::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etat critique [ pv Kyllian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jemina H
Invité




Etat critique [ pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Etat critique [ pv Kyllian]   Etat critique [ pv Kyllian] EmptyDim 27 Mai - 18:10

*Elle était entrée dans la salle sur demande, voila près d'une heure. Elle ne se sentait pas vraiment bien quand elle était venue, mais ça passait encore. Elle était passé trois fois, en pensant à une pièce blanche, presque vide avec un canapé, un bureau et une batterie, ainsi qu'à une playlist qu'elle adorait et sur laquelle elle pourrait se défouler. C'était le seul endroit dans Poudlard où elle pouvait jouer tranquillement, parce que c'était un instrument très lourd qui prenait pas mal de place, et surtout très bruyant. Dès qu'elle était entrée, elle s'était installée derrière espérant que ça lui suffirait pour se calmer... mais peut être bien que ce n'était pas sa faute. Peut être que les vraies responsables c'était les substances qu'elle avait l'habitude de prendre. Mais elle n'en avait pas sous la main, elle avait tout fini. Mince, comment ferait-elle alors? Elle ne savait pas. Si elle devait mourir, autant que ce soit maintenant, dans la fleur de l'âge, elle aurait bien vécu, après tout. Certes, elle laisserait ses frères et soeurs, mais ils se débrouilleraient bien sans elle, elle était un poid dans le fond, supporter ses humeurs, ses caprices, son mauvais caractère son égoisme, ne devait sans doute pas être facile tous les jours. Et puis quitte à mourir autant que ce soit en jouant de la batterie. Elle attendit le début de la prochaine chanson, Into Deep, du groupe Sum 41. Elle jouerait dessus, reprenant les partitions du batteur. Elle se défoulait, laissant passer le temps, le peu de temps qu'elle avait l'impression qu'il lui restait. Plus ça allait, plus elle se défoulait, comme dans une transe, tremblantes, passèrent une vingtaine de morceaux, de genre plus ou moins différents, Eagle Eye Cherry, Tracy Chapman, Les Rolling Stones, Queen, etc. Mais sur la fin, elle commençait à craquer.*

* Tout autour d'elle semblait tourner, et des sueurs froides lui coulaient dessus. Mais elle continuait, la chose qu'elle n'aurait jamais du faire. Et puis, elle tomba, produisant un gros boum au sol. Ses yeux se retournant dans leurs orbites on aurait presque pu croire qu'elle faisait une crise d'épilepsie. Mais ce n'était pas ça, elle faisait simplement une crise de manque. La seule et unique chose qu'elle put dire ce fut:*

"- Kyllian.... vient m'aider...

*Parce qu'il était la seule personne qu'elle connaissait qui pourrait tout de suite tilter ce qu'elle avait, parce qu'il connaissait certainement un sort, qui pourrait lui administrer une petite dose de n'importe quoi, pour stopper cette crise. C'était certainement la pire chose qui lui arrivait, bien sur elle avait déja fait ce genre de crises, mais elle n'était jamais seule, il y avait toujours eu un passant pour la conduire chez un médecin ou un médicomage, ou alors un ami ou autre, par contre jamais Orphée ni Caleb, quand elle les sentaient venir, elle se retirait, prétextant quelque chose. Elle refusait que ces deux là la voit dans cet état. A cause encore de son état des larmes se mirent à couler, et elle se tourna, posant ses mains en appui au sol, et prise de nausée elle était sur le point de vomir. Mais vomir quoi? Elle n'avait rien mangé ni ce matin, ni ce midi. Elle n'avait donc rien dans l'estomac, de ce fait ça la brulait violement. Et la musique qui continuait... cette fois c'était les Dropkick Murphys I'm shipping up to Boston. Pourtant, elle avait vraiment envie de jouer dessus, mais ce n'était pas possible vu son état... elle n'arrivait même plus à se lever, elle avait laché ses appuis au sol et était tombée, inconsciente.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Etat critique [ pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Etat critique [ pv Kyllian]   Etat critique [ pv Kyllian] EmptyLun 28 Mai - 15:14

Le jeune homme était en train de dessiner.... Un poisson, avec des crayons de couleur, mais quia vec l'eau devint de l'aquarelle. Il fut content du résultat, avec qu'il rangeait tout son matériel, et qu'il marchait dnas les couloirs, cette envie d'aller dehors se dissipa aussi brutalement qu'elle était venu.
Ses pieds le dirigeait dans les étages, il prit les escaliers qui n'en font qu'à sa tête, et il atterit au quatrième étage. Quelque chose lui disait d'aller par ici ! Mais quoi ? C'est sa le hic de la question, Kyllian ne savait pas...
Ses pas s'arrêtèrent devant une toile. Un homme tentant d'apprendre à lire à des trolls. Sans vraiment savoir ce qu'il devait faire, il fit les cent pas devant, en passant ceci: "Montre moi ce que je dois voir..."
La porte apparut... Kyllian poussa la porte.

Une musique glissa dans ses tempans. Ce style de musique était souvent dans la chambre de la cadette, Jemina.
Son regard ce posa de suite sur le corps inertte par terre. Des cheveux rose... Jemina !
Précipitament, il se mit à côté d'elle, et la retourna. Posant la tête de la demoisele sur sa cuisse.


"Jam ... Mais qu'est que tu as fais..."

Dans son regard brillait de la peur. Oui il avait peur que quelque chose de très grave soit arrivé à sa soeur.
Il lui prit le poignet et lui tata le pouls. Son teint était pâle. Il lui ouvrit le paupières, et compris...


"Tu aurais dû arrêter cette drogue, Petite soeur..."

Non, il n'avait pas de formule. Il en connaissait mais le problème c'est qu'il fallait aussi autre chose. Chose qu'il n'avait.
Il n'avait qu'une façon, une façon peut-être très mal, mais pour le moment il n'avait que sa.
Kyllian, lui entrouvit les lèvres avec deux doigts et il sortit une pincée de poudre, à l'intérieur d'un eptit cadenas qu'il portait à son poignet. Il le lui fit sur la langue. Pas bien, ouais, il sais, comme s,a c'est pire que tout, mais tant que c'est en très petite, petite petite quantité. Il ferma la petite capsule en fer du canedas. Pour l'ouvrir il fallait qu'il ait la clef. Clef qui se trouve autour du cou de Nee-Sama - Orphée.

Le jeune homme lui masait légèrement le ventre. Il fessait ceci quand il était parfois en manque, et sa le calmait. Et regarda la demoiselle qui ouvrait ses yeux, injectées de sang. Elle allait être violente c'est sûr...
Pourquoi toujorus cogné sur lui, hein ? Je sais c'est drôle, sa fait Dooooooong XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Jemina H
Invité




Etat critique [ pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Etat critique [ pv Kyllian]   Etat critique [ pv Kyllian] EmptyLun 28 Mai - 17:42

* Tiens, voila le grand frère qui arrive. Elle avait juste reconnu sa démarche dans son incoscience, et sentit qu'on déplaçait sa tête. Sa voix raisonnait dans sa tête comme un bourdonnement, parce que ce n'était pas de la musique et que ça n'allait pas avec The sweetest Thing de U2. Plus douce que la précédente, elle adorait la voix de Bono et leurs balades pop rock. Ca lui faisait vraiment très plaisir d'écouter des trucs un peu rétro. Mais là, elle savait qu'elle n'appréciait pas la chanson à sa juste valeur. Bintôt un goût d'orange vint à sa bouche... mais c'était un goût bien spécial qu'elle reconnaitrait parmis tant d'autres. Ah non alors! Elle s'attendait à un sort, mais pas à ça... Mais elle l'avala quand même puisque c'était la seule chose qui pourrait la calmer. Puis, il commença à la masser, elle aurait pu sourire, mais ne le fit pas. C'est un " merci", épuisé qui sortit de sa bouche. Puis elle garda le silence pendant encore quelques minutes, le temps de reprendre quelques forces, pas toutes celles qu'elle avait, mais au moins assez pour parler. C'est alors avec un ton froid et sévère qu'elle lui parla:*

- Pourquoi en as-tu toujours sur toi? Tu m'avais promis que tu avais arrêté.... et moi, ce que j'ai fait? C'est finir toutes mes doses hier soir, du coup, je n'en avais plus pour aujourd'hui.

* Mais peu à peu son ton se radoussit, en pensant à la douce soirée qu'elle avait passé la veille. Où étaient-ils passés d'ailleurs tous les trois? Huuum Orphée et Kyllian avaient du passer la soirée ensemble ou alors chacun de leur côté, elle ne savait pas, et Caleb, peut être bien à étudier. Mais elle se débrouillait très bien sans eux, elle avait parfois vraiment le besoin de s'en détacher, pour avoir l'impression d'avoir sa propre personnalité et non une au sein d'un groupe. Voila pourquoi elle aimait la solitude et la musique, parce qu'elle se retrouvait elle même:*

-Mais tu ne peux pas imaginer comme c'était bien... Je ne sais pas où vous étiez tous les trois, et j'avais la flemme de vous chercher. Alors, j'ai rejoins je ne sais plus quel Serdaigle, et on a fini toutes nos doses... après, je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, je me souviens juste, qu'il y avait des chameaux volants partout... C'était beau Kyllian... c'était la plus belle chose que je n'ai jamais vu. Nous volions au dessus du Sahara au coucher du soleil.

*Néanmoins, elle évita de lui parler du trou noir et du fait qu'elle s'était réveillée ce matin dans un placard avec le jeune homme. Qu'avaient-ils fait? Bonne question. A quoi ressemblait-il? Elle n'en avait aucune idée, le placard était sombre, et ses souvenirs" réels" de la soirée n'avaient pas fait leur apparition. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Etat critique [ pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Etat critique [ pv Kyllian]   Etat critique [ pv Kyllian] EmptyLun 28 Mai - 18:30

Le jeune homme regardait la demoiselle reprendre des couleurs. Alors qu'elle fut en étét de parler, elle lui blançait déjà des choses pas très gentils dans la figures.
Elle a du culot !!

Parfois, ma main me démange affreusement... Parfois, je ne sais pas si tu le fais expert, mais là, tu me remercie à peine, t'aurais je ne sais pa,s mourrir ! J'aurais pu aussi rien faire du tout ! Mias non, mademoiselle est trop préoccupé par la drogue.
Le jeune homme ne préféra pas répondre à sa question. Lui il avait arrêté. Et si il avait toujorus un peu de drogue sur lui, c'était à cause d'elle. Au cas qu'une de ses crises reprennent. C'est pas comme sa qu'elle doit arrêter. Non, c'est réduire les doses. Jusqu'à en arriver à une infime.

Quand elle commença à lui dire qu'elle avait fini toute ses doses. Le pire c'est qu'elle en avait beaucoup! Tout en un soir ! Toute seule ! Non mais elle a rien dans la tête ?
Et alors quand elle reprit, lui descrivant ce qu'elle avait vu, quand elle eut fini.... Kyllian la gifla. C'était partit tout seul. Il se leva, laissant la tête de la demoiselle tomber sur un cousin - cousin qu'il avait mis en dessous de sa cuisse.
Il lui tourna le dos, et quand enfin il la regarda droit dnas les yeux, il lui dit le fond de sa pensée:


" Tu me dégoutes Jemina. Tu.... tu aurais pu faire une auverdose, hier soir ! Tu y as pensé une seule secondes hier ? Non, tout ce qui te passionne c'est ta drogue !
Et moi, si j'ai arrêté c'est que je ne suis pas égoïste ! Tu oserai nous laissez ? Nous et tes amis ?
Et puis, cette drogue sa te ronges de l'intérieur, un jour ou l'autre tu en mourra. Et si tu te sens si mal c'est que ton corps n'as pa ssupporter d'aussi grande doses, et qu'il n'a pas encore rejetté... En plus, tu manges rien ! La drogue c'est pas suffisant...."


Il s'agenouilla près d'elle et caressa la joue de la demoiselle, là où il 'lavait giflé. Cela voulais dire qu'il s'excusait, il reprit:

"Que tu veuille te drogué, je peux pas t'en empêcher. Mais fais attention. Prends pas d'aussi grande dose ma puce. Tu comprends pas ? Là tu pourras pas me sortir, que je peux pas comprendre, j'ai fais pareil...
Et dis... Tu veux devenir anorexique aussi ? Manges ma chérie. Pas pour moi, mais pour toi... D'accord ?"


Le jeune homme déposa une bise sur sa joue, et la regarda.
Rare sont les moments où il lui parle sérieusement, et là c'était un de ces moments. Il ne faudrait qu'elle ait un sourire moqueur ou hypocrites qu'il s'énerverait. Il plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Jemina H
Invité




Etat critique [ pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Etat critique [ pv Kyllian]   Etat critique [ pv Kyllian] EmptyLun 28 Mai - 18:59

* Mince alors, une baffe? Pourquoi? Parce qu'elle était égoiste? Ah, c'est maintenant qu'il le remarquait? Mais d'un autre côté, il y avait du vrai dans ce qu'il disait... mais en même temps c'était uthopique. La drogue? Au début, oui, c'était une passion, mais avec le temps c'était devenu une nécessité. Quelle bêtise ce truc. Elle regrettait d'avoir mit le pied dedans, mais elle ne pouvait pas s'en sortir comme ça. Une fois la gifle reçue, elle lui lança un regard noir, et se redressa avec difficulté, mais avec un ton plus calme:*

- Tu m'agaces avec ta morale Kyllian... de toutes façons, si tu veux savoir la vérité, l'un d'entre nous mourreras en premier, alors nous serons trois, puis deux puis un puis personne. C'est comme ça la vie. Que ce soit moi, on un autre d'entre nous qui meurt le premier, ça ne changera rien à l'ordre des choses, il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler. C'est le destin de tous les êtres vivants, hélas.

*Puis, elle le revit venir à elle, avec sa grande douceur, et sa manière bien à lui de s'excuser. Elle savait qu'il faisait ça pour son bien et loin d'etre idiote, elle savait que ce n'était pas un sujet pour lequel elle devait s'énerver trop. Elle posa alors sa main sur celle de son frère, lui faisant comprendre qu'elle lui pardonnait un peu:*

- Tu sais Kyllian... la drogue ce n'est pas une passion... mais alors pas du tout, c'est certainement la chose que je déteste le plus, mais j'en ai réellement besoin. Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver assez de force pour t'en sortir aussi facilement, mais franchement, je t'admires. Quand à la nourriture, ne t'en fais pas, je mange à ma faim, je n'ai jamais eu un estomac énorme, je ne suis pas Caleb.

*Fit-elle en souriant:*

- D'ailleurs, je me demande comment il fait pour ingurgiter autant de choses lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Etat critique [ pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Etat critique [ pv Kyllian]   Etat critique [ pv Kyllian] EmptyJeu 31 Mai - 19:10

Le jeune homme la regardait dans les yeux, avec une petite lueur de tristesse qui brillait dans ses yeux.
Il l'écouta, et fronça les sourcils à un moment donné. Mouais si tu le dis...
Une morale ? Il lui fessait que très très rarement, et les seules fois où ils les lui à faite, c'est qu'il avait de raison valables, même bien plus !
Il reprit les mouvements de sa langues, pour lui répondre une fois qu'elle eut terminer de parler.

"Pour ce qui est de la mort, je sais tout comme toi que ce que tu viens de dire est juste. Mais en même temps si on pourrait éloigner cette première date un maximum cela serait bien.
Tu sais que si tu m'aurais dit que la drogue était une passion, je sais pas... je sens que j'aurais commis un meurtre (il eut un sourire blagueur) ... Enfin bon si tu veux VRAIMENT arrêter, et si tu as la détermination, et sa je sais que tu peux l'avoir tu pourra réussir. Je pourrais t'aider si tu le souhaite. Mais si c'est le ca,s et ce que j'espère de tout coeur, il va falloir que tu me promette certaine chose..."

Il lui attrapa les deux mains puis la redresse, de façon à ce qu'ils soient tous deux assis l'un en face de l'autre.

"Allez viens là que je t'embrasse !"

Kyllian ouvrit ses bras, et s'approcha un peu d'elle, pour la prendre dans ses bras. Il déposa une bise sur sa joue. Et la laissa caller sa tête dans le creux de sa propre épaule...
Fait pas de bêtise ma chérie... Je veux pas te perdre, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Jemina H
Invité




Etat critique [ pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Etat critique [ pv Kyllian]   Etat critique [ pv Kyllian] EmptyDim 3 Juin - 6:54

* Arrêter la drogue?? C'était bien ce qu'elle ne souhaitait pas... parce qu'au moins la drogue, permettait de voir le monde d'une façon moins noire... parce que c'était aussi la seule chose qu'elle avait trouvée pour qu'il s'occupe un peu d'elle. Avec Caleb et Orphée, ça avait toujours été simple. Caleb, il suffisait d'une discussion sérieuse, ou alors d'une dispute, ou encore de parler de sport et ils étaient dans leur monde. Du côté d'Orphée, elles avaient toutes les deux leur amour de la musique et leurs jeux d'enfants, ce qui faisaient qu'elles avaient créé leur monde à elles aussi. Avec Kyllian... c'était la drogue. Et elle aurait aimé trouver autre chose... mais rien à faire, alors elle s'était dit un jour que pour avoir quelque chose en commun avec lui, elle devait consommer des drogues plus souvent. Voila en partie comment avait commencé la dépendance. Elle aurait souhaité que les choses soient autrement, que les quadruplés ne s'aiment pas autant dans le fond... parce que ça faisait des ravages. La mort? Sujet à éviter, elle en avait déja parlé recemment avec Caleb, ça lui suffisait en fait. Elle n'avait plus envie d'en parler actuellement. *

* C'est alors que Kyllian la prit dans ses bras en souriant, sourire qu'elle lui rendit. Un sourire qui venait du plus profond de ses entrailles. Quelque chose qui lui faisait un bien monstrueux... Comme elle pouvait le hair.... comme elle pouvait l'aimer... actuellement, elle avait une boule terrible dans la gorge, qu'elle avait du mal à retenir, mais elle avait aussi ce sentiment de joie intense de passer un moment avec lui. Elle posa alors sa tête au creux de son épaule, passa ses bras autour de la taille du jeune homme. Elle n'avait pas envie d'ajouter quoique ce soit. De toutes façons elle ne trouvait aucun mot assez fort pour définir ce qu'elle éprouvait à chaque fois qu'elle passait un moment agréable avec ses frères et soeurs. Et puis elle détestait parfois les mots, souvent les gestes étaient plus explicites, alors elle se redressa légèrement quelques secondes, pour déposer un tendre baiser juste derrière son oreille, ça lui coutait beaucoup, parce que le moindre mouvement la fatiguait en ce moment, mais comme d'habitude, elle voulait jouer à être forte. Et puis, c'était une belle démonstration d'affection, de se braver elle même, pour lui prouver ce qu'elle éprouvait. Elle ne le remercierait jamais assez pour le geste qu'il venait de faire. C'était aussi un miracle qu'elle accepte son aide. *

*Peu à peu une certaine plénitude commençait à l'envahir et elle sentait ses paupières s'allourdir... elle avait besoin de dormir, alors elle ferma les yeux, en murmurant tout doucement:*

- Est ce que je peux m'endormir sur ton épaule ? Je suis ép......

* Elle ne termina pas sa phrase commençant dès lors à somnoler peu à peu. C'était ça aussi Jemina, une boule d'énergie, qui pouvait tomber en panne à n'importe quel moment. Comme une pile, une fois qu'elle est vide l'appareil électrique s'éteint d'un coup. Duracell+, voila comment ses parents auraient du l'appeler.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Etat critique [ pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Etat critique [ pv Kyllian]   Etat critique [ pv Kyllian] EmptyDim 3 Juin - 16:40

La drogue, pour oublier ... Il y avait sûrement bien d'autre manières d'oublier, et certainemnet plus sûre. Monter sur un balais, et voler au dessus de l'eau, entre les arbres, le vent qui vous fouette le visage, et qui fait virevoltés les cheveux.
L'écriture, vos pensées que s'éloignent, vos ennuies s'envolent pour joindre d'autres cieux.
La peinture, qui sert avec le dessin, d'exprimer facilement ses sentiments par les couleurs...

Le jeune homme l'avait dans les bras, et la demoiselle comença alors à parler. Juste par le ton et l'intonation, il aurait put deviner tout seul qu'elle était fatigué. Elle coupa dans sa phrase, plongeant déjà dans les imbimes du sommeil...
Il pensa à un lit.

Un lit double place, à la couette noire encre, et des draps blanc comme le pelage d'une licorne. Il se leva, avec Jemina dans les bras, et la portant comme un prince charmant avec sa princesse. Doucement il la déposa sur le lit, après avoir enlevé la couette. Il la posa, et lui mis la couette sur elle, et déposa une bise sur son franc, en murmurant une chose uqi était plutôt pour lui même:

"Je te comprend ..."

Il s'assit sur le bout du lit, puis après quelques minutes, il s'allongea à côté d'elle, et lui se tourna. Si elle ouvrait les yeux, elle verrait son dos, qui à travers sa chemise, ses omoplates se voyaient bien.
Il ferma les yeux, et commença lui ausis à s'endormir.

Une belle gueule. Qui là, ressemblait à un ange. Et endormit, l'innocence, et l'angélisme de cet être ressortait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Jemina H
Invité




Etat critique [ pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Etat critique [ pv Kyllian]   Etat critique [ pv Kyllian] EmptyDim 3 Juin - 17:49

* Elle s'endormit dans un sommeil profond, comme la belle au bois dormant Very Happy, sauf qu'elle pensait sincèrement qu'elle n'avait rien de la belle... mais elle faisait comme si. Toujours faire semblant, c'était le maitre mot de sa vie, la seule chose qu'elle avait de réellement sincère, c'était l'amour qu'elle portait à ses frères et soeurs et la musique aussi. Le reste c'était faux. Néanmoins, elle jouait quand même avec souvent, pour se donner l'impression de tout contrôler... ce n'était qu'une impression, tout lui échappait peu à peu, et elle était sure que contrairement à ce que lui avait dit Caleb, elle était loin d'être la plus forte, ce qu'elle pouvait l'admirer lui et son calme à presque toute épreuve. Ce n'était pas parce qu'elle était parfois violente qu'elle était la plus forte. Ce n'était qu'une illusion, toute sa vie en était une. Elle n'arrivait plus à discerner le vrai du faux. Elle se demandait parfois où était la vraie Jemina. Etait-ce la droguée? La violente? Ou alors la mystérieuse? la douce Jemina? Peut être bien un peu de tout ça. C'est bercée par Unchained Melody qu'elle commença à se réveiller, peu à peu.*

* Tout d'abord l'émergence, sortant de rêves atroces qu'elle oublia très vite. Néanmoins, elle n'avait pas bougé, très peu ronflé. Il lui fallut quelques temps avant de rassembler tous ses souvenirs, et de se rendre compte qu'elle était dans un lit avec Kyllian. Elle se tourna alors doucement vers lui, le regardant dormir de dos. Il était tout beau comme ça, alors elle se redressa déposant un baiser dans sa nuque. Puis se rallongea à sa place, remontant la couette sur elle, et se posant sur le dos. Elle regardait le plafond. Blanc. Vide. Comme son esprit actuellement. Vide de toute pensées. Elle en avait marre de réfléchir tout le temps, en cours, hors des cours, la seule chose pour laquelle elle se laissait aller c'était la musique. *

*Elle s'imaginait, que ce plafond, était une portée, dessinant peu à peu mentalement quelques notes de musiques, elle s'imaginait Orphée, jouant de la guitare, Caleb sur un balais et Kyllian peignant, quand à elle, elle serait derrière sa batterie. Ils souriraient tous, ce serait merveilleux. C'était utopique, ça n'arriverait jamais... peu à peu, leur paradisiaques petites vies deviendraient un enfer. Mais pour le moment, elle n'y pensait pas, elle posa juste délicatement sa main sur celle de Kyllian sur la couette, la serrant doucement, prenant soin de ne pas le réveiller. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Etat critique [ pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Etat critique [ pv Kyllian]   Etat critique [ pv Kyllian] EmptyDim 3 Juin - 18:31

[Hj: Ce qui est en * ... * C'est comme MES paroles à moi Smile ]



Le jeune homme plongé dans son sommeil, avait complètement oubléi cette musique. Une musique qui l'avait aidé à s'engouffrer dans les membres du sommeil.
Un sommiel, doux et paisible. Qui vous redonne de l'énergie.

*Cela fessait combien de temps qu'ils dormaient ? Allez, environ 1 heure !*

Une heure de sommeil... Bien mérité.
Sous la couette, il restait à sa place, les deux mains au dessus, et la main de la demoiselle vint se poser sur la sienne, après un baiser dans la nuque. Qui soit dit en passant, est une partie de ses petits points faibles...
Sans savoir ce qu'il fessait, Kyllian se retourna vers elle, et toujours endormi, comme si il cherchait la sécuirté, et se mit dnas les bras de la demoiselle.
Son visage était très proche de celui de la demoiselle. Très élgèrement plus, et leur nez se touchaient... Il passa une main sur la taille d ela demoiselle...

Il dormait, et là, elle pouvait contempler l'ange qui dormait.

*Ange ? Qui dit Ange ?!! Non c'est un DEMON ! Un vrai ! Mais sous une belle façade...*

Dormant tel un ange, quand la musique devint légèrement plus forte, et que la demoiselle fit un très léger mouvement, les paupières du jeune homme s'ouvrirent très lentement...

Une couleur violette, puis sa vue qui était flou, trouble il reconnu Jemina...
Il ne savait pas qu'ils étaient si rpoche quand il s'était endormie...

Sa main glissa sur sa hanche et passa entre les jambes de la demoiselle, ce ne fut qu'à travers le tisus, et un très bref instant.
Ses lèvres se posèrent sur celles de sa soeur, et ils partagèrent un baiser très tendre, mais lagourieux...
[...]
Un moment de chaleur partagé entre les deux jeunes spécimens aux cheveux mauves.
Ils s'étaient endormirs avec la sueur luisant sur leurs corps...

Une nuit agité, et un sommiel aussi.

Kyllian fessait des cauchemars depuis un petit moment, et ce soir là encore, il cauchemardé.

Il bougeait dans le lit, et souvent, assez pour la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Jemina H
Invité




Etat critique [ pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Etat critique [ pv Kyllian]   Etat critique [ pv Kyllian] EmptyLun 4 Juin - 11:00

* Jemina, s'était mise à l'autre bout du lit du côté gauche pour pouvoir se rendormir en paix. C'était agréable elle s'était endormie dans un sommeil des plus profond, sans rêve. C'était un miracle qu'elle s'endorme depuis quelques temps elle avait du mal avec le sommeil, elle avait du mal avec la nourriture. Mais bon c'était Jemina, voila des années qu'elle avait du mal quelque part sans jamais s'en plaindre. A vrai dire, seul Kyllian semblait s'en être rendu compte, et encore, il ne s'en rendait pas toujours compte, mais ça c'était un problème qu'elle avait à régler avec elle même et personne d'autre. Et qu'aucun de ses frères et soeurs n'ose trop s'en mêler! Elle se sentirait profondemment vexée, elle ne voulait pas d'assistanat, et acceptait très peu d'aide. Par contre, elle s'octroyait le droit de leur en donner. *

*Soudain, elle sentit son frère donner des coups partout dans le lit; ce qui la réveilla en sursaut...elle se tourna alors vers lui, poussant un soupir, exaspérée? Non, juste surprise. Elle ne réagit pas sur le coup, enfin si elle l'observait. Ca avait l'air de devenir assez sérieux, plus ça allait, plus il bougeait. Pauvre bonhomme, que lui arrivait-il encore? Elle s'approcha alors de lui doucement, lui prenant la main, tandis que de l'autre, elle lui caressait maternellement le front et les cheveux. Sa voix? Elle lui murmurait simplement des paroles rassurantes à l"oreille :*

- Chut, Kyllian, ce n'est qu'un rêve, je suis là, ne t'en fais pas, hein? Allons, allons mon grand, fais moi plaisir calmes toi trésor.

*Si Jam' s'inquiétait? Un peu, elle se demandait ce qui pouvait le perturber à ce point. Que se passait-il dans la tête de Kyllian actuellement? Commençait-il lui aussi à être quelque peu dérangé? Non, elle espérait sincèrement que non. Elle décida qu'il valait mieux qu'elle continue son discours:*

-Allez, tant que je suis là il ne pourra rien t'arriver. Je vous ai toujours tous protégés non? Ca ne va pas changer aujourd'hui. Imagines toi sur une plage déserte, tu sens juste le sable chaud sous tes pieds, le soleil près à se coucher, alors tu t'asseois un chevalet apparait et tu nous peint quelque chose de merveilleux. J'aime tes tableaux tu sais? Ils m'apaisent.

* Elle continuait de lui caresser les cheveux, essayant de rester le plus calme possible alors qu'une peur panique lui envahissait l'estomac. Mais Jemina, était une jeune fille qui avait toujours su se contrôler. Elle déposa alors un baiser sur son front tandis que lui, lui envoyait un coup de pied dans le ventre. Ouille, ça faisait mal, s'il n'avait pas été en train de rêver, elle le lui aurait rendu en deux fois plus fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Etat critique [ pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Etat critique [ pv Kyllian]   Etat critique [ pv Kyllian] EmptyVen 8 Juin - 19:01

Le jeune était en plein cauchemards, cauchemard qui autre fois était une réalité. Réalité dont il s'en voulait à mort, elle aurait pû mourrir...
~~~~~~~~~~~~~~~
"J'ai un cadeau pour toi ..."

Elle s'approche, elle le veut, non moi je te taquine... Je la pousse un peut, elle trébuche, et déavale la colline...

"OOORRPHEEEEEEEE !!!"

Je cours, je cours, je tomb, je me relève, je cours. Orphée. Pauvre, Orphée ! Tu saignes ?! Je suis horrible, je suis un monstre !
Je la prends dnas mes bras, en pleurant, aller, je marche vite. Vite, maman, vite, amenons la à l'hopital. Je m'en veux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des larmes glissèrent sur les joues du jeunes hommes... Dans son sommeil, il dit des choses, et Jemina put comprendre...

"Orphée... Désolée ... Faillit ... Te tuer ... Coupable ... Je ... Montre ..."

Jemina parla de sable, chaud et peinture, il s'appaisa soudainement. La situation de son rêve avait changé... Elle souriait, et courrait.
Orphée tomba, et s'ouvrit de nouveau de ventre...

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!"

Le jeune homme se redressa soudainement, les yeux ouverts, la vue trouble, ses larmes se calmèrent...
Non, un rêve. Oui, mais ceci avait était fait. Pouruqoi, pourquoi l'avait poussé ? pourquoi ?Hein ? Pourquoi ne lui avait-il pas donné son présent de suite ? Mais, non, il fallait bien qu'il fasse une erreur !
Pauvre Orphée ... pauvre Kyllian, qui s'en voulait à mort.

Son visage, se tourna vers Jemina, et son souffle commençait à devenir régulier, il avait sué dans ce "rêve".
Il remarqua qu'elle se massait le ventre...

"Je ... Oh, non... Je suis désolée, j'ai pas voulut..."

Il se pencha vers elle, et déposa une bise sur son front. Puis il reposa sa tête, contre l'oreiller blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Jemina H
Invité




Etat critique [ pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Etat critique [ pv Kyllian]   Etat critique [ pv Kyllian] EmptyVen 8 Juin - 19:32

* Jemina, écoutait les paroles de son frère, Orphée... encore Orphée! toujours Orphée! Ca lui brisait le coeur! Pendant quelques secondes, elle se mit même à la hair. Evidement, c'était clair qu'Orphée était le centre de ses pensées, et Caleb et elle relegués au second plan et ça serait toujours ainsi. Mais elle ne le digererait sans doute pas. Très bien qu'ils continuent leurs trucs tous les deux, qu'ils laissent Caleb et Jam' se dépérir, ils n'en avaient rien à faire de toutes façons. Mais elle serait certainement là pour eux toujours, elle avait accepté d'être le bouche trou de ces messieurs dames! Elle le vivait mal, mais n'en disait rien. Elle se massa alors le ventre pour soulager la douleur. Elle continuait de ruminer sa colère, sa rage, mais surtout sa jalousie. Et puis, quand on rêvait qu'on tuait quelqu'un qu'on aime au niveau de la psychanalyse ça ne voulait dire qu'une chose: qu'on l'aimait plus que tout au monde. En gros ce qu'il disait, c'était " Orphée tu es celle qui compte le plus" et dans ce cas " Caleb et Jam', je ne vous aime pas autant vous n'en valez pas la peine". Sympa. Elle ne savait pas qu'elle se trompait sur toute la ligne. *

*Il était désolé? Désolé de quoi? Pour son ventre? C'était tout? Ca encore elle laissait passer, elle pardonnait, mais le reste jamais. Quoiqu'il arrive même si un jour ( improbable) les quadruplés ne formaient plus qu'un, Kyllian et Orphée avaient fait l'erreur de leur vie. Il déposa une bise sur son front, alors elle se lova contre lui, lui titillant les cheveux:*

- c'est pas grave, oublies pas, je suis là, tu n'as donc plus de raison de cauchemarder. Dis toi que tu as une petite soeur qu'on apelle Butor et c'est pas pour rien, hein? Ou alors, ne te rendors pas, j'aime pas quand tu fais des cauchemards.

* Elle déposa alors un bisous sur le haut de son torse :*

- T'es un ange tu sais? Même avec pleins de défauts.

* Elle lui prit alors doucement la main, en guise de soutient moral.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat critique [ pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Etat critique [ pv Kyllian]   Etat critique [ pv Kyllian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat critique [ pv Kyllian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser