::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin des cours...[Yuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaelia Stanford
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Azaelia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 12/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] EmptyVen 13 Avr - 0:03

Une sonnerie retentit dans les couloirs du château, alors que les élèves de Poufsouffles se trouvaient en cour d’Histoire de la Magie. Azaelia qui était quelques secondes auparavant avachie sur sa table entrain de jouer avec sa plume et son encrier se redressa subitement en poussant un cri de joie. Elle fourra toute ses affaires dans son sac en vitesse et se leva de sa chaise sans prêter attention à un groupe d’élèves qui la regardait de travers. Puis elle se dirigea, tout sourire vers la sortie et lança un ‘’Au revoir professeur !’’ avant de quitter la salle son sac en bandoulière accroché sur son épaule.
Elle se dirigea rapidement vers les escaliers à grands pas, en s’arrêtant de temps en temps pour contourner des groupes d’élèves qui sortaient des salles de classe ou pour lancer des ‘’Bonjour !’’ tonifiant accompagnés de grands signes de la main aux personnes qu’elle connaissait. Elle arriva donc aux escaliers et entreprit de descendre les marches presque en courant. C’est alors qu’elle entendit une personne crier derrière elle ‘’Lya !! On se retrouve ce soir à la salle commune pour la fête d’anniversaire de Max, n’oublies pas !’’
La jeune fille se retourna tout en continuant de descendre les marches et adressa un signe de la main à son ami, puis elle voulut se retourner à nouveau pour continuer sa descente mais perdit l’équilibre en se cognant contre un sac qui traînait sur les marches. Elle tomba en avant et se rattrapa à la rambarde de justesse, pour finir sa cascade à terre sur le pallier des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://azaelya2rainbow.canalblog.com/
Yuu Malu
Invité




La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] EmptyVen 13 Avr - 14:48

Encore une journée de finie, ce n'était pas trop tôt. Yuu avait beau aimer la magie, et Poudlard, il n'empêchait que les journées monotones lui minait le moral. Les journées se ressemblaient trop, et dire qu'une année complète en compte généralement 365 jours, dont plusieurs semaines de vacances -heureusement qu'elles existent-, dont quelques semaines d'examens -ceux là on préfèrait plutôt les oublier-, mais le reste....apparemment que des journées de cours.

Les cours n'étaient pas toujours particulièrement passionnants, et il n'était pas rare que l'élève de Serdaigle qu'était Yuu déconnecte des paroles du professeurs, pour se perdre dans ses pensées. Aujourd'hui, il était parti tellement loin dans son esprit, qu'il avait faillit s'endormir. Heureusement que la sonnerie avait tinté à ses oreilles, autrement il serait plongé dans le monde des songes...

Comme à son habitude, il rangea calmement ses affaires, pendant que les autres élèves se bousculaient pour sortir. A son tour, il sortit en poussant un soupir de soulagement. Après quelques instants de réflexion, il décida de se rendre à son dortoir, pour y déposer ses affaires pour être le plus vite possible libre. D'un pas posé, il se dirigea vers les escaliers. Malheureusement pour lui, les dortoirs de Serdaigles étaient sitoués dans une haute tour, ce qui voulait dire qu'il aurait nombre de pallier à gravir =.=

Alors qu'il terminer de monter un des palliers, en s'apprêtant à en monter un autre, il aperçut une jeunne fille aux cheveux roux dévaler les escaliers, et pas sur les pieds ^^; . Avant que la tête de la demoiselle ne heurte le sol, il lâcha ses livres de cours qu'il avait en main pour rattraper doucement la Poufsouffle au niveau des épaules et des bras.

Lorsqu'il vit le visage de celle-ci, il eût durant quelques brèves seconde un petit air surpris. Mais presque aussitôt, son visage repris l'expression douce et mélancolique qu'il avait d'habitude.

"Est-ce..ça va? Tu ne t'es pas blessée ?"dit-il paisiblement, avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia Stanford
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Azaelia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 12/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] EmptyVen 13 Avr - 21:49

Légèrement sonnée, et ne comprenant pas tout de suite pourquoi elle ne s’était pas entièrement étalée sur le sol, elle mit un moment avant de se rendre compte qu’un élève venait de la sauver d’un possible mal de crâne et d’entorses en tout genre. Plongée dans ses pensées, elle regarda le jeune homme pendant quelques secondes en lui répondant d’une voix lente ‘’Oui, oui ça va très bien merci…’’

Puis subitement, elle reprit ses esprits et se redressa subitement.
‘’Wahh ! Désolé !!’’ s’écria t’elle ‘’ Je dois être lourde ! Je ne t’ai pas fait mal j’espère ?!’’

Elle passa une main dans ses longs cheveux roux en riant. Puis elle se tourna sur le côté pour voir un élève de première année s’emparer du sac qui avait causé la chute de la Poufsouffle et partit en courant vers les étages supérieurs. Azaelia haussa les épaules, avec un vague sourire sur les lèvres.

*Décidément, je tombe toujours la tête la première dans les galères les plus imaginables… *

Elle reporta son attention vers Yuu et adressa à ce dernier un grand sourire. D’après l’insigne qu’il portait, il s’agissait d’un Serdaigle. La jeune fille avait eût de la chance de ne pas tomber sur un des Serpentards qui l’avaient regardé de haut pendant le cours d’histoire de la Magie. Enfin puisqu’elle était partie la première de la salle de classe en coup de vent, il aurait été peu probable que ces derniers l’aient déjà rattrapé. Remerciant intérieurement sa chance, elle tendit sa main vers le jeune homme.

‘’Je m’appelle Azaelia Stanford.’’ Lui dit-elle d’une voix enjouée ‘’ Merci pour m’avoir rattrapé avant que je ne tombe à terre. Cela n’aurait pas été joli à voir.’’
Revenir en haut Aller en bas
http://azaelya2rainbow.canalblog.com/
Yuu Malu
Invité




La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] EmptyVen 13 Avr - 22:58

A vrai dire, ça ne dérangeait pas tellement Yuu de soutenir la jeune fille. Non pas que ça lui plaisait, mais ce n'était pas dérangeant en soi. Pas comme si elle s'était mise à saigner, en tâchant ses vêtements et compagnie.

"Mais non, moi je n'ai rien ^^; "fit-il faiblement à l'attention d'Azaelia, sans vraiment savoir si elle teindrait compte de sa réponse.

Il laissa son regard glisser vers la côté, pour croiser celui d'un élève - apparemment un élève de première -, qui se mit aussitot à réccupérer ses affaires pour s'enfuir. Peut-être avait-il peur que ses deux aînés lui disent quelque chose de peu sympathique ? C'aurait possible, seulement Yuu n'était pas du genre à se prendre la tête pour ça.

Le jeune homme se baissa alors que fautif montait les marche sà toute vitesse. Accroupi au sol, il empila les livres qu'il avait laisser tomber sur le sol en rattrapant la Poufsouffle. Il fût quelque peu rassuré de voir que ses affaires n'étaient pas abimées, malgré quelques pages pliées. Il repris le tout sur son bras gauche, et se releva. Yeux rivés sur ses livres, il les dépoussiéra de quelques tappes et frottement de la main droite.

Il releva les yeux, alors que son interlocutrice lui tendait la main. Il ne s'y attendait pas, mais en fut intérieurement ravi. Au moins il n'avait pas en face lui une jeune fille hautaine et ingrate qui trouve cela normal qu'un garçon la rattrape lorsqu'elle tombe, et qui s'en va sans un mot ni un regard.

A son tour, Yuu tendit sa main pour serrer celle d'Azaelia.

"Non en effet ^^, puis c'aurait été plus douloureux aussi..."Dit-il de sa voix calme, sourir flottant légèrement sur les lèvres et se reflétant sur son visage. "Yuu Maluna, enchanté de faire ta connaissance Azaelia"
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia Stanford
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Azaelia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 12/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] EmptyVen 13 Avr - 23:20

Elle poussa un léger soupir de soulagement en entendant que Yuu n’était pas blessé. Cela aurait quand même été de la malchance qu’Azaelia blesse un autre élève alors que c’était elle qui était sensée se faire mal en tombant. De plus, elle se doutait que se recevoir une personne alors que l’on essaye de monter un escalier n’est pas très commun.

‘’Tant mieux ! ‘’ Souffla t’elle alors que Yuu ramassait ses affaires à terre ‘’Et désolé pour ceci aussi. ^^’ ‘’

Décidemment, elle ne pouvait pas faire un pas, sans se retrouver dans un accident, il faut dire qu’Azaelia était plutôt une fille casse-cou qui n’a pas peur de se faire mal. On peut même dire qu’elle était tout sauf prudente. Enfin peut lui importait du moment qu’elle n’avait pas causé un accident plus grave et que Yuu n’était pas blessé.

Elle serra la main du Serdaigle, heureuse que ce dernier n’était ni rancunier, ni hautain. Au contraire il paraissait plutôt sympathique, et agissait noblement pour avoir laissé tomber ces livres à terre tout cela pour sauver une autre élève.

‘’Enchantée Yuu.’’ Elle retira sa min doucement et reprit toujours en souriant ’’ Certes, j’aurais encore put finir à l’infirmerie. Mais j’ai déjà vu pire… enfin ce n’est pas une raison pour recommencer tout de même.’’

Alors qu’elle finissait de parler, un élève de Poufsouffle qui descendait l’escalier s’arrêta juste derrière Azaelia et lui ébouriffa les cheveux avant d partir avec un sourire sur les lèvres. Surprise la jeune fille se retourna et aperçut le trouble-fête qui s’éloignait.

‘’ Hééé !!’’ elle repassa sa main dans ses cheveux pour enlever les mèches qui lui cachaient son regard d’émeraude ‘’ Attends un peu !! Ne pars pas si vite…..’’

Elle avait prononcé ses dernières paroles dans le vide, puisque l’élève en question était déjà partit. Puis se retourna vers Yuu, avec une expression qui oscillait entre l’amusement et une fausse moue boudeuse qu’elle n’employait que pour faire culpabiliser son attaquant (cependant celui-ci était déjà au loin).

‘’Tu comptais te rendre quelque part ? Je t’ai sûrement retardé.’’ Lui demanda t’elle soucieuse de ne pas embêter Yuu ‘’ Pour me faire pardonner, si tu as besoin de quelque chose, n’hésites pas à me le demander.’’
Revenir en haut Aller en bas
http://azaelya2rainbow.canalblog.com/
Yuu Malu
Invité




La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] EmptySam 14 Avr - 22:38

Yuu avait bien vu qu'un autre poufsouffle s'était arrêté derrière son interlocturice, mais ne s'attendant pas à un tel acte, il n'avait rien dit. Au contraire, il croyait que comme l'autre était aussi un poufsouffle, il avait quelque chose à dire à Azaelia. Mais ses croyances étaient fausses, même si bien fondées.

Mais alors que la jeune fille se retourna vers lui, il ne pu empêcher de retenir son rire à la vision de son expression peu crédible. Alors qu'il éclatait de rire, il se tourna un peu, lui faisant presque dos. Une habitude. Il se calma rapidement, pour refaire face à la poufsouffle.

"Excuse moi ^^;, mais ton expression n'était pas très...enfin elle était plutot drôle ^^; "dit il en riant. "et on ne peut pas dire que tu ai beaucoup d'autorité pour retenir les troubles fêtes ^^"dit il en riant.

Vu de l'extérieur, la scène était un peu drôle, mais Yuu avait réussit à contenir quelques peu son rire dans un premier tant. A vrai dire, s'il avait à la place d'Azaelia, il aurait certainement attrapé la main du coupable dès qu'il aurait touché ses cheveux bien coiffés. Certains pourrait dire que c'est obcessionnel chez Yuu. Mais l'unique raison est qu'il met beaucoup de temps à se coiffer, et donc il n'aime que l'on saccage son travail.

"Ha, hum je me redais juste au dortoir, pour déposer mes affaires. Ces derniers temps je n'ai pas grand chose à faire en fait. Merci pour ta proposition, j'essaierai de m'en souvenir ^^"


(beuh il est nul mon post pardon T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia Stanford
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Azaelia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 12/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] EmptyDim 15 Avr - 0:22

(mais naaann ^^)

Après quelques minutes de silence, Yuu éclata de rire et se retourna comme s’il voulait cacher son rire. Surprise Azaelia resta quelques instant à le regarder et éclata de rire à son tour. Elle préférait voir le jeune Serdaigle comme cela et cela ne la gênait pas d’être la cause de son rire. Au contraire peu importe les situations ridicules dans lesquelles elles s’embarquait, du moment qu’elle réussissait à arracher le moindre sourire à ceux qui l’entouraient. Même si pour une fois, elle n’avait pas fait exprès de le faire rire.

‘’Tu n’as pas à t’excuser, je préfère que tu ries.’’ Lui répondit-elle en souriant ‘’ Il est vrai que je n’ai pas vraiment d’autorité face aux dernières années de Poufsouffles. Et ils en profitent pour m’embêter, mais je les adore !’’

Elle finit de remettre ses cheveux en place par un léger geste de la main et laissa tomber sa besace sur le sol près de ses pieds. Ce n’était pas que le sac était vraiment très lourd, non il ne contenait que deux ou rois livres, une liasse de parchemins, une plume, un encrier et une sorte d’appareil moldu pour écouter de la musique.

‘’Alors n’hésites pas, si tu as besoin de quelque chose, tu n’as qu’un mot à dire et j’obéirais ! ‘’ Elle resta un instant perplexe et continua en lui adressant un grand sourire ‘’Enfin cela dépends des circonstances…. S’il s’agit d’insectes je partirais en courant, s’il s’agit d’un devoir pour un cours je ne te conseille pas de me faire confiance… non il ne vaut mieux pas….et j’évite aussi de faire des choses illégales et contre le règlement…j’évite...enfin plutôt j’essaye…Sinon à part ça….’’
Revenir en haut Aller en bas
http://azaelya2rainbow.canalblog.com/
Yuu Malu
Invité




La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] EmptySam 21 Avr - 17:25

( pardon pour la réponse tardive, école oblige =.= )

"Tu ne laisse plus beaucoup de choix, si je retire tout ce que tu as énuméré...qu'est ce que tu peux encore me rendre comme service ?"fit Yuu d'un ton amusé.

Loin de lui l'idée de vouloir abuser de quelques manière que ce soit une autre élève, d'ailleurs il n'avait pas besoin qu'on fasse ses devoirs à sa place ni quoi que ce soit dans ce genre. Il s'était toujours -presque- bien débrouillé pour avoir des points suffisant pour réussir, sans faire trop d'efforts.
De toute manière, le but de la phrase n'était pas vraiment de savoir ce qu'il pourrait tirer d'Azaelia. Yuu n'était pas ce genre de garçon sans scrupule ><.

Pour l'instant, il était plutot content de pouvoir parler à une personne si enjouée. C'était rare. D'une part parce qu'il ne parlait qu'à très peu de gens, et que ces gens n'offraient jamais une discussion à proprement parler : cela se limitait à des paroles de "courtoisie" lancée par politesse, pour des informations pratiques, ou pour se vanter de quelque chose à quelqu'un -n'importe qui-...rien de vraiment intéressant. Et d'autres part parce que les élèves n'étaient pas tous dotés d'une joie de vivre. Peut-être les premières années, lorsqu'ils entrent à Poudlard, mais ensuite, la plupart se plaignent "trop de boulot","marre des cours","je veux rentrer chez moi", ou pire : ne parlent que des cours. Même en tant que Serdaigle, il détestait avoir à toujours parler des cours, il n'aimait pas non plus voir des gens étudier jours et nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia Stanford
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Azaelia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 12/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] EmptySam 21 Avr - 20:22

(Ne t’en fais pas, de toute façon je n’étais pas là durant la semaine, bac blanc oblige ^^)

Elle se mit à rire en entendant la question de Yuu et un voyant que celui-ci plaisantait. Elle avait vu juste en voyant que Yuu n’était pas du genre à abuser des autres, et puis il s’agissait d’un Serdaigle, alors en ce qui concernait les devoirs il devait préférer les faire seuls. Et il avait tout à fait raison, Azaelia était loin d’être une bosseuse acharnée et pourtant elle s’enfermait de temps en temps à la bibliothèque pour finir au plus vite ses devoirs, et avoir plus de temps libre.

‘’Hmm…. Il faut que je réfléchisse.’’ dit –elle en faisant semblant de réfléchir, puis elle ajouta sur un air triomphant. ‘’Je n’en ai aucune idée pour l’instant ! ‘’

Pour une solution, c’était une solution….. Elle lui adressa un grand sourire pour signifier qu’il s’agissait bien sûr d’une plaisanterie et se baissa pour prendre son sac. Puis elle fit quelques pas sur le côté, pour laisser passer les élèves qui descendaient de l’escalier et s’adossa au mur. Elle posa de nouveau son sac à terre et reporta son attention sur Yuu.

‘’ Mais comme la réflexion intensive et moi ça fait deux…on pourrait même dire une bonne dizaine…je te laisse le soin de chercher ce que je pourrais te rendre comme service. ‘’ Reprit-elle d’une voix plus calme mais avec toujours un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://azaelya2rainbow.canalblog.com/
Yuu Malu
Invité




La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] EmptySam 5 Mai - 14:40

(je suis de retour ^^; )


"Je n'y manquerai pas"répondit Yuu de manière détachée.

A vrai dire, on aurait pu se demander s'il allait vraiment réfléchir sur la chose. N'ayant pas une mémoire infaillible, et étant de nature fénéant, il était fort probable que le service que lui devait Azaelia serait rapidement aquitté: à coup sûr, Yuu prendrait n'importe quoi comme étant ce "service". Même le fait de continuer cette petite discussion...

A présent le nombre d'élèves dans les couleurs commençaient curieusement à affluer dans les couloirs. Les cours étant terminés, les jeunes sorciers se rendaient sans doute dans leurs dortoirs, salles communes, avant de se rendre à l'extérieur prendre l'air, ou vaquer à d'autres occupations plus reposante que l'étude d'on ne sait quelle créature pour un cours quelconque. Comme Azaelia et Yuu avaient commencé leur discussion en bas d'un palier d'escaliers, on pouvait dire qu'ils étaient -en quelque sorte-, en plein milieu du chemin . Apparemment le lieu commençait à ne plus être approprié pour discuter, puisque la jeune fille avait dû plusieurs fois déplacer son sac pour permettre à d'autres élèves de passer.

A son tour, Yuu, se décala de quelques pas comme l'avait fait son interlocutrice. Non loini du mur contre lequel elle s'était adossée, se trouvait une espèce de barrière, qui ressemblait à un balcon. Les escaliers de l'école n'étant pas en ligne droite, il tournait à certains endroits, en angle droit. C'était le cas au niveau de ce palier. Le jeune homme posa ses affaires sur cette "rampe" de pierre relativement large, et s'appuya sur celle-ci, mains à plat sur la pierre, tout en faisant face à Azaelia.

"On était un peu dans le passage..visiblement ^^; "fit-il d'un ton posé. Il détourna son regard quelques instants, pour observer les jeunes gens qui montaient et descendaient les marches, en petits groupes d'amis.
"Ha, au fait"dit-il, comme s'il prenait soudainement conscience d'une chose. "Tu ne devais pas aller quelque part ? Parce que si je te retiens ou t'attarde, j'aurais un peu de...hmm...remords ^^;; "
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia Stanford
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Azaelia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 12/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] EmptyDim 6 Mai - 10:41

(* Rebienvenu ^^ *)

Elle regarda Yuu s’écarter du chemin pour laisser passer les élèves et lui sourit. Un pallier d’escalier n’était pas le meilleur endroit pour faire une pause mais peu importait, car ils n’étaient pas les seuls à se poser dans de tels endroits. Les paliers supérieurs étaient eux aussi occupés d’après les bruits et les rires que l’on entendait au dessus. Elle porta son regard sur les tableaux vivants qui ornaient les murs et reporta son attention sur son camarade lorsque celui-ci lui posa une question.

‘’ Ah. Non, ne t’inquiète pas. ‘‘ Lui répondit-elle en souriant ‘’ Je n’ai rien à faire, et puisque les cours sont finis… j’ai tout le temps.’’

Il n’y avait aucun entraînement de quid prévu ce soir, et aucun devoir… ah si une petite synthèse à faire en Histoire de la Magie. Mais bon, elle n’avait pas vraiment le courage de la commencer maintenant, peut être la ferait-elle ce soir ou demain…. Ou tout simplement quand elle aurait le courage de la faire…
Elle sortit de ses pensées et remarqua justement que le concierge était entrain de balayer les escaliers et descendaient les marches dans leur direction. La jeune Poufsouffle se dirigea vers la rambarde en pierre et d’un mouvement souple elle s’assit sur son rebord pour laisser le concierge balayer le sol. Puis elle se désintéressa de ce dernier qui lui jetait un regard froid pour s’adresser à Yuu qui regardait les élèves monter et descendre les escaliers :

‘’ Et toi ? J’espère que je ne te retarde vraiment pas, parce que si tu veux aller travailler ou rejoindre tes amis, n’hésites pas. Je ne veux pas t’obliger à rester ici, si tu as autre chose à faire. ‘’

Elle se pencha légèrement en arrière, en se retenant avec les mains pour ne pas tomber, pour regarder ce qu’il y avait en dessous de la rambarde… Il valait mieux ne pas tomber… Comme elle se savait un peu maladroite et que la pierre polie de la rambarde était glissante, elle revint tout de suite en position droite pour éviter un nouvel accident.

‘’Tu es en quelle année ?’’ lui demanda t’elle pour savoir si elle l’avait déjà vu en cour ou non et pour tout simplement essayer dans savoir un peu plus. Elle n’était pas particulièrement curieuse, mais elle préférait connaître un peu plus les personnes avec lesquelles elle parlait. Bon il était vrai que cette question était un peu dénudée de sens. Elle aurait très bien pût poser une autre question du genre ‘’ Tu es à Serdaigle non ?’’ Mais puisqu’il portait l’uniforme de sa maison, cela aurait été encore plus stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://azaelya2rainbow.canalblog.com/
Yuu Malu
Invité




La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] EmptyJeu 17 Mai - 14:37

Le balai du concierge allait et venait sur le sol, contournant les obstacles, et ammassant la poussières. Alors qu'il s'approchait d'Azaelia, il sembla à Yuu que ce dernier jeta un regard froid à la jeune fille, qui pourtant s'était déplacée pour le laisse faire sa tâche. Quand le concierge s'approcha lentement du jeune homme, celui-ci ne bougea nullement ses jambes, ni ses pieds, et se surpris même à toiser le pauvre homme qui nettoyait les innombrables marches des escaliers.

Yuu ferma les yeux pour se rependre, deux petites secondes. En les rouvrant doucement ses paupières, avec son habituel air mélancolique, il dirigea son regard vers Azaelia. Il secoua la tête, en guise de réponse à la question d'Azaelia. Bien sûr que non, il n'avait rien d'autres d'important à faire...il n'avait d'ailleurs jamais beaucoup de choses à faire. Du moins...pas de choses qui puisse l'intéresser : car les devoirs et leçons passaient chez Yuu en second plan, après le Quidditch, après la musique, après ses activités inutiles mais reposantes....

"Je suis...en 5ème. . ." dit-il distraitement.
Il passa sa main gauche dans ses cheveux, d'un geste élégant et gracieux, faisant ainsi découvrir son oreille gauche sur laquelle se trouvaient deux petits boucles d'oreilles très simple. A ce moment, le jeune homme entendit quelques chuchotements féminins peu discret provenant du couloir situé un peu plus bas qui donnait sur cet escalier. Du coin de l'oeil, il observa ce qui se passait, rapidement. Il aperçut brièvement quelques filles -apparemment des premières ou deuxièmes années- qui l'épiaient.

Une nouvelle fois, Yuu referma les yeux, et poussa un soupir.
Il était vraiment axespéré par ces sortes de groupies qui ne cessaient de l'observer lorsqu'il trainait dans l'école. A croire qu'il était devenu une attraction. C'était en partie pour éviter tout ça qu'il avait l'habitude de rester dans les dortoirs, ou de s'isoler dans un endroit désert.
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia Stanford
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Azaelia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 12/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] EmptyJeu 17 Mai - 23:00

Lorsqu’elle se redressa, Azaelia fut surprise de voir que Yuu semblait en froid avec le concierge. Peut être ne l’aimait-il pas ? C’était fort probable puisque la jeune fille ne connaissait personne qui appréciait cet individu étrange et grincheux. A cette pensée, la Poufsouffle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, non pas qu’il lui semblait amusant que le concierge ne soit pas aimé, mais parce que la scène qui se déroulait sous ses yeux étaient assez comique : le vieil homme essayait tant bien qu mal de nettoyer le sol alors que Yuu restait immobile et lui bloquait ainsi le passage.

Alors que le concierge partait vers un autre escalier avec une expression de dépit, elle porta son regard sur Yuu qui venait tout juste de lui faire un signe de tête. Contente que celui-ci veuille bien rester un peu pour parler elle lui adressa un sourire et se pencha un peu pour voir où se dirigeaient les élèves qui descendaient et montaient les escaliers. A cette heur, il n’y avait pas grand monde dans les escaliers, c’était une des raisons pour lesquelles le concierge nettoyait les escaliers en ce moment même : ainsi il n’avait pas à repaser plusieurs fois près le passage d’un ordre d’élèves se rendant en cour. Azaelia était justement entrain de ce demander quels étaient les endroits du château les moins surpeuplés en ce moment, lorsqu’elle entendit le groupe de filles. Elle n’y prêta pas tout de suite attention, croyant qu’il s’agissait seulement d’élèves qui préparaient un mauvais coup.

Mais elle comprit la situation lorsque Yuu soupira en les voyant, d’autant plus que l’une des filles venait de pointer son doigt dans leur direction en chuchotant des paroles inaudibles, que eux autres étaient entrain de glousser en regardant Yuu et que les autres jetaient à Azaelia un regard noir. La jeune fille leva les yeux au ciel, et voyant que Yuu avaient fermé ses yeux pour ne pas voir la scène, elle se leva pris son sac en bandoulière et attrapa le bras de Yuu d’un geste lent pour ne pas lui faire peur puisqu’il avait fermé ses yeux.

‘’ Cela te dis d’aller faire un tour dehors ?’’ lui demanda t-elle avec un sourire en essayant de trouver un prétexte pour partir d’ici ‘’Avant que le concierge ne revienne et que les escaliers deviennent inaccessibles.’’

Elle ne prêtait déjà plus attention aux groupies, ces dernières ne pensaient sûrement pas à mal, mais ce n’était pas très agréable d’entamer une discussion alors que d’autres personnes épiaient le moindre de vos fait et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://azaelya2rainbow.canalblog.com/
Yuu Malu
Invité




La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] EmptyDim 27 Mai - 16:42

Alors que ses yeux ne voyaient rien que du noir, Yuu fût rappellé à la réalité par un faible contact au niveau du bras. En ouvrant les paupières, il vit qu'Azaelia était à ses côté et lui avait pris le bras pour l'entraîner dans un autre lieu. Cela ne le dérangeait nullement... à vrai dire, il préférait sortir plutôt que de rester dans ce couloir empli de va et viens. Par ailleurs le jeune homme ne pu s'empêcher de remarquer à quel point Azaelia était attentive et pleine de bonnes intentions. Peu comprenaient ce qui agaçaient les autres, et agissaient en conséquence...

Yuu esquissa un sourire en regardant Azaelia, alors qu'elle lui demandait d'aller faire un tour. De son bras gauche, il repris ses quelques affaires de cours.

"Ce serait avec grand plaisir même ^^ "

De ce fait, il entraîna son interlocutrice dans les escaliers, afin d'atteindre le rez-de-chaussée, à partir duquel ils pourraient rejoindre le parc de l'école.





( post de merde~ toutes mes excuses *pas le temps de RP, examens ~)
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia Stanford
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Azaelia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 12/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] EmptyLun 28 Mai - 20:13

(Ne t’inquiète pas pour cela ^^ bonne chance pour tes exams !)

Elle attendit que Yuu prenne ses affaires en le regardant le visage penché sur le côté. Elle attendait de voir si Yuu désirait vraiment partir d’ici ou s’il préférait plutôt rester seul. Mais lorsque celui-ci lui sourit en lui confirmant le fait qu’il acceptait de quitter cet endroit, elle lui adressa un grand sourire. Cela ne le dérangeait pas, au contraire il semblait vouloir quitter l’escalier au plus vite.

Elle tenait toujours le bras de Yuu sans s’en apercevoir, tant et si bien que lorsqu’il entreprit de descendre l’escalier, elle fut entraînée à sa suite. Lorsqu’ils furent arrivés au rez-de-chaussée, elle lâcha son bras et se dirigea vers la grande porte de l’entrée qui était légèrement entrouverte, juste assez pour laisser passer un élève. Elle se faufila sans peine entre les élèves qui entraient dans le hall et parvint enfin à l’extérieur. A ce moment précis, elle s’avança sur le perron et éblouit par la lumière, elle porta une de ses mains devant son regard. Elle attendit ici, quelques secondes le temps que Yuu la rejoigne, et ne put s’empêcher de sourire face à ce paysage verdoyant baigné par la lumière vive du soleil. C’était en effet un temps à ne pas rester enfermé à la bibliothèque ou dans des salles de cours et de nombreux élèves profitaient alors du beau temps allongés sur l’herbe ou près du grand lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://azaelya2rainbow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La fin des cours...[Yuu] Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours...[Yuu]   La fin des cours...[Yuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des cours...[Yuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur Notations de cours et cours Optionnels
» Cours
» Cours 1
» Un cours de Rattrapage [ PV ]
» Programme des cours:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser