| [Important] Inscriptions | |
|
+4Megan Lewis Joel Blackburn Soélia Daevis Maël Aldwen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: [Important] Inscriptions Sam 22 Sep - 15:50 | |
| Merci de Remplir le Formulaire suivant, afin de pouvoir assister aux cours d'Etude des Moldus. Formulaire d'inscription: NOM & Prénom:Maison:Année et Niveau: (Si vous ne comprenez pas à quoi corresponde les niveaux, relisez le règlement^^) J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: (Mettez simplement votre nom) Le Code du Formulaire: - Code:
-
[b]NOM & Prénom:[/b] [b]Maison:[/b] [b]Année et Niveau:[/b] [b]J'ai lu et j'approuve le règlement des cours:[/b]
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: [Important] Inscriptions Sam 22 Sep - 18:59 | |
| Nom & Prénom: Rettberg, Maxime Maison: Gryffondor Année et Niveau: 7ème J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: Maxime Rettberg
=D |
|
| |
Soélia Daevis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 89 Age : 32 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm Pur // moldu // mêlé : Pur Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Soly Date d'inscription : 09/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Relations:
| Sujet: Re: [Important] Inscriptions Sam 22 Sep - 19:42 | |
| Nom & Prénom: DAEVIS Soélia Maison: Gryffondor Année et Niveau: 5ème année, niveau 1 J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: Soélia Daevis | |
|
| |
Takoru S Invité
| Sujet: Re: [Important] Inscriptions Sam 22 Sep - 20:11 | |
| Nom & Prénom: SAGEMONO Takoru Maison: Serdaigle Année et Niveau: 7ème année. J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: Takoru Sagemono
(vu la composition du programme, je ne peux que m'inscrire!) |
|
| |
Joel Blackburn Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 81 Maison : Pouf! Il est parti! Baguette Magique : 33 cm, mimosa à bois noir, cheveu de farfadet Pur // moldu // mêlé : ne sais pas Date d'inscription : 23/06/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: [Important] Inscriptions Sam 22 Sep - 23:34 | |
| Nom & Prénom: Blackburn, Joel Maison: Poufsouffle Année et Niveau: 7ième année; deuxième niveau J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: Joel Blackburn | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: [Important] Inscriptions Sam 22 Sep - 23:39 | |
| Nom & Prénom: Megan Lewis Maison: Gryffondor (** ) Année et Niveau: 5eme J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: Megan Lewis | |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: [Important] Inscriptions Dim 23 Sep - 11:40 | |
| Nom & Prénom: SCAPER Ena Maison: Serdaigle Année et Niveau: 6eme année, niveau 2 J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: Ena Scaper
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: [Important] Inscriptions Dim 23 Sep - 13:57 | |
| Parce que c'est un moyen très facile de faire gagner des points à sa maison Nom & Prénom: Valentine Nolwenn Maison: Serpentard Année et Niveau: Septième, niveau 2 J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: Valentine Nolwenn | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: [Important] Inscriptions Mer 26 Sep - 16:20 | |
| Nom & Prénom: Van Buren Vladimir Maison: Serpentard Année et Niveau: Sixième année, Niveau 2 J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| |
| |
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: [Important] Inscriptions Ven 30 Nov - 19:46 | |
| NOM & Prénom: Julian Chatwyn Maison:Gryffondor Année et Niveau: 5ème, niveau 1 J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] Inscriptions Ven 30 Nov - 22:05 | |
| NOM & Prénom : Sonny Mylinda Maison : Poufsouffle Année et Niveau : 4ème, niveau 1 J'ai lu et j'approuve le règlement des cours : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] Inscriptions | |
| |
|
| |
| [Important] Inscriptions | |
|