| Les perles I.R.L | |
|
+9Trisha Welsh Jun Davis Valentine Nolwenn Megan Lewis Vladimir Van Buren Liam McLane Sarah McLane Olivya Silence Menaed Naomi McLohan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomas Mc Invité
| |
| |
Naomi McLohan Serdaigle ~ 4ème
Nombre de messages : 22 Maison : serdaigle Baguette Magique : bois d'Eucalyptus avec une plume de Phoenix Pur // moldu // mêlé : sang purs Date d'inscription : 27/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Jeu 9 Aoû - 12:23 | |
| Moi entrain de faire de l'ordi assise sur le canapé ^^. Je sens des mains qui m'enlacent la taille et je me retourne avec des yeux comme ça -----> sur Kaz : Moi : Euh ça va ^^' ? Kaz : Bah oui ! Je voulais juste te faire un caca Moi : MDR Kaz : Un calin ! On a le droit de bafouiller J'en rigole encore : Qui veut un caca ? | |
|
| |
Duo Maxw Invité
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Jeu 23 Aoû - 10:16 | |
| Au bureau : Mon frère : *rit tout seul dans son coin* Moi : Ben voyons Oo Mon frère *qui lit un article de journal* : Un piéton a été hapé deux fois sur l'autoroute. Moi : Deux fois ? xDD doué ! Mon frère *Qui lit la fin de l'article* : Oops... Yé mort Moi : MDR, t'a l'air encore plus c*n la! |
|
| |
Olivya Silence Menaed ¤ Préfète :: Gryffondor :: 6ème
Nombre de messages : 8 Age : 33 Baguette Magique : Bois d'ébène, cheveux de vélane, 27,9 cm Pur // moldu // mêlé : Mélée : Père sorcier (Médicomage), Mère moldue Date d'inscription : 22/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Jeu 23 Aoû - 11:35 | |
| En cours de physique, tout le monde baille, quelqu'un doit faire un circuit électrique (en l'occurence moi)
Moi : *fait sauter le circuit, et le rate* M'sieur, qu'est-ce qu'on fait si y'a un court-circuit ? Le prof : on touche a rien et on appelle un éléctricien v__v
------------
Avant hier, Au diner, Cain et Moi
Cain : *écrase ses pattes* J'adoore le bruit des pates ! Mwa : *morte de rire, quelque minute après, je fais la même chose* Hey ! Ca fait du bruit ! | |
|
| |
Lean McL Invité
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Lun 3 Sep - 3:21 | |
| Leslie est chez moi et la copine de mon frere entre dans ma chambre et regarde le lapin :
Sab : Est-ce que ca pond des oeufs un lapin ? Moi : .... Leslie : ....
*on s'échange tout les deux un regard*
Moi : Dit moi que tu ne m'as pas poser cette question là xDDDD Sab : Bah .... Leslie : MDR |
|
| |
Lean McL Invité
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Lun 3 Sep - 21:35 | |
| La chanson Hey There Delilah (Shin *_*) jouais a la radio, la chanson étant quand meme avancer : Tay / Lean : Oh it's what you do to me... A la radio *deux secondes apres avoir chanter* : Oh it's what you do to me.... Tay / Lean : Mdrrr... Tay : on est trop hot ! Lean : xDDD |
|
| |
Ryan M. Invité
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Dim 16 Sep - 0:10 | |
| Tel qui sonneMa mère : Va répondreeee je suis au toilette !!! Moi qui la entendu entré dans les toilettes : Nooooon ? Je répond et c'est un ami de mon frère, donc je lui dis que mon frère dort car il a bossé cette nuit et son copain me demande si je peux le réveiller car c'est urgent, alors j'accepte. J'entre dans la chambre et voici la scène qui se déroule XDMoi : Yohann ? Téléphone, c'est Mark. Mon frère prends le tel et le pose sur son ventre : Ok... Moi : Oo... Yohann, il est ouvert ... Mon frère : Ok... Moi : XD Yohann, parle lui ! C'est mark au tel... Mon frère : ok ... Prend le tel et le mets sur son oreille : Oui ... allo ? Moi : XDDDD endormis l'gros ? Mon frère : ... ZzZzZzZz... Moi : YOHAANN !!!! Finalement, il c'est réveiller *un peu* pour parler avec Mark... Apeine il raccroche, il se rendort... le pire ? Le téléphone resonne et c'est lui qui répond bien réveiller XD ... La vie d'artiste c'est dur ( ._.) |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Dim 16 Sep - 0:23 | |
| xDDD - Citation :
- Dinnie : Seb, t'es né le même jour qu'un mec de Tokio Hotel !
Seb : Dis-moi pas que c'est l'un de ces deux glands de jumeaux ¬¬ Cherchez l'erreur ... |
|
| |
Ryan M. Invité
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Dim 16 Sep - 0:26 | |
| xDDDD
Peu pas etre un des jumeaux, puisqu'elle dit UN mec du groupe xDDDDDD L'est bête |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Dim 16 Sep - 0:30 | |
| ha bah vi XD Bah jaurias dis pareil alors ^^' XD Mais c que a mon avis un jumeau sa se ressemble p-e mais c'est jamais pareil pareil pareil alors.. ^^' et ils sont si différent physiquement que bon XD Je compatie pauvre seb sont moche ces 2 crétin XD | |
|
| |
Ryan M. Invité
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Dim 16 Sep - 22:52 | |
| - Citation :
- Ma mère : Pourquoi tu regardes jamais s'il y a des cannes pour le chat è_é
Mon père : parce que c'est pas moi qui le nourris Oo Ma mère : T'es vraiment un homme tu fais rien dans maison ! C'était quoi de prendre deux minutes puis aller acheter de la bouffe a chat ! Mon père : j'y ai pas penser ! Ma mère *qui me regarde* : Pourquoi il pense jamais a ca ! Moi : ( ._.)... parce que ... c'est un mec ? Ma mère : Ouais, bah la madame en a marre des hommes ! Mon père : T'avais juste à etre lesbienne ( ") Moi : ... MDR ! Je vous passe la suite parce que ... c'est devenu une engueulade, alors que moi j'suis mort de rire XDXDXDXD |
|
| |
Chris O' Invité
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Dim 16 Sep - 22:58 | |
| |
|
| |
Allan K. Invité
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Mer 26 Sep - 23:39 | |
| - Citation :
- Ma mère arrete pas de dire : J'étais bleu ! Jte le dit la, Bleu tellement j'étais en colère !
Moi : ( ") jpeux t'appeler la schtroumphette ? Ma mère : AH AH AH AH ¬¬ Moi : =D |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Mer 26 Sep - 23:47 | |
| hahahahahahah t'avais qua etre Lesbienne Mdr j'adore trop ton père ptdr *se roule presque par terre*
XD Arrête de faire chier ta mere elle va te tuer un jour XD | |
|
| |
Allan K. Invité
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Mer 26 Sep - 23:50 | |
| Tu ris, mais elle vient de s'inventé un délire ... - Citation :
- Mon père lui dit : Pourquoi tu vas pas t'acheter une bouteille de vin ?
Ma mère : Bah oui ! Pour avoir mal a la tete apres ? Mon pere : Et bien, au moins tu ne penseras plus a "pourquoi tu es en colère" Moi : Nan mais t'es fou ? Elle va devenir agressive et je suis tout seul avec elle se soir T_T .... Ma mère : ... Oui et tu vas finir a la tele, parce que je vais t'avoir tuer parce qu'une infirmière ma fais chier au bureau ... Moi : O_O.... *file dans ma chambre XD* |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Mer 26 Sep - 23:53 | |
| bah voila, je taurai prevenue | |
|
| |
Dimitri Invité
| |
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Mer 21 Nov - 15:14 | |
| J'étais en train de me lisser les cheveux devant le miroir quand mon père me fait : - Citation :
- mon père : Tu te fais belle ?
moi : Mais je suis déjà belle ! mon père : *mort de rire* moi : ... T.T | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Mer 21 Nov - 23:34 | |
| Mon père vient me dire bonne nuit, tout à l'heure il a eu ses nouvelles lunettes et moi aussi :
Lui : bonne nuit lunette ! Moi : Bonne nuit lunette !
C'est c*n mais ... c'est notre nouveau surnom XD ... -_-" | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Mer 21 Nov - 23:41 | |
| xDD C'est encore plus drôle maintenant que j'ai vu ton père et que je connais ça vois, maintenant je vois bien la scène dans ma tête lol |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Jeu 22 Nov - 0:55 | |
| Double poste je le sais, mais quand ma mère est de bonne humeur ... Moi : On mange quoi pour le repas ? Ma mère : de la marde pis des patates. Moi : Encore ? Ma mère : Et oui, on est pauvre. [...] Le temps passe un peu, ma mère s'engueule avec mon père qui est au toilette et finalement elle s'élance .. Ma mère : Mario, dépêche je dois y aller moi aussi Moi : Maman s'en va préparer le soupeeeeerrrr Ma mère : *morte de rire* OMBRAGE que t'es dégueulasse ! Moi : |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Jeu 22 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Sam 8 Déc - 0:50 | |
| Je n'ai jamais été doué pour garder les secrets de Noël ... - Citation :
- Ma mère : La je ne sais pas combien qu'il te reste comme argent, j'ignore les cadeaux que tu as acheter
Moi : Bah j'ai juste acheter ton cell Ma mère : *morte de rire* Moi : AH MERLIN ! >_< |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles I.R.L | |
| |
|
| |
| Les perles I.R.L | |