::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui se cache devant la grande, la belle, la...L'admin Sarah!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Qui se cache devant la grande, la belle, la...L'admin Sarah! Empty
MessageSujet: Qui se cache devant la grande, la belle, la...L'admin Sarah!   Qui se cache devant la grande, la belle, la...L'admin Sarah! EmptyMer 16 Mai - 19:03

Bonjour tout le monde =)

Je me présente, je me prénomme Julie (bien que l'on m'appelle rarement par mon prénom mais plus par un monticule de surnoms tout aussi différents les uns des autres en fonction de l'ami concerné :p Personnellement, j'aime volontiers que l'on m'appelle SaLLy, voir Sarah.)

J'ai 19ans, depuis mars, et suis actuellement des études d'arts depuis 4ans, principallement accées depuis cette année sur l'infographie et le domaine de la publicité.

Je fait du rpg depuis Aout 2001, Ce qui fera bientôt 6ans ! Je suis tombée dedans par hasard, un mois après avoir obtenu la connexion internet, et n'ai plus jamais décollé depuis. Dans ma "carrière" rpgiste, j'ai créer surement plus d'une vingtaine de forum, des bons comme des moins bons et me centre depuis quelques temps sur l'administration de mon dernier qui me tient particulièrement à coeur (Ici quoi XD)

Je dois beaucoup au rpg : des rencontres, car je me suis fait par le biais de forums des amitiés qui perdurent et sont pourtant souvent longues distances mais bien réelles... Une amélioration flagrante de mon potientiel en écriture et l'imagination particulièrement accrue depuis le début. J'aime les beaux rpg. Aussi bien au niveau apparence (design, ce qui m'a poussé à apprendre le graphisme et le codage) qu'au contenu (rpg bien orthographiés, postes assez longs, ce genre de chose). Et evidement, je suis fan d'Harry Potter, depuis tout aussi longtemps que je fait du rpg si ma mémoire est bonne, si pas même un peu avant cela. Ce qui me pousse à faire vivre mon forum sur le même thème que j'adore. Je suis une passionée, une grande rêveuse et assez curieuse par ailleurs. Je fait des efforts énormes pour ne jamais entrer en conflits avec les gens qui m'entoures et règler mes ennuis dans la bonne humeur... Enfin soit, je m'égare et parle beaucoup trop il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
 
Qui se cache devant la grande, la belle, la...L'admin Sarah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la grande Salle [ PV ]
» Intrigue 2 : Grande Vacances ?
» Devant toi *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: La Caisse à Joueurs :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser