| Les Perles MSNesques ou RPGesques | |
|
+14Elnaië St Jones Ena Scaper Carl Brohanson Joel Blackburn Kashaya Emma Wilson Galadriël d'Esthares Valentine Nolwenn Sean O'Malley Shella Callivan Venus Diamond Jun Davis Titanya Gimli Vladimir Van Buren Sarah McLane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Les Perles MSNesques ou RPGesques Dim 24 Juin - 17:34 | |
| XDDDDD - Citation :
- < Scarlet > dit :
*va faire la fiche de son secon perso* SaLLy | Sarah McLane > L'aventure Commence ! : .::. https://riddikulus.forumsrpg.com dit : \o/ < Scarlet > dit : c'était quoi le nom déjà ? xD SaLLy | Sarah McLane > L'aventure Commence ! : .::. https://riddikulus.forumsrpg.com dit : Owen McLane XD < Scarlet > dit : xD merci ^^ | |
|
| |
Stewart Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 26 Juin - 23:44 | |
| - Citation :
- ° Stewart Hockins ° dit :
je crois que Lou c'est perdu dans le cinéma xD SaLLy | Sarah McLane > ------------------------\o/------ << Elle est là nAme !!!! *essaye d'attraper* XD dit : mdrrr XD la salle c'est pas rallumée ° Stewart Hockins ° dit : looool SaLLy | Sarah McLane > ------------------------\o/------ << Elle est là nAme !!!! *essaye d'attraper* XD dit : ils sont assis dans la salle xD Lou : tu crois qu'on peut y aller là (" ) ? Voix : Nan ! ils ont pas rallumés les lumières (" ) y a peut etre encore quelque chose? ° Stewart Hockins ° dit : mdrrrr SaLLy | Sarah McLane > ------------------------\o/------ << Elle est là nAme !!!! *essaye d'attraper* XD dit : *deux heures plus tard* SaLLy | Sarah McLane > ------------------------\o/------ << Elle est là nAme !!!! *essaye d'attraper* XD dit : et maintenant * (" ) ? SaLLy | Sarah McLane > ------------------------\o/------ << Elle est là nAme !!!! *essaye d'attraper* XD dit : nan, pas de lumière (" ) ° Stewart Hockins ° dit : MDR vont etre encore la Vendredi SaLLy | Sarah McLane > ------------------------\o/------ << Elle est là nAme !!!! *essaye d'attraper* XD dit : XD SaLLy | Sarah McLane > ------------------------\o/------ << Elle est là nAme !!!! *essaye d'attraper* XD dit : Lou : è_é bon allez maintenant on y va ! Faut qu'on aille à paris !!! Voix : Mais la lumière... Lou : è_é On y va j'ai dis ! Tant pis ! *film qui re-re-re-re-re-commence* ° Stewart Hockins ° dit : MDR |
|
| |
Jemina H Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Jeu 28 Juin - 1:09 | |
| |
|
| |
Jérémy H Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Jeu 28 Juin - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Ven 20 Juil - 8:55 | |
| - Citation :
- - Lucie - dit :
Tu crois qu'onva trop sur le site et qu'il fait une overdose de nos conneries ._. Jonas dit : C'est possible .___. Jonas dit : Fort possible .__. - Lucie - dit : Après µFort Boyard! Fort Possible! Jonas dit : XD Lucie elle fait des blagues toutes pourrites \o/ ( Mais quand même super marrantes XD Surtout à 7h50 après une nuit blanche .__. ) |
|
| |
Miguaël Invité
| |
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 7 Aoû - 13:57 | |
| - Citation :
- Belly.butt0n dit (12:51) :
Bah alors, qu'est ce que t'as mon chou ? T.T Hanae. ° WOWO SEISHUN, IRU IRU ARUSAAAAAA dit (12:51) : stomachache T__T Belly.butt0n dit (12:52) : ARF Belly.butt0n dit (12:52) : Pourquoi dès que j'dois passer une super journée avec une copine elle se chope un problème au stomach ? J'attire les sucs gastriques ou quoi ? -_- Hanae. ° WOWO SEISHUN, IRU IRU ARUSAAAAAA dit (12:53) : mdrrr Hanae. ° WOWO SEISHUN, IRU IRU ARUSAAAAAA dit (12:53) : déjà t'attire les merdes de pigeon sauf que c'est sur nous que ça tombe Hanae. ° WOWO SEISHUN, IRU IRU ARUSAAAAAA dit (12:53) : XD Belly.butt0n dit (12:53) : MDrrr Belly.butt0n dit (12:53) : J'le fais pas eprès euh ! Belly.butt0n dit (12:53) : En contre partie, j'attire les gens géniaux ! xD Hanae. ° WOWO SEISHUN, IRU IRU ARUSAAAAAA dit (12:54) : ^^ Hanae. ° WOWO SEISHUN, IRU IRU ARUSAAAAAA dit (12:55) : moi j'attire les blondes :xxxx | |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 7 Aoû - 15:43 | |
| Désolé Jonas, mais c'était fort. |
|
| |
Miguaël Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Jeu 9 Aoû - 1:40 | |
| - Citation :
- Tiffany dit :
Maître Pokémon XD Tiffany dit : Je te choisiiis, Miguaël ! _o/° Tiffany dit : Migua Migua ! Tiffany dit : Attaque Allumage sur Yann ! _o/ Tiffany dit : "Haan Yann, j'ai trop envie de toi !" Tiffany dit : Yann est dans un état critique ! Tiffany dit : Vite, au Centre Pokémon/Placard ! ¤ Miguaël ~ .... This flower don't belong to me ... dit : MDRRR |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Jeu 9 Aoû - 1:47 | |
| | |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Jeu 9 Aoû - 2:30 | |
| - Citation :
- Lulu .☆. Amoureuz .☆. Benco <3 dit :
tu parles pluuuuuuuuuuuuuuuus Tiffany dit : meuh j'écris ;__; Lulu .☆. Amoureuz .☆. Benco <3 dit : t'écris plus à moi ='( Tiffany dit : plus à moi si, je l'ai écrit là ._. Lulu .☆. Amoureuz .☆. Benco <3 dit : ;__________; qui etes vous et qu'avez vous fait de Tiffany ? Tiffany dit : je suis son pèèère ô__o | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Jeu 9 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Ven 10 Aoû - 1:09 | |
| VVB sur la chatbox :
- Titanic xD [ Incompréhension générale ] -Titanya... Titanic...
Et là dit Titanya de répondre :
- J'aurais plutot pensé à Titinic ( '') | |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Ven 10 Aoû - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Sam 11 Aoû - 20:28 | |
| Ce que Orphée fait quand vous répondez pu sur msn \o/ : - Citation :
- 19:34) The Monstresse-- : t'es mourrut ?
(19:35) Tiffany a modifié son statut en Inactif (19:37) The Monstresse-- : HAAAAN (19:37) The Monstresse-- : VITE (19:37) The Monstresse-- : JONAS IL MOURRUTE !!! (19:37) The Monstresse-- : *appelle les pompiers* (19:38) Vous avez envoyé un wizz ! (19:38) The Monstresse-- : *prend le truc electrochoque* (19:38) The Monstresse-- : A trois ! Un, deux, trois, reculez ! (19:38) Vous avez envoyé un wizz ! (19:39) The Monstresse-- : *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* (19:39) The Monstresse-- : UN DEUX TROIS RECULEZ !!! (19:39) Vous avez envoyé un wizz ! (19:39) The Monstresse-- : NOUS LACHE PAS ! (19:39) The Monstresse-- : UN DEUX TROIS RECULEZ !!!! (19:39) Vous avez envoyé un wizz ! (19:40) The Monstresse-- : T_T (19:40) The Monstresse-- : BAS TOI ! (19:40) The Monstresse-- : UN DEUX TROIS !!! RECULEz !!!!!!!!! (19:40) Vous avez envoyé un wizz ! (19:42) Tiffany est maintenant Hors ligne (19:42) Tiffany est maintenant En ligne (19:42) Tiffany a modifié son message perso en "Et sur Msn, on médit \o/" (19:42) The Monstresse-- : NE MEURT PAS ! (19:42) The Monstresse-- : UN DEUX TROIS, RECULER ! (19:42) Vous avez envoyé un wizz ! (19:42) Tiffany : JSUIS PAS LOOOOOOOORTEEEEEUUHAAAAAA (19:42) Tiffany : Morte* ._. (19:42) The Monstresse-- : *Biiiiiiiiiip bip bip bip* (19:42) Tiffany : J'ai ENFIN réussi !!! (19:42) Tiffany a modifié son message perso en "A tenté de bosser ._." (19:42) The Monstresse-- : JE L AI SAUVER \o/ | |
|
| |
Miguaël Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Dim 12 Aoû - 3:20 | |
| xDDD Vous êtes nulles ! - Citation :
¤ Miguaël ~ ¤ In The Moonlight ¤ dit : essaie d'écrire "y" ... ¤ Miguaël ~ ¤ In The Moonlight ¤ dit : Igrec xD ¤ Miguaël ~ ¤ In The Moonlight ¤ dit : *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Dim 12 Aoû - 3:54 | |
| Je suis enchanté de faire votre connaissance \o/ - Citation :
¤ Miguaël ~ ¤ In The Moonlight ¤ dit : ca fais un drole de mot si tu colle tout ._. Miguayanntay ! \o/ The Monstresse---> Je t' aime dit : mdr ¤ Miguaël ~ ¤ In The Moonlight ¤ dit : on dirais enchanté en chinois ._. ¤ Miguaël ~ ¤ In The Moonlight ¤ dit : Miguayanntay ! *s'incline* The Monstresse---> Je t' aime dit : Miguayanntay *s'incline* ¤ Miguaël ~ ¤ In The Moonlight ¤ dit : \o/ The Monstresse---> Je t' aime dit : mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Lun 13 Aoû - 2:19 | |
| | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Lun 13 Aoû - 11:42 | |
| Trop mdr le truc d'Albus ! *plié devant l'ordi XD* Quand je discute de sujet sérieux avec une amie, ca donne... - Citation :
- C h a r l 0 n z e : explique
Mad Piranha : nan C h a r l 0 n z e : allez, toi tu connais tout de ma vie Mad Piranha : vraiment ? C h a r l 0 n z e : oui Mad Piranha : charlotte, aimes-tu les cornichons au beurre de cacahuète ?? Mad Piranha : dis-moi la vérité ! C h a r l 0 n z e : j'aime bien les 2 mais séparément. C h a r l 0 n z e : maintenant dis Mad Piranha : la vérité ? C h a r l 0 n z e : oui Mad Piranha : eh bien moa j'aime bien le beurre de cacahuète... Mad Piranha : mais pas les cornichons C h a r l 0 n z e : t'es désespérante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 14 Aoû - 4:23 | |
| - Citation :
- Raphaël dit :
ta carrie me fais marrer xD Raphaël dit : ... dis comme ca Oo Raphaël dit : genre : AHAHA T'A MAL AU DENT ! Tiffany dit : XDD
|
|
| |
Miguaël Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 14 Aoû - 4:24 | |
| Muuuuuuh T_T ..... * * |
|
| |
James El Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 14 Aoû - 6:13 | |
| - Citation :
- Tiffany dit :
mreooooow /o/ Tiffany dit : shrrrrrrr : O Tiffany dit : kai kai kai ;___; James dit : O_o James dit : pourquoi tu fais le chat en furie ? xD Tiffany dit : je sais pas ;____; James dit : xDDDD |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 14 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
James El Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 14 Aoû - 20:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques | |
| |