::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Océane Ainsworth[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Ainsworth
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Océane Ainsworth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

Océane Ainsworth[Fini] Empty
MessageSujet: Océane Ainsworth[Fini]   Océane Ainsworth[Fini] EmptyMar 25 Déc - 22:57

I am....I am....I am...I am....I am....I am....I am....I am....I am....I am....
Nom : Ainsworth
Prénom : Océane
Surnom : Océanie/Océan

Date de Naissance :21/08/1992
Age : 15 ans
Signe Astrologique : Lion
Nationalité: Américaine
Naissance : Dans une petite ville en Amérique du nom de : Groosham .
Lieu de vie : Dans une maison tout à fait banale .
Maison : Gyffondor...
Rang Social : Sorcier de sang pur.
Description Physique : Elle a hérité de la petite taille qu'ont ceux-ci. Son poids est un peu en-dessous de ce qu'il devrait être, mais ce n'est pas bien grave. Sa peau très pale est pratiquement sans défaut, elle prend beaucoup de temps pour la soigner. Son visage, plutôt inexpressif, regorge de beauté. Deux beaux yeux bleus le dominent. Ses fines lèvres rosées s'accordent parfaitement avec son teint pale. Ses longues chevelures blondes avec quelques reflets dorés lui tombent au milieu du dos.

Description Psychologique : Océane est une personne dotée d'une grande spontanéité. Chose qui est plutôt rare pour une jeune femme aussi réservé qu'elle (elle est assez timide )Elle passe pour une fille extrêmement timide, mais possède une réelle force de caractère. Elle passe souvent pour une personne naïve mais elle est très intelligente. C’est une grande reveuse, mais sait garder les pieds sur terre quand il le faut. C’est une excellente amie qui est toujours prés de ceux qu'elle aime. Elle est généreuse et adore gâter les personnes chères a son cœur. (C'est tout ce que je peux dire pour l'instant).Elle a aussi tendance à faire passer les autres en premier alors il lui arrive de négliger sa propre personne. Il s'agit d'une fille dévouée qui risquerait sa vie pour les gens qu'elle aime. (Bref je l'ai déjà dit).Elle reste toujours une jeune fille aimable et attentionnée même si elle est parfois difficile à aborder. Elle a encore un peu de difficulté à affirmer pleinement ses sentiments, mais chaque jour, elle essaie de changer sa personnalité pour devenir une fille plus ouverte.

Baguette : Cette baguette est plutôt en argent couleur or......Elle y prend vraiment soin comme il le faut.
Matière qu'elle adore: Métamorphose, potion, histoire....et pleins d'autres
Matières qu'elle déteste : Elle en sait pas trop ......
Couleur préférer : Le bleu
Relations: Euh...aucunes ....
Histoire...Histoire...Histoire...Histoire.....Histoire....Histoire

Histoire :
La petite eut une enfance normale a celle des autres enfants, mis a par le fait que ses parents lui cachent un très grand secret et qu'ils lui mettent énormément de pression sur ses épaules. Ceux-ci veulent à tout prix la voir réussir, quitte a lui interdire de sortir le soir et la fin de semaines ... Océane collectionne plus de diplômes et mentions d'excellence que ses amies. C'est dommage, parce qu'elle est tellement gentille.
Le Secret :
Voila, un jour les parents d'Océane l'appela dans le salon de leur Villa puis ils se taissèrent, le père d'Océane se leva puis mit une main sur son épaule et disa:
"Nous devons te parler de quelque chose de très important!!!"
La jeune fille se mettait à penser :

(Mais de quoi peuvent bien t-ils parlent en plus de ça ils ont l'air vraiment sérieux...)
Son père s'assiya est disa:
"Un jour moi et ta mère nous nous sommes rencontrer et puis nous t'avons eu tu sais bien ça..."
"Euh oui" disa t-elle tout calmement.
"Ce jour la disa-il ta mère m'avait caché un secret un très grand secret!!!
"Euh ...s'était quoi?
"Elle était une magicienne de sang pur, ..."
" Quoi mais c'est impossible....."Disa-t-elle
Elle se leva d'un bond puis s'écria:
"Impossible, ça n'excite pas !!!Les sorcières, les magiciens...."
Puis sa mère qui était assis sur le canapé du salon ferma les yeux et se mit à planer sur le sofa regardant sa fille.
" Ma chérie je devais te le cacher aussi non tu n'aurais pas vécu comme les autres enfants....et moi je voulais te voir heureuse!!!
Elle se mit à regarder sa mère entrain de planer sur le sofa, qu'elle s'essuya les yeux croyant rêver.
(C’est faut ...je rêve....)
Mais non elle ne rêvait pas, s'était bien la vérité.
Sa mère s'approcha d'elle puis souri.
"Nous faisons partie d'une grande descendance, nos arrières parents et autres étaient magiciens ...."
Elle lui raconta toutes les histoires que les familles avaient eues.

La lettre:
Océane ne parlait plus depuis quelques jours, que ses parents reçu une lettre de Hogwart il était temps qu'elle y entre pour pouvoir enfin utiliser ses pouvoirs.
Elle n'y était pas aller à ses 13ans car sa mère avait peur de lui dire la vérité mais maintenant il était temps.
Océane enfermer dans sa chambre, au bord de la fenêtre, toute triste elle se mettait à regarder Hélia (son Hibou), elle comprenait maintenant....

(Maman compte sur moi ....après tout ils ont caché la vérité rien que pour moi !!!)Elle se leva du bord de la fenêtre puis s'assiya sur son lit et s'endormit.

Le lendemain matin Océane, se leva à peine les yeux ouverts sa chambre était remplit de rayons de soleil, voyant sur sa table de chevet une enveloppe avec un ticket de train au était écrit qu'elle partait à 7h45 dessus, elle avait les yeux écarquiller.
Puis elle se mit à sourire prenant l'enveloppe. Sa mère avait bien sentit qu'elle était prête pour partir à Hogwart en plus de cela ses affaires et sa valises étaient faites.
(Elle à du utiliser sa baguette magique )
Elle se leva puis partie faire sa toilette se pressant, il était à peine 6h mais comme elle avait l'habitude de se lever plus tôt.
Elle se regarda dans le miroir regardant avant de sortir de sa chambre soupirant se disant que peut-être que se n'est que la dernière fois qu'elle viendrait ici.
Elle prit ses quelques valises ferma la porte derrière elle, puis prenas ses affaires descendant les escaliers en bois de la maison (villa).
Ses parents était là, son père lui était à moitié endormit.
Sa mère souri puis lui donna un paquet sa devait être l'uniforme d'Hogwarts parce que il était écrit le nom de l'école et il y avait un dessin d'uniforme.
Sa mère lui disa d'un bref regard dans la pensée qu'elle serait toujours auprès d'elle.
Son père prit ses affaires et la voila embarquer dans la voiture avec ses parents.
Arriver à la gare ses parents l'embrassèrent et partirent, maintenant elle devait chercher au se trouve le Qg 9/trois quart.
Elle se précipita chez un jeune homme lui demandant au sa pourrait bien être.
"Hé ben ...je ne sais pas ce Qg n'excite pas !!!!!
"Aie...mais je."
Avant qu'elle ne dise quoi que se soit un jeune garçon lui pris la main la tirant elle, Hélia et ses bagages.
"C'est ici disa-t-il .Il était roux, et ses yeux assez verts pour pouvoir les distinguer dans le noir.
"Merci .....Euh..."
"Je m'appelle Roland....tu es nouvelle à Hogwarts à ce que je vois ..."
Hogwarts:
A ce moment là, Océane se senti mal à l'aise elle voyant des gens survoler la gare, d'autre passer dans un mur...justement en parlant de mur.

"Viens lui dit-il si tu veux y aller tu dois traverser ce mur......"
"euh ...traverser ce mur elle désigna le mur avec le doigt.
"Ben ...oui ^^'..."
(Il veut me tuer ma parole...)

Une madame assez mince et assez dynamique, lui disa:
"T’inquiète, si ta peur ferme les yeux et je te pousse..."
"Euh...non.non sa va je vais y aller toute seule ..."Elle fixa le mur puis avança très vite vers sa direction.
A la sortie du mur elle n'était plus dans la même gare il y avait un train qui attendait les nouveaux de Hogwart.Elle y entra déposa ses affaires ou il le fallait puis s'assiya dans une cabine prenant un livre.
Après le voyage elle était enfin arrivé à Hogwarts s'était un château assez haut et noir mais bon.....Elle devait s'y habituer, voila qu'on le faisait la visite du château arriver à la grande salle comme y dissent elle regardait autour d'elle et voyait un chapeau qui parle s'était bien lui qui devait les mètrent dans les différentes maisons. Après avoir entendu pleins de nom s'était à son tour:
"Mademoiselle Ainsworth ..."
Elle s'avançait toute timide en plus de cela on n'avait pas encore désigné qui serais chez les gryffondors. Elle s'assiya sur une chaise et on lui metta le choix peau sur la tête.
"Encore une Ainsworth....... hé ben..........c'est sur tu es chez les gryffondors"
"Les gryffondors...." murmura t-elle.
"Hé oui p’tite ta beaucoup de courage!!!Tout comme ton grand frère"
Elle se leva à peine qu'on l’applaudissait, toute joyeuse elle s'assiya a leur table arriver le soir avant d'aller se coucher elle était devant sa fenêtre et pensait à ses nouveaux amies ainsi qu'a sa familles.
"Bon j'ai intérêt avoir des bonnes notes.et à retrouver mon grand frére Willand."
Se jour là elle était entrain de devenir une magicienne qui à beaucoup à apprendre.

Hélia...Hélia...Hélia...Hélia...Hélia...Hélia...Hélia...Hélia...Hélia

Nom :Hélia.
Race : Chouette Effraie.

Caractère :Hélia est comment dire toujours joyeux il se met toujours à l'embêter simplement pour jouer, ou autres ....il est toujours là lorsque Océane s'énerve ou quand il est triste c'est un peu comme si il l'a comprenait.
Particularité: Euh...il encourage toujours sa maitresse en plus de cela d'après certaines information il appartenait à Gori Gryffondor...et qu'on lui aurait jeté un sort pour qu'il ne meurt et vieillir jamais...... (Mais après tout ce n'est rien qu'une rumeur).Autre particularité Océane l'a trouvé dans une décharger (comment ?) Ben elle s'y était perdu puis elle l'a trouvé et elle à décider de s'en occuper.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane Ainsworth
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Océane Ainsworth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

Océane Ainsworth[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Océane Ainsworth[Fini]   Océane Ainsworth[Fini] EmptyJeu 27 Déc - 14:41

Familles...Familles...Familes...Familles...Familes...Familles...Familes...Familles
Famille:
Océane fait partie d'une grande famille, un grand frére disparu après être partie à Hogwarts.
Une mère qui cache tant de secret du nom : D'Annemie Rochefort.
Un père simple qui travaille dur dans une entreprise de vêtement.
Quoi dire d'autre sur sa famille, Océane ne passe pas vraiment son temps avec eux ceux-ci ne sont quasiment jamais là, alors elle reste seule, le seul souvenir qu'elle à de son grand -frère c'est qu'il lui racontait toujours des histoires qui lui faisait peur. C’est pour ça qu'elle reste une fille toujours réservé et calme.
Frayeur...Frayeur...Frayeur...Frayeur...Frayeur...Frayeur.....
Sa plus grande peur: Les araignées, elle n'a pas vraiment peur des insectes sauf de l’araignée, depuis qu'elle à entendu parler d'une forêt (la forêt interdite) remplit d'araignée géante et autres, elle n'oserait pas s'y aventurer.

Manies...Manies...Manies...Manies....Manies.....Manies......Manies......
Manies: A part ses ronger les oncles toutes les deux secondes, quand elle s'énerve elle passe la journée le nez dans ses livres. Et ne parle plus pendant des heures.
Ou bien, elle fait semblant de mage un chewing-gum ou bien elle fait des
grimaces.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Océane Ainsworth[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Océane Ainsworth[Fini]   Océane Ainsworth[Fini] EmptyJeu 27 Déc - 18:13

Bienvenue sur Riddikulus ^^ j'ai quelques petites remarques :

1) pour l'âge, tu met "14/15 ans" mais bon, forcément, c'est l'un ou l'autre ^^"

2 ) Gryffondor prend un y et non un i Wink

3) fait attention aux fautes d'orthographe/Grammaire et de conjugaisons. Il serait sans doute bon de relire ta fiche afin d'y corriger les évidences, comme cette phrase :

"Océane ne parlait plus depuis pendant quelques , que ses parents reçu une lettre de Hogwart"

Si tu as des difficultés, tu peux toujours t'accompagner de Word où demander un coup de main à quelqu'un ayant plus d'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Océane Ainsworth
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Océane Ainsworth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

Océane Ainsworth[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Océane Ainsworth[Fini]   Océane Ainsworth[Fini] EmptyVen 28 Déc - 20:42

J’avais complètement oublier de corriger mes fautes ( A cause de mon habitude d'écrire trop vite).( J’était sur 3 forums en même temps désoler )Mais j’ai tout corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océane Ainsworth[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Océane Ainsworth[Fini]   Océane Ainsworth[Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane Ainsworth[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K a y L e e F0ST3R [fini ^o^]
» Yuu Maluna *fini*
» Caiin... [FINI]
» Caleb Harper [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser