| Voisin du Dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 20 Oct - 10:53 | |
| ow, j'y cours, j'y vole de ce pas ma chère VDD =D | |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 20 Oct - 11:11 | |
| Mon VDD devrait aussi se dépècher d'aller répondre au terrain |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 20 Oct - 11:18 | |
| Ah bon ?! Maël a répondu ?! | |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 20 Oct - 11:20 | |
| Han non, c'est vrai ! Zut Bon, ben mon VDD et moi on va vite se rattraper sur Sely xD Je pense que je vais ouvrir le RP dans pas longtemps. |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 20 Oct - 11:36 | |
| mdr, impatience va =) Woo, j'adore la fiche de ma VDD sur SEli *o* ! Tu t'es investie a fond là =P
Et vivement que Nenna (lol) ouvre le rp =D | |
|
| |
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 21 Oct - 18:21 | |
| Je viens de rep à mon VDD^^ | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 24 Oct - 15:57 | |
| J'ai répondu a mon tour a mes VDD =) | |
|
| |
Takoru S Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 24 Oct - 18:41 | |
| Mon VDD, bah il aime bien Cendrillon d'abord! Surtout quand elle est bourrée... (facilités de séduction? nous ne voulons pas savoir...) |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 25 Oct - 17:38 | |
| j'ai "traité" mon VDD de filel sans faire exprès !!! xD | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 13 Nov - 2:54 | |
| Mon VDD fait des longs Rp? XD |
|
| |
Takoru S Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 14 Nov - 1:47 | |
| Ma VDD écrit sur les murs des Facebooks! Quel honte! Dégrader du matériel! pfff *BAF* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du Dessus | |
|