::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modalités du cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryweather Stuart
>> Arts Appliqués Magiques
>> Arts Appliqués Magiques
Maryweather Stuart


Féminin
Nombre de messages : 11
Baguette Magique : Ebène-23cm-avec crins de licorne-parfaite pour les sortiléges et enchantements// *O*
Pur // moldu // mêlé : Pur//
Date d'inscription : 16/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Modalités du cours Empty
MessageSujet: Modalités du cours   Modalités du cours EmptyMar 18 Déc - 7:03

+Modalités du cours+


wings Déroulement des cours

Les cours se dérouleront ici en deux partie:
~pratique
~historique

Les cours pratiques se feront autour d’un projet, que vous devrez élaborer en classe, avec mon aide s’il le faut, puis présenter plus tard. Chaque projet devra mettre rendu par Mp, et deux ou trois seront choisis pour être expliquer par leur initiateur devant la classe.

Les cours d’Histoire de l’art seront là pour appuyer les cours de pratique et seront bien moins fréquent que ceux de pratique.

Je tiens a préciser que les cours d’Histoire de l’art se feront en commun contrairement à ceux pratiques qui seront en groupe.

Pour connaître votre groupe se référer au tableau d’affichage à l’entrée de la classe.


wings Projet

Les projet peuvent être sous toutes formes.
Je veut dire par là, que j’accepte les objets autant que les peintures, ou encore les vêtements ou musique.

L’important est que cela résulte d’une démarche personnel que vous pouvez expliquer et qui aurait un rapport avec le sujet.

Les sujets difficiles à la compréhension directe devront être accompagnés d’un mot expliquant votre démarche.

Je recommande notamment cette initiative dans la plupart des cas, il est toujours mieux vu de présenter son œuvre.

Toutes suggestion quand au contenu du sujet sera prise en compte, il faut seulement laisser un post-it dans la boîte-à-suggestion.


wings Notes

Je ne suis pas très sévère et ne sanctionnerai pas un élève ayant pris la peine de faire son projet.

Il est possible que dans le cas où peu de projet ait été réaliser, je donne une dissertation à faire, pour améliorer et généraliser la note sur votre bulletin.

Notaion:

Les notes marcherons avec le systéme Poudlarien:
O= Optimal
E= Effort exceptionnel
A= Acceptable
P= Piétre
D= Désolant
T= Troll




wings Autres

Je souhaiterais faire des sorties culturel avec mes classe, ainsi que quelques exposition avec les élèves le souhaitant.

Je voudrais savoir votre avis, avant d’exposer mes idées à l’administratrice du site.

Je ne vous demanderais pas de devoirs-que ceci sont interdits, mais j' estime normal que vos projets, qui ne sont pas des devoirs, doivent être rendus en temps et en heure.

A bout d'un certain nombre de retard [ces dates ne seront que virtuel] je me verrait dans l'obligence de sanctionner.
J'espére ne pas avoir a aller jusqu'à là.



Essayons de passer une année agréable ensemble.

+Merci+

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalités du cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur Notations de cours et cours Optionnels
» Cours 1
» La fin des cours...[Yuu]
» Cours
» Les Salles de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Les Cours Actifs :: [Arts Appliqués Magiques]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser