::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seregon Selwyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seregon Selwyn
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Seregon Selwyn


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : 22.4 cm, bois d'if, crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang-mêlé
Date d'inscription : 02/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Seregon Selwyn Empty
MessageSujet: Seregon Selwyn   Seregon Selwyn EmptyMer 5 Sep - 19:45

Nom : Selwyn
Prénom : Seregon
Surnom : Il possède plusieurs surnoms mais le plus courant est Sergo.

Date de Naissance : 21 Septembre
Age : 16 ans
Signe Astrologique : Vierge

Maison : Je préfère ne pas choisir
Rang Social : Sang-mêlé

Baguette Magique :
22.6 cm, bois d'if, crin de licorne.


Description Physique : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Seregon ressemble à son père. C'est un garçon de grande taille et de corpulence moyenne. Il a de larges épaules et une fine silhouette. Mais son apparence est bien trompeuse car Seregon est bien plus résistant qu'on ne le pense. Enfant, il additionna les chutes tant il grimpait aux arbres et courraient sans regarder devant lui. Cela lui apprit à supporter la douleur et à ne pas trop se plaindre. En réalité, il s'est déjà fait recoudre deux fois. ^^
Mais heureusement, son visage est resté intact ! Seregon a une tête ovale et des traits durs. Son regard est souvent froid mais si l'on y regarde bien, on peut y déceler une lueur de gentillesse. Il a les même yeux violets que sa petite soeur mais ils ignorent d'où ils les tiennent. Ses lèvres fines ne sont pas souriantes avec tout le monde mais elles cèdent parfois à la bonne humeur.
Enfin, Seregon porte souvent des vêtements amples pour qu'ils ne gênent pas ses mouvements. Avant de rentrer à Poudlard, il a essayé d'accorder ses cheveux blonds à son style et ils abordent maintenant une coupe tout à fait bizzaroïde. A vrai dire, il a des mèches plus longues que les autres et il ne les coiffe presque jamais. Heureusement, cela fait partie de son charme.



Description Psychologique : Enfant, Seregon était un garçon joyeux, souriant, et toujours de bonne humeur. Il passait son temps à faire des bêtises avec sa petite sœur ou à jouer des tours à ses parents. C'était un enfant téméraire et courageux qui ne reculait devant rien. Mais son départ en Bulgarie le changea du tout au tout. Croyant que ses parents voulaient se débarrasser de lui, il se renferma sur lui-même et devint très sombre. Seule la présence de Tuomas, son meilleur ami, ou Selena, sa petite sœur réussissait à l'égailler un peu. Néanmoins, Seregon n'est pas un garçon déprimant pour autant. Il déteste se plaindre et préfère consacrer son temps à ses proches. Toujours prêt à les écouter, il donne le meilleur de lui-même pour leur faire plaisir même s'ils ne le demandent pas. Mais attention à celui qui tenterait d'abuser de sa gentillesse ! Seregon est un garçon méfiant qui ne se dévoile pas tout de suite et celui qui tenterait de le rouler se trouverait rapidement en mauvaise posture. C'est un garçon impulsif, déraisonné, et malheureusement très colérique. Une fois sortit de ses gonds, il ne se contrôle plus et est capable du pire... même s'il le regrette souvent une fois la crise passée. Quand il est énervé, il utilise souvent des phrases blessantes mais ne les pense pas le moins du monde. Et sa fierté l'empêche souvent de venir s'excuser le premier. Il pense souvent se faire pardonner en se montrant très attentionné et très présent les jours suivants.
Enfin, d'un point de vue scolaire, Seregon est un garçon très raisonnable et très studieux. Il considère le travail comme une chose essentielle et ne manque jamais de faire ses devoirs ou réviser ses leçons. C'est un peu ce qui le sauva en Bulgarie.



Histoire : C'est le 21 Septembre 1995 a 19h12 que Seregon Selwyn poussa son premier cri. Il venait de sortir du ventre de sa maman au plus grand bonheur de ses parents qui attendaient impatiemment la naissance de leur fils. Mr et Mme Selwyn s'étaient rencontrés trois ans auparavant et avaient très vite sympathisés. Leur amitié s'était rapidement transformée en amour et Mr Selwyn ne tarda pas à demander sa belle en mariage malgré leurs différences. En effet, la jeune femme était moldue et elle ignorait tout des pouvoir de son amant. Elle ne l'apprit que plus tard, bien après leur mariage, mais reste auprès de son mari par amour.

Quelques années plus tard, Seregon leur premier enfant naquit. Deux ans après, se fut au tour de Selena, sa petit sœur, de faire apparition. Comme ils l'avaient souhaités, les deux enfants grandirent ensemble en parfaite harmonie et partagèrent une très grande complicité. Ils commirent tous leur méfaits ensemble et se soutinrent mutuellement. Seregon était là pour protéger sa petite sœur, Selena pour lui faire oublier ses soucis. Mais comme toute belle histoire, c'était trop beau pour durer.

A l'âge de 11 ans, Seregon reçut une lettre de Poudlard et, tout excité, il courut la montrer à son père. A sa grande surprise, celui-ci semblait très embarrassé.


- Oh, disait Mr. Selwyn, je suis très content pour toi Fiston. Ca me fait vraiment plaisir que tu es enfin reçu ta lettre. Montre moi-ca.

Le garçon tendit l'enveloppe sans méfiance, le sourire jusqu'aux oreilles.

- C'est vraiment...remarquable, continua Mr. Selwyn en rougissant. Mais vois-tu il se trouve que tu ne pourras pas y aller.

- Qu... quoi ? ,balbutia Seregon incrédule.

- Je suis désolé, expliqua son père d'une voix sincèrement navrée. Nous en avons beaucoup discuté avec ta mère et elle a ... nous avons décréter que tu n'irais pas à Poudlard.

- Mais... mais je veux y aller ! Je veux faire de la magie ! , s'énerva le jeune sorcier.

- Oui, je comprends parfaitement mais tu ne peux pas aller dans cette école. Tu causerais bien trop de souci à ta mère. Le Seigneur des ténèbres vient juste de tomber et il y a eu trop de morts à Poudlard. Ce n'est pas un endroit sûr. Ta mère ne serait pas tranquille et moi non plus d'ailleurs.

- Mais j'ai des pouvoirs ! , insista Seregon.

- Nous t'enverrons à Durmstrang mon fils. Là-bas, tu pourras étudier la magie en paix.

- Ca veut dire que je vais quitter le pays ?

Son père hocha tristement la tête l'air résigné.

- Je t'assure que cette séparation me coûte très chère aussi mais il faut penser au meilleur pour toi. Tu reviendra nous voir pendant les vacances d'été et tu nous écrira tous les jours.

- Je ne veux pas partir ! , hurla le gamin.

- Seregon essaie de comprendre, chuchota Mr. Selwyn en serrant son fils contre lui. Ne dis rien à ta sœur et sèche tes larmes. Il faut être fort maintenant.

- Non ! , hurla le garçon en s'arrachant les bras de son père. Je ne partirais pas !

Et il sortit du bureau furibond, des larmes de rages dans les yeux.

- Sergo ? Ca va ? , interrogea sa petite sœur en le voyant sortir.

Malgré sa colère, Seregon ne révéla rien à sa petite sœur. Il pensait avant tout à elle et au mal qu'il lui ferait en lui apprenant qu'ils ne se reverraient pas dix mois durant. S'il avait été à Poudlard, il aurait put revenir pendant les vacances de Noël ou de Pâques. Mais à Durmstrang il savait bien que ce serait impossible. Ce ne fut que la veille de son départ qu'il apprit à Selena la triste nouvelle. Cette dernière crut d'abord à une nouvelle farce de son invention mais se rendit finalement compte que c'était la réalité. Le lendemain, le jeune sorcier prit donc l'avion jusqu'en Bulgarie puis le bateau jusqu'à Durmstrang.

Là-bas, il fut traité de la pire manière. Il était un étranger doublé d'un sang-mêlé et c'était pour eux la pire espèce. La plupart des élèves étaient de sang-pur et les rares sorciers qui ne l'étaient pas étaient considérés comme des êtres inférieurs. Ce fut avec l'un d'eux que Seregon sympathisa. Cinq années de suite, ils se retrouvèrent dans la même classe et leur mise à l'écart leur permis de nouer des liens très forts. C'était avec regret qu'ils se quittaient chaque été, sur la promesse de se retrouver l'année suivante.

Malheureusement, Seregon n'eu pas l'occasion de tenir sa promesse bien longtemps. Alors qu'il s'apprêtait à faire sa sixième rentrée à Durmstrang, son père le convoqua dans son bureau pour lui annoncer un nouveau changement. Mr. Selwyn lui avoua que l'idée de l'envoyer en Bulgarie venait de sa mère et que lui regrettait amèrement cette décision. Son fils lui manquait terriblement et il désirait à présent qu'il regagne Poudlard. A son grand étonnement, Seregon refusa et décréta que son meilleur ami et sa vie se trouvait à présent en Bulgarie. Par ailleurs, il ne tenait pas à devoir se réintégrer de nouveau. Mais là encore, Mr. Selwyn ne lui laissa pas le choix. Sa seule consolation fut de retrouver sa sœur et leur complicité ancienne. Parfois, Seregon repense à Tuomas et rêve de retourner en Bulgarie. Mais il sait bien que c'est impossible et il remet les pieds sur Terre pour vivre dans le présent.



Famille : Seregon Selwyn n'a pas une famille très nombreuse mais y est très attaché. Surtout Selena, sa petite sœur avec laquelle il a une très grande complicité. Son père et sa mère quant à eux s'opposent souvent à ses idées mais il les aime tout de même.


Animal : En Bulgarie, Seregon a fait l'acquisition d'un magnifique hibou brun nommé Maeglin. C'est un animal très imposant, musclé grâce à la chasse et aux longs vols que lui impose son maître. Quand il n'est pas en vadrouille, il est souvent perché sur l'épaule de Seregon. Celui-ci apprécie beaucoup sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Seregon Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Seregon Selwyn   Seregon Selwyn EmptyMer 5 Sep - 21:12

Bienvenue sur Riddikulus !
Je te valide, 6ème à Serdaigle, amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
 
Seregon Selwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Selwyn
» Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser