| Design : Hogwarts Riddikulus Vs. 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Design : Hogwarts Riddikulus Vs. 2 Dim 22 Avr - 14:17 | |
| Comment trouvez vous le nouveau design? Des remarques, commentaires? je vous écoutes ^^ | |
|
| |
Yuu Malu Invité
| Sujet: Re: Design : Hogwarts Riddikulus Vs. 2 Dim 22 Avr - 14:39 | |
| OO
j'ai du mal avec le mauve T.T (enfin non..j'ai surtout du mal avec les bandes "poster une réponse/auteur/message" l'espèce de barre avec le dégradé T.T ) hmm sinon, le vert dans les petits bouton genre "mp,citer" et tout bazar...hum bof ^^'
*s'enterre avan de se faire frapper ><* |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Design : Hogwarts Riddikulus Vs. 2 Dim 22 Avr - 14:42 | |
| Moi, j'adore En plus, j'suis tombée N'amoureuse de la Bannière et du Qui est en Ligne | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Design : Hogwarts Riddikulus Vs. 2 Dim 22 Avr - 14:43 | |
| SLASH Nan je déconne XD Franchement, moi non plus j'suis pas accro j'ai fait ca super vite hier avant de partir et ca pas top mais là je suis pas chez moi et j'ai pas de materiel à disposition pour changer ca XD j'ai fait que importer/exporter du forum test a ici XD mais je changerais ca après =) (du moins pour les boutons avec du vert machin XD la barre dégradée moi j'trouve qu'elle donne bien xD) et de toute façon toi t'es jamais contente Edit : Merci Narcisse | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Design : Hogwarts Riddikulus Vs. 2 Dim 22 Avr - 15:23 | |
| j'arrive tout juste donc je ne me suis pas encore familiarisé avec le design, mais pour le moment, j'aime beaucoup ^^ Sauf peut être ce que je mentionnais hier, et comme Yuu, les barres de catégories méga flashis ^^" Cela dit, si ça convient aux autres, ça me convient aussi, c'est pas non plus atroce ^^ Et puis Sarah, si t'as besoin d'aide, j'ai mon materiel sur moi donc j'peux t'aider ( ")
PS : Pourquoi Slash ? Il me semblait que c'était des fics entre mecs ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Design : Hogwarts Riddikulus Vs. 2 Dim 22 Avr - 15:30 | |
| XD heu faites pas attention au slash, c'était juste un p'tit coup de fouet pour lui rappeller l'époque ou on bossais encore ensemble sur les forums XDXD *sors* (Ouai, l'époque ou on disais que j'était un atroce Princesse Sm, un boss prêt à tout et super méchante *re sors*) Beh à la limite Vlad, si tu es partant pour faire un essai je veux bien voir ce que tu as a proposer pour remplacer les boutons fluo par quelque chose de plus présentable (" ) | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Design : Hogwarts Riddikulus Vs. 2 Dim 22 Avr - 15:34 | |
| O_O .... *l'aide à sortir et ferme la porte à clef !!*
Okay, j'essaye un truc et j'te montre par MP Princesse SM o_o" (SM : Sarah McLane ou Sado Maso ... excellent des initiales révélatrices xD) | |
|
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Design : Hogwarts Riddikulus Vs. 2 Dim 22 Avr - 16:23 | |
| J'aime beaucoup la bannière et le fond ! Tons pastels très colorés et agréables à regarder. Mais il est vrai que les boutons sont un peu flashy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Design : Hogwarts Riddikulus Vs. 2 Dim 22 Avr - 20:29 | |
| Voila, les boutons fushia on étés changés... si ca vous plaît pas... adressez vous à Vlad XD
*s'enfuit en courant* | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Design : Hogwarts Riddikulus Vs. 2 Dim 22 Avr - 20:50 | |
| Moi ca me plait ^^ Je trouve que ça colle avec le reste du forum |
|
| |
Mona Kane Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 17 Age : 38 Maison : The Only One Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Design : Hogwarts Riddikulus Vs. 2 Jeu 26 Avr - 18:41 | |
| J'aime beaucoup le design. La couleur mauve + la bannière donne une impression de bonne humeur et de convivialité. Bravo au graphistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Design : Hogwarts Riddikulus Vs. 2 Jeu 26 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design : Hogwarts Riddikulus Vs. 2 | |
| |
|
| |
| Design : Hogwarts Riddikulus Vs. 2 | |
|