|
| Une rencontre pas comme les autres [PV Cainy chouuuu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rick Mint Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 15 Age : 31 Maison : Pouffy \o/ Baguette Magique : Noire, 23cm, bois de saule pleureur, écaille de Sombral. Spécialisée en Sortilèges Pur // moldu // mêlé : Moldu et fier de l'être Date d'inscription : 13/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Une rencontre pas comme les autres [PV Cainy chouuuu] Jeu 13 Sep - 22:41 | |
| Par un beau matin ensoleillé de Septembre - jour exceptionnel vu le temps pourri qu'il avait eu cet été - un bruit étrange venant du dortoir des 6e année de Pouffy se fit entendre. Enfin, pas si étrange que ça, puisqu'il s'agissait juste d'un pauvre réveil, malencontreusement mit en marche alors que le Samedi, personne n'avait cours. Pauvre réveil, vraiment. Finir assassiné par cinq oreiller, se prendre le mur et fini au sol dans un fracas interminable. Quel mort..., mais personne ne le pleura celui-là. Il ne manquerait plus ça d'ailleurs.
Le possesseur du réveil maudit n'était autre que Rick Mint, gaffeur inconditionnel, celui qui avait réveillé tout son dortoir, et surement ceux des autres années. Beaucoup de regard noirs allaient dans sa direction. Même son propre jumeau s'y mettait, c'est à croire que tout lui tombait dessus dès le matin.
_Je sens comme... des ondes très négative venant de certaines personnes. Est-ce normal ?
Hoho. Mister Mint aurait beaucoup mieux fait de se taire. Anticipant la réaction de certain de ses camarades de dortoir, le Pouffy partit à la vitesse de la lumière dans la salle de bain, échappant aux oreillers rescapé que le réveil ne s'était pas prit et ferma la porte aux nez de ces derniers. Ouf, sauvé. Enfin, pour le moment. Il se demandait quelle serait leur vengeance une fois sortit de là dedans.
Après une rapide douche, pendant laquelle il se lava [soyons logique ._.]. Suivi d'un rapide lissage de cheveux, qui d'ailleurs, baissaient en volume à force de les cramer au lisseur. Kyle lui disait tout le temps qu'il ferait beaucoup mieux de leur lancer un sort de lissage instantané que de passer une heure avec deux plaques en céramique. Vint ensuite le moment tant attendu.... la sortit de la pièce. L'heure fatidique approchait, qui c'est ce qu'il se passait derrière cette porte. Quelle vengeance avaient organisé ses compères. Le seul moyen fut d'ouvrir la porte, ce qu'il fit.
..... Gros blanc. Lui qui s'attendait à les voir se jeter sur lui en criant comme à la guerre, il ne s'attendait surement pas à les voir... dormir. Que de frayeur pour si peu, vraiment. Le tout était de ne pas faire de bruit. Ce que, malheureusement, Rick ne sait pas faire. Non seulement, en plus de se prendre le pied dans un truc qui trainait par terre, le jeune homme, voulant se retenir de se rétamer, accrocha l'un des rideaux du lit de son camarade le plus proche, pour finalement finir à terre, le rideau sur lui, et le dortoir re-réveillé.
*Ne surtout pas bouger... ça va attirer l'ennemi T.T*
Ennemi oui. C'était bien comme cela que, en cet instant, le garçon les considérés. Il imaginé déjà ses amis, l'attendant avec un de leur oreiller, prêts à le tuer dans d'atroces souffrances. Il se voyait déjà étouffer sous des dizaines d'oreiller, les visages de ses camarades déformés par l'envie de vengeance. Juste cette image lui suffit pour déglutir. Il prit son courage et son envie de rester en vie pour filer à très grande vitesse, en prenant ses chaussures au passage, en criant au garçons qui commençaient à pester.
_Je m'en vais loin de vous. Bonne journée !
En enfilant vite fait ses chaussures, il partit rapidement de la Salle Commune pour éviter de se faire étriper par le reste de sa maison. Pauvre Rick... Des matinées comme celles-ci, il en avait déjà vécu, pour son grand malheur. Etant sortit de là dedans, sans que personne ne le pourchasse, le sixième année ralentit son pas, prenant le temps de bien se rhabiller, puisque que le rideau avait un peu emmêlé ses cheveux.
Il devait être dans les environs de neuf heures et demi quand le jaune entra dans la Grande Salle, dans l'intention de se remplir le ventre. Aussi morphal que Ricky était, il ne se priva en rien de blinder son assiette de choses qu'il mangerait à coup sur. Vingts minutes plus tard, on put voir l'assiette vide, comme toujours après le passage du Poufsouffle.
Le jeune homme envisageait de prendre l'air dehors. Par une si belles journée, qui ne voudrait pas faire pareil ? C'est dans cette pensée là qu'il sortit de le Grande Salle, marchant vers la porte d'entrée. Seulement... un petit problème s'imposait. Toujours là quand il ne fallait pas, le vieux qui servait de Concierge squattait la porte en le regardant d'un air très... froid. Bon d'accord, Rick n'y allait pas de mains mortes avec lui. Avec Kyle, le pauvre vieux en voyait de toute les couleurs, sans qu'ils se fassent prendre. Les deux garçons faisaient beaucoup trop sérieux pour se faire prendre. De plus, il n'y avait pas de preuve les concernant.
Pendant qu'il pensait à tout cela, son corps agissait de lui-même, l'emmenant sans qu'il le sache dans une autre pièce, proche du hall où il, juste avant, demeurait. C'est en se "réveillant" qu'il s'aperçut que ses pas l'avaient porté dans le bureau du Concierge. Dieu seul savait pourquoi là précisément. Le jeune homme n'eut pas le temps de penser plus. Le bruit de la porte s'entendait derrière lui. Une goute de sueur tomba sur sa tempe, légèrement paniqué à l'idée de se retrouver face à face au vieux.
Et quelle ne fut pas sa surprise quand il se retourna, de voir quelqu'un d'autre à sa place. Comme à son habitude, Rick ne trouva qu'à faire un joli sourire au nouveau venu, un geste de la main en guise de salut.
_Hello... ça va ?
Typique du jumeau Mint. Sortir quelque chose de complètement hors sujet... | |
| | | Cain Heargraves Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 22/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [PV Cainy chouuuu] Ven 14 Sep - 20:47 | |
| Comme tous les matins de ces 365 (ou 366 ça dépend de l'année) jours de l'année, Cain se leva avant tout le monde afin d'éviter le réveil de ces compagnons de chambre qu'il trouvait quelque peu énervant. Et comme tous les matins il s'étira pour être bien, s'assit dans son lit, essaya d'ouvrir ses yeux qui étaient toujours fermé et finit par sortir de son lit en faisant le moins de bruits possible. Certaines élèves était habitué à se lever en même temps que lui mais depuis il savait qu'il ne fallait pas lui parler. Certaine crise de Cain peuvent être assez impressionantes. Pour lui cela n'allait être qu'une journée comme les autres, manger, étudier, éviter tout le monde, et se recoucher. Il prit des vêtements au hasard et alla prendre une douche. Il fit couler l'eau froide qui lui donna un frisson, se lava comme un enfant bien éduquer et sortit de la douche pour se sécher et s'habiller, quoi de plus normal ?!
* Super en journée en perspective -.-*
Mais, cela n'allait pas être une journée habituelle pour Cain, car aujourd'hui, il avait décidé d'aller dans le bureau du concierge pour un peu tout regarder. Non seulement il ne croiserait sûrement personne là-bas, mais en plus il aimait bien le sens du risque. Quoi de plus excitant que de savoir qu'à tout moment on peut se faire attraper ?! Surtout si c'est par le vieux concierge que Cain appréciait tant ... Il se décida à y aller dès qu'il aurait fini de manger, en général ce dernier n'était pas dans son bureau à ce moment là. Cain établissait un plan de secours au cas où il se ferait prendre jusqu'au moment où son ventre gargouilla dans un bruit original. Il avait l'impression que son ventre parlait...
*En plus je deviens fou, génial...*
Donc après s'être lavé, préparé, habillé et coiffé, Cain descendit dans la grande salle pour pouvoir manger. Si on peut appeller ça manger... car Cain ne mangait pratiquement rien et cela se voyait à son corps. Il était plutôt maigre mais pas non plus anorexique ou squelettique, juste maigre. Il prit une assiette à moité vide ou à moitié pleine, cela dépend du point de vue de la personne mais pour lui elle était à moitié vide, enfin bref... Il mangea tranquillement en prenant soin de trier les choses les plus grasses de son assiette et se décida à aller dans son long périple qu'était le bureau du concierge. Lorsque celui se dirigeai vers le dis lieu, un élève lui rentra dedans. Lui qui avait eu de la chance pour le moment. Il le regarde avec un regard noir mais ne dis rien. Il ne fallait pas gaspiller ça salive pour si peu de choses surtout pour un gamin. Il se contredi lui-même car 2 secondes après s'être tut, il ne put s'empecher de dire :
" Regarde devant toi quand tu marches!"
*Idiot!*
Cela avait beau être une phrase banale, le ton qu'il avait pris était plutôt méchant et méprisant. Ce qui effraya l'élève qui devait sûrement être plus jeune que lui car celui-ci partit en courant à moitié. Cela fit sourire Cain, ce n'est sûrement pas par sadisme, quoique, mais Cain aimait bien faire peur aux gens. Cela le rendait encore plus solitaire, ce qui bien sûr aimait le plus au monde. Après s'être, si on peut dire, diverti, il continua son chemin pour atteindre la porte du bureaux.
Il la regarda, l'ouvrit mais celle-ci fit un bruit assez épouvantable. Cain cru que cela allait se faire entendre par tout le couloir mais apparement ce n'était pas le cas car personne ne se dirigeait dans sa direction. Après avoir la porte, une odeur assez détestable se propagea dans les narines de Cain, une mine de dégout s'afficha sur son visage.
*Comment peut-on "vivre" là-dedans ? *
Lorsqu'il ouvrit complètement la porte, Cain vit quelqu'un dans le bureau. Ses expressions sur son visage changère, il passa de l'étonnement à l'exaspération. Même ici il ne pouvait pas être tranquille. Lui qui comptait se divertir en volant quelques objets qui pouvaient très bien être utile en période où Cain ne savait plus trop quoi faire. Il commença tout d'abord à dévisager la personne qui était dans la pièce avec lui. Son visage ne lui revenait pas du tout... Ses traits du visage était magnifique et c'était la première fois qu'il trouvait qeuqlu'un séduisant. Mais, bien sur, Cain ne voulait pas voir la vérité en face, et se dire qu'il était beau, donc il pensa le contraire.
*Qu'est ce qu'il est moche u_u et pourquoi il me parle*
Il finit de le regarder de haut en bas. Il ne savait plus trop quoi faire... Est ce que celui-ci allait gâcher son envie et il allait partir ou allait-il faire comme si il n'était pas là et faire ses recherches. Il hésité quelques minutes. Cela installa un blanc d'environ 15 minutes. Il n'avait toujours pas parlé et regarder toujours la personne qui se tenait devant lui. Une pensée lui vint soudainement, qu'est ce que ce jeune homme faisait ici ? Il finit de le regarder et dit:
Salut et aurevoir.
Il ne disait pas ça pour dire qu'il allait partir lui, il comptait bien faire ses petites courses du matin dans le bureau, mais pour que celui-ci s'en aille afin qu'il puisse être seul et dans le calme. Son regard s'accentua afin de montrer qu'il voulait être seul. Pour ne pas perdre de temps, il se décida tout de même à commencer ses affaires. Il le bouscula, volontairement ou invonlontairement, ça on ne le saura pas et commença par le placard. Il se tournait de temps à autres pour voir si il était toujours là... | |
| | | Rick Mint Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 15 Age : 31 Maison : Pouffy \o/ Baguette Magique : Noire, 23cm, bois de saule pleureur, écaille de Sombral. Spécialisée en Sortilèges Pur // moldu // mêlé : Moldu et fier de l'être Date d'inscription : 13/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [PV Cainy chouuuu] Ven 14 Sep - 23:36 | |
| Gros blanc. Rick n'avait pourtant pas fait de gaffe n'est-ce pas ? Enfin, pas de son point de vue. C'est vrai que, demander comment ça allait dans le bureau du Concierge, en pleine effraction, pouvait paraitre un peu bizarre. Cependant, durant ce blanc, le jeune homme eut largement de détailler son hôte, pas très discrètement bien sur, ce n'était pas Rick pour rien.
Une chevelure de couleur clair, blond lui semblait-il. De jolis yeux couleur ambrée, mais remplis de mépris et froid à souhait. Tout cela serait-il pour lui ? Pourtant, le Poufsouffle ne semblait pas avoir mérité ces deux sentiments. Enfin, il y avait des gens comme ça... Dans tous les cas, il avait de jolis yeux.
Apparemment, il n'y avait pas que lui qui détallait l'autre. L'inconnu faisait la même chose, l'observant de haut en bas. Ceci ne gêna aucunement Rick, habitué au regard observateur. En regardant bien ses traits, le sixième année devait avouer qu'il exprimait une beauté particulière. Il croisa son regard quelques secondes, avant de sourire et et de le perdre tout aussi vite. Pas très communicatif celui-là.
Ricky pensait que le jeune homme - dont il ne savait pas le nom - allait partir. Mais il se trompait. Au lieu de faire demi-tour direction la porte, il s'avança, le bousculant certainement de son gré, et fouilla le placard du vieux Concierge. Pas très poli non plus. Le sixième année ne se préoccupa pas plus de lui pour le moment, et commença ce pourquoi il était là. Même si il ne savait pas vraiment pourquoi.
Peut-être que l'autre voulait que Rick parte, le laissant seul et en paix. Et bien, pas question. Il était arrivé le premier, il restait point final. Si Monsieur n'était pas satisfait, tant pis, mais le Pouffy ne partirait pas. Comme si pour vérifier si il avait l'intention de rester ou de partir, l'inconnu se tourna de temps en temps vers lui, s'arrêtant dans sa passionnante activité.
S'asseyant sur le bureau - qui semblait être aussi vieux que son propriétaire au passage - Rick regardait son hôte, encore dans le placard. Il baya légèrement et sourit, en prenant un ton joyeux, comme à son habitude.
_Diiiis, je pourrai savoir le prénom de celui qui fouille dans le placard du vieux ?
Tout en balançant ses jambes dans le vide de quelques centimètre, le jeune homme repéra une chose intéressant sur le bureau du vieux. Il ne savait pas vraiment ce que c'était et à vrai dire, il s'en fichait. La chose faisait un drôle de bruit et, en y pensant, le bruit lui faisait drôlement penser à quelque chose.
Ricky espérait tout de même que le "garçon du placard" aurait l'extrême politesse de bien vouloir décliner son identité. Il aurait très bien pu se présenter avant, mais à quoi bon ? L'autre ne lui avait pas demander, et ne lui demanderai surement pas.
*En attendant je m'ennuiiii, il pourrait au moins me répondre ._.*
Il soupira silencieusement avant de descendre du bureau et de regarder la petite vitrine à côté, remplie par quelques objets, surement confisqués.
|Hj : Désolée pour la qualité...| | |
| | | Cain Heargraves Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 22/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [PV Cainy chouuuu] Dim 16 Sep - 11:53 | |
| Cain remarqua que l'autre l'observait en même temps que lui. Et cela, je pense que vous l'aurez deviner, Cain ne l'aimait pas trop. Il ne supportait pas de savoir que quelqu'un pouvait se dire des trucs sans qu'il ne les sache. Il n'y avait pas de raison particulière à cela mais Cain resterait Cain. C'est à dire que lui avait le droit de faire plein de trucs, mais les autres non.
Il continua ses fouilles, jusqu'à qu'il est fini d'observer le placard de fond en comble. Et pour le moment il n'avait rien de trouver de surprenant ou de vraiment interessant. Il n'avait vu que quelques objets qui ne servait à rien, et même des objets flippant. Comme cette main qui ressemblait fortement à une main humaine. Qu'est ce que le concierge faisait avec ça ? Cain secoua la tête essayant d'oublier la scène qu'il s'était imaginé qui était pour le peu dégoûtante. Après avoir enlever cette image de sa tête, il se re-retourna vers lui qui venait de lui demander son prénom. Il l'ignora pendant quelques minutes, le temps qu'il aille vers le bureau pour chercher dans les tiroirs. Lorsqu'il fut près du bureau, il regarda Rick dans les yeux.
"Mmh..."
C'est la seule réponse que celui-ci donna pour le moment. Pour la deuxième fois depuis qu'il le connaissait, il y avait une vérité qu'il ne voulait pas s'avouer... Pendant qu'il regardait dans le premier tiroir, il le regardait toujours de temps à autre mais cette fois-ci cela était pour vérifier qu'il ne parte pas. Mais comme je vous les dis, il ne se l'avouera pas et il se dit que c'était juste pour voir si il était encore là afin qu'il parte le plus vite possible. Il continua toujours ses recherches qui n'étaient toujours pas intéressante. Il s'arrêta quelques temps, et regarda le jeune homme qui était dos à lui. Il pouvait donc le regarder sans qu'il ne le sache. Il retourna à ses occupations après 5 mn d'observation pour chercher dans d'autres meubles.
"Cain."
Il laissa échapper son prénom comme ça. Il n'ajouta rien de plus en espérant qu'il allait comprendre que c'était son prénom. Car il avait beau être beau [quel jeu de mots ._.], il avait plutôt l'air simple d'esprit. Enfin, c'était ce que Cain pensé de lui depuis qu'il avait parlé. Il finit ses recherches et il entendit des bruits de pas venant du couloir. Il stressa quelques minutes puis les pas s'estompèrent. Cain soupira de soulagement, et s'assis sur la chaise du vieux car il en avait déjà marre d'être debout.
L'ambiance de la salle était plutôt bizarre. Elle était froide mais de temps à autre lorsque son regard croisa celui de l'inconnu, Cain se sentait un peu mieux sans s'en rendre compte. Il se rendit soudain compte qu'il reconnaissait une partie de son frère en cette personne. Il ne savait pas encore quoi mais c'était le cas.
En étant dans ses pensées, il n'entendit pas que quelqu'un d'autre était rentré dans la pièce. Lorsque son regard se leva pour regarder qui était entrer il reconnut le concierge. Il ne bougea pas et lança un regard inquiet vers la personne qui était avec lui. Ils ne leur restaient que quelques secondes pour réagir, Cain se leva et se dirigea vers le jeune homme de tout à l'heure, juste histoire de se faire aider...
[Idem] | |
| | | Rick Mint Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 15 Age : 31 Maison : Pouffy \o/ Baguette Magique : Noire, 23cm, bois de saule pleureur, écaille de Sombral. Spécialisée en Sortilèges Pur // moldu // mêlé : Moldu et fier de l'être Date d'inscription : 13/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [PV Cainy chouuuu] Dim 16 Sep - 21:57 | |
| Qu'est-ce que ce regard ? Rick avait encore le droit de regarder qui il voulait non ? L'inconnu ne se gênait pas alors il ne voyait pas pourquoi lui se retiendrait. En plus, pour une fois qu'il avait autre chose qu'un livre à regarder, il n'allait pas s'en priver. Enfin bref, qui sait ce qu'il pouvait se passer dans la tête de ce jeune homme hein...
Tout ce qu'il pouvait se dire, c'était qu'il ne semblait pas très bavard. Rien qu'à la façon de lui répondre lui faisait dire cela. Le Pouffy continua de le regarder fouiller le placard. Il ne devait pas y avoir des choses très intéressante. Il ne s'agissait que du "range-tout" du Concierge après tout. En le voyant secouer un peu la tête, Rick se demanda à quoi pouvait penser l'inconnu. Directement après lui avoir demander son prénom, le concerné se retourna.
Le vent... Le jeune homme venait tout bonnement de se prendre un vent phénoménal. Haussant un sourcil, il observa curieusement son hôte s'avancer dans sa direction. Une fois près de Rick, son voisin plongea dans ses yeux dans les siens. Il poussa ensuite un drôle de grognement. Certainement pas son prénom en tout cas. Enfin bon, ceci se trouvait être un bon début non ? L'inconnu n'en dit pas plus, et continua sa fouille qui, cette fois-ci, s'allongea jusqu'au tiroir du bureau sur lequel Rick s'était installé.
Dos au jeune homme, le sixième année regardait tranquillement les objets du meuble à travers la vitre. Que d'objets confisqués. Le vieux faisait bien son boulot mine de rien. Il sentit le regard de son camarade sur lui, l'observant. Ce garçon était vraiment bizarre, vraiment. Il laissa échapper un mot. Cain... son prénom ? Oui, il s'agissait surement de cela. Un joli prénom d'ailleurs.
_Joli prénom.
Rick ne donna pas le sien. Il ne lui avait pas demandé après tout. Il ne voyait donc pas pourquoi il ouvrirait la bouche pour donner le sien. Néanmoins, il n'aimait pas trop parler avec quelqu'un qui ne connait même pas son prénom. Enfin, dans ce cas, "parler" serait mal employé. Le jeune Mint ferait surement la conversation pour deux. Bref. Oh oh. Des pas se firent entendre dans le couloir. Le jeune homme aux cheveux vert retint sa respiration le temps que les pas s'estompent un peu plus loin. Il soupira de soulagement et reprit son activité, c'est à dire, observer les objets.
*Je me croirai au musée*
Drôle de pensée. Le jeune se souvenait parfaitement des rares visites qu'il effectuait avec sa famille au musée. A ces souvenirs, il sourit, repensant à toutes les bêtises que son jumeau et lui avaient bien pu faire lors de ces visites dites "culturelles". Un léger bruit venant de juste à côté de lui, précisément, de l'endroit où se trouvait Cain. Le sixième année tourna la tête de ce côté pour trouver ce dernier assit sur la chaise du vieux Concierge.
Après avoir fini ce qu'il faisait, Rick, s'adossa au mur juste à côté, posant se tête dessus, regardant pensivement le plafond. De temps à autres, il se permettait un regard en direction de son camarade - dont il ne savait pas encore la maison en y pensant, il n'avait pas revêtu sa veste - dont il croisait le regard, les plongeant dans une atmosphère plutôt lourde et à la fois apaisante. Le Poufsouffle avait la très légère impression que son hôte l'appréciait et en même temps, ne l'aimait pas.
*Je pense trop moi*
A force de trop penser, le jumeau Mint ne remarqua pas le nouveau venu - pas si nouveau que ça - entrer dans la pièce. Ce ne fut que quand il entendit les pas de Cain se rapprocher de lui qu'il réalisa que le vieux se trouvait en leur présence. Il regarda momentanément le Concierge, puis prit sans attendre la main de son voisin, courant en l'entrainant vers la toute petite entrée qu'il restait entre le vieux et le mur. Il passa non sans bousculer au passage "l'intrus" et partit à toute vitesse, montant précipitamment les escaliers à une allure folle, trainant derrière lui, par la main, Cain.
On pouvait entendre de très loin le vieux hurler contre les deux "garnements" qu'il avait surpris dans ce qu'il appelait son bureau. Rick se pinça la lèvre en continuant de courir, toujours main dans la main avec on camarade. Passé le premier étage, il vit un genre de grand rideau, accroché au mur, derrière lequel on pouvait facilement y cacher deux personnes. Il se détourna de sa direction initiale, tira la main de Cain, le plaqua involontairement contre le mur et se colla, mais pas trop quand même, juste assez pour ne pas qu'ils soient visible, à lui, derrière le rideau. Il souffla légèrement, ferma les yeux, attendant que le Concierge passe en pestant.
Quelques minutes passèrent, durant lesquelles un silence complet se mit en place. Le Pouffy ouvrit lentement les yeux, tombe nez à nez avec ceux de son voisin. Remarquant la proche proximité qu'il avait avec lui, il rougit légèrement et s'écarta précipitamment de lui, sortant ainsi du rideau.
_Désolé...
Le jeune homme se détourna, regardant à droite et à gauche, si le vieux se ramenait, ce qui n'était pas le cas pour l'instant. Sans se soucier de Cain, il descendit à douce allure les escaliers et retourna dans le lieu précédent, le bureau. Il s'assit le dos contre le mur, posant sa tête comme la fois précédente et souffla.
*On a eu chaud....* | |
| | | Cain Heargraves Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 22/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [PV Cainy chouuuu] Mer 19 Sep - 19:34 | |
| Cain continua de regarder avec insistance son, si on peut dire, compagnon. Sans qu'il n'aie rien eu le temps de voir, Cain sentit sa main être serrer dans celle de quelqu'un d'autre. Ils sortirent tous les deux de la salle et Cain ne sachant pas pourquoi, ne voulait pas lâcher la main de Rick [je dis son nom parce que ça me soul de trouver autre chose ._.], sans le vouloir il la serrait comme si il ne voulait pas le quitter. Une étrange sensation remplit le corps de Cain, une sensation qu'il n'avait encore jamais connu dans sa vie. Il sourit tout seul puis se sentit poussé contre le mur. Il sortait à peine de sa réflexion qu'il se retrouva plaquer contre le mur par une personne qui lui était complètement inconnue. Au début, oubliant que quelques secondes plus tôt ils étaient entrain d'échapper aux vieux, il se demandait ce qui allait se passer, pensant plutôt à autre chose qu'au fait de se cacher. Puis en entendant les voix du concierge il se rappela de tout et rougit de ses pensées qui étaient totalement stupide. La personne qui était en face de lui avait les yeux fermés, il pouvait donc l'observé à sa guise. Il voulut l'embrasser mais au moment où il allait se lancer, son vis-à-vis ouvrit les yeux et il écarquilla les yeux. Apparement, il n'avait pas compris à cause de quoi il faisait cette tête car il s'excusa et rougit. Cela était tout de même mieux pour Cain... Il le vit repartir et murmura un petit :
"C'est pas grave..."
Heuresement qu'il ne l'entendrait pas. Il reste quelques minutes derrière le rideau à réfléchir. Et une fois de plus, il effaça tout ça de son esprit et n'assumer pas la réalité. Il retourna dans le bureau histoire de "s'expliquer" avec Rick. Il voulut sortir mais le vieux revint sur ses pas et traversa le couloir dans l'autre sens. Cain fut obligé de rester cacher encore quelques minutes, la peur au ventre. Après tout, il avait beau chercher le danger, il faisait toujours autant peur. Il finit par sortir tranquillement comme si de rien était et prit la direction du bureau, espérant que l'autre y soit lui aussi. Il ouvrit la porte doucement au cas où le concierge serait à l'interieur et vit Rick par terre contre le mur. Il s'avança en faisant du bruits histoire qu'il l'entende.
"La prochaine fois roule moi une pelle tant que tu y es!"
Et oui, Cain n'allait pas jouer les tendres. Il redevint lui même avec ses sentiments de méprises et de supériorité. Cette phrase était sortie tout naturellement. Il aurait pu au moins lui dire merci, mais même pas. Il fallait tout critiquer voir même rabaisser de temps à autre. Haïr les autres était un métier difficile vous savez -__-'
*Au moins je me suis pas fait attrapé grâce à lui...*
Cain se ré-assis sur la chaise qu'il avait laissé tout à l'heure et le regarda avec un air méchant. Il ne fallait rien montrer du tout à part peut-être sa dureté et sa méchanceté. Il se demandait soudainement comment allait-il prendre sa remarque. Peut-être allait-il mal réagir et que Cain allait s'en prendre plein la tête, seul l'avenir nous le dira...
"Et le plaquage aussi, recommence non ?
Et oui, il voulait montrer le coté "pervers" de ses gestes comme si c'était une horreur. | |
| | | Rick Mint Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 15 Age : 31 Maison : Pouffy \o/ Baguette Magique : Noire, 23cm, bois de saule pleureur, écaille de Sombral. Spécialisée en Sortilèges Pur // moldu // mêlé : Moldu et fier de l'être Date d'inscription : 13/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [PV Cainy chouuuu] Dim 23 Sep - 8:02 | |
| La tête posée sur le mur, les yeux fermés, le corps détendu, c'était surement dans cet état que Cain rejoignit Rick. Au départ, ce dernier ne l'avait même pas entendu revenir, pourtant il en faisait du bruit. Mais trop préoccupé par ses propres pensées, il n'entendait rien. Les questions qu'il se posait ressemblait à : pourquoi se comportait-il de cette manière ? C'est vrai quoi, il n'y avait aucune raison explicite à cela... non ?
Bref, les mots secs que sortit le voisin de Rick le laissa sur place ? Bon okay, il le savait pas extrêmement reconnaissant - et cela, d'après ce qu'il avait vu - mais quand même, un simple "merci" aurait satisfait Rick. Pas besoin de l'agresser comme cela. De plus, l'idée de l'embrasser ne lui était même pas monté à la tête, le souvenir du vieux avait suffit à lui faire oublier qu'il s'était retrouvé collé au jeune homme.
Par contre, ce dernier ne semblait pas oublier, vu le réplique cinglante qu'il lui avait lancé. En y repensant, le Poufsouffle en rougit et baissa la tête, laissant ses cheveux tomber de chaque côté de son visage, le cachant ainsi par un doux rideau vert. Son interlocuteur ne pouvait donc rien voir de l'expression de pure gêne qu'affichait Rick.
_Je te l'ai dit. Je suis désolé. C'était involontaire. Tu aurais peut-être préféré que je te laisse avec le vieux ? Tu sais, pas besoin de m'agresser, un simple "merci" m'aurait amplement suffit.
Cain bougea pour s'asseoir sur la chaise du Concierge. Un temps d'arrêt s'écoula.... et le jeune homme reprit aussitôt l'attaque. Pour Rick, tout ceci était lassant. Il soupira doucement en jetant un court regard à son voisin. Un regard, lassé, exaspéré. Pas comme ceux qu'il avait habituellement. Il faut dire que, le sixième année détestait ce genre d'insinuations, aussi pourrie les unes que les autres.
Il eut une idée. Une idée que Cain n'allait certainement pas apprécier, et c'était bien le but. Il se leva doucement, ne le regardant pas encore, avançant progressivement vers lui. Ricky s'accroupit, essayant de se mettre à la même hauteur que lui, leva lentement la tête, regardant les yeux dans les yeux le jeune homme. Il sourit légèrement, posant ses mains respectivement sur les genoux de son voisin et dit d'une voix si basse qu'elle obligeait Cain à se rapprocher pour entendre.
_Pourquoi pas....
Il était sur à quatre-vingts dix pour cent que le jeune homme allait l'éjecter directement à plusieurs mètre de lui, l'insultant de tous les noms et partir presque en courant de la pièce, mais il resta là, son regard plongé dans celui de son congénère. Ne sachant pas vraiment quoi faire, il approcha juste ses lèvres des siennes, soufflant légèrement dessus, puis se recula.
Osé. Oui, Rick l'était. Inconscient aussi, peut-être. Il savait bien sur que ce jeu finirait par mal tourner, comme tous les jeux. C'est pour cela qu'il essaya de détendre l'atmosphère en posa quelques questions.
_Alors... peux-tu me dire de quelle maison tu es très cher ?
Question plutôt basique, mais sur laquelle il n'avait pas de réponse.
|Hj : Tu l'as ta réponse, bien qu'elle soit un peu courte je dois bien l'avouer. T'as vu l'heure aussi ._. 7h, ça sert plus à rien que je dorme maintenant T__T| | |
| | | Cain Heargraves Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 22/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [PV Cainy chouuuu] Lun 24 Sep - 19:35 | |
| HJ : Je tente mais je promets rien ._. J'arrive pas à faire plus long T-T
Lorsqu'il vit Rick se cachait et dire qu'il était désolé, la partie cachée de l'esprit de Cain se trouva nul et regretta ce qu'il avait dit. Mais la partie qu'il montrait fit un sourire narquois et leva les yeux aux ciel. Si seulement Cain n'était pas comme ça et plus sympa, peut-être que ça arrangerait les choses. Mais ce n'était en aucun cas comme ça qu'il réagirait. Cela l'amusait même d'avoir géné Rick. Lorsqu'il fit sa deuxième remarque, il vit que Rick n'avait pas réagis comme d'habitude. Il le vit se lever et Cain commença à avoir peur. Qu'allait t'il lui faire ? Après tout il était plus grand que lui, et ça il n'y avait pas pensé... Rick s'approcha de lui et se mit à la même hauteur. Lorsque ce premier le regarda Cain le fixa en rougissant un peu mais cela ne se voyait pas énormement.
"Pourquoi pas ?"
Cain ne savait plus trop comment réagir, c'était la première fois qu'il était dans une situation comme ça même si il savait que c'était une situation exprès. Il continua de fixer Rick et se mit à réfléchir pendant plusieurs secondes lorsque Rick se rapprocha de lui et lui souffla sur les lèvres. Après un court instant de réflexion Cain se décida à jouer le jeux, après tout, cela ne se voierait pas qu'il en avait envie, et il pourrait dire que c'était un jeux juste après. Il entendit la question de Rick et sourit doucement. Il s'avança vers Rick et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Il se détacha de lui en se mordant la lèvre et attendit la réaction de Rick. Il espérait que ça n'irait pas plus loin puisque dans ce cas ça serait un peu plus compliqué?
"Serdaigle"
Il fit mine de sourire. Il resta assis tranquillement sur le fauteuil afin de voir de face la réaction de son "compagnon" et le fixa du regard. Mais, il ne montra aucune expression.
*N'empeche ... il a les lèvres douces. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi je dis ça ?*
Cain se posait des questions de plus en plus bizarre et essaye de tout sortir de sa tête.
"Et toi ?"
Autant continuer la conversation. Cain avait dit ça sur un ton neutre qui lui aussi ne laisser passer aucune expressions ou sentiments. Mais Cain était fière de ce qu'il avait fait. Rick avait voulu jouer sur la provoque et il lui avait répondu. A vrai dire, même lui ne s'attendait pas à ça... Mais bon, autant agir sur un coup de tête de temps à temps, ça change. Il pensa aussi que c'était la première fois qu'il partait à quelqu'un depuis qu'il était arrivé ici. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [PV Cainy chouuuu] | |
| |
| | | | Une rencontre pas comme les autres [PV Cainy chouuuu] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |