Histoire : (
Je vous demandrais que quelques lignes, disons 15 minimums ^^)~ La région de l’Alom, au sud-ouest de Londres. Une maison blanche aux allures de ferme moderne. La famille Davies vivait en ses lieux bien avant la naissance de leurs deux enfants : une fille puis un garçon. Une famille ordinaire et normale. Pas autant que cela quand on y réfléchit. Mais cela, personne ne le savait, mise à part quelques sorciers. En effet, à l’intérieur de ses murs se trouvait une sorcière, fille de moldus. La seule de la famille. Hey oui jeunes gens, la magie existe belle et bien. Il ne suffit pas que d’y croire pour y voir. Enfin si… mais bon. Passons ^^. Une famille heureuse qui mit cependant un peu de temps afin de comprendre et d’accepter cette nouvelle. Ainsi, au lieu d’aller à l’école publique ou dans un internant de jeunes filles, Emily Davies se rendit à Poudlard, en tant que collégienne. Tout paraissait alors rose et jaune clair dans la vie de cette jeune fille mais pas réellement… Une seule ombre vient se percher lors de l’été de ses quinze ans. Une seule que la jeune fille tentera d’oublier… ~
La journée commençait à toucher à sa fin lorsqu’un grincement de porte se fit entendre. Simplement vêtu d’un débardeur et d’une jupe, une personne sortit par la porte de derrière, partant de la cuisine afin de se rendre dans la petite cour de derrière. Ce carré de terre de dix m² environ donnait l’accès aux champs qui se situaient derrière le 124 rue Albert Destomstoch. Après avoir lancé le contenu d’un panier dans une cage, celle-ci s’agenouilla afin de regarder deux lapins nains s’affairaient autour de plusieurs légumes tel que des salades, carottes et autres…
Déposant ses coudes contre ses genoux en suspension sur ses talons, le front posé contre les grilles, il semblerait qu’elle n’ait voulue ne faire qu’un avec cette nature avoisinante et apaisante. Néanmoins, ce n’était sans compter sur l’intervention d’une seconde personne en ses lieux. Au moment même où celle-ci se fit connaître, une bourrasque de vent retentit en faisant chavirer les feuilles de l’arbre.
| ???| « Ne me dis pas que tu veux être comme eux ? »
Cette voix purement masculine et moqueuse, elle ne pouvait appartenir qu’à une seule personne.
|Emily| « Bonsoir Alam ! Que fais-tu derrière chez moi ? Je n’ai pas entendu la sonnette. »
|Alam| « A ton avis. »
Sautant en bas de l’arbre, le jeune homme fit sursauter la jeune fille qui retomba sur son arrière-train. Relevant les yeux et la tête au dessus d’elle, Emily put voir le sourire ironique d’Alam au-dessus de sa tête. Hou, cela ne sentait pas bon. Vraiment pas bon pour elle.
|Alam| « Si j’avais sonné, je serai tombé sur ta mère qui m’aurait dit que tu n’étais pas là ou non disponible. Et pour ce que je fais ici, tu dois le savoir. Sinon, tu ne serais pas entrain de me fuir durant cette période scolaire. Non ? »
|Emily| « Alam… »
Oui, elle savait pourquoi il était ici. Combien de fois l’avait-il harcelait durant les vacances. Son meilleur ami. Elle était peinée de la situation qui s’était installée entre eux cette dernière semaine. La dernière semaine qu’elle passait chez elle avant la rentrée scolaire. Une année de plus à mentir. Emily Davies n’aimait pas mentir mais révéler l’existence de la magie aux autres moldus ne lui était pas permis. Et c’était cela que son ami avait découvert il y a peu. Quand il lui avait demandé, il y a deux ans (ne se connaissant pas avant), où est-ce qu’elle étudiait : Emily avait bredouillé, ne sachant quoi inventer et lui avait répondu qu’elle était dans un internat pour jeunes filles privé dans le Nord. Bien entendant, elle avait lancé au hasard l’internant pour jeunes filles de Ste Caithlin près d’Edimbourg. Ce qu’elle ne se doutait pas, était le fait qu’un an plus tard, Alam ferait des recherches là-dessus. En y réfléchissant, c’était bien du Alam tout ceci. Toujours à s’inquiéter pour les autres et rechercher les moindres informations d’un père poule malgré un air froid et tranchant comme la glace. Néanmoins, en cette soirée, elle sentait qu’elle n’allait pas pouvoir se débarrasser du jeune homme aussi facilement. Se relevant péniblement en époussetant sa jupe, Emily ne put s’empêcher de baisser la tête devant l’énième mensonge qu’elle allait commettre.
|Emily| « Je te l’ai déjà dit : ce n’est pas parce que cette Mircha ne me connaît pas que je ne suis pas pour autant à Ste Caithlin. Elle doit surement être jalouse de notre amitié, c’est tout. »
Fermant les yeux rapidement afin de ne pas perdre la face, la jeune fille ne s’était jamais sentie aussi mal. Se servir de cette vieille excuse bidon du « ta petite amie est jalouse de ta meilleure amie » comme prétexte n’était pas elle. Et cela, Alam le savait. Ce qui le mit plus en colère contre elle. Ils s’étaient promis de ne jamais se mentir, de toujours se faire confiance mais là… elle ne respectait pas cette part du marché. Elle ne respectait rien. Elle le savait et c’était pour cela qu’elle se cachait de lui. Elle n’aimait pas mentir et encore moins manquer à sa parole. Mais le choix n’était pas avec elle. Et puis, pourquoi fallait-il donc qu’il se trouve une petite amie dans l’internat où elle avait prétendu se trouver. Non, elle ne pouvait pas se laisser aller à la mauvaise-foi. Alam avait raison et ils le savaient tout les deux. Mais que pouvait-elle faire ? L’agacement et la colère commençait à ressortir. Non pas contre le jeune homme mais contre elle-même et sa propre lâcheté. Enragé contre enragée. Les paris sont ouverts.
|Emily| « Est-ce si important que cela de savoir où j’étudie ? Pourquoi ne me crois-tu donc pas quand je te dis que je suis à Ste Caithlin ? »
|Alam| « Parce que tu disparais environ dix mois sur une année entière. Où vas-tu ? Pourquoi dois-tu trouver une excuse pour me le dire. Pourquoi me mens-tu ? …. »
Silence.
|Alam| « Alors tu ne me fais pas confiance. Tes paroles ne sont que mensonges, elles ne valent rien. Ni même ce pacte. »
La colère trahissant leurs traits, même les lapins s’étaient arrêtés dans leurs activités et observaient cette conversation de sourd ou personne ne pouvait gagner mais perdre à tout les coups. La gifle partit toute seule mais la main de la jeune fille vient se mettre devant sa bouche dans une vision d’horreur. Elle venait de le gifler. Cela n’était jamais arrivé auparavant. Ni même qu’ils se disputent avec leurs caractère opposé.
|Emily|{voix blanche} « Va t’en »
|Alam| « Alors c’est comme çà. C’est fini ?! Mircha avait raison. Tu n’es qu’une sale sorcière. »
Etait-ce une insulte ? Et pourtant, Alam n’avait jamais été aussi prêt de la vérité. Elle était une sorcière, certes. Mais cela, les moldus ne doivent pas le savoir. Non, ils ne le devaient pas. Pourquoi ? Seuls ses parents et son jeune frère le savaient. Ils étaient sa famille proche. Mais Alam aussi en fait parti. Enfin, en faisant… Plusieurs minutes passèrent sans pour autant qu’Emily ne relève la tête pour faire face à la réalité. Afin de voir qu’il n’y avait seulement qu’une place vide avec des feuilles quasi-mortes. Finalement, quelques bruits de pas se firent entendre. Se retournant vivement, Emily fut déçue de voir qu’il ne s’agissait que de son petit frère. Lui tendant une sucette, ce dernier tenta de la rassurer et qu’Alam devait être énervé. Seulement énervé. Son petit frère de treize ans qui tentait de la réconforter. Ce soir-là, Emily versa quelques larmes, agenouillée devant son frère. Personne n’en sût rien. Qui cela regardait-il ?! Ce soir-là et durant toute la semaine, Emily fit comme si rien ne s’était passé. Histoire de ne pas inquiéter ses parents. Sa mère posa quelques questions quand elle s’aperçut qu’au bout de deux jours, il n’y avait aucune visite d’Alam et que sa fille n’allait pas le voir mais Emily esquiva la réponse en lui parlant de la rentrée et de ses amis sorciers qu’elle allait retrouver. Feinter d’être une jeune fille extravertie. Etait-ce vraiment feinter ? Non, car Emily l’était mais elle n’aimait pas qu’on la voit triste. Cela inquiéter trop les autres. Dans ses conditions, il fallait mieux ne plus y penser et y oublier… jusqu’à ce que cela ne ressorte.
Le matin de la rentrée, Emily, ses parents et son petit frère, partirent en direction de la gare de Londres. Etant moldu, Emily ne pouvait amener sa famille sur le quai et donc, elle se devait de faire ses adieux à ses parents sur le quai de gare. Après des « au revoirs » chaleureux et la promesse d’écrire (la mère d’Emily ayant enfin vaincu sa peur des hiboux mais pas des autres volatiles), Emily jeta un petit coup d’œil à gauche puis à droite afin de voir que personne ne pouvait la remarquer entrain de traverser un mur. C’est ce qu’elle vit dans la seconde, tout en poussant sa valise avec elle. N’y avait-il réellement personne ? Suite au prochain épisode.
Famille : (
Pas Obligatoire, c'est a vous de voir) Tous les Davies sont jusqu’à aujourd’hui moldus. Mise à part en ce 2 Avril où une petite fille naquit avec l’apparition de pouvoirs magiques quelques années plus tard. Bien entendu personne n’est au courant. Imaginez-vous cela avec un grand-père catholique au possible et un oncle fermé d’esprit. Non, enfin de ne fâcher personne, personne ne parla des pouvoirs de la jeune fille même lors de son admission en cinquième année à Poudlard. Seul ses parents et son petit frère le savent. Pour tous les autres, Emily se trouve à Ste Caithlin, le pensionnat pour jeunes filles d’Edimbourg.
Animal : (
Chat, Rat, Hibou) Afin que leur fille ne se sente pas trop seule dans ce monde et ses contrées inconnus, les Davies prirent connaissance du règlement concernant les animaux de compagnie. C’est ainsi qu’ils découvrirent que seuls les chats, rats, hiboux et crapauds étaient acceptés. Nul mention de lapins nains à bord. Tant pis. Ils demandèrent alors à leur petite fille de onze ans ce qu’elle préférait. Contre toute attente, elle leur répondit qu’elle désirait un rat. Un joli rat noir et blanc. C’est ainsi qu’aujourd’hui, Emily entama sa cinquième année avec son fidèle serviteur (xD) Cachou, son rat domestiqué.
Part 2/2