintenant que vous connaissez sa deuxième nature, revenons à la première, la mystérieuse et secrète. Vous vous en douterez, Danjel ne parle que très rarement. Bien que, souvent, plusieurs impertinents s'amusent à venir vers lui, engageant un sujet très intéressant comme « Salut ! Qu'est-ce que tu fais là ? ». Cela l'agace assez, mais n'ayez pas peur, ce n'est pas assez pour le transformer en furie ambulante.
Hum... que dire d'autre ? Cela ne vous suffit donc pas, à propos de cet être indésirable ?

Histoire : Pour parvenir à l'histoire de Danjel il faut d'abord remonter un peu plus dans son arbre généalogique. Arrêtons-nous à ses parents, sinon on en aurait pour la fin du monde. Tim Blackburn, âgé alors de 17 ans, entre dans sa dernière année d'études de médecine, à Londres. C'est un jeune homme heureux, mais surtout studieux, qui n'a jamais vraiment rencontré de problèmes dans sa vie. Jusqu'au jour où, dans le centre-ville, il fit la rencontre de Faith Lexington, une Serpentard aux airs supérieurs et capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison. Rien ne pouvait les unir, si ce n'est la même envie de s'oublier l'un l'autre. Car après cette rencontre, ce fut leur attitude qui fut chamboulée. Quand leurs regards parvenaient à se croiser, c'était comme un crime et quelque chose qu'ils devaient éviter comme la peste. Faith qui était alors La Grande Lexington ne devint plus que l'ombre d'elle-même, cherchant à tout prix de ne pas céder mais finalement, elle savait bien qu'il n'y avait pas de remède. Ils devaient se voir très souvent car Tim habitait dans le même quartier qu'elle, mais ignorait tout du monde des sorciers. Il se doutait, cependant, que Faith cachait quelque chose.

Les mois passèrent et au fur et à mesure, leur relation devint plus sérieuse. Ils avaient alors 18 ans. Tim prit son courage à deux mains et invita sa bien-aimée dans un restaurant chic dans le quartier bourgeois de Londres. Il avait économisé trois mois de salaire pour faire la réservation. Pendant le dîner, il sortit alors de sa poche une petite boîte en velours vermeille. Le sang de Faith de glaça et elle comprit que cacher à Tim qu'elle était une sorcière n'allait en rien mener à bien leur relation. Et s'il prenait peur ? Comment sont vus les sorciers dans le monde Moldu ?
Un tas de questions fusaient de sa tête quand il se mit à genoux et planta son regard dans le sien. Le temps ne comptait plus, les seules paroles sortant de la bouche de Tim étaient : « Veux-tu m'épouser ? »

C'était la demande qui confirmait les craintes de Faith. Un silence s'installa entre eux et soudain, elle prit ses affaires et sortit du restaurant. Les larmes coulaient le long de ses joues et son maquillage débordait du coin de ses yeux. Tout était tombé à l'eau.
Cette histoire semble ne pas avoir de fin heureuse imaginable, n'est-ce pas ? Eh bien laissez-moi vous raconter la suite.
Les mois qui suivirent furent longs et tristes. Faith avait fini sa scolarité à Poudlard, et en plus de devoir choisir un métier, devait aussi se décider par rapport à Tim. Les lettres qu'il lui adressait disaient toutes que si elle le désirait, ils pouvaient attendre encore quelques années, et que 18 ans était, certes, un âge pas encore mur pour ces choses-là. Mais attendre encore plus longtemps n'allait qu'ajouter du poids à la douleur. Maintenant, elle s'était décidée. Faith s'installa confortablement sur son bureau, une plume à la main, et se mit à écrire. Quelques heures plus tard, plusieurs pages avaient été rédigées, contenant, pour résumer, toute sa vie. Elle parlait de Poudlard et de sa famille, mais notamment aussi, qu'elle allait partir vivre en Australie pour ses études, car elle souhaitait devenir créatrice de balais.

Ils avaient maintenant 26 ans, tous les deux. Faith était de retour en Angleterre, se sentant reposée mais surtout, incapable d'avoir pu oublier ne serait-ce qu'une minute l'amoureux qu'elle avait laissé, pour une simple histoire de sorcellerie.
Pour faire plus court, ils s'unirent donc un 26 Mai, pour le meilleur et pour le pire. Un peu plus tard, un 13 Mars, vint au monde un jeune garçon nommé alors Danjel, en hommage à son grand-père maternel. Il naquit à Addiscombe, dans un quartier de Croydon, à Londres. L'enfant était déjà de nature solitaire. Il n'aimait pas jouer avec les autres de son âge. A l'âge de 7 ans, un groupe d'adolescents Moldus s'en étaient pris à lui parce qu'ils le trouvaient bizarre. Danjel les a alors fait tourner sur eux-mêmes puis se cogner avec violence contre un mur. Sans bouger d'un pouce. Les garçons prirent peur et partirent en courant, clamant des « Démon ! L'enfant du démon ! C'est le diable en personne... »
Les parents de Danjel décidèrent après cet incident, de s'installer dans un endroit moins fréquenté, c'est-à-dire dans la campagne. Ils y construisirent une jolie maison, grande et confortable, et Danjel y vécut jusqu'à la réception de sa lettre pour Poudlard. Ce fut ainsi donc qu'il commença sa vie là-bas, ne changeant pas de comportement, vous le savez bien.
Ses premières années là-bas furent monotones et sans réelle importance. Ses notes ne sont pas misérables, mais n'atteignent pas non plus des sommets. Il est très silencieux en cours et ses camarades chuchotent souvent quelques commentaires sur son comportement, comme d'habitude.
Pendant ses vacances, le jeune homme a l'habitude d'aller dans le cimetière de sa ville et se reposer sur les tombes. Non pas pour l'air « lugubre » ou quoi que ce soit, mais bien parce que personne ne peut le déranger. Il achète en général quelque chose à manger puis se couche là où son grand-père, du même nom, repose.

Famille : Vous en savez assez dans l'histoire de sa vie, je pense. ^^

Animal : Animal ? Il n'a même pas d'amis, comment peut-il avoir un animal...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

« Danjel Blackburn » Empty
MessageSujet: Re: « Danjel Blackburn »   « Danjel Blackburn » EmptyVen 31 Aoû - 18:39

ta fiche convient, mais nous n'acceptons cependant plus de Serpentard pour le moment. Y aurait il une autre maison qui te conviendrais?
(Et, il aurait été bien vu que tu ajoutes quelques informations sur ses premières années à Poudlard...)
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Danjel Blackburn
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Danjel Blackburn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Maison : Gryffondor.
Baguette Magique : 24,6 cm. Bois de saule, légère fissure sur son extrémité.
Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé.
Date d'inscription : 31/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

« Danjel Blackburn » Empty
MessageSujet: Re: « Danjel Blackburn »   « Danjel Blackburn » EmptyVen 31 Aoû - 18:56

Gryffondor. ^^

Et j'vais arranger ça tout de suite Smile
Merci !

EDIT > Voilà, j'ai rajouté quelques lignes sur sa scolarité. C'est pas énorme, mais j'ai mis en italique pour éviter de chercher dans toute son histoire mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

« Danjel Blackburn » Empty
MessageSujet: Re: « Danjel Blackburn »   « Danjel Blackburn » EmptyVen 31 Aoû - 20:20

Bien ^^ Bon, tu aura surement déjà remarqué, mais te voilà validé Wink
Bienvenue sur Riddikulus !
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« Danjel Blackburn » Empty
MessageSujet: Re: « Danjel Blackburn »   « Danjel Blackburn » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Danjel Blackburn »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joel Blackburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser