| Votre Nom en Japonais ! | |
|
+14Ashley Summers Saora Irzbackowitz Venus Diamond Jason Ford Titanya Gimli Saturne Keenan Jun Davis Aelys Duemont Valentine Nolwenn Anthéamaëlys Enâgonios Kyllian Harper Monika Vidisha Alexandra Whitwell Sarah McLane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Votre Nom en Japonais ! Dim 24 Juin - 17:42 | |
| Le japon étant un pays qui a un grand succès de popularité, je me suis dite que ce topic intéresserait... Votre nom (ou celui de votre perso) en japonais, ca donnerais quoi ? Pour le savoir, cliquez iciL'ordre à suivre est Nom de Famille puis Prénom Moi ca donnerais... De mon vrai nom/prénom de joueuse, ca me donnerais : - Citation :
- Yuki (meaningful value) ??? Michiko (beautiful wise child)
Pour McLane Sarah maintenant : - Citation :
- 松尾 Matsuo (tail of a pine tree) 明日香 Asuka (fragrance of the bright day)
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Dim 24 Juin - 18:14 | |
| Moi mon vrai prénom au complet ce serait:
三輪 Minawa (three circles) 久美子 Kumiko (eternal beautiful child)
Mon prénom que j'utilise ce serait:
遠藤 Endoh (distant wisteria) 歩 Ayumi (walk, deeper meaning: walk your own way)
Et Maxime ce serait:
浜野 Hamano (seaside field) 美晴 Miharu (beautiful clear sky) |
|
| |
Zélia Wa Invité
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Dim 24 Juin - 19:28 | |
| Pour mon vrai prénom :
Yamamura (mountain town) 三千代 Michiyo (three thousand generations).
Et pour le prénom que j'utilise ici :
清水 Shimizu (clear water) 久美子 Kumiko (eternal beautiful child).
Quelqu'un pourrait m'expliquer les traductions en anglais please ? Moi et l'anglais c'ets pas l'amour fou ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Dim 24 Juin - 19:44 | |
| je suis pas particulièrement douée mais je vais essayer n.n
mountain town = Ville de montagne ? oO ? three thousand generations = 3 milles générations (" ) clear water = eau claire (là je suis sure XD) eternal beautiful child = Enfant eternellement beau (" ) | |
|
| |
Zélia Wa Invité
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Dim 24 Juin - 19:53 | |
| Merci ...
C'ets déja mieux que mes traductions vite faite que j'ai fait :
eternal beautiful child = éternelle beauté d'enfant u_U |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Dim 24 Juin - 20:04 | |
| eternal beautiful child > Je crois plutôt que tu as raison Zélia, je crois que le nom veux dire que tu as éternellement la beauté d'un enfant (Donc, que tu auras toujours l'air jeune) o_O Enfin, je crois XDXD |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Dim 24 Juin - 20:15 | |
| J'vous ai dis que j'était nulle en anglais XDDD j'ai tenté, j'me suis plantée XDDDD | |
|
| |
Sébastia Invité
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Dim 24 Juin - 20:31 | |
| Prénom du Personnage : Tan'Jun Sébastian
猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 翼 Tsubasa (wing)
Vrai Prénom :
黒田 Kuroda (black field) 明 Akira (bright) |
|
| |
Alexandra Whitwell Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 40 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 19.5 cm en bois d’ébène, crin de licorne Pur // moldu // mêlé : inconnu Date d'inscription : 09/06/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Lun 25 Juin - 22:09 | |
| Alex: 山下 Yamashita (under the mountain) Michiko (beautiful wise child)
Mon véritable prénom ^^ : 藤原 Fujiwara (wisteria fields) 明日香 Asuka (fragrance of the bright day) | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Lun 25 Juin - 22:20 | |
| Mon prénom
松尾 Matsuo (tail of a pine tree) 千秋 Chiaki (very fine in autumn)
Monika
Midorikawa (green river) 歩 Ayumi (walk, deeper meaning: walk your own way) | |
|
| |
Kyllian Harper ¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Nombre de messages : 72 Age : 30 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons. Pur // moldu // mêlé : Pur. Date d'inscription : 25/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Lun 25 Juin - 22:31 | |
| Mon véritable nom (Jennifer): 遠藤 Endoh (distant wisteria) 美晴 Miharu (beautiful clear sky) Quelqu'un pourrait me traduire: Distant wisteria ? | |
|
| |
Alec Jon Invité
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Lun 25 Juin - 22:36 | |
| Mon vrai nom donne :
Nakamura (center of the village) Ren (lotus)
Et avec Jones Alec :
Kajou (nine stripes) Taiki (large radiance) |
|
| |
Luoan Mc Invité
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Lun 25 Juin - 22:37 | |
| 井上 Inoue (upon a well) 拓海 Takumi (open sea) |
|
| |
Ashton K Invité
| |
| |
Anthéamaëlys Enâgonios ¤ Préfète :: Gryffondor :: 6ème
Nombre de messages : 20 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de Noisetier & nerf de Dent-de-Vipère du Pérou. 28,6 cm. Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Mara Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Mar 26 Juin - 19:01 | |
| Avec mon vrai nom, ça donne...Inoue (upon a well = venant de quelque chose de bien ? ... venant d'un bienfait ? xD) Michiyo (three thousand generations = trois milles générations ? Oo") Et avec Mara...Endoh (distant wisteria = glycine loin... glycine lointaine ?) Asuka (fragrance of the bright day = senteur d'un jour ensoileillé) Bref, c'est pas très compréhensible tout ça, mdr. | |
|
| |
Jemina H Invité
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Mer 27 Juin - 1:55 | |
| Alors moi mon vrai nom:
中村 Nakamura (center of the village) ??? Michiko (beautiful wise child)
et Jemina:
原 Hara (wilderness) 久美子 Kumiko (eternal beautiful child) |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Lun 9 Juil - 17:44 | |
| Avec Valentine: 井上 Inoue (upon a well) 里絵 Rie (village painting)
Avec mon véritable nom : 長谷川 Hasegawa (long valley river) 美和 Miwa (beautiful harmony) | |
|
| |
Aelys Duemont Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 30 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bais de houx - Ferme - Crin de licorne et bout de phénix Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Ven 3 Aoû - 22:11 | |
| Mwa 山田 Yamada (mountain field) 千秋 Chiaki (very fine in autumn)
Et Ae' 吉国 Yoshikuni (good fortune country) 美晴 Miharu (beautiful clear sky) | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Lun 13 Aoû - 13:27 | |
| Pour Jun : - Citation :
- 拓海 Takumi (open sea) = Mer Ouverte x)
藤原 Fujiwara (wisteria fields) = Champ de Bruyère ... Ôö Pour Moa XD - Citation :
- 明日香 Asuka (fragrance of the bright day) = Fragment du *** jour ? Oo
藤原 Fujiwara (wisteria fields) = Champ de Bruyère Wazaaaaaa !!!! J'porte le meme nom en Japonais que Jun !!!!!! x) *s'en va étudier ce phénomène étrange XD* | |
|
| |
Saturne Keenan Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Lun 13 Aoû - 21:37 | |
| Han c'est sympa ça \o/
Moi : 石丸 弓美
Ishimaru (round stone) Yumi (beautiful bow, as in bow and arrow)
Sat : 山下 幸子
Yamashita (under the mountain) Sachiko (child of fortune)
mon pseudo (Luna Zephyra) : 清水 歩
Shimizu (clear water) Ayumi (walk, deeper meaning: walk your own way) | |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Lun 13 Aoû - 21:42 | |
| Titi : My japanese name is 小島 Kojima (small island) 弓美 Yumi (beautiful bow, as in bow and arrow).
Moi : My japanese name is 猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 千秋 Chiaki (very fine in autumn).
| |
|
| |
Jason Ford Serpentard ~ 7ème
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Lun 13 Aoû - 22:03 | |
| Pour moi ca donne
猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 誠 Makoto (sincerity)
Et pour Jason ca donne
石丸 Ishimaru (round stone) 聖人 Masato (sacred person)
Oo C'est vraiment pas Jason | |
|
| |
Venus Diamond Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 20 Age : 31 Maison : Serpentard Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Lun 13 Aoû - 22:25 | |
| Pour moi XD
Yamashita (under the mountain) Michiko (child of a thousand beauties)
bizare, j'aime bien la traduc du prenom^^
Venus : Saruwatari (monkey on a crossing bridge) Chiaki (very fine in autumn)
le nom de famile lui va parfaitement | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Lun 13 Aoû - 23:18 | |
| Avec mon vrai nom/prénom: Yamashita ( under the mountain) Michiko ( beautiful wise child) Sous la montagne Oo bel enfant sage ----------------- Avec Harper Orphée: Hara ( wilderness) Michiyo ( three thousand generations) Désert Trois Mille Générations ---------------- Avec Laverton-West Yann: Saruwatari ( monkey on a crossing bridge) Kenta ( healthy and plump) Singe sur un pont de croisementSain et dodu ça fait plaisir XD ---------------- Et en dernier Keith Amallia: Nakamura ( center of the village) Ayumi ( walk, deeper meaning: walk your own way) Centre du villagePromenage, signification plus profonde: Marche de ta propre manière----------------- Et voilà \o/ | |
|
| |
James El Invité
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! Mar 14 Aoû - 20:01 | |
|
James Elliot Waltz
藤原 Fujiwara (wisteria fields) 一真 Kazuma (one reality)
Eh ben
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Nom en Japonais ! | |
| |
|
| |
| Votre Nom en Japonais ! | |
|