| Voisin du Dessus | |
|
+17Elliot Wisherback Adam Jagoda William Cartland Sarah McLane Jude Anson Vladimir Van Buren Unity Dundish Megan Lewis Maxime Rettberg Elnaië St Jones Trisha Welsh Either Stone Samuel Doucine Maël Aldwen Ena Scaper Valentine Nolwenn Jun Davis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly N Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 18 Nov - 23:51 | |
| Quelque chose me dit que ... Mon VDD va finir a l'infirmerie assez souvent XD |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 18 Nov - 23:57 | |
| Mon vdd est méchant envers son vdd (Et le perso de son vdd a le prénom d'un perso fille que j'avais fait, c'est troublant xD) | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 3:38 | |
| J'aime l'avatar de ma VDD | |
|
| |
Ena Scaper Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 66 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 33 cm, rigide, écaille de sirène des profondeurs Pur // moldu // mêlé : père et mère sorciers, eux même mêlés Date d'inscription : 17/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 3:51 | |
| Et j'aime celui de la mienne =D
En fait j'aime tout le monde, le bac est passé ^^ | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 3:56 | |
| Moi elle a un nouveau qui très beau ^^ | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 6:29 | |
| Mwa ma VDD c'est Maxchoudelidou et je l'adoooooore gros comme une montagne de photos de joueurs de quidditch XD n___n Même si elle ne croit pas ma théorie des elfes de maison voleurs de sucreries X_X | |
|
| |
Unity Dundish Gryffondor ~ 6ème
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 12:34 | |
| L'avatar de ma Voisine fait vraiment déjanté, j'aime trop XD. Et puis en plus, même maison, Solidarité Gryffy ^^'. | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 33 cm, rigide, écaille de sirène des profondeurs Pur // moldu // mêlé : père et mère sorciers, eux même mêlés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 12:50 | |
| Mon VDD n'est pas mal du tout ! Il ressemble assez à Jun, en fait... | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 14:29 | |
| Ma VDD a bien raison sur le fait que son VDD est pas mal du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 14:32 | |
| Oserais-je dire que ma VDD me fait penser à une vache avec sa cloche autour du cou ? Non, j'ose pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 14:34 | |
| Ma vdd est un peu terni... serait - ce la vieillesse ? *siffle* | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 14:36 | |
| Meuh !!! Ma VDD a presque été méchante. Mais je crois que j'y avais pensé en voyant l'image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 14:38 | |
| La VDD de ma VDD serait-elle jalouse ? x) Non, c'est de la neige sale *artiste incomprise* J'ai peu de me faire bouffer par ma VDD, du coup C'était pas méchant, hein, surtout que la fille est très jolie =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 14:40 | |
| Je répondrai à ma vdd que je plaisantais, bien évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 14:41 | |
| Mes VDD devrait savoir que je me suis simplement fait doubler par Elnaië St Jones. De deux minutes, mais chut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 14:42 | |
| J'avais compris, chère VDD =D
*essaye de trouver un défaut sur l'avatar de la VDD de sa VDD, mais n'y arrive pas x) * | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 14:43 | |
| Peine perdue, chère vdd, je suis sure qu'il est parfait... ou pas *Valentine, c'est troublant, ton perso me dit quelque chose x_x* | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 14:44 | |
| J'ai repris le caractère de mon personnage, chère VDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 14:47 | |
| Non mais j'ai l'impression que je connaissais le personnage d'ailleurs ou d'avant quand j'étais déjà ici, chère vdd | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 15:33 | |
| Ma VDDnouchette a un air de Pochontas ou de son amie Nanajenesaisplusquoi XD ._. Vous savez, avec toutes ces tresses... On pourrait dire aussi Jack Spyrow si on poussait loin ma visualisation *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 22:53 | |
| Ma VDD a tout de la SUPERPOMPOM ! J'ai hâte que notre premier match ai lieu ^^ | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 19 Nov - 23:18 | |
| Ma VDD a un kit qui va parfaitement avec le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 20 Nov - 1:42 | |
| Moi, il m'a fallu deux fois avant de réellement comprendre la signature de mon VDD. J'ai lu automatiquement "rira" la première fois T_T | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 20 Nov - 1:47 | |
| Ma VDD veut faire revivre quelqu'un et j'ignore qui et ca m'intrigue T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 20 Nov - 1:48 | |
| EDIT : j'en ai assez de me faire griller par mon VDD Et de pas savoir qui il est vraiment, en plus TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du Dessus | |
|