| Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie | |
|
+6Kaori Amadeo Azaelia Stanford Narcisse Plant Valentine Nolwenn Julian Chatwyn Ariel McLane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ariel McLane :: Directrice de Poufsouffle >> Histoire de la Magie
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Sam 5 Mai - 11:07 | |
| - Citation :
- Nom & Prénom :
Année : Maison : Vos avis sur l'HdlM : Vos envies pour ce cours :
| |
|
| |
Amy Dash Invité
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Sam 5 Mai - 14:35 | |
| Nom et prénom: Dashwood Amy Année: 1ère Maison: Gryffondor Votre avis sur l'HdM: Un cours ennuyant où on peut dormir à son aise Vos envies pour ce cours: une bonne sieste |
|
| |
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| |
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Sam 5 Mai - 16:04 | |
| Nom & Prénom : Valentine Nolwenn Année : 6e Maison : Serpentard Vos avis sur l'HdlM : C'est un cours comme un autre, soit très ennuyant, mais relativement facile pour une personne comme moi. Vos envies pour ce cours : Que l'on me fiche la paix que je n'ai pas envie de répondre. | |
|
| |
Malik Mc Invité
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Sam 5 Mai - 18:59 | |
| Nom & Prénom : McMiller Malik Année : Quatrième Maison : Serpentard Vos avis sur l'HdlM : Mouais, sans plus. Enfin bref. Vos envies pour ce cours : Des cours passionnants. Qui me plaisent. |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Sam 5 Mai - 19:05 | |
| Nom & Prénom : Narcisse Plant Année : Cinquième année Maison : Serdaigle Vos avis sur l'HdlM : Une matière qui pourrait être réellement intéressante mais qui, jusque là, n'a toujours pas réussit à susciter l'enjouement de Narcisse. Vos envies pour ce cours : Réussir à enfin si intéresser | |
|
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Dim 6 Mai - 10:56 | |
| Nom & Prénom : Azaelia Stanford Année : 6° année Maison : Poufsouffle Vos avis sur l'HdlM : Hmmm.... un cours plus ou moins ennuyant suivant les professeurs. Il y a des sujets intéressants à approfondir, mais passer tout un cours à noircir des liasses de parchemins.. ce n'est pas très agréable. Vos envies pour ce cours : Mettre des oreillers sur les tables pour que ça soit plus confortable que dormir sur ses cours... ^^ non plus sérieusement peut être des reconstitutions virtuelles de l'Histoire du monde sorcier et éviter de passer toute l'heure à recopier les paroles du professeur. | |
|
| |
Gabriel Invité
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Jeu 17 Mai - 18:45 | |
| Nom & Prénom : Lawrence, Gabriel Année : 5° Maison : Serdaigle Vos avis sur l'HdlM : Une matière essentielle pour bien comprendre l'état actuel du monde la magie. Cette matière demande beaucoup de travail, de rigueur, une bonne mémoire pour les dates et on ne peut jamais arriver à donner une réponse complète. Du moins pas la plupart du temps. Vos envies pour ce cours : Qu'il ne ressemble pas aux cours de Binns. |
|
| |
Alice Bl Invité
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Jeu 17 Mai - 18:50 | |
| Nom & Prénom : Blacksmith Alice Année : Première Maison : Serpentard Vos avis sur l'HdlM : Une matière intéressante, si bien enseignée. Vos envies pour ce cours : / |
|
| |
Kaori Amadeo Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 39 Age : 31 Maison : Serpentard Baguette Magique : Bois de chêne, nerf de Dragon, 23,5 cm. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Sam 19 Mai - 10:56 | |
| Nom & Prénom : Amadeo Kaori Année : 5e année Maison : Serpentard Vos avis sur l'HdlM : C'est un cours qui subscite un ennui mortel chez Kaori. Vos envies pour ce cours : Qu'il soit beaucoup moins ennuyant. | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Sam 19 Mai - 18:12 | |
| Nom & Prénom : Maxime Rettberg Année : 6ème Maison : Gryffondor Vos avis sur l'HdlM : C'est un cours comme un autre, qui peux être interessant..ou moins Vos envies pour ce cours : Qu'il soit interessant |
|
| |
Jason Ford Serpentard ~ 7ème
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Mer 23 Mai - 6:49 | |
| Nom & Prénom : Ford Jason Année : 6ième Maison : Serpentard Vos avis sur l'HdlM : C'est un bon cours qui nous rappel le passé et nous démontre très clairement ce que nous en avons appris et qui engendre le présent et le futur de notre peuple. C'est donc une matière très importante qui mérite toute notre attention. Vos envies pour ce cours : Je dirais bien que j'ai envie de faire la fête et laisser tout cela tomber mais je suppose que ça ne sera pas comme ça alors je vais rester dans les limites du raisonnable et dire que j'ai simplement envie d'un prof dynamique, sympa et qualifié afin de nous instruire au mieux de nos capacités. | |
|
| |
Pandora Invité
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Mer 23 Mai - 21:16 | |
| Nom & Prénom : Pandora Magda Rose Darklife Année : 5ème Maison : Serpentard Vos avis sur l'HdlM : Un peu barbant mais utile à la culture générale. Vos envies pour ce cours : Quelque chose de pas trop vieux =) |
|
| |
Artemis Invité
| |
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Dim 27 Mai - 13:35 | |
| Nom & Prénom : Harper Orphée Année : 6eme année Maison : Serpentard Vos avis sur l'HdlM : la plus part des profs rendent ce cours ennuyeux alors qu'il y a de quoi en faire quelque chose d'interessant Vos envies pour ce cours : Avoir des représentation grandeur nature des combats et évènement étudier... | |
|
| |
Anthéamaëlys Enâgonios ¤ Préfète :: Gryffondor :: 6ème
Nombre de messages : 20 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de Noisetier & nerf de Dent-de-Vipère du Pérou. 28,6 cm. Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Mara Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Ven 1 Juin - 14:23 | |
| Nom & Prénom : Anthéamaëlys Mara Enâgonios Année : 5e année Maison : Gryffondor Vos avis sur l'HdlM : Matière abusivement théorique qui n'a jamais suscité l'intérêt de Mara en classe. Vos envies pour ce cours : Arrêter d'avoir des dates à apprendre, des évènements à apprendre... étudier la manière de vivre des sorciers durant les siècles précédents et mettre tout ça en scène, cela s'entend. Bref arrêter tout le côté théorique et scolaire. | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Dim 3 Juin - 6:09 | |
| Nom & Prénom : Lewis, Megan Année : Cinquième ^_^" Maison : Gryffondor (rwaaaaa) Vos avis sur l'HdlM : Ba... C'est... Hmmm... Ba de l'histoire de la magie ? XD Nan mais, je veux dire pour moi que c'est un cours qui pourrait susciter un quelconque intérêt chez moi... Mais bon ^^" J'étais pas trop attentive durant les années précédentes en HdlM Ba quoi ! C'est pas de ma faute si on avait ce vieux grinchheux qui interdissait les magasines en PLUS ! Nan mais ! (Beu non, je suis certaine que c'est passionnant ! ) Vos envies pour ce cours : Ba...Un peu de vie ? Voila ^^ | |
|
| |
Aaron Ki Invité
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Mer 6 Juin - 21:37 | |
| Nom & Prénom : Kingley Aaron. Année : 7e année Maison : Gryffondor Vos avis sur l'HdlM : Matière qui n'a jamais grandement intéressé Aaron. Vos envies pour ce cours : Euuhhm une meilleure ambiance, pas un cours morne et ennuyeux quoi... ^^ |
|
| |
Kim Lewi Invité
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Jeu 14 Juin - 15:15 | |
| Nom & Prénom : Kim Lewis Année : 2nd année Maison : Serdaigle Vos avis sur l'HdlM : Sympa et interessant. Matière moins interessante que les Sortilèges. Vos envies pour ce cours : apprendre tut sauf des dates (c'est trp compliqué) |
|
| |
Takoru S Invité
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Jeu 14 Juin - 15:23 | |
| Nom & Prénom : Sagemono Takoru Année : 7e année Maison : Serdaigle Vos avis sur l'HdlM : Tout dépend du sujet étudié: le cours peut-être soit intéressant et passionnant, soit totalement ennuyant et soporofique... Vos envies pour ce cours : Qu'on ne s'endorme pas à chaque fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie Jeu 14 Juin - 19:35 | |
| Nom & Prénom : Williams Mary Jane Année : 6ème année Maison : Gryffondor Vos avis sur l'HdlM : c'est ma matière préférée ( ") J'adore apprendre comment gobelins sorciers et autres inconscients se sont massacrés au cours du temps (" ) Vos envies pour ce cours : Apprendre l'histoire de la magie xD Et être la meilleure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie | |
| |
|
| |
| Inscriptions aux cours d'Histoire de la Magie | |
|