| Hogwarts Riddikulus : Le Site ! | |
|
+2Azaelia Stanford Sarah McLane 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Hogwarts Riddikulus : Le Site ! Dim 13 Mai - 12:35 | |
| Ca n'est encore qu'un "brouillon" dirons nous, puisque les sections ne sont pas encore remplies mais j'aimerais votre avis sur le sujet avant de m'y mettre sérieusement =) Si vous avez des idées, commentaires, suggestions ou tout autres... Ca se passe là : http://placeboeffect.free.fr/riddikulus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hogwarts Riddikulus : Le Site ! Mer 16 Mai - 3:07 | |
| J'adore c'est incroyable *_* Pour les suggestions, j'ai pas eu encore assez de temps pour y penser ^^ Ca viendra ! |
|
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Hogwarts Riddikulus : Le Site ! Jeu 17 Mai - 22:47 | |
| J'aime beaucoup le design ! Et pour le contenu, je ne vois pour l'instant pas d'autres choses que ce qui est déja dans le menu..... Mais le design est vraiment beau ( j'adore la banière ^^) | |
|
| |
Gabriel Invité
| Sujet: Re: Hogwarts Riddikulus : Le Site ! Jeu 17 Mai - 22:53 | |
| Une très bonne idée avec un beau design, j'aime particulièrement la bannière l'est marrante xD Sinon j'ai pas de suggestions pour l'instant ça me semble déjà remplir pas mal de choses, le temps s'occupera du reste ^^' Enfin bref, bravo et bien du courage c'est pas facile de faire ça Oo |
|
| |
Sangre H Invité
| Sujet: Re: Hogwarts Riddikulus : Le Site ! Mar 29 Mai - 14:25 | |
| Sympa comme idée. C'est donc là-bas que sera la gazette? |
|
| |
Celyan Plant Serpentard ~ 7ème
| Sujet: Re: Hogwarts Riddikulus : Le Site ! Mar 29 Mai - 23:22 | |
| Moi, j'adore franchement l'idée ! J'ai l'impression qu'avec ce site, le forum est déjà plus gros, plus "professionnel". En tout cas, je te dis bravo parce qu'il est très très zouli! C'est du beau travail | |
|
| |
Saturne Keenan Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Hogwarts Riddikulus : Le Site ! Mar 29 Mai - 23:57 | |
| baleze bravo il rend bien =)
c'est vrai que ça fait plus pro ! et puis c'est difficile a faire un site alors chapeau ^^ | |
|
| |
Hayden Stone Gryffondor ~ 5ème
| Sujet: Re: Hogwarts Riddikulus : Le Site ! Mer 30 Mai - 17:01 | |
| C'est une bonne idée d'associer un site au forum ! De plus il est bien sympa, j'ai hate de le voir remplit et je vous souhaite du courage pour le continuer ! | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Hogwarts Riddikulus : Le Site ! Mer 30 Mai - 20:11 | |
| Excellente idée ! Design magnifique, irréprochable, comme d'habitude =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hogwarts Riddikulus : Le Site ! | |
| |
|
| |
| Hogwarts Riddikulus : Le Site ! | |
|