| Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! | |
|
+3Valentine Nolwenn Kôniassa Tear Sarah McLane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Lun 21 Mai - 0:25 | |
| Un nouveau design ! "Silver" ^^
Il me reste des petites finitions (changer la couleur de l'endroit ou les postes s'affiches surement, le jaune cloche un peu mais ca implique de changer tous les rangs d'abord ^^) des boutons... enfin voila quoi, je le ferais dès que je pourais ^^
J'espère que ca vous plait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Lun 21 Mai - 0:26 | |
| Comment oses tu poser la question ?!!! >_<
C'est magnifique *___* |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Lun 21 Mai - 0:33 | |
| On adore !!!! C'est trop bo ma petite Sarah !!!! |
|
| |
Kaylee F Invité
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Lun 21 Mai - 0:41 | |
| * de passage * J'adore T'es une pro xD Bisous |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Lun 21 Mai - 1:53 | |
| Un peu gris, mais il est magnifique! Bravo, tu es géniale |
|
| |
Billy O' Invité
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Lun 21 Mai - 2:20 | |
| comme je te l'ai dis hier, magnifique! J'ADORE le resultat final! les petit vif d'or, c'est mon prefere de ridikulus jusqu'a maintenant! ^^ Joyeux et chakleureux sans être coloré! bravo ^^ |
|
| |
Kôniassa Tear Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 54 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm. Pur // moldu // mêlé : Parents moldus Date d'inscription : 04/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Lun 21 Mai - 8:30 | |
| Pure beau merveilleux magnifique je n'est que ca a dire
ah et aussi "je suis fannnnn" | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Lun 21 Mai - 13:25 | |
| C'est vraiment une version magnifique et que dire de la bannière si ce n'est qu'elle est superbe ? | |
|
| |
Kaori Amadeo Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 39 Age : 31 Maison : Serpentard Baguette Magique : Bois de chêne, nerf de Dragon, 23,5 cm. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Lun 21 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Lun 21 Mai - 14:20 | |
| Waaaaaaaaah c'est trop beauuuu Bravo ! J'aime beaucoup l'arrière plan avec ses motifs ( et les bannières qui sont toujours aussi mignonnes ) | |
|
| |
Gabriel Invité
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Lun 21 Mai - 17:46 | |
| C'est nickel, vraiment très réussi ^^
j'aime bien la bannirère, c'est Londubat par terre en train de pleurer ? xD |
|
| |
Kaori Amadeo Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 39 Age : 31 Maison : Serpentard Baguette Magique : Bois de chêne, nerf de Dragon, 23,5 cm. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Mer 23 Mai - 15:48 | |
| J'adore ! Le fond avec les brushs est très joli, la bannière et le ''Who is on line'' sont toujours aussi migons ! | |
|
| |
Pandora Invité
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Mer 23 Mai - 21:18 | |
| Moi perso, j'aime vraiment beaucoup ce changement et je trouve ça vraiment bien réussi =)
Bravo ^^ |
|
| |
Igor Yer Invité
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Mer 23 Mai - 21:23 | |
| Tout simplement orgasmeuphorique! C'est aussi beau que le nutella est bon! (ce qui n'est pas peu dire! ) En français ça donne: C'est extra!! |
|
| |
Artemis Invité
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Mer 23 Mai - 21:27 | |
| Je suivais l'évolution du forum depuis assez longtemps... Et je peux dire que là, je suis bluffé... J'hésitais à m'inscrire. Et là, j'ai craqué !! Magnifique ! Superbe ! Extra ! |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Mer 23 Mai - 21:46 | |
| aussi beau que le nutella est bon? LA VACHE O.O ca doit vraiment être ma plus belle réussite !! En tout cas, je suis heureuse que ca vous plaise ^^ je l'ai fait avec tout mon amour pour vous | |
|
| |
Leslie Summers ¤ Directrice de Poudlard ¤
Nombre de messages : 49 Age : 46 Maison : Toutes Pur // moldu // mêlé : Pure Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Jeu 31 Mai - 20:28 | |
| petite modification au design, vous l'aurez remarqué : les titres de sous forums sont imagés ^^ pour avoir une police d'écriture plus adaptée au forum et un peu plus tape à l'oeil selon moi ^^ l'idée est inspirée par ce forum (c) | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Jeu 31 Mai - 20:31 | |
| |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Ven 1 Juin - 13:33 | |
| Si tu ne l'aurais pas dit, je ne l'aurais même pas remarqué. En tout cas, c'est très beau *o* | |
|
| |
Leslie Summers ¤ Directrice de Poudlard ¤
Nombre de messages : 49 Age : 46 Maison : Toutes Pur // moldu // mêlé : Pure Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! Sam 2 Juin - 19:36 | |
| un petit ajout sur le portail ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! | |
| |
|
| |
| Riddikulus Vrs 3 : Nouveau Design! | |
|