Sujet: Re: En Avant la Musique ! Lun 16 Avr - 5:04
-Waow-
Mika - Over My Shoulder
...
Amy Dash Invité
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Lun 16 Avr - 20:20
Indochine-Juste toi et moi
Eléanore Invité
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Mar 17 Avr - 18:23
Openning d'Enfer et Paradis=>Bomb a Head!
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Sam 21 Avr - 13:43
J'ai tellement hâte que le 3 sorte T_________________T
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Mer 25 Avr - 19:56
Metisse - Boom Boom Ba
Liam McL Invité
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Sam 28 Avr - 13:20
C'est magique quand on a envie de pleurer ... Je vous jure, ça marche !
William Invité
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Sam 28 Avr - 14:14
Si je vous met Bomb a heart sa va faire répétitif alors je met celle que j'écoutait juste avant ^^
Common - I have a Dream ( Ecrire pour exister )
( j'suis anti rap en temps normal.. mais celle là )
Andrew Dashwood Serdaigle ~ 7ème
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Sam 28 Avr - 14:54
Juste toi et moi >> Indochine
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Sam 5 Mai - 11:56
Certains reconnaitrons
Invité Invité
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Sam 5 Mai - 12:51
Benny et jooooooon
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Jeu 17 Mai - 13:07
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Jeu 17 Mai - 14:28
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Sam 19 Mai - 22:35
BB Brunes - Le Gang
BB Brunes - Perdus cette nuit
BB Brunes - J'écoute les Cramps
Katsuri Tsokyako Gryffondor ~ 4ème
Nombre de messages : 159 Age : 36 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre. Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Dim 20 Mai - 19:17
J'ai pas su trouver la musique seulement ^^"
Boddah => Aucune raison
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Mer 23 Mai - 16:45
Ash Cohe Invité
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Mer 23 Mai - 18:17
J'adore BB BRUNES *o*
Invité Invité
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Sam 2 Juin - 13:51
*frisson*
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Dim 17 Juin - 18:41
30 Seconds To Mars - "Savior" // A Beautiful Lie //
Citation :
Panic! At The Disco - "Nails for Breakfast Tacks for Snacks" // A Fever You Can't Sweat Out //
Citation :
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Jeu 21 Juin - 20:55
Mika - Love Today
Boom dadadi boom !
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Jeu 21 Juin - 21:47
An cafe <3 <3 <3
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Dim 24 Juin - 20:02
En ce moment j'ai 4 coups de coeur pour des musiques qui ne resseblent totalement pas à mon style habituel ... (" )
Les deux premières sont signées Nelly Furtado :
Give It To Me en featuring avec Timbaland et Justin Timberlake.
Say It Right
Ensuite vient Jojo
Too Little, Too Late
Et enfin, Rihanna & Jay-Z
Umbrella
Comme quoi y a que les cons qui changent pas d'avis (" ) au moins ça prouve que je suis ouverte à tout XD
Takoru S Invité
Sujet: Re: En Avant la Musique ! Jeu 12 Juil - 17:00
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007