| Les perles I.R.L | |
|
+9Trisha Welsh Jun Davis Valentine Nolwenn Megan Lewis Vladimir Van Buren Liam McLane Sarah McLane Olivya Silence Menaed Naomi McLohan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Dim 9 Déc - 14:08 | |
| J'avais fait ça quand j'avais 4 ans XD Au moins, tu conais déjà sa réaction. | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Mer 12 Déc - 15:11 | |
| Quand ma mère et moi sommes en voiture, ca fait souvent ca x) - Citation :
- *Chanson qui Passe*
Ma Mère : C'est qui cette fille ? Moi : la Tortue... Ma Mère : Une Tortue ? Oo ... Moi : Mais non, tu sais, Christophe Willem là ! Ma Mère : Ah d'accord, j'ai cru que c'était une fille >.>
*autre chanson qui passe*
Ma Mère : Et là, c'est bien une fille ! Moi : Non... C'est Christophe Maé ... Ma Mère : Qui ?! Moi : Le frère du Roi dans le roi Soleil.
*Troisième chanson*
Ma Mère : Ah, ba écoute, ça c'est un homme ! Tu le compares aux deux autres, lui, il a la voix d'un mec ! Moi : O_O ... Ma Mère : Ba quoi ? J'ai raison ! Tu va pas me dire que des deux autres ils avaient des voix masculines ?! Mon Frère : Maman... C'est Cher --" ! A chaque fois que Willem passe, c'est la même chose XD ! Mais le coup avec Cher, on était plié en deux avec mon petit frère =P
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Mer 12 Déc - 15:37 | |
| Loooooooooool, excellent^^
Moi aussi au début, quand j'entendais la Tortue passer à la Radio, je croyais que c'était une fille XD | |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Mer 12 Déc - 17:15 | |
| C'qui Cher ? Oo Mais pour "La Tortue" c'est compréhensible... | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Mer 12 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Mer 12 Déc - 17:28 | |
| Moi j'ai entendu dire que Cher était en fait un transexuel ._. | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Mer 12 Déc - 17:35 | |
| Ma mère est très douée, faut pas chercher xD ! Mais faut dire que là, la radio semblait de mèche avec nous x)
Un transexuel ? A bon ? Oo. ..
ET j'ai rien contre la Tortue ^^ ! J'l'aime bien même lol =) | |
|
| |
Selena Selwyn Poufsouffle ~ 4ème
Nombre de messages : 79 Age : 30 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ... Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé Date d'inscription : 29/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Mer 26 Déc - 18:36 | |
| Moi en train de couper des haricots verts à la table. - Citation :
- Maman (de la cuisine) : Tiens ! ils ont l'air encore comestibles ces marrons !
Moi : Ah ? Maman : Ben oui, ça fait à peine 1 an et demi que la date de conservation est passée ... Moi : Mamaaaan ! Tu vas pas nous faire bouffer ça ce soir quand même ! On a des invités en plus ! Maman : Ben ... Si, pourquoi pas ? Après tout c'est écrit " à ne pas consommer de PREFERENCE avant le ..." | |
|
| |
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Mer 26 Déc - 20:37 | |
| oO L'est courageuse ta mère, Selen' XD | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Jeu 27 Déc - 18:35 | |
| Tient, l'histoire de jun me fait penser à quand je regardais la télé avec ma mère et qu'une vidéo de marilyn manson est passée sur MTV ._.
elle a regardé un petit moment, et je lui ai dit qui c'était, elle m'a répondu : "Elle est folle? Oô" .. "c'est un homme ._." .. *gros silence* | |
|
| |
Matthew O'Neal **Administrateur** \4ème :|: Gryffondor/
Nombre de messages : 82 Age : 31 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 31/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Kitty Cat Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Ven 14 Mar - 21:33 | |
| Mais......... MDR ! - Citation :
- [19:28:33] Jonas Emerson a rejoint le chat le Ven 14 Mar - 19:28
[19:29:08] Jonas Emerson court serrer la chatbox dans ses bras ;___; Et disparait aussitôt après d'émouvantes retrouvailles o/ [19:29:13] Jonas Emerson s’est déconnecté le Ven 14 Mar - 19:29 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Dim 16 Mar - 20:45 | |
| - Selena Selwyn a écrit:
- Moi en train de couper des haricots verts à la table.
- Citation :
- Maman (de la cuisine) : Tiens ! ils ont l'air encore comestibles ces marrons !
Moi : Ah ? Maman : Ben oui, ça fait à peine 1 an et demi que la date de conservation est passée ... Moi : Mamaaaan ! Tu vas pas nous faire bouffer ça ce soir quand même ! On a des invités en plus ! Maman : Ben ... Si, pourquoi pas ? Après tout c'est écrit " à ne pas consommer de PREFERENCE avant le ..." Je l'aime bien ta mère o_o Han, lilian x) Apparemment, la tchat avait au moins manquée à quelqu'un xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles I.R.L Lun 17 Mar - 13:33 | |
| Ça m'étonne à peine venant de Jonas. - Citation :
- Moi : C'était ma prof d'anglais, la nageuse russe.
Une fille : La quoi ? Moi : La nageuse russe Elle : J'avais compris une orgie russe XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles I.R.L | |
| |
|
| |
| Les perles I.R.L | |
|