::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime R
Invité




Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon] Empty
MessageSujet: Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon]   Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon] EmptySam 6 Oct - 2:13

« Aller Bouboule! Viens, sinon on va être en retard au rendez-vous! Viiitee! »

Alors là je suis convaincue que vous vous demandez à qui Maxime peut bien parler? Et bien ceux qui la connaisse, vous devez avoir deviné…c’est à son petit chat! Et oui, son chat d’un an et demi : Boule de neige! Roohh, comme il est tellement mignon avec ses petits yeux bleus et son petit nez tout doux…Bon, excusez-moi, je m’égare! Donc oui, Maxou était en retard à son rendez vous avec le professeur de Potion, HORREUR! Passer l’Halloween à rattraper un cours, non mais quand même hein -_-‘.

« Ahh! Aller Boule! On dirait quasiment que tu colles au plancher, non mais c’est ridicule quand même! Haha. »

Ah oui! Je vous avais dis qu’il avait plut hier? Non? Ah bon! J’avais crus! Voyez-vous, notre jeune amie aime jouer dans la boue et comme elle ne pouvait pas hier, elle a tout simplement décidée d’y aller ce matin, avec son chaton tout blanc. Quelle bonne idée quand même, mon Dieu qu’elle est brillante cette échalote! Alors comme je disais, Maxime qui était en retard à son cours de rattrapage courrait son chaton collé aux pattes…Bah, pas vraiment en fait, car le chaton, comme à dit Max à la rigolade était collé au plancher. Vous savez la boue des fois…

« BOULE DE NEIGE! Tu viens ou quoi?! …O_O »

TATATA! C’est enfin à ce moment que la Gryffondor décida de se retourner pour voir ou la boule de poil brune était. Un silence d’une demi-seconde et…

« HAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAAHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!! POUHAHAHA XD MDR!!! »

Pendant que notre jeune fille était pratiquement par terre (Je ne vous cache pas que le plancher de pierre froide est couvert de boue en ce moment) le regard que le petit chat posait sur sa maitresse voulait tout dire, il ne comprenait rien. Non mais vous auriez du le voir, c’est amusant quand même …^^’

« Rohhh, je m’excuse mon petit chouuuuu »

Dit la jeune fille en s’approchant de son bébé avec un petit sourire de pitié. Elle le prit dans ses bras et au moment ou elle allait se retourner pour quitter le Hall, Maxime fonça durement dans quelqu’un et s’étala de toute sa longueur sur le sol brun, maintenant.

« O_O! OH JE SUIS DÉSOLÉE! Ca va? »

Cria-t-elle en se redressant sur le champ. Quelle énergie quand même…-_-‘
Revenir en haut Aller en bas
Seregon Selwyn
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Seregon Selwyn


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : 22.4 cm, bois d'if, crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang-mêlé
Date d'inscription : 02/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon]   Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon] EmptyDim 7 Oct - 16:42

[HJ: Désolée pour le temps de réponse ]

A priori, c'était un matin comme les autres. A priori seulement ; Un matin d'Halloween n'est jamais comme les autres. Seregon s'était levé tôt comme d'habitude pour profiter du silence matinal mais son souhait ne c'était cette fois-ci pas réalisé. Il n'était pas le seul à être debout et bizzarement un bon nombre d'élèves séjournait déjà dans la grande salle. Qu'est ce qui les avaient poussés à se lever si tôt ? Seregon ne comprennait pas. Du moins il ne voyait rien de particulier pour l'instant. Il déjeuna donc en compagnie des autres Serdaigles puis s'apprêta à remonter dans la salle commune. C'est alors que quelque chose d'extraordinaire se produisit : Un élève de deuxième année entra dans la grande salle suivit d'un dragon lanceur de flamme. L'élève criait, pleurait, et courait devant lui mais personne ne bougea. Pourquoi cela ? Pourquoi personne ne réagissait-il ? Alarmé, il sortit de la grande salle en courant dans l'idée d'aller prévenir un professeur. il ne regardait pas devant lui, encore perdu dans le souvenir de cet affreux spectacle, et ce qui devait arriver arriva : Il se cogna violemment contre quelqu'un et tomba à la renverse. En quelques secondes, il s'était relevé et il chercha sa " vitcime" du regard. C'était une jeune fille brune qui l'observait d'un air navré :


- OH JE SUIS DÉSOLÉE ! Ca va?

- Non ca ma faute !, s'empressa de rectifier Seregon. Je regardais pas devant moi et je t'ai pas vue. T'as pas mal ?

Il aurait voulu se rattraper en l'aidant par exemple à se relever mais la jeune fille était déjà debout. Il se contenta donc de lui sourire en rougissant. Seregon en profita pour détailler la Gryffondor. Cela ne faisait pas longtemps qu'il était revenu en Angleterre et il aimait observer les autres pour découvrir leur mode vestimantaire, leur gestures et leur habitudes. Il remarqua tout d'abord qu'elle tenait dans ses bras un espèce de gros tas de boue et il se demanda si c'était une coutume d'Halloween. Maiis le tas de boue laissa échapper un miaulement et Seregon rougit de plus belle en reconnaissant un chat.

- C'est ton chat ? ,questionna-t-il malgré lui.

Il savait que ce n'était pas très poli mais il ne pouvait s'imaginer qu'un maître puisse laisser son animal dans un état pareil. Oui, elle devait surement l'avoir trouver et elle s'apprêter à le bichonner pour le rendre ensuite à son maître. Seregon sourit devant tant de gentillesse et en oublia l'histoire de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime R
Invité




Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon]   Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon] EmptyLun 8 Oct - 1:29

[Mon Dieu! XD Voyons, ca t'as pas pris une éternitée XD ^^ T'en fais pas pour ça, de toute façon, je n'étais même pas là ^^]

Depuis que Maxime est dans l'équipe de Quidditch en tant que batteuse elle est habituée à se fait foncer dedant par toutes sortes de choses, alors une petite chute c'était pas ce qui la mettrait K.O. croyez-moi! Par contre, ce n'est pas tout le monde qui est fait avec une résistance d'enfer comme la sienne, c'est pour cette raison que la jeune fille c'était dirigée en courant vers la personne qui s'était heurtée à elle. "Non c'est ma faute ! Je regardais pas devant moi et je t'ai pas vue. T'as pas mal ?" C'était empressé de dire le jeune homme devant elle. Dans un sourire de fiertée, Maxou, toujours Boule de neige dans les bras, déclara avec...humulitée (XD):

"Ohh, t'en fais pas avec ça, je suis solide comme la pierre! =D Mais toi, ça va? Pas trop mal, je t'ais rien cassé au moins?"

Et bien oui! Toujours fidèle à elle-même cette gryffondor! Bah, il faut dire qu'on l'aime comme ça hein, enfin, j'espère ^^'...Donc, après la petite démonstration d'humilitée, Maxime prit un peu plus de temps pour observé son voisin d'en face, si on peux dire ca. Bon, il était d'environ son âge, peut-être un peu plus jeune, mais de pas grand chose, il était blonde, probablement de Serdaigle ou de Pouffsoufle, mais pas de Serpentard ou de Gryffondor c'était évident. Vous savez, des fois on peut rester des années dans une école sans jamais remarquer des personnes, ce n'est pas contre eux, mais la nature est faite ainsi et donc, la jeune brunette n'avait, auparavant, jamais, si elle y pensait bien fort, remarquer son jeune ami, ou futur ami, ou connaissance, enfin je passe. Mais tout ça n'empêchait en rien d'essayer de se faire amie avec lui! N'est-ce pas?

"Hein? Ah XD oui c'est mon chat ^^' Il est un peu sale, moi aussi d'ailleur, mais c'est qu'on vient tout juste d'aller jouer dans la boue ^^' Héhé et oui, j'aime bien me salir comme tu vois..."

Bah quoi? XD Faut bien trouver un moyen de s'amuser un peu...^^'

[Désolée s'il y a des fautes, mon Word joue des siennes ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Seregon Selwyn
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Seregon Selwyn


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : 22.4 cm, bois d'if, crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang-mêlé
Date d'inscription : 02/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon]   Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon] EmptySam 20 Oct - 13:12

[ HJ : Cours Leçon d'équitation Interdiction de se connecter la semaine = Impossiblité de poster Embarassed ]


La jeune fille serra contre elle le chat boueux et Seregon se sentit soudainement très bête.

- Hein? Ah oui c'est mon chat. Il est un peu sale, moi aussi d'ailleur, mais c'est qu'on vient tout juste d'aller jouer dans la boue.Héhé et oui, j'aime bien me salir comme tu vois...


C'était bien son chat. Le pauvre matou était noir de boue et trempé de la tête au pied. Comment se faisait-il qu'il ait suivit sa maîtresse dehors ? D'habitude, lorsqu'il pleuvait, les chats restaient confortablement assis à l'intérieur. Aimait-il vraiment la pluie ou sa maîtresse l'avait forcée à sortir ? Malgrès lui, la seconde option lui sembla la plus juste. Il recula prudemment d'un pas. Après les Miss-Parfaite de Durmstrang, c'était au tour des folles de Poudlard.

* Je suis maudit. *,pensa-t-il en grimaçant.

Néanmoins, il ne s'enfuit pas à toute jambe. Tout d'abord parce que cela ne se faisait pas et ensuite parce que, malgrès ses idées bizzares, cette fille semblait sympathique. Après tout, loufoque n'était pas synonymes de méchant. Seregon tenta donc d'engager la conversation gentiment.

- Tu...tu va laver ton chat n'est ce pas ? Il a pas l'air en très bon état.

Le jeune Serdaigle s'imagina le chat sous la douche et eu soudain envie de rire. Son petit corps boueux frotté par sa maîtresse tandis que lui tirerait la langue en tentant de s'échapper.... oui ce devait être hilarant ! Sa bouche s'etendit en un sourire et, pour la première fois depuis longtemps, Seregon rit. Il riait doucement, pas très fort, mais il riait. Et de bon coeur.

- Pauvre chat ! J'espère qu'au moins il s'est amusé. Il aime la boue ?

Seregon fit de nouveau recours à l'imagination. Le chat avait sûrement dut sauter partout pour suivre sa maîtresse. Et tant pis pour les grandes flaques, l'important était de ne pas la perdre de vue. Le Serdaigle pensa à son propre animal, un magnifique hiboux, qui ne le quittait presque jamais. Le matou devait avoir la même habitude.

- Comment il s'appelle ? ,demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Maxime R
Invité




Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon]   Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon] EmptySam 20 Oct - 20:05

[ T’en fais pas! C’est pas grave, de toute façon j’étais plus ou moins là cette semaine ^^]
[Autre HJ : XD!!!! folles de Poudlard XD très drole XD]

Quiche comme elle était, Maxime ne comprit pas vraiment pourquoi son compagnon avait reculé d’un pas, ni pourquoi il l’a regardait comme si elle était une meurtrière en série. Mais quand on regarde bien la situation, c’est asser évident et on comprend sur le champ. Une jeune fille, couverte de boue, avec un petit chat, couvert de boue également, c’est asser simple à comprendre pourtant! Max était une folle furieuse qui forçait son chat à aller se salir! Voilà, pas plus compliquer que ca Sherlock! Mais n’appeler pas tout de suite la SPA mes amis, car en fait, la faute va à notre petit Boule de neige d’amour. Et oui!
Je vous explique : Bouboule est en fait un amoureux de la pluie, comme sa maitresse. Il adore aller jouer dans la boue et ce matin c’était même lui qui avait réveillé Maxime pour aller ce salir. Après avoir bougonnée un peu (Oui car Max n’est pas du matin) les deux compagnons étaient allés ce jeter dans les flaques de boue!
« Tu...tu va laver ton chat n'est ce pas ? Il a pas l'air en très bon état. » En pas très bon état? Mais voyons, ou son vos lunettes Monsieur, vous ne voyez pas le petit sourire sur son petit minois brun? Il est pourtant si mignon! Souriant toujours comme à son habitude, Max regarda son ami.

« Et bien, habituellement il reste une ou deux heure comme ca et quand il en a marre il vient me voir et je le lave. ^-^ Et oui, c’est lui le chef, si j’attends pas qu’il vienne me voir il salit toute la chambre et les autres sont pas très contentes ^^’ »

Et oui, à chaque fois qu’on lui pose la question, Maxime répond la même chose, toujours la même chose. Tout est vrai par contre!...Mais c’est pas très captivant quand même, elle pourrait ajouter des effets spéciaux ou je ne sais pas trop quoi!

« Si il aime la boue!? O_O Par la barbe de Merlin, s’il pouvait il se marierait avec! Il l’aime tellement qu’il faut toujours que j’aille le chercher avec mes muscles d’aciers pour qu’on puisse rentrer ^^’ »

Bon d’accord, Maxounou avait prit un petit ton de voix dramatique, mais toute cette comédie l’amusait il fallait dire, elle aimait son chat et elle aimait devoir aller de chercher dans la boue. C’était comme un petit rituel avec lui, un moment privilégié quoi.

« Boule de Neige! Ouais ok, je sais que c’est pas original vus sa vrai couleur de poil, mais c’est mon frère qui l’a baptisé et j’ose pas lui dire qu’il lui faudrait un peu d’imagination. Un jour il avait eut un chien brun gris et il l’avait appelé poivre -_-‘ Non mais quand même, il est pas croyable! »

Bla bla bla bla bla bla bla, toujours en train de parler et de dire des choses inutiles! Mais il faut dire qu’on l’aime comme ca hen! ^^

« Et toi, t’as un animal? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon]   Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de pluie [Intrigue d'Halloween + PV Seregon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser