|
| Votre liste de NOWEL \o/ | |
|
+3Leslie Summers Liam McLane Sarah McLane 7 participants | Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Votre liste de NOWEL o/ Mer 12 Déc - 20:19 | |
| Tout le monde le sais, le vieux barbu rouge devrait passer bientôt dans nos chaumières :p Alors, en cette occasion, avez vous déjà une idée précise de tout ce que vous demanderez a papy nowel? \o/ Partagez vos choix, vos idées et vos hésitations avec nous ! après tout, on est entre nous \o/ | |
| | | Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Votre liste de NOWEL \o/ Mer 12 Déc - 20:25 | |
| Moi je fais jamais de liste, j'aime pas, ça gâche la surprise ._. Mais j'espère de toute coeur que c'est quelqu'un de ma famille qui a acheté le seul et unique sac Futurama qu'il y avait dans la boutique manga de Tours ... x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste de NOWEL \o/ Mer 12 Déc - 21:36 | |
| Mizote je vais avoir la nintendo DS depuis le temps que je l'attendais xD Avec comme jeu, My sims pourquoi pas n__n |
| | | Leslie Summers ¤ Directrice de Poudlard ¤
Nombre de messages : 49 Age : 46 Maison : Toutes Pur // moldu // mêlé : Pure Date d'inscription : 30/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Votre liste de NOWEL \o/ Mer 12 Déc - 21:37 | |
| J'ai demandé pareil XD
Pour moi ça devrait être la Nintendo DS avec quelques jeux, un téléphone portable parce que le mien rend définitivement l'âme (il était déjà en remplacement du vieux mort XD l'en reste même un bout chez vlad.. XDDD) et si j'ai de la chance, un ipod =)
(Après qu'on se demande pas pourquoi je révise pour réussir mes exams cete année XD) | |
| | | Tom Montgomery :: Directeur de Serdaigle >> Arithmancie
Nombre de messages : 27 Age : 54 Maison : Ancien Serdaigle Baguette Magique : Corne de licorne, plume de phénix Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Votre liste de NOWEL \o/ Mer 12 Déc - 21:48 | |
| Et bien moi j'ai demandé une paire de gant d'hiver moto pour pouvoir rouler au chaud parmis le froids. Autrement je demande pas grand chose ^^ | |
| | | Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Votre liste de NOWEL \o/ Mer 12 Déc - 23:08 | |
| Moi a demandé un ordinateur portable, un écran LCD, un permis moto et la ducati qui va avec, un koala, 20.000 pizzas, un whisky 15ans d'age, une bouteille de saint emillion 1942, un lit, un crayon de couleur bleu, 200€ en liquide, un ticket de loto gagnant, un ampli de guitare, une boule verte pour mettre dans le sapin, la chaussure droite que j'ai perdu, un jeu vidéo pokémon, un porte feuille, un billet d'avion pour le québec et le japon, un appartement en corse, une équipe de foot genre Arsenal, un maillot de toulouse, une perforeuse, un an de salaire à rien faire, un saucisson, le DVD de shrek 3, le CD de Yael naim,deux roulettes de papiers toilettes et une brosse à dent, la derniere BD de garfield, un pull, un manteau d'hiver, un radiateur, une chaise de bureau, des enceintes, un Iphone, un lecteur DVD portable, Guitare Hero III Sur wii, des amis, une rose, une lot de bougie en tout genre, un puzzle, une toile et de la peinture, un kouskous royal, un yoyo, la version original de pong, deux cartouches de lucky strike, un billet pour le concert d'ACDC, la résurrection de Kurt Cobain, un pass pour une soirée jet set, un cerveau, savoir parler anglais, une baguette magique, une table de poker, une boite de cassoulet, un diplome en archéologie, une bus anglais à moi, un agrapheuse qui marche, un pingouin rose d'afrique, un panneau de sens interdit, une DS, une chauve souris géante dréssé, une caisse pour chat, une gourmette et puis c'est tout je crois ^^ | |
| | | Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Votre liste de NOWEL \o/ Jeu 13 Déc - 0:00 | |
| XD Yael, eh beh ^^
Moi j'ai essayé de faire comprendre que je voulais une wii mais ils veulent pas XD Sinon, j'ai demandé une lithographie (mais si je leur dis pas où en trouver sur Paris et exactement laquelle je veux, c'est mort... et j'ai tellement la flemme de chercher ._.) ^^'
Et de l'argent XD Et puis j'aimerai des surprises (pas forcément achetées, mais des messages de gens qui pensent à moi seraient les plus merveilleuses des surprises)... | |
| | | Tom Montgomery :: Directeur de Serdaigle >> Arithmancie
Nombre de messages : 27 Age : 54 Maison : Ancien Serdaigle Baguette Magique : Corne de licorne, plume de phénix Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Votre liste de NOWEL \o/ Jeu 13 Déc - 10:38 | |
| - Yael Killith a écrit:
- Moi a demandé un ordinateur portable, un écran LCD, un permis moto et la ducati qui va avec, un koala, 20.000 pizzas, un whisky 15ans d'age, une bouteille de saint emillion 1942, un lit, un crayon de couleur bleu, 200€ en liquide, un ticket de loto gagnant, un ampli de guitare, une boule verte pour mettre dans le sapin, la chaussure droite que j'ai perdu, un jeu vidéo pokémon, un porte feuille, un billet d'avion pour le québec et le japon, un appartement en corse, une équipe de foot genre Arsenal, un maillot de toulouse, une perforeuse, un an de salaire à rien faire, un saucisson, le DVD de shrek 3, le CD de Yael naim,deux roulettes de papiers toilettes et une brosse à dent, la derniere BD de garfield, un pull, un manteau d'hiver, un radiateur, une chaise de bureau, des enceintes, un Iphone, un lecteur DVD portable, Guitare Hero III Sur wii, des amis, une rose, une lot de bougie en tout genre, un puzzle, une toile et de la peinture, un kouskous royal, un yoyo, la version original de pong, deux cartouches de lucky strike, un billet pour le concert d'ACDC, la résurrection de Kurt Cobain, un pass pour une soirée jet set, un cerveau, savoir parler anglais, une baguette magique, une table de poker, une boite de cassoulet, un diplome en archéologie, une bus anglais à moi, un agrapheuse qui marche, un pingouin rose d'afrique, un panneau de sens interdit, une DS, une chauve souris géante dréssé, une caisse pour chat, une gourmette et puis c'est tout je crois ^^
mmmmmm que de beaux cadeaux...je prendrai plutot la CBR avec le permis moto ainsi qu'une 360 au lieu d'une wiiavec guitar hero III ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste de NOWEL \o/ Jeu 13 Déc - 11:22 | |
| Pour ma part j'ai rien demander ... Sauf la santé dans ma famille et mes ami(e)s, de l'amour pour eux tous et la paix parmi les gens Rien de mieux ! Ceux que j'aime pas... Crever tous en enfer ! |
| | | Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Votre liste de NOWEL \o/ Jeu 13 Déc - 14:39 | |
| Il y a des années que je ne fais plus de liste. Je sais juste que j'ai demandé un portefeuille parce que je suis toujours en train de perdre ma momaie avec mon autre. J'aurais bien voulu un petit appareil-phote, mais ma mère ne semble pas comprendre. Sinon, je laisse le travaille à mes parents de découvrir mes désirs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre liste de NOWEL \o/ | |
| |
| | | | Votre liste de NOWEL \o/ | |
|