Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: topics cours Dim 23 Déc - 19:51 | |
| j'ai reçu des demandes au sujet des cours, beaucoup on tendance a devoir pas mal chercher dans le forum pour trouver les sales de cours actives, donc je me demande si on ne devrais pas regroupes tous les cours dans un sous forum "salles de cours" avec d'un coté les actifs, et en dessous les non actifs... ? Les membres auraient peut être plus de facilité à localiser les salles.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: topics cours Dim 23 Déc - 22:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: topics cours Mer 26 Déc - 17:26 | |
| Sinon ça peut être sous la forme d'un topic dans les annonces qui regroupe les cours actifs, et d'un autre (ou le même) où il y aurait une liste des élèves et où ils sont inscrits ? (" )
Encore désolée, si ça été discuté déjà et quelque chose de mis en place, j'ai pas eu encore le temps de fouiller le forum. (d'où une particpiation peut-être inutile à ce débat ._.)
EDIT | Avec un lien dans le sujet en question vers la salle de cours. ... Ma solution est pas des plus pratique finalement XD Hum bref ._. |
|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: topics cours Jeu 27 Déc - 18:07 | |
| cette solution existe depuis le mois de mai mais à croire qu'elle est invisible XD | |
|