Lana Cox Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 13 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de rosier, crin de licorne, flexible, 18,5 centimètres. Pur // moldu // mêlé : Moldue Maison : Serdaigle Date d'inscription : 07/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Mais... Qui est donc Lana Cox? Sam 8 Sep - 23:40 | |
| J'espère que ces quelques pages d'album photos vous aideront à le savoir. C'est la première fois que je fais quelque chose comme ça, j'espère que ça vous plaît. ^-^ Ah et la dernière page est susceptible d'être éditée. (" ) - Spoiler:
| |
|
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Mais... Qui est donc Lana Cox? Sam 8 Sep - 23:44 | |
| Wouah ! Bravo, c'est vraiment bien fait | |
|
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Mais... Qui est donc Lana Cox? Dim 9 Sep - 6:11 | |
| Wow, il est vraiment bienn fait, bravo! |
|
Lana Cox Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 13 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de rosier, crin de licorne, flexible, 18,5 centimètres. Pur // moldu // mêlé : Moldue Maison : Serdaigle Date d'inscription : 07/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Mais... Qui est donc Lana Cox? Dim 9 Sep - 9:23 | |
| Merci Je trouve la plupart des autres albums bien mieux réalisés mais merci. | |
|
Soélia Daevis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 89 Age : 32 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm Pur // moldu // mêlé : Pur Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Soly Date d'inscription : 09/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Mais... Qui est donc Lana Cox? Dim 9 Sep - 11:51 | |
| Olalaaaa, mais j'adoooooore troooop! Tu les as trouvé où les filles avec les cheveux noirs et l'uniforme de Serdaiiigle?? | |
|
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Mais... Qui est donc Lana Cox? Dim 9 Sep - 13:52 | |
| C'est vraiment superbe *o* | |
|
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Mais... Qui est donc Lana Cox? Dim 9 Sep - 15:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais... Qui est donc Lana Cox? | |
| |
|