::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Devant toi *

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys E. H
Invité




Devant toi * Empty
MessageSujet: Devant toi *   Devant toi * EmptyVen 30 Mar - 23:49

« Turn away
If you could get me a drink
Of water cause my lips are chapped and ... »


Elle ne connaissait plus ne nom du groupe. Tant pis. Allongée sur son lit, situé au fond du dortoir, Lys Hawkins ne cessait de chantonner cette mélodie. Cela lui était tellement approprié. Le maitn sonnait déja, et il fallait qu'elle aille en cours. Lequel, elle n'en savait rien du tout. Tout ce à quoi elle pensait, c'était cette chanson. Mais désolé, les elfes de maison vinrent lui signaler que les cours allaient bientôt débuter.

Mouais. Elle, son sac, et son chat se levèrent tous en même temps [ Je rigole pour le sac hein XD ] et la jeune fille hésita tout de même à s'en aller. Rester dans le dortoir, à glandouiller et à jouer aux échecs soricers, de nombreux élèves prenaient cela pour le bonheur absolu. Mais pour Lys, cela signifiait faiblesse. Il fallait travailler pour avoir de bonnes notes et bien réussir sa vie. Et elle avait bien raison, tiens.


« and fadded. »

And fadded. Elle trainait pourtant les pieds pour descendre jusque dans la pièce commune. Beaucoup de personnes grouillaient, telle une fourmilière. Et Lys, c'était une petite ouvrière de rien du tout qui n'interessait personne. Elle faisait sa vie, et se contentait de ça. Le pas lent, les pieds redondants, la jeune fille de quatrième année essayait de ne pas arriver à la porte très rapidement. Elle avait beau aimer les cours, aucun élève ne se pressait pour s'y rendre, même appartenant à la maison Serdaigle. Les clichés, ça suffit, hein. Je vous dis : Personne ne s'occupait d'elle. Ne lui parlait, même.

« Lys ... Lys ? »
« Ou ... Oui ? Tu veux me parler ? Je m'appelle Lys Hawkins! »
« Je sais comment tu t'appelles, merci. C'est juste que ... »
« Je m'appelle Lys Hawkins ! »
« Tu m'soules, là. C'est juste que ... »
« Je m'appelle ... Oh. »

Elle avait baissé la tête et découvrit enfin qu'elle piétinait l'écharpe de la jeune élève, qui la regardait d'ailleurs comme si elle avait envie de dire « Casse-toi dans dix secondes, si tu tiens à ta vie! », vous voyez, quoi. Elle mit la main devant la bouche rapidement et courut vers la sortie. Ouf, elle avait eu chaud, tiens. Son sac était lourd. Vraiment très lourd. Le cours se déroula assez bien, mais la compagne de Lys en travaux pratiques fit exploser la Potion de ché pas quoi, là ... Brefouille. Le cours fini, Lys monta à l'étage de dessus pour se promener, tout simplement. En passant dans les couloirs clairs à cause de la lumière matinale, elle passa devant une pièce, où une pancarte : « Seul le personnel peut entrer dans cette salle » éveilla son interêt. Trop curieuse, beaucoup trop. Elle recula de trois pas et tourna la tête vers la droite. Hum.

Que faire ? Ouvrir cette fichue porte ou partir ? C'était une occasion parfaite. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle en avait tellement envie. Mais non. Elle se contenta de rester bouche bée devant la porte en bois. Personne à l'horizon. De toute façon, elle n'avait rien commis d'illégal, hein ? Hein!. Elle se trouvait devant elle. Elle lui disait de venir vers elle. Elle refusait. Nan, il fallait qu'elle résiste. Qu'elle lui résiste.

A la curiosité.


[ Free - Libre ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee F
Invité




Devant toi * Empty
MessageSujet: Re: Devant toi *   Devant toi * EmptySam 31 Mar - 1:48

Vous savez, ces journées où vous aurez préféré rester au lit plutôt que vous taper trois longues heures de cours de Potion? Vous savez, ces journées où vous auriez envie de mettre votre petit poing sur la gue*le du premier venu, juste pour vous défouler? C’était bien une journée comme celle là que Kaylee Foster vivait…

Elle était assise sur son lit, après s’être fait poussé en bas de celui-ci et bougonnait contre le monde entier, passant du pape jusqu’au père noël et n’ignorant aucunement ses supposées copines de dortoir qui lui avait crié dessus pour la réveiller. À cet instant précis, alors qu’elle prenait un élastique pour s’attacher les cheveux, elle les aurait toutes étranglés. « Malheureusement », Kaylee n’était pas une très grande admiratrice de la violence, elle devait donc se contenter du : « vous allez le payer! » Bref, une dure journée débutait!

Kaylee s’habilla du costume habituel de l’école, laissant sa cravate lâchée pour pouvoir respirer, et, elle prit son sac accroché au mur et descendit dans la Salle Commune. Il ne se passait pas grandes choses, certains faisaient leurs devoirs, d’autres jouaient aux échecs ou encore bavardaient de choses et d’autres. Pendant qu’elle descendait les escaliers, elle vit une autre Serdaigle qui sortait de son dortoir. Elle portait des lunettes et avait l’air un peu…bizarre. Perdue dans ses pensées, Kaylee s’enfargea dans ses pieds et déboula les quelques marches qui lui restaient à descendre sur les fesses. Quelques élèves levèrent la tête en rigolant mais pas méchamment, les Serdaigle n’étaient pas méchants!

Un garçon de septième la regarda avec un sourire arrogant et tourna son regard narquois vers sa bande de copain. Oui bon, il y avait des méchants partout, hein! Kaylee sortit les joues roses de la Salle Commune, d’ailleurs, la jeune demoiselle en sortait aussi. La curieuse Serdaigle suivit l’autre fille en se demandant où elle allait. Pourtant, c’était évident qu’elle devait aller dans la bibliothèque, ou attendre que son cours commence…Bref, il n’était pas très de bonne heure, peut-être 10h30. Kaylee n’avait pas eu de cours ce matin-là et avait voulu se réveiller plus tard, malheureusement, ses amies n’avaient pas pensé cela. D’ailleurs, la Serdaigle n’avait pas cours avant 13h00 de l’après-midi, elle sortit de son sac une longue écharpe bleue qu’elle enroula autour de son cou. Pour la température à l’extérieur, cela suffirait!

Elle finit par s’approcher encore plus près de sa « proie », un sourire aux lèvres. Elle venait de se rappeler son nom : Lys. Elle n’avait d’ailleurs pas beaucoup d’amis, personne ne lui apportait grande attention. Kaylee était connue pour ses bonnes notes et son caractère un peu « fonce dans le tas » mais elle aurait pu facilement finir comme Lys : Seule et invisible. Soit, elles ne deviendraient peut-être pas les meilleures amies du monde toutes les deux, mais il était toujours temps de rendre quelqu’un heureux. De toute manière, Kaylee était certaine que Lys et elle avait les mêmes convictions.

« Lys ... Lys ? »
« Ou ... Oui ? Tu veux me parler ? Je m'appelle Lys Hawkins! »
« Je sais comment tu t'appelles, merci. C'est juste que ... »
« Je m'appelle Lys Hawkins ! »
« Tu m'soules, là. C'est juste que ... »
« Je m'appelle ... Oh. »

Bon oui, elle avait été un peu méchante. Elle avait envie de s’excuser mais il était trop tard, Lys avait marché sur sa précieuse écharpe et cela ne lui fit pas grandement plaisir. Lys dut interpréter son regard lourd de reproche comme un « casse-toi ma grande avant que je te démolisse le portrait », ce qui n’était pas faux. Kaylee se dit que ce n’était vraiment pas sa journée. Ce n’était pas tout de même pas une raison pour parler ainsi à une fille! Peut-être pour une greluche méchante et froide mais Lys n’était pas méchante. Juste un peu maladroite, voire timide. Elle partit en courant mais Kaylee la suivit jusqu’au détour d’un couloir. Là, elle la vit hésiter puis entrer dans les toilettes interdites, la suivant de près, Kaylee fit de même. Elle n’avait pas peur, après tout, elle et Drew avaient faits bien des choses. Elle se joua un moment dans les cheveux, la demoiselle ne l’avait pas vu, puis :

« Je m’excuse, c’est que je ne me sens pas très bien aujourd’hui. Pardon Lys, je voulais juste te demander si tu avais cours bientôt. Sinon, nous aurions pu discuter mais je comprendrais que tu ne veule pas…Pardon! »

Elle avait l’air vraiment sincère, et elle l’était. Peut-être que la curiosité était louable, lorsqu’elle pouvait aider quelqu’un… =)
Revenir en haut Aller en bas
Lys E. H
Invité




Devant toi * Empty
MessageSujet: Re: Devant toi *   Devant toi * EmptySam 7 Avr - 13:30

« Je m’excuse, c’est que je ne me sens pas très bien aujourd’hui. Pardon Lys, je voulais juste te demander si tu avais cours bientôt. Sinon, nous aurions pu discuter mais je comprendrais que tu ne veuille pas…Pardon! »

Aucune réaction de la part de Lys. Tiens, elle connaissait son prénom. Le regard toujours fixé sur la porte des Toilettes, la jeune fille tourna légérement la tête juste pour avoir une petite idée de la personne à qui elle allait parler. Rousse. Beruk, Lys trouvait que les gens roux avaient du jus de tomte sur les cheveux. Non non , Lys n'était pas le genre de fille à ne se préoccuper que du Physique.

Et puis, cette fille ne l'avait pas décidé d'être comme ça après tout. Un voli visage. Il y aurait au moins ça de bien. Elle paraissait plus âgée, en fait. Oui, c'était bien son écharpe que Lys avait piétiné tout à l'heure.Mince. Miss Hawkins s'inquiétait un peu. Une echarpe, ça coutait quand même chère et Lys avait bien marché dessus ><. Mais là cependant, la cinquième année s'escusait. S'escusait. Silence. Et bien sur qu'elle voulait discuter, elle en avait tellement besoin. Lui tenant fortement le bras, elle la regarda et lui souria en disant par la suite :


[ Lys ] « Non ! ... Restes. Je m'en veux tellement pour l'écharpe tout à l'heure ... C'est moi qui devrait m'escuser. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee F
Invité




Devant toi * Empty
MessageSujet: Re: Devant toi *   Devant toi * EmptySam 28 Avr - 5:20

[ Z'encore pardon pour le retard >___> ]

« Cool », fut sa seule réponse. Kaylee n’était pas quelqu’un de très rancunier, elle n’aimait donc pas quand les autres l’étaient. Apparemment, Lys n’était pas de ce genre là. La demoiselle prit place assise contre le mur près de la porte. Cette escapade dans les toilettes semblait bien ordinaire pour elle. Après tout, elle avait déjà vu pire que d’entrer dans un lieu interdit! En tout cas, la Serdaigle regarda son écharpe qui n’était pas en si piteux état que ça. Non, en fait, elle était juste un peu sale. Kaylee leva la tête et sourit à la demoiselle.

« Je m’appelle Kaylee, c’est pas grave pour l’écharpe, elle est juste un peu tachée. Ça se répare… »

Ensuite, elle enroula de nouveau le bout de tissus autour de son cou, puis, frotta son bracelet d’argent contre son poignet. C’était quelque chose qu’elle avait l’habitude de faire quand elle ne savait plus quoi dire ou qu’elle était dans une situation d’embarras. Kaylee se demanda ce que ses amis faisaient en ce moment, sûrement à faire des stupidités, comme d’habitude. N’empêche qu’elle les adorait, eux et leurs stupidités. Kaylee songea qu’elle pourrait peut-être aller chez Gabrielle, pour les vacances de Noël. Son père était un vrai ange. Une raison pour laquelle les deux Serdaigle étaient proches, c’était justement parce que Gabrielle ne savait pas ce qu’était devenu sa mère, comme Kaylee. Bien étrange, n’est-ce pas?

« J’espère que le concierge n’aura pas la « bonne » idée de venir mettre son nez dans cette pièce… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant toi * Empty
MessageSujet: Re: Devant toi *   Devant toi * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant toi *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser