Prénom & Nom Du Personnage : Jason White
Matière : Pas de Matière appropriée / A reçu des notions de Défense et de Duel dans l’enseignement.
Poste : Auror
Âge du Personnage : 25ans
Caractère : Depuis son enfance, Jason a toujours été assez réservé dans tous les domaines et avec tout le monde. Ce caractère endurci et froid lui à permis d’être un homme persévérant et doué en la magie. Depuis toujours, il a été gratifié de beaucoup de trophées lors de tournoi de Duel qui s’organisait en Ecosse. Cela lui a donné un esprit de compétition à toute épreuve, et d’une résistance assez forte au stress. Lors de son apprentissage, après ses années à Poudlard, il apprit à devenir Auror. Cela le fascinait. Il voulait être au service de la magie du bien pour éradiquer le mal. Mais par delà le voile sombre qui pouvait cacher la véritable face de Jason, se trouvait un caractère doux et même sympathique. Lorsqu’il n’était pas en service en tant qu’Auror, l’homme aimait par-dessus tout profiter des bienfaits de la vie avant qu’on ne la lui prenne. L’homme savait très bien que la vie ne tenait qu’à un fil partout où on allait.
Physique : Jason naquit avec le regard de sa mère mais avec le reste du visage de son père. Mais plus il grandissait plus il ressemblait à son frère ainé. Celui-ci avait toujours été grand et mince et n’étais pas vraiment costaud. Depuis qu’il était adolescent, Jason avait toujours eu besoin de lunettes pour les cours et pour ainsi étudier, mais depuis son poste d’Auror, la lecture n’était plus tellement au programme, et il n’en avait plus vraiment besoin. [Mais il les garde toujours près de lui dans une poche] Ses cheveux d’un noir profond sont une marque de reconnaissance de son coté paternel qui était une famille de sorcier de sang-mêlé. Du coté de sa mère, Jason avait hérité de ses yeux d’un bleu aussi étincelants qu’un azur. Son regard profond lui avait valut beaucoup de succès autour de lui.
Histoire : Lors d'un jour de fin d'hiver, au mois de Mars, Jason White naquit dans un petit village d'Ecosse. Le jeune homme passa la plupart de son enfance entre la forêt de son village ( qu'il adore ) et sa chambre immense qu'il pouvait avoir au second étage de la maison des Whites. Ses parents, Martin et Luna, s'occupaient de leurs trois enfants du mieux qu'ils pouvaient. Lors de ses 6ans, sa petite soeur, Helena, naquit. Elle lui ressemblait vraiment, les mêmes yeux clairs et d'un bleu profond, et la même couleur de cheveux, d'un noir nocturne. Son frère lui par contre, qui avait 5ans de plus que lui, était plutôt chatain comme l'était sa mère.
Lors d'une après-midi avec son grand frère, Jason et celui-ci se promenaient dans les champs étendus de leur village - cet hameau était un lieu d'habitation de sorciers qui venaient rechercher la paix et la tranquilité dans les contrées perdues d'Ecosse. Et donc lors d'une balade tranquille dans les chemins de terre, Jason et son frère tombèrent sur une famille de Doxys qui passaient par là. Surpris par cet traversée inattendue, son frère et lui poussèrent un cri en choeur, ce qui alerta la douzaine de créatures qui étaient à quelques mètres d'eux. Sans hésitation, les deux garçons se mirent à rebrousser chemin pour échapper aux doxys qui les pourchassaient. Mais que voulaient-ils ? Ce n'était que deux pauvres garçons qui n'avaient rien demandé. Mais, malheuresement pour eux, les doxys étaient plus rapides. Ils les avaient presque rattrapés. C'est à ce moment-là que Jason trébucha et s'écroula par terre, relevant un nuage de poussière marron. Son frère se stoppa voyant son frère arreté derrière, et rien n'aurait pu prévoir ce qui allait arriver. Le jeune garçon à terre allait subir l'assaut des bestioles mais c'est à ce moment-là qu'une étrange lumière émana de Jason. Il avait une telle envie de les voir partir que son souhait allait être exhausé. Jason n'avait jamais jusque-là pu utiliser la magie. Ce bouclier étincelant fut comme une énorme bulle qui repoussa les créatures qui fonçaient sur lui. En un rebond, les doxys furent envoyés rapidemment à l'autre bout du chemin, totalement déboussolés. C'est ainsi que débuta l'histoire de Jason White dans le monde de la Magie.
Lors de ses années à Poudlard, l'ado suivit une scolarité exemplaire. Elu dans la maison des Serdaigles, il vécut 7 années à voyager dans le monde mystèrieu de la magie. Dès sa 4ème année, il savait ce qu'il allait faire lorsqu'il serait en second cycle. La défense contre les forces du mal l'interessait plus que tout. Les sortilèges de protection contre toutes sortes de créatures, les duels, ainsi que l'histoire des plus grand sorciers de ce monde, l'attirait et lui valait beaucoup de bonnes notes. Il réussit ses BUSES assez facilement, et lors de sa 6ème année, il fut élu Prefet de la maison Serdaigle. Sa dernière année fut assez difficile pour lui car il devait suivre ses cours parfaitement car les ASPICS étaient à la fin de l'année, et en plus, il devait suivre l'entrainement de Quidditch car il était devenu temporairement capitaine de l'équipe de Serdaigle.
Sa voix choisie, Jason intégra le ministère de la magie après ses années à Poudlard. Pendant 3ans, il suivit les "cours" théoriques pour devenir Auror avant d'être sur le terrain. On allait pas le lacher tout de suite dans la nature, pour qu'il se fasse tuer... Il devait suivre des cours de Dissimulation, de combat avancé ainsi que d'autres matières pour être à la hauteur des forces du mal... Le concours pour être auror officiellement était passé, et Jason suivit alors les conseils d'un viel auror qui avaient pu maintes fois faire ses preuves faceaux plus grands mages noirs du monde. Il lui enseigna à penser, à devenir, à être un mangemort ou un adepte de la magie noire, pour pouvoir plus facilement les attraper.