::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lana Cox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Cox
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Lana Cox


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de rosier, crin de licorne, flexible, 18,5 centimètres.
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 07/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Lana Cox Empty
MessageSujet: Lana Cox   Lana Cox EmptyVen 7 Sep - 14:57

    Nom : Cox
    Prénom : Lana
    Surnom : (Aucun)

    Date de Naissance : 15 Août 1991
    Âge : 16 ans
    Signe Astrologique : Lion

    Maison : Serdaigle
    Rang Social : Moldue

    Description Physique : Pour l'apparence générale, Lana est assez jolie dans son genre mais ce n'est pas pour autant qu'elle aime ce qu'elle est. Mesurant pas moins d'un mètre soixante-seize, elle est plutôt grande et sa l'arrange bien. Sa peau est dorée alors qu'elle l'aurait préférée claire et ses lointaines origines coréennes n'y sont sans doute pas pour rien. Elle est également tatouée quelque part dans le cou et à certains autres endroits, que ces amants ou ses compagnons de baignade auront peut-être la surprise de découvrir. L'impression générale qu'elle dégage pourrait être qualifié de légère. Elle est fine, puisqu'elle pèse cinquante et un kilos, et sa démarche comme son allure sont très aériennes. Ses jambes, terminées par de petits pieds, sont longues et fines, et elle a une enviable taille de guêpe. Cependant, ces qualités peuvent aussi être des défauts puisque le peu de muscles qu'elle a se dessinent à peine sous sa peau, et ses attributs féminins ne sont guère très développés. Encore une fois, elle est jolie mais c'est une question de style.

    Ses cheveux sont longs, noirs, raides et fins, mais comme toute jeune fille qui se respecte, elle s'en plaint. Leur originalité réside dans la manière qu'elle a de les coiffer. Elle aime les coiffures originales et complexes, même si une fois la coiffure finie, le travail semble bâclé avec de longues mèches un peu partout. Pour son visage, il est assez banal. Un petit nez et des lèvres trop fines contrastent avec un front large souvent partiellement caché par une frange. L'ensemble est souvent peu expressif. Seuls ses yeux se démarquent vraiment du reste. Ils sont grands, peut-être même un peu trop et leur regard est souvent trop neutre, voir froid. Il a quelque chose d'impressionnant et de figeant. Pourtant, ces mêmes yeux bruns savent être envoûtants, simple question de volonté. Lors des moments de colère de Lana, ils paraissent presque noirs, mais sans doute n'est-ce qu'un effet de votre imagination.

    Description Psychologique : Lana est une jeune fille peu affable, et donc pouvant facilement paraître froide. Elle ne gaspille pas sa salive pour rien, et c'est le moins qu'on puisse dire. Pour être franche, elle ne parle qu'en cas de nécessité, ce qui est encore "pire", si l'on considère que le fait de peu parler est quelque chose de grave. Son attitude est souvent juste courtoise et on sent quelque chose de dédaigneux et de hautain dans les formules de politesse qu'elle n'hésite pas à employer. Ce faux respect, dont on ne sait pas vraiment ce qu'il est, est ce qu'il y a de plus agaçant, et donc de plus marquant chez elle.

    La plupart des gens qui la connaissent s'arrêtent d'ailleurs à ces seuls traits de caractère, n'ayant aucunement la volonté de la connaître mieux. Il n'est pourtant pas si difficile de creuser plus loin. Toujours polie, elle répondra systématiquement aux questions qui lui sont posées. Pour elle c'est cela la nécessité dont je parlais plus haut. C'est en cela qu'elle peut être accessible à peu près à qui le veut mais ne rêvez pas, elle utilisera généralement des formules abstraites pleines de double sens pour parler d'elle-même. Si elle est intéressée par son interlocuteur, elle cherchera peut-être à en savoir plus sur lui mais rarement en s'adressant directement à lui. Elle préfère étudier discrètement son comportement, ou à en savoir plus par d'autres méthodes.

    Si elle est si peu loquace, c'est pour se préserver des autres, dont elle se méfie beaucoup. Ce n'est donc pas le genre de fille à tenir un journal intime. C'est également pour cette raison qu'elle s'est décidée à prendre des cours pour maîtriser le nunchaku, une bonne arme de défense en cas de besoin. Elle reste sur le qui-vive en quasi permanence et dort très peu. Malgré la prétention qui émane d'elle, Lana est donc relativement craintive quant au monde qui l'entoure. Elle recherche d'ailleurs peu la compagnie des autres, sauf parfois celle de quelques hommes.

    Elle a cependant trouvé une alternative dans la compagnie des animaux, notamment celles des canidés, félidés et équidés, animaux courants s'il en est. Elle a longuement étudié l'éthologie de ces trois ordres et est tout à fait capable de s'en sortir, même avec des animaux aux comportements difficiles ou anormaux. Elle pratique d'ailleurs l'équitation dite éthologique depuis l'âge de onze ans et est bonne cavalière. Généralement, la compagnie des animaux l'apaise et la calme. Si elle se sent en sécurité avec eux, c'est probablement parce qu'elle n'a pas sans arrêt l'impression qu'ils l'épient ou cherchent à lui jouer de mauvais tours, contrairement aux humanoïdes. (Donc humains + "dérivés" tels que vampires, etc...)

    Histoire : Lana grandit sans trop de difficultés dans un milieu aisé. En effet, sa famille était plutôt riche et même si on ne comptait pas de domestiques dans les rangs, on peut dire que la vie était confortable pour elle. Son père était un professeur renommée amourachée d'une ex-yankee irlandaise anti-Ulsterienne un peu bizarre aux sourcils rasés. Cela ne devait pas nuire à la croissance de la petite puisque le couple était très heureux. Mais les choses ne suivirent pas leur cours normal. Cinq ans après la naissance de Lana son père mourut des suites d'une maladie orpheline. Sa mère, toujours très instable, quitta la maison et laissa la petite fille quasiment à l'abandon pendant cinq jours, jours pendant lesquels, relais fut pris de son éducation par son grand-père. A l'enterrement de M. Cox, les adultes dévisageaient la petite fille avec curiosité. Certains dirent d'elles qu'elle ne ressemblait pas du tout à son père. Ces propos firent beaucoup d'effet à Lana, qui, désespérée, tenta de ressembler à son père en l'imitant pour contenter sa mère. Elle avait associé son départ de la maison à la disparition de son père (ce qui était effectivement le cas) et se disait que l'unique manière de rendre sa mère heureuse était de lui rendre plus ou moins son père. Elle avait toujours remarqué chez lui sa manière extrêmement polie de s'exprimer. Elle imita donc cela mais étant encore jeune, il était difficile pour elle de perpétrer des mimiques ou des attitudes. Sa mère revint au bercail quelques temps plus tard. Elle était toujours aussi écervelée et distraite mais Lana lui passait tout. Tout ce qui comptait pour elle, c'est qu'elle soit à peu près heureuse. Elle agissait donc exactement comme son père l'aurait fait: avec sagacité, patience et intelligence.

    Cependant, le comportement de sa mère finit par n'attirer rien d'autre que du mépris chez la petite fille. Elle commença à se désintéresser de sa mère, qui avait longtemps été l'unique modèle pour elle. Elle n'avait pas été à la crèche ou à la maternelle et sa mère ne travaillait pas. Toutes deux vivaient sur la belle somme amassée tout au long de sa vie par le défunt et elles auraient donc logiquement dû être proches mais l'intelligence de Lana prit le dessus sur ses sentiments. Il devint impossible pour elle de réaliser qu'elle eut un lien avec sa mère et elle s'enferma dans une étrange solitude où elle passait beaucoup de temps à lire ou à aller dans son centre équestre, prendre soin des poneys qu'elle aimait. Sa mère ne lui avait jamais refusé l'inscription dans un club d'équitation mais Lana devait se débrouiller pour y aller et en revenir. Elle alla bientôt à l'école mais évitait la proximité des autres, très hautaine en apparence. A vrai dire, elle préférait ne pas être trop proches d'eux pour mieux les observer, un peu comme des animaux. Elle n'avait pas une grande connaissance des codes sociaux et prit beaucoup de plaisir à ces nouvelles choses, sans pour autant avoir tout à fait conscience qu'elle était comme eux. Elle se sentait bien plus à l'aise en compagnie de ses propres animaux, à savoir un gros chien un peu vieux et un chat noir un peu étrange... Elle ne les craignait pas et ils étaient seuls à mériter son estime.
    Elle se débrouillait bien à l'école où elle n'était pas prise en chasse par les autres élèves. Ceux-ci avaient seulement l'air de penser qu'elle dérangeait. Souvent lorsqu'elle arrivait quelque part, on ne la remarquait pas. Puis, tout à coup, quelqu'un prenait conscience de sa présence et tous la regardaient d'un air de méfiance mêlé de stupéfaction. Elle aimait dégager cette aura un peu malsaine et commença à y prendre du plaisir. Côté familial, sa mère n'avait toujours pas passé pour elle le statut "Infirme" et toutes deux vivaient l'une avec l'autre comme de parfaites étrangères. Lana gardait tout de même l'impression désagréable qu'il lui manquait quelque chose pour se réaliser.

    Cette "chose" se produisit lorsqu'elle reçut pour ses onze ans, une lettre de l'école de Sorcellerie "Poudlard", chose dont elle n'avait jamais entendu parler et qui lui parut bien étrange. Elle quitta cependant sans regret sa folle de mère et rejoignit l'école où elle intégra la maison de Serdaigle, en raison de sa sagacité. Dans son dortoir, elle fit la connaissance d'Ena (Scaper), seule amie qui lui est connue à ce jour. Elle réussit bien ses cinq premières années avec un nombre honorable de BUSE, bien qu'étant loin de battre Ena. Qu'en sera-t-il de la sixième?

    Animal : Un chat noir au ventre blanc, avec une espèce de balafre derrière l'oreille, dont l'origine reste inconnue, du nom de Storm.
Revenir en haut Aller en bas
http://backtothenothing.skyblog.com
Sean O'Malley
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Sean O'Malley


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteur
Humeur: Etonné Etonné
Relations:

Lana Cox Empty
MessageSujet: Re: Lana Cox   Lana Cox EmptyVen 7 Sep - 17:10

Je te valide, bienvenue ^^ Serdaigle, 6eme
Revenir en haut Aller en bas
Lana Cox
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Lana Cox


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de rosier, crin de licorne, flexible, 18,5 centimètres.
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 07/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Lana Cox Empty
MessageSujet: Re: Lana Cox   Lana Cox EmptyVen 7 Sep - 17:12

Merci de cette rapidité d'exécution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://backtothenothing.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lana Cox Empty
MessageSujet: Re: Lana Cox   Lana Cox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Cox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Caligaris
» Mais... Qui est donc Lana Cox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser