::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emily Watsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Watsen
Serdaigle ~ 1ère
Serdaigle ~ 1ère
Emily Watsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Emily Watsen Empty
MessageSujet: Emily Watsen   Emily Watsen EmptyMar 24 Juil - 20:37

    Nom : Watsen.
    Prénom : Emily.
    Surnom : Emi ,Mily ,Mimi...Et tant d'autres...

    Date de Naissance : 28 Novembre 1994
    Age : 11 ans
    Signe Astrologique : Sagittaire

    Maison :
    Rang Social : (Moldus ou Sorcier de sang pur) Sang-Pur

    Description Physique : (Au moins 10 lignes)
    Emily est une jeune fille plutôt petite pour son âge, c'est pourquoi on lui donnerait entre treize et quatorze ans au lieu de seize. Fine et svelte ,elle a une silhouette fragile qui cache sa vraie personnalité.Elle arbore très souvent un sourire malicieux, qui exprime son bonheur, sauf lorsqu'elle est contrariée. Une moue pensive s'étale alors sur son visage, et il est conseillé de la laisser réflechir un moment.
    Elle possède des mains fines et longues, des mains de 'pianistes' comme on dit. Ses ongles sont coupés proprement, et couverts d'un léger vernis transparent. Elle se tient constamment droite ,ce qui la rend très élégante malgré sa petite taille.
    Ses long cheveux indisciplinés ,dont la couleur oscille entre le blond, et le chatain très clair ,retombent en cascade sur ses épaules fines et encadrent un joli visage en forme de coeur. Ses yeux sont d'un vert éclatant ,mais selon son humeur se foncent ou s'éclaircissent. Lorsqu'elle se met en colère, gare ! Ses yeux lancent des éclairs et deviennent d'un vert foncé qui rappelle dangereusement le noir. En revanche, lorsqu'elle est triste ou angoissée, ses yeux deviennent clairs et traduisent son anxiété.
    Son style vestimentaire est très simple, mais personnel. Une casquette classique, à carreaux lui orne la tête ,et elle porte ,en dessous d'un gilet d'une couleur unie,des petits hauts simples mais jolis. Autour de son cou est attaché un pendentif en forme de coeur, auquel elle tient énormément puisqu'elle le tient de sa mère. En bas, elle porte des pantalons de cotons très simples, mais avec un certain style. Des basket viennent completer cet ensemble.
    Mais l'uniforme de Poudlard ne lui pose pas de problèmes et elle l'affectionne beaucoup, contrairement à ce que l'on pourrait croire.

    Description Psychologique : (Ici, c'est plutôt complexe. Comme je sais qu'il y en a beaucoup qui découvre leur personnage en rpgent. J'accepte le fait que vous sautiez cette étape Wink )
    Mais cette silhouette gracile cache une personnalité extravertie aux multiples facettes. Elle s'emporte vite et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, autant aux professeurs qu'aux élèves. Jalouse et possessive avec ceux qu'elle aime, elle ne supporte pas que quelqu'un prenne sa place dans leur coeur.Elle déteste la solitude et utilise tous les moyens pour ne pas être seule. Energique et dynamique, elle à du mal à rester en place durant les cours, sauf si l'on fait de la pratique. Elle est souvent agitée et a un caractère très solidaire, même si elle peut lancer des remarques blessantes. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un être mis de coté, et l'intègre vite à la classe .Pour le reste, elle ne bâcle pas son travail et échange sa perpétuelle énergie contre de la concentration et de l'application. Elle aime travailler et apprendre, prend du plaisir à lire en emmagasinant les connaissance. Elle a une mémoire exceptionnelle et retient très vite...ce qui l'intéresse.
    Très angoissée, elle stresse pour un rien, même si elle parait détendue et joyeuse à l'extérieur.
    Elle se montre aussi extrêmement déterminée et audacieuse. Elle fait tout pour réussir, et rien ne l'arrête lorsqu'elle est lancée. Courageuse et téméraire, elle ne réfléchit qu'après coup. Elle n'hésite pas à faire n'importe quoi, que ce soit dangereux ou non, pour aider un ami ou arriver à ses fins.

    Histoire : (Je vous demandrais que quelques lignes, disons 15 minimums ^^)
    Les pleurs d'un bébé, émanant d'une maison de campagne, sous un ciel noir, lourd et orageux...Les exclamations de joie et les paroles enjouées d'un couple de sorciers heureux. Les chouette arrivant à tire-d'aile, une lettre accrochée a la patte. Le grattement précipité d'une plume sur le parchemin, les légers hululuements des hiboux qui attendent la missive.
    Emily Watsen ,fille de Richard et Mallysson Watsen ,était née.
    Très vite, l'enfant démontra ses talents magiques et il n'en resta plus aucun doute quant à son origine. Elle fut choyée et aimée de ses parents et devint vite une très jolie petite fille de huit ans. C'est alors qu'Elise fit son arrivée dans la famille. Bien que calme et gentille, cette petite fille s'attira les foudres de son aîné, et Emily acquit un mutisme inébranlable, qui s'accroissait de jour en jour. Ses parents tentèrent de la racheter , lui offrant notament un hibou, Aymahal ,predecesseur de Elwaën ,mais elle ne s'arrangea pas pour autant. Ce ne fut qu'après quelques jours que Emily, cachée des autres, commença à s'interresser à ce magnifique hibou, et à lui parler. De ses ennuis, de cette fichue jalousie qui la fesait souffrir...
    Quelques mois après, une fatalité toucha sa famille, alors qu'Emily était âgée de 10 ans ,Elise de deux . Elise, touchée par une maladie rare et irréversible, mourrut après d'attroce souffrances, confinée dans la chambre immaculée de blanc et peu rassurante, la chambre de l'hopital Sainte-Mangouste. Emaël mourut à une semaine de la mort de sa soeur.
    C'est alors qu'Emily ouvrit les yeux sur ce mal perfide qui la rongeait depuis plusieurs mois. Et dire qu'elle avait osé mépriser cette soeur, cette soeur qui ne lui avait fait aucun mal! Elle l'avait detesté, haï, rêvé de lui inffliger les pires souffrances. Et pourquoi ?
    Parce qu'elle était trop jalouse, trop possessive. Aussitôt, une fois la douleur passé, les plaies ouvertes par cette mort soudaine cicatrisée ,elle se promit de ne plus jamais avoir une telle attitude. Et l'arrivée d'Erwann ,un adorable garçon, la combla de joie. Cette naissance preceda l'arrivée de la lettre de Poudlard, et elle partit à contre-coeur, munie de ses bagages et de sa baguette magique, une fine baguette de bois d'if de couleur foncée contenant un crin de licorne. Ses parents lui offrirent, pour la récompenser, une magnifique chouette blanche, Elwaën et Emily s'enticha immédiatement d'elle.

    Famille : (Pas Obligatoire, c'est a vous de voir)


    Richard Watsen : Père d'Emily , 37 ans,guerrisseur à Ste Mangouste ,entretient une excellente relations avec sa fille aînée.
    Malisson Watsen : Mère d'Emily ,35 ans,Juge au Ministère de la Magie, considérée par Emily comme sa complice.
    Erwann Watsen : Frère d'Emily ,1 mois .

    Animal : (Chat, Rat, Hibou)
    Elwaën, une chouette blanche doté de magnifique yeux bleu roi, dont le regard vous transperce de son intelligence. Quelques taches grises parsèment sa robe blanche et lui donne un air presque fantastique...
    Elle a un caractère d'or et aime sa maîtresse comme personne. Emily sait qu'elle peut lui faire confiance, quelque soit la valeur de sa comission, et Elwaën y va de bon coeur. Elle aime épater sa propriétaire par sa rapidité étonnant et sa douceur. Cette chouette est la chose la plus chère a ses yeux, et elle lui montre par l'affection qu'elle lui porte.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McKalven
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Kimberly McKalven


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe
Humeur:
Relations:

Emily Watsen Empty
MessageSujet: Re: Emily Watsen   Emily Watsen EmptyMar 24 Juil - 20:53

Bienvenue sur Riddikulus ^^
A première vue, je dirais que tout va bien dans ta présentation, hormi le fait que tu as confondu l'onglet "famille" avec l'onglet histoire, il faudra que tu édites pour mettre l'histoire à sa bonne place afin de compléter l'onglet famille correctement ^^
Une ça fait, je reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Watsen
Serdaigle ~ 1ère
Serdaigle ~ 1ère
Emily Watsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Emily Watsen Empty
MessageSujet: Re: Emily Watsen   Emily Watsen EmptyMar 24 Juil - 21:52

    Ah oui, excuse-moi. Je devais partir, ce qui a précipité mon envoi. J'ai édité ! Et Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McKalven
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Kimberly McKalven


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe
Humeur:
Relations:

Emily Watsen Empty
MessageSujet: Re: Emily Watsen   Emily Watsen EmptyMar 24 Juil - 21:55

dernière chose, y a t il une maison que tu préfères?

et ensuite, peut tu préciser (à l'onglet 8 : Rang Social) si ta famille est pure, mêllée, ou moldue? ^^

ça sera tout après ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Watsen
Serdaigle ~ 1ère
Serdaigle ~ 1ère
Emily Watsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Emily Watsen Empty
MessageSujet: Re: Emily Watsen   Emily Watsen EmptyMar 24 Juil - 21:58

    Ahh, que je suis tête en l'air ! xD Excuse-moi, j'étais tellement préssée de passer aux caractèristiques que...J'ai édité encore une fois !

    Sinon, entre Gryffondor et Serdaigle. Je préfère un peu Gryffondor mais enfin...Si tu veux m'envoyer à Serdaigle...^^

    Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McKalven
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Kimberly McKalven


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe
Humeur:
Relations:

Emily Watsen Empty
MessageSujet: Re: Emily Watsen   Emily Watsen EmptyMar 24 Juil - 22:02

D'accord ^^ je vais te valider. Bienvenue sur Riddikulus Hogwarts !

Je t'envoie à Serdaigle (on a beaucoup de Gryffondor ^^" désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Watsen
Serdaigle ~ 1ère
Serdaigle ~ 1ère
Emily Watsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Emily Watsen Empty
MessageSujet: Re: Emily Watsen   Emily Watsen EmptyMer 25 Juil - 15:19

    Merci Beaucoup !
    Pour Serdaigle ya aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Watsen Empty
MessageSujet: Re: Emily Watsen   Emily Watsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Watsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Davies
» Emily Black Lestrange
» Breaking the silence [PV Emily Davies]
» Promenons-nous dans les bois... [Emily =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser