|
| Trop chaud ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Andrew Dashwood Serdaigle ~ 7ème
| Sujet: Trop chaud ! Dim 29 Avr - 13:51 | |
| Argh ! Il fait trop chaud ! C'est pas possible cette chaleur ! Eh oui, il était environ cinq heures de l'après midi, et Drew se trainait dans les couloirs, lui et son corps trop las pour marcher normalement. Ses bras tombaient presque par terre tellement il était courbé par cette chaleur étouffante. C'en était presque comique a voir, en fait... Peu de monde osait s'aventurer dans les couloirs, ou encore s'exposer dehors, ils ne voulaient pas cramer a la seconde ou ils sortaient. Mais, encore et toujours, Drew, lui, il faisait ce que les autres ne faisaient pas. Soudain, grace a son intelligence... hum... supreme, un idée illumina son poi-chiche lui servant de cerveau : Pourquoi ne pas aller se baigner au lac ? Il se raffraichirait facilement ! Le serdaigle mit alors son corps en action, et se pressa a sortir du chateau. Il traversa tant bien que mal le chemin, et arriva au lac. On aurait dit qu'il venait de voir le messie. Il s'approcha du lac, et l'observa avec attention. Soudain, hop, hop, regard a droite, a gauche, derrière, pour vérifier qu'il était bien tout seul. La solitude pesait bien sur la tete de Drew. Il se dévêtit en quelques gestes désordonnés, puis se jeta dans le lac en un plongeon, non sans dégats... Il se baigna quelques minutes, puis, quand il eut fini de s'amuser comme un gamin, il sortit de l'eau, et se coucha sur l'herbe. Sans difficultés, il s'assoupit quelques instants. Mais, malheureusement, ou bien heureusement, ca dépend de la personne, il fut réveillé par des bruits de pas derrière lui...
* Qui est la ? * ( Hum, désolée, post très petit -_-"... pressée par le temps...dizouléeeeee ! ) | |
| | | Tiffaine Meyers Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 154 Age : 32 Maison : Gryffondor, et ça vaut de l'ooor Baguette Magique : 30,9 cm, baguette en bois de cerisier recouvert d’écailles d’Opaloeil des Antipodes, plume de phénix Pur // moldu // mêlé : Sang-Mélé Date d'inscription : 21/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Trop chaud ! Dim 29 Avr - 14:39 | |
| Plutôt de bonne humeur, Tiffaine sortit du château, et se mit à marcher, pensive, dans le parc. Les mains enserrant un gros livre sûrement empreinté depuis peu à la bibliothèque, la jeune fille était ce que l’on pouvait appelée communément « ailleurs », sur une autre planète quoi. Elle avait le nez en l’air, comme si la couleur du ciel l’intéressait énormément. Elle était tellement dans ses pensées, qu’elle ne se rendit même pas compte qu’elle arrivait près du saule cogneur. Arbre dont elle avait apprit à faire la connaissance quelques années plus tôt, alors qu’elle avait fait le pari de réussir à atteindre son tronc. Elle avait fini à l’infirmerie pendant deux jours, après avoir réussit tout de même à tenir cinq petite minute en s’efforçant d’atteindre le tronc. Ah la la, elle et ses paris débiles… aujourd’hui encore, alors qu’elle avait pourtant atteint une certaine maturité, elle se fixait des objectifs qu’elle se lançait toute seule, et qui ne finissait jamais bien la plupart du temps.
Ses yeux bleu gris se baissèrent soudain vers ce qui se trouvait devant elle: un immense un arbre, une sorte d'énorme saule qui frémit à l'arrivée de la jeune fille. Celle ci resta à bonne distance de lui, et s'assit, indifférente à l'une des branches qui bougeait férocement. Elle ouvrit le livre qu'elle tenait entre ses mains, et en sortit un parchemin. De sa poche elle prit un crayon, et elle se mit à faire un croquis. Elle adorait dessiner. Non seulement elle aimait ça, mais de plus sa passion était un don chez elle. Elle dessinait admirablement bien, et aimait faire des croquis. Dessiner le saule cogneur était un défi chez elle. Chaque année, elle venait à sa rencontre, et l'arbre et la jeune fille se livrait un combat silencieux: l'un bougeait le plus possible, et l'autre s'efforçait d'en rapporter les traits le plus fidèlement possible. Enfin, comme chaque année, elle jeterait un sort au parchemin, et ainsi elle aurait un saule cogneur animé sur sa feuille...
Mais aujourd'hui, il faisait vraiment chaud. Trop chaud même. Et rester en plein soleil n'était pas très intelligent... Elle soupira, jeta un regard au saule du genre "je n'en ai pas finis avec toi mon grand!", et s'éloigna de l'arbre, direction un coin d'ombre. Elle avait pris soin de ne garder sur elle que sa fine chemise blanche de l'uniforme dont elle avait retroussé les manches, et sa jupe elle aussi faisant partie de l'uniforme de poudlard. Elle avait eut la flemme ce matin de chercher quoi se mettre, et avait finalement opté pour ce qu'elle mettait tous les jours et qui se trouvait posée sur le coffre près de son lit. Vraiment la flemme de chercher...
Elle marchait en direction du lac, ses pieds nus foulant l'herbe à pas léger, la paire de chaussure dans une main, son carnet de dessin dans l'autre. Alors qu'elle s'approchait de la rive du lac, une silhouette était allongé sur le bord, innanimée. La pensée que cela était un cadavre traverssa l'esprit de Tiffaine qui éclata de rire avant de s'assoir non loin dudit cadavre, sous l'ombre d'un arbre où elle avait l'habitude de s'assoir. | |
| | | Andrew Dashwood Serdaigle ~ 7ème
| Sujet: Re: Trop chaud ! Dim 29 Avr - 16:31 | |
| Les yeux de Drew, l'un mauve et l'autre bleu clair, s'ouvrirent doucement sur le ciel dénudé de nuages s'offrant a lui. Sa tête était soutenue par ses mains croisées, humidifiées par l'herbe chatoyante. Un sourire se broda sur la fine bouche du jeune homme, lorsqu'il réalisa sa situation. Allongé, tranquille, sur l'herbe fraiche, bronzant au soleil accueillant, tout juste vêtu pour ne pas crever de chaud. C'était un moment de paix dont il devait profiter au maximum, car il avait prévu d'aller embeter sa petite soeur ce soir. D'ailleurs, en parlant de soir, le ciel se parsemait de plus en plus d'orangé et de rose, le jour se couchait. Magnifique spectacle en perspective...
Le torse de Drew, encore parsemé de gouttes d'eau, se creusait a chasue bouffée d'air qu'il dégageait. Soudain, le serdaigle se rappela de ces pas discrets qui l'avaient pourtant réveillé. Un rire s'envolant dans les airs avait précédé ceux-ci. Drew avait déjà entendu cette voix, mais ou ? Il était tellement bien dans cette position que ce fut un déchirement que de préférer la curiosité au confort, et de se retourner pour voir qui l'avait arraché a ses reves. Le jeune homme se mit en équilibre sur son bras gauche, et chercha des yeux une présence humaine. Il s'arreta sur cette petite silhouette, assise a l'ombre d'un bel arbre, a deux ou trois mètres de lui. Ce visage... Il le connaissait, c'était Tiffaine, bien sur ! Drew et Tiffaine étaient amis depuis quelques années, et le serdaigle éprouvait une réelle tendresse pour la gryffonne. Elle était rayonnante de joie de vivre, de bonheur, comme Drew, et c'est justement ce qui l'avait incité a venir a sa rencontre lorsqu'elle était arrivée a Poudlard, un an après Drew. Son sourire s'accentua a sa vue, il se remplit de tendresse, et l'admira quelques instants en silence, cette jeune demoiselle qu'il adorait, et qui ne l'avait pas vu, d'ailleurs...
Quelques minutes après, Drew revint de sa tendre absence, de ses souvenirs de si bons tripes avec cette jeune fille. Ses yeux brillèrent de plus belle, et il interpella Tiffaine d'une voix joyeusement joyeuse, comme toujours.
" Hey ! Tiffaiiine ! "
En meme temps, il se leva. Il était en calecon, mais ne prit pas la peine de se rhabiller, ou meme de récupérer ses vêtements, restés près de l'eau. Il n'était pas du tout pudique, surtout avec Tiffaine. Il s'avanca vers son amie, le sourire aux lèvres. Il était heureux de la voir.
" Ca va, copine ? "
( J'ai pris l'initiative de dire qu'on était amis, j'espère que ca te dérange pas ^^ ) | |
Nombre de messages : 154 Age : 32 Maison : Gryffondor, et ça vaut de l'ooor Baguette Magique : 30,9 cm, baguette en bois de cerisier recouvert d’écailles d’Opaloeil des Antipodes, plume de phénix Pur // moldu // mêlé : Sang-Mélé Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Trop chaud ! Dim 29 Avr - 17:02 | |
| [nan nan, ça me dérange pas... arrgh, effectivement il est pas très pudique ] Tiffaine regardait les croquis dans son carnet, et repassait de ci de là quelques traits. Le cadavre étendu non loin de là lui était sortit de la tête, et elle n'avait même pas fait attention à qui elle avait à faire. Si elle avait sû, elle se serait approché en silence, puis se serait penché au dessus de la tête d'Andrew, et en parfaitement harmonie avec ce soudain silence aurait hurlé: "Bouuuuuh!". C'était Tiffaine quoi. Bon, elle aurait peut être eut des représailles de la part du Serdaigle, mais cela aurait été tellement drôle...
Alors qu'elle repassait sur les traits du tronc du saule cogneur, on l'interpela et la jeune fille sursauta, faisant bouger sa mine. Elle grommela dans sa barbe avant de lever la tête et de voir qui est-ce qui irait lui aussi faire un tour sur le bord du lac, laissé pour mort comme pour le cadavre d'il y a quelques minutes... Son visage s'illumina en rencontrant les yeux vairons d'Andrew. Un sourire se dessina sur ses lèvres, puis s'étira jusqu'à ses joues. Le jeune homme se leva, et Tiffaine ne pu que constater que c'était lui le laisser pour mort de tout à l'heure. Ah, zut, dommage qu'elle ne l'ait pas remarqué, ça aurait été marrant de lui faire peur... roooh... Elle pu constater aussi qu'il était en caleçon. Bah voyons, c'était bien Andrew ça... Elle se concentra du mieux qu'elle pouvait pour garder son regard à hauteur du visage du jeune homme - c'était pas la faute d'Andrew s'il était un garçon, et excusons les yeux de Tiffaine d'essayer de feinter et de loucher sur son torse -_-'... - et elle essaya de prendre une mine sévère, telle une mère réprobative:"Si jamais dans cinq minutes on a un attroupement de poules glouglouteuses, tu auras le droit à la pire fesser de ta vie, jeune homme..."Puis abandonnant son rôle de sévere en chef, ses traits se détendir et elle s'écria:"Dreeeew! Mon copiiiin surexcité de la vie..."Son contrôle sur ses yeux ayant faiblit, ceux ci en profitèrent pour regarder plus bas. Tiffaine les rappela à l'ordre, pas contente qu'on discute. Les ordres, c'était les ordres nom d'un chien! Si ses yeux n'en faisaient qu'à leur tête maintenant... la puberté, c'était pas une excuse assez valable pour loucher sur le torse d'Andrew, par merlin!"Tu m'excuseras de pas te prendre dans mes bras, mais... herm, bref. Je crois que je vais te surnomer le ver de terre maintenant... ou le ver d'eau... La baignade était bonne?"Elle tiqua soudain. C'était pas que c'était chiant de lever la tête comme ça pour regarder le jeune homme dans les yeux, mais c'est que ça l'était quand même un peu (pas contradictoire pour un sous cette phrase...). Elle s'exclama:"Je vais bien. Par contre, si tu ne veux pas que je finisse à l'infirmerie dans deux minutes pour torticoli, assis toi, tu es assez grand comme ça..."A la fin de sa phrase elle se renfrogna. Et dire que lorsqu'ils s'étaient rencontré, Tiffaine dépassait Drew... ( à l'époque d'ailleurs elle dépassait toujours les garçons de son âge...), et maintenant c'était lui qui la dépassait largement. Nan, vraiment déprimant! Mais bon, elle l'aimait quand même son Andrew. Quoi que... Elle éclata de rire toute seule. | |
| Sujet: Re: Trop chaud ! Dim 29 Avr - 20:00 | |
| Aux deux remarques de Tiffaine, qui étaient par ailleurs toutes a l'honneur de Drew, celui-ci, comme toujours, prit sa tete de super-star de la jet-set, avec la pose, bien sur, et dit d'une voix pas du tout hautaine :" Oui, je sais, je sais... Corps divin, n'est-ce pas ? En plus, mon coté surexcité le bonnifie ! Tu trouves pas ? " Ah, oui ! Quelle baignade, en effet ! Drew était toujours sous les effets de cette baignade, il ne sentait toujours plus la chaleur étouffante qui l'avait fait s'écrouler quelque temps auparavant. Sa mine était radieuse, ses yeux plissés par le magnifique sourire qu'il affichait sur son visages aux traits fins. Il regardait Tiffaine s'illuminer, elle aussi. Elle lui donnait la joie de vivre, elle, au moment ou il la voyait. Bon, d'accord, c'est vrai que Drew n'en avait pas du tout besoin, mais il l'était toute fis 10 fois plus a ses cotés. Beaucoup de profs et meme d'éleves ont souffert de ces deux réunis, des grands moments inoubliables, pour la plupart. Drew était a mi-chemin de sa traversée pour rejoindre Tif', que celle ci s'excusa de ne pas le serrer dans ses bras, puis elle ne se gena pas pour lui donner de... hm... mêêêêrveilleux surnoms, et puis aussi, pour loucher sur son torse, en passant. Drew s'arrêta dans sa marche, et éclata de rire, en faisant mine de se caresser le torse, encore humide. " Bwahahahahahahaha ! Mon torse est magnifique, n'est ce pas ? Tu en reves, je le sais ! chut ! ne dis rien ! je ne suis pas près pour m'offrir complètement a toi... Je sais, ca sera un supplice pour toi d'attendre, mais tu vas devoir patienter jusqu'a demain... Maintenant, on ferme boutique ! Dis au revoir a bibi ! mwahahahahaha ! " Puis, dans toute son humilité, Drew recommenca sa marche, cette fois ci en marchant comme les manequins, et en faisant de droles de têtes... On ne dira pas lesquelles... Bah quoi, a 17 ans, on est pas très intelligent, hein... Enfin bref, tout ca pour dire qu'il arriva face a Tiffaine, qui devait bien au moins se déboiter le cou opur le regarder dans les yeux. D'ailleurs, elle lui recommenda de s'assoir, pour préserver la santé de la demoiselle. Drew éclata de rire, et s'assit a coté de son amie. Il avanca son visage pour lui faire un bisou sur la joue, et ne se gena pas pour en fait un bien baveux, et de se secher le visage et un peu les cheveux en passant sur le visage de Tif'. Son rire se fit entendre de plus belle, puis il s'installa, en riant a la réaction hilarante de Tif. Prenant appui sur son bras droit, la jambe droite allongée sur l'herbe, la jambe gauche pliée, et le bras gauche reposant sur la jambe gauche ( ouah la description de malade ! xD ), Il regarda au loin, puis Tiffaine. Il lui sourit encore un fois, et lui dis d'une voix joyeuse, comme d'habitude :" Alors, qu'est ce que tu racontes de beau ? Enfin, ca fait pas très longtemps qu'on s'est vu, mais toi, tu as forcément quelque chose de nouveau a me raconter !! " | |
| Sujet: Re: Trop chaud ! Dim 29 Avr - 20:33 | |
| [PTDR, j'adore ton perso'... la modestie même, hein?] Tiffaine se frappa le front du plat de sa main en voyant l'air de jet-seteur qu'avait pris Drew. Etant donné que c'était son jour de bonté, elle répliqua en s'empêchant de lever les yeux au ciel. Drew ne changerait jamais... et en fait tant mieux. Pourquoi devrait-il changer?"N''en fais pas trop non plus! Les piles sont peut être rechargeables, mais si ça saute, ça saute. Et le système est foutu. Ca me ferait chier d'essayer de me trouver un autre Drew... tu fonctionnes à quelles piles, déjà? Energized? La pile avec les lapins? ...?"Elle ris, puis fût bientot rejointe par un autre rire. Mais le rire de Drew était tout autre, et à sa remarque, Tiffaine fronça les sourcils et se concentra pour ne pas virer au rouge poivron. Mais bien évidemment ses joues ne l'entendaient pas de cette manière, et elles se mirent à rougir soudain, comme si elles avaient attrapé un coup de soleil."Je... je... je n'en rêve pas! Pas.. pas du tout!"Ah oui, un autre don chez Tiffaine: le mensonge. Qu'est-ce qu'elle savait bien mentir, c'était incroyable! Oh, bien évidemment c'est ironique -_-'... Bon, elle n'en rêvait pas non plus. Merde à la fin c'était pas de sa faute si ses yeux n'en faisaient qu'à leur tête. Les joues toujours aussi rouges, les sourcils froncés de frustration, elle jeta un regard boudeur à Drew qui s'approchait de plus en plus - et donc elle était obligé de se tordre encore plus le coup. Pourtant ses joues se gonflèrent soudainement, poussé par la pression d'un souffle d'hilarité qu'elle essayait de contenir. Vous savez, le fameux "Hrrmff!" qu'on poussait tous avant de ne pouvoir se retenir plus longtemps et d'éclater de rire en crachant des postillons sur les amis qui n'avaient rien demandé. Ah nan, les postillons c'était dégoutant. On enlève les postillons, normalement c'est réservé aux profs de maths qui gueulent, pas à une Tiffaine qui rigole. Pourquoi cette soudain hilarité? Parce que Andrew faisait encore le singe. Il immitait la marche d'un mannequin et... faisait... hum, c'était censé être quoi ça? Bref, il faisait de drôle de tête, ce qui ne fit que redoubler les rires de la jeune fille. Whaa, ça y était, elle n'en pouvait plus. Au secours, qu'il arrête où sont ventre allait exploser...
Drew arriva enfin à ses côtés, et Tiffaine essaya de calmer son fou rire pour répliquer un truc. Mais dès qu'elle ouvrait la bouche c'était des rires incontrolables qui en sortait. Son rire fut pourtant étrangement coupé lorsqu'elle sentit un contact sur sa joue. Elle grimaça en constatant que son ami ne se faisait pas prier pour laisser une marque bien baveuse. Au moment où elle allait lui mettre une tape sur la tête du genre "arrête avec tes bêtises, tu ne me fais pas rire", Drew eut la présence d'esprit de se reculer. Les garçons pouvaient faire preuve d'intelligence parfois, alléluia. Arrgh, le saligo! Il ne s'était pas fait prier non plus pour essuyer une partie de ses cheveux sur sa pauvre tête qui n'avait rien demandé. Mais finalement, il faisait tellement que chaud que ce n'était pas très désagréable. Même si sur le moment ça avait été tellement frais que ça avait déclenché une série de frisson dans la nuque de la jeune fille."J'me vengerais..." grogna Tiffaine en immitant une petite fille qui se renfrognait en croisant les bras sur son ventre. Elle se creusa la tête pour essayer de trouver un truc à répondre à Drew. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui raconter? Il s'en était quand même passé des choses. Les nombreuses chutes, par exemple. Mais bon, elle n'était pas obligé de le citer Un éclat de conspiration passa au travers de ses yeux bleu qui virait au vert (à cause du soleil) et elle déclara sur le ton d'une fille folle amoureuse:"Oh! Drew! Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué! Chaque instant sans te voir, chaque instant sans respirer le même air que toi, tout n'était que torture! Je rêvais de toi la nuit... de tes lèvres... de... ooooh, Dreeeew!"Et elle se pencha vers lui et déposa une bise bien bruillante (celle qui fait un "SMACK" sonore) et biiiiiiiiiiiiiiieeeeeennnnnnnnnn baveuse sur sa joue. AH AH AH! Vengeance... Elle se retira et éclata de rire."Oeil pour oeil, dent pour dent, mon cher!" lui répliqua t-elle, agrémenté d'un petit clin d'oeil.
Elle prit un ton parfaitement dégagé et s'exclama:" Je n'ai pas grand chose à raconter, ce coup ci."*Mais bientot, peut être, muhahaha*Hin hin hin... ce qu'elle avait acheté à Zonko était toujours bien rangé sous son lit dans son dortoir, et n'attendait qu'à être déballé. Elle passerait à l'action la semaine prochaine... ah ah, les toilettes des garçons n'allaient plus être comme avant Elle sourit, et demanda:"Et toi? Vraiment rien à raconter? Pas d'attaques de poules surexcitées? Pas d'overdose de Modestie?"C'était vraiment dommage qu'ils ne soient pas dans la même année. Ils épuisaient déjà les professeurs à eux seuls ou tous les deux en dehors des cours, qu'est-ce que cela aurait donné s'ils avaient du partager des cours ensemble? Nom d'un chien! Y'aurait eut énormément de suicide par défenestration de la part du corps enseignant Pas leur faute s'ils riaient tout le temps, faisaient des blagues, parler, faisaient des singeries et autres. C'était Andrew et Tiffaine de toute façon. Ils se ressemblaient beaucoup, intérieurement, bien que la jeune fille ne pouvait posséder ce sens de la modestie qu'avait son ami. Qui pouvait l'égaler dans cette matière, hein? Elle était vraiment heureuse d'avoir fait la connaissance de Drew. Comment s'était passé leur rencontre, déjà? Ah, elle s'en rappelait comme si c'était hier! Le temps passait vite finalement. Il était déjà en septième année, et elle en sixième. Elle fronça les sourcils. Oh nan, c'était vrai... l'année prochaine il n'y aurait plus de Andrew! Tant pis, elle était bien décidé à le revoir après Poudlard. Il n'allait pas s'en sortir si bien, nan mais! | |
| Sujet: Re: Trop chaud ! Lun 30 Avr - 21:12 | |
| En y regardant de plus près, c'est vrai que Tiffaine était très belle, elle aussi. Ils s'étaient bien trouvés, finalement ! Non non, c'est pas vrai, Drew est trèèèèès modeste ! En revanche, son atout majeur, c'était en effet son aptitude a mentir. Magnifique performance ! Mais Drew ne fit qu'éclater une fois encore de rire, il avait décidé d'tre gentil, et de ne pas la casser encore une fois la dessus. En revanche, sur la remarque des lapins, Drew ne put s'empecher d'imiter un lapin surexcité, et commenca a fourer son nez dans le cou de Tiffaine, pour lui faire des chatouilles. Ce qui marcha du feu de dieu. Enfin bon, lorsqu'il eut fini son petite tripe du moment version lapin crétin, Drew sentit de très loin la petite farce que Tiffaine improvisait a son égard, mais il ne bougea pas; Deja parce qu'il avait la flemme, et ensuite parce que cette imbécile allait se mouiller encore plus sur son visage en lui jouant son petite tour. Sadique, Drew ? nannnnnn. Pas vrai ! juste quelque peu... heu.... nan en fait oui sadique ! C'est pourquoi quand Tiffaine fit sa déclaration, il la regarda avec des des yeux de fanc malade, puis il s'accrocha a son amie par les bras, et s'essuya encore une fois, et bien plus fort que la premier fois, sur cette pauvre Tiffy. Ensuite, il la pointa du doigt en éclatant de rire, et s'exclama : "Bwahahahahahaha ! La nulle ! Oh mais la nulle ! quelle petite boulette tu es ! mwahahahaha ! " Bon, en fait, il avait quand meme de la bace de Tiffaine sur la joue, donc il s'essuya d'un coup de bras, en faisant mine d'etre dégouté. mais Ca n'était pas le fort de Drew. Il pouffa de rire encore une fois. Et ca n'avait pas l'air de finir. " Oh, tu sais, le quotidien quoi ! Quelques poulettes m'ont sauté au cou, tu sais, les blondasses écervelées de ta maison ! celles qui se la pètent ! elles m'énervent ! enfin bon... Restons calmes, chère amie ! Ensuite, tu sais, je suis en cure de désintox' pour ma modestisie aigue, mais c'est dur, j'ai des ptites crises, des fois... c'est duuuur ! snif snif ! Console moi ! Beuahhhh ! La vie est dure, tu sais ! " | |
| Sujet: Re: Trop chaud ! Lun 30 Avr - 22:14 | |
| Décidément, avec lui, c’était crise de fou rire sur crise de fou rire. Un enchaînement de rires ininterrompus. Voilà qu’Andrew imitait maintenant le lapin, il ne lui manquait plus que les oreilles sur la tête et le tour était joué. Tiffaine cru d’ailleurs que son ventre allait imploser sous ses rires, voilà qu’il se mettait en tête de lui faire des chatouilles avec son nez ! Ah, nan, il allait lui foutre de la morve de partout ! A cette idée, la jeune fille au lieu de le repousser ne fit que redoubler d’hilarité. Elle essaya d’articuler un « stooop pitié » mais les rires qui lui secouaient tous le corps ne lui permettait pas ce luxe. Elle cru qu’elle allait s’étrangler, puis réussi enfin à articuler, la voix chevrotante :« Sto…ooôôôÔoo…oooop…. »Nom d’un chien, elle allait pleurer de rire si ça continuait ! Et son pauvre ventre qui se tordait dans tous les sens… quel cruel sort réservé à un organe pourtant si précieux ! Alors qu’elle essayait de maîtriser encore et encore ses rires – en vain apparemment – Drew dû trouver l’expression « œil pour œil, dent pour dent » original, et ne se fit pas prier pour se venger à son tour. Il s’accrocha à ses bras, et s’essuya en toute impunité sur elle, comme s’il la confondait avec une serviette. Puis il la montra du doigt et se moqua d’elle à gorge déployée.« La boulette elle va te refaire ta face façon puzzle si tu ne lui porte pas un peu plus de respect… je suis peut être ta cadette, mais j’ai 16 ans maintenant – elle bomba la poitrine, fière d’être considéré comme « grande » - et tu me dois plus de respect ! »En disant cela elle avait posé un doigt accusateur sur le torse du garçon, et lui faisait les gros yeux. Elle éclata cependant de rire – et oui encore – en regardant Drew s’essuyer la joue, l’air complètement dégoûté. « C’est que ma bave, Drew. Vois le du bon côté ! J’ai laissé une trace de moi, et comme ça les dindons ne s’approcheront plus de toi. C’est comme avec les chats. Si un mâle marque son territoire, les autres mâles réfléchiront à deux fois avant de s’y aventurer ! »Elle lui servit le sourire le plus innocent du monde. Comment résister ? Oh, bien évidemment Andrew la connaissait assez bien pour ne pas se laisser prendre. Tiffaine fronça les sourcils, et arbora une mine très inquiète.« En cure de désintoxication pour ta modestie ? Oh, Drew ! Que ça doit être dur ! Allez, courage, je suis de tout cœur avec toi ! »Elle réussi à garder un air sérieux deux secondes de plus, mais dès que la troisième passé fût passée, un rire clair fit trembloter la gorge de la jeune fille.« Oh, pour les consolations je ne suis pas très forte. Va donc demander à une de tes dindes ! Je suis sûre qu’il y a en a au moins une qui sera d’accord pour te faire un gros câlin. Pauvre chtit père… »Elle lui assena quelques petites tapes sur l’épaule. | |
| Sujet: Re: Trop chaud ! Mar 1 Mai - 17:53 | |
| Drew avait posé sa tete sur l'épaule de Tiffaine, et s'était calmé pour quelques instants... oui, je dis bien quelques instants. Eh oui, vous connaissez Drew ! Un lapin a piles électriques energize ! Ses yeux fermés, il respirait lentement, on aurait presque cru qu'il s'était endormi. Mais non, lorsqu'il est calme, il respire toujours lentement, ce qui est donc très rare, car il n'est pratiquement jamais calme... Enfin bon. Il écoutait attentivement les répliques fraiches de Tiffaine, et absorbait avec délice ses rires cristallins. Mais la dernière remarque de Tif' réveilla Drew et le remit en joie. Il posa une main sur l'épaule de la jeune gryffonne, et poussa légèrement pour se remettre droit. En meme temps, il poussa un cri de dégout en y alliant la mimique dont il avait le secret. Il se leva d'un petit bon, et se mit en marche pour faire un monologue, ou il fait deux personnage, celui de lui meme, et celui d'une dinde dont parlait Tiffaine. C'était assez drole, surtout qu'il imitait une poule en guise des gestes de la dinde... Il tint a peu près ce language ( ) :" (voix fluette ) Ohhh mais c'est drewwww ! gloup gloup ! ohhh dreww laisse moi te sauter au cou !! oh mince, mon ongle s'est cassé en glougloutant ! je suis trop fragile ! oh drew protège moi ! (voix pas fluette ) Euhhhh, ouais mais nan ! * laisse tomber la fille par terre en la ratrapant pas dans son élan* ( voix fluette ) Oh drewww tu me déchires le coeur ! deja que j'étais toute chmaboulée parce que hier Britney Spears avait des converses kaki, et aujourdh'ui elle en avait pluuuus ! tu te rends compte du désaroi qui me porte ! oula j'ai mal a la têê, trop de mots compliqués... Enfin bon, Drewwwwww ! Eh, les copiiiiines, Drew est la, venez lui coller au c*l ! ( voix pas fluette ) Ohhhh, les filles, pas toutes a la fois ! en fait, aucune a la fois ! Ahhhhh * s'en va en courant *" Puis, après son petit cour de théatre, Drew revint de sa fausse fuite, pouffant de rire, en adressant un petit clin d'oeil a Tiffaine. Il se laissa tomber sur les genoux juste en face d'elle, et lui demanda, sans changer de position, qui semblait pourtant assez inconfortable : " Alors, tu trouves pas que je fais la dinde a la perfection ? A force de les voir tous les jours, aussi... " | |
| Sujet: Re: Trop chaud ! Mar 1 Mai - 18:18 | |
| Pendant que Tiffaine parlait, Drew en avait profité pour être en mode "pause". Il avait posé sa tête sur son épaule, et en respirant aussi lentement, on aurait pu croire qu'il était endormi. Mais elle ne capta pas tout de suite le mode "pause" de la pile à ses côtés, et elle se mordit les lèvres en le sentant bouger à la fin de sa dernière réplique. Bon Dieu! Il s'était enfin posé, il avait enfin arrêté de gesticuler, et elle tout ce qu'elle avait réussi à faire c'était de le réveiller! Oh my god, si certains élèves l'apprenait elle allait se faire lyncher c'était inhumain de rappeler Drew surexcité de la vie alors qu'il semblait enfin calmé! Bref, notre Andrew International se leva soudainement et fit à Tiffaine une démonstration de son incroyable talent. La jeune fille se retint de rire - ne voulant pas le couper dans son élan - et lorsqu'il se laissa tomber sur les genoux en lui demandant si cela avait été fait à la perfection, la jeune fille éclata de rire. Entre deux crises d'hilarité, elle réussit à articuler:"J'ai jamais vu quelqu'un imiter une dinde aussi bien que toi! It was very perfect!"Toute guillerette, elle applaudit comme une spectatrice aguérie, et chantonna sur l'air de "Andros, Andros, ...":"Andrew, Andrew... il est fort en tout..."Puis ne pouvant pas s'empêcher de la taquiner sur sa tenue actuelle, elle baissa la tête vers son caleçon, faisant mine de le jauger. "Sauf pour ce qui est du choix du caleçon..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop chaud ! | |
| |
| | | | Trop chaud ! | |
|