Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Jeu 2 Aoû - 13:40 | |
| Ça m'étonne que Joel la regarde dans les yeux si elle porte une telle tenue Les deux dessins sont vraiment superbes ^^ | |
|
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Jeu 2 Aoû - 13:45 | |
| mdr ^_^ Effectivement Mais nous savons tous que notre cher Joel n'est pas un garçon comme les autres ! Et merci | |
|
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Jeu 2 Aoû - 14:13 | |
| Nous savons tous ? Et bien, je crois que je suis la seule à ne pas le savoir ^0^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika | |
| |
|