::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hayden Wayne

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Wayne
|:. Fantôme .:|
|:. Fantôme .:|
Hayden Wayne


Nombre de messages : 40
Maison : Ancien Gryffondor
Date d'inscription : 17/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Mort de Rire Mort de Rire
Relations:

Hayden Wayne Empty
MessageSujet: Hayden Wayne   Hayden Wayne EmptyMar 17 Juil - 21:32

Je voulais finir ma fiche avant de la poster, mais comme je ne suis pas certaine...

Prénom & Nom Du Personnage : Hayden Wayne

Date de Naissance :
20 septembre 1787
Âge : 17 ans lors de sa mort, mais 300 ans au total.

Ancienne maison : Gryffondor
Rang Social : Inconnu

Emploi : Fantôme

Caractéristiques physiques : Que dire d'autre d'un un fantôme si ce n'est qu'il est pale et transparent ? Plus que certaines personnes ne peuvent l'imaginer. Après tout, il ne faut pas oublier qu'il a été un jeune homme et que son corps est encore le même que lors de sa mort.

Sa peau est d'un bleu très pale, presque gris et parfois blanc par endroit. Ses magnifique yeux verts ont laissé place à des yeux d'un bleu fonce, mais la même petite étoile brille dans ceux-ci. Ses cheveux bleus fonces sont complètement en bataille du à ce qu'il faisait au moment de sa mort, mais ça ne change pas tellement de la coiffure qu'il avait d'ordinaire. Son nez droit et fin s"accorde dans son visage en v. Ses lèvres sont fines et ont la couleur de celles d'une personne noyée.

Vers la fin des années 1700, les personnes n'était pas aussi grande qu'aujourd'hui, mais, par chance, Hayden était assez grand à l'époque avec ses un mètre soixante-dix. Ses belles épaules carrées, son torse bien musclé faisait craquer les filles à l'époque et c'est toujours le cas, bien qu'il ne soit rien de plus qu'un simple fantôme.

Caractéristiques psychologiques : Depuis sa mort, son caractère n'a pas beaucoup change et si le choipeaux devait refaire son choix pour le repartir dans l'une des quatre maisons, son choix serait sans doute le même.

Son courage n'est pas une chose a remettre en doute. C'est peut-être ce qui l'a tue, mélange avec une curiosité débordante. Il était gentil, adorable même, mais pas assez travaillant sans doute, quand il était question des cours. Par contre, quand il était question de travailler sur une nouvelle farce, toutes les heures ne comptaient plus. Tout devait être parfait, jusqu'au dernier détail. On disait parfois qu'il n'était pas intelligent, mais allons donc. Comment préparer des plans parfaits sans se faire prendre si l'on se trouve à être stupide ? De la chance ? Allons donc, comme s'il avait pu être chanceux pendant près de sept ans ! La seule chose qui semblait compter presque autant qu'une bonne blague était le Quidditch. Il n'était pas assez sérieux pour être capitaine, mais il était un gardien hors paire. Aucun souaffle ne pouvait passer...ou presque.

Malgré tout, il est un bon ami et il es touours possible de compter sur lui.

Histoire : Comment suis-je mort ? Comment débuta ma vie ? Deux questions auxquelles je ne peux répondre.

C'était une chaude soirée vers la fin de septembre. Le ciel était dégagé, les jardins sentaient bons et la lune brillait de mile feux. Sur une petite rue dans un quartier sans importance, un petit bébé se fit déposer devant la porte d'une immense maison. On cogna à la porte et une vieille femme l'ouvrit. Les pleurs d'un bébé de quelques jours attira son attention.

Elle se pencha alors doucement et prit la petite chose qui grouillait dans ses bras. Encore un nouvel enfant dans cet orphelinat, mais celui-ci ne semblait pas avoir de nom. Quelle horrible découverte pour une soeur catholique. Qu'allait-il arriver à âme du petit s'il devait mourir ? Elle appela ses consoeur et elles allèrent retrouver le père à église. Le petit rejeton devait être baptisé au plus vite. C'est ainsi qu'il fut nome Hayden Wayne, sans que l'on lui demande son avis.

Les années passèrent et le petits commença à montrer son caractère. À quatre ans, il s'amusait déjà à cacher les choses des autres orphelins. Bien sur, ce n'était pas grand chose, mais son talent pour jouer des tours semblaient grandir en même temps que lui. Il s'en prenait même aux gens qui venaient les voir. C'était si facile et tous les autres s'amusaient à le voir agir. Mais un évènement étrange se produisit et changea sa vie à tout jamais.

Il s'était encore aventuré là où il ne devait pas, encouragé par ses compagnons. C'était la vieille maison de Amterdams, là où plus personne ne devait vire, si ce n'était qu'une vieille bonne femme. Il pénétra alors dans la maison, ses compagnons à l'extérieur. La maison sentait encore plus mauvais que le vieux cuisinier qui devait jamais se laver. L'endroit était sombre et très peu rassurant. Il monta au premier et c'est en voulant entrer dans une chambre qu'il le vit. C'était sans doute le plus horrible homme qui lui avait été donné de voir. Il là, près de lui, il le regardait, un couteau à la main. Il fit un pas vers lui et Hayden mis ses bras sur son visage, mais un éclair aveugla ses yeux. Quand ses bras tombèrent le long de son corps, il vit le corps d'un homme, étendu par terre. Il sorti de là, secoué, mais il ne dit rien aux autres.

Quelques jours plus tard, un lettre arriva pour lui, mais par hibou. Si si,par hibou, mais ce qu'elle contenait le secoua encore plus. Lui, un sorcier ? Ridicule, impossible, mais pourtant. Cela pouvait expliquer ce qui s'était produit dans cette maison. Alors, il se décida d'en parler à la mère supérieure et elle le regarda, comme si était un esprit mauvais.

"Je le savais ! Je le savais ! Soeur Evans n'aurait pas du te recueillir. Un enfant non baptise ne peut être que mauvais et le diable a eu tout de temps pour te possède. Il faut te brûler vif, te brûler ! Soeur..."

Elle n'eut pas le temps de crier d'avantage. Un étrange homme sous une cape venait de lui jeter une éclair et elle tomba par terre.

"Je crois que tu ferais mieux d'aller faire ta valise mon grand. Ses cris doivent avoir alerter les autres."

Il allait poser une question, mais il jugea préférable de faire ce que cette homme venait de lui demander. Cela pouvait confirmer sa lettre. En moi de temps qu'il n'avait fallut pour le dire, il se retrouva dehors en train de marcher près d'un homme. Hayden ignorait où il l'amenait, mais il ne posa pas de question. il préféra laisser cette homme parler, parler et encore parler. Après un petit moment, ils se retrouvèrent devant un mur. Il vit alors le Professeur Theodor, car c'est ainsi qu'il disait s'appeler, taper sur quelques pierres. Peu à peu les pierres bougèrent et une ouverture fut visible.

"Bienvenue sur le Chemin de Traverse, là où tu feras tout tes achats.

Ensemble, ils partirent acheter ce dont le jeune sorcier avait besoin, mais le problème venait du fait que Hayden était orphelin, dont il n'avait pas de quoi tout acheter. L'homme lui dit que tout avait été prévu et il purent tout acheter . Ils passèrent la nuit dans une étrange auberge et, le lendemain, le jeune garçon se fit réveiller par plusieurs voix.

"Tu es arrivé à Pourdlard. Comme tu ne semblait pas vouloir te réveiller, je t'ai déplacé durant ton sommeil."

Sans lui laisser le temps de répondre, il le poussa dans le flot de nouveaux arrivant et il du traverser le lac en barque. Magnifique, voila comment il décrivit sa traverser. Une vieille femme qui faisait horriblement penser aux les soeurs qui dirigeaient l'orphelinat les accueilli et les dirigea vers une salle, là où devait avoir lieu une répartition. Certains semblait inquiets, mais lui ? Simplement curieux. Un premier élève se fit appeler. Il se dirigea doucement vers un banc et un chapeau noir pointu. Au bout d'un moment., il cria "Serdaigle" ! Une salve d'applaudissement se fit entendre et l'élève se dirigea vers cette table. Peu à peu, le nombre d'élève diminua et il ne resta bientôt plus que Wayne. D'un pas certain, il alla s"asseoir sur le bans et se fit poser le Choixpeau sur la tête. Il lui parla, puis, il finit par s'écrier "Gryffondor" !

Sans plus rien attendre, il se dirigea vers cette table et les années purent s'écouler. Il fut prit en tant que gardien de l'équipe de Quidditch à sa troisième année, il appris que son épouvantard était le père de l'Église de son village et que son patronus était un coyote. Il découvrit l'amour, l'amitié, les joies et les peines et le bonheur des BUSE. Par chance, il était parvenu a en avoir huit, dont "Optimal en trois matières : Potions, Métamorphoses et Sortilèges. Par contre, il n'avait pas réussi son cour de Divination et Histoire de la magie. Il aurait peut-être du étudier au lieu de s'amuser à embêter les élèves avec ses tours, mais ça expliquait des trois "O".

La dernière année arriva et les ASPIC aussi. L'année se déroula comme d'habitude, soit très bien et surtout tordante. Et oui, même à 17 ans, il s'amusait toujours à jouer des tours, mais il avait un don pour ne pas se faire prendre. La fin de l'année arriva et il ne restait plus qu'une seul nuit à passer à Poudlard, mais une chose très étrange attira son attention cette nuit là. Quelque chose d'étrange venait d'entrer dans la foret interdite. Il s'habilla en vitesse, mais en évitant ses habits de sorcier. Il ne voulait pas se faire remarquer. Sans pus rien attendre et arme de sa baguette magique, il se dirigea vers la foret.

Son corps ne fut jamais retrouvé, Malgré les nombreuses recherches des professeurs. Personne ne sut non plus comment Hayden Wayne était mort, même pas lui. Il se souvenait d'être ente, mais plus rien après. Le directeur de l'époque lui proposa alors de continuer de rester hanter le château, mais il ne voulait pas affliger sa présence aux autres élèves qui le connaissaient. Il partit alors se réfugier là où il était vraisemblablement mort. Quelques fois par année, il revenait aux château pour quelques jours, mois et même une année entière mais il repartait toujours dans la foret. Lors de l'époque de Vous-savez-qui, il n'en sortit plus, mais, depuis 2000, il hante de nouveau les couloirs en s'amusant à embêter les élèves et même les professeurs. Mais si vous avez besoin d'aide et que vous aimez bien Hayden, alors il viendra vous aider sans rien attendre. Il est parfois difficile de le trouver, mais on parvient toujours par le localiser.

Une dernière chose. Il est parfois fréquent d'entendre une voix douce et claire dans la nuit. C'est Hayden qui chante, mais si vous vous en rendez compte, ne lui dite pas que vous savez. Il serait très mal à l'aise.



Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Cillian
Invité




Hayden Wayne Empty
MessageSujet: Re: Hayden Wayne   Hayden Wayne EmptyMer 18 Juil - 2:12

Citation :
Je voulais finir ma fiche avant de la poster, mais comme je ne suis pas certaine...
Donc elle est terminée ou pas ? ( ")
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wayne
|:. Fantôme .:|
|:. Fantôme .:|
Hayden Wayne


Nombre de messages : 40
Maison : Ancien Gryffondor
Date d'inscription : 17/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Mort de Rire Mort de Rire
Relations:

Hayden Wayne Empty
MessageSujet: Re: Hayden Wayne   Hayden Wayne EmptyMer 18 Juil - 21:50

Elle n'était pas terminée hier, mais elle est terminée aujourd'hui. J'aurais pu faire mieux, mais la flemme XD

Edit : J'ai fait une petite modification ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Miguaël
Invité




Hayden Wayne Empty
MessageSujet: Re: Hayden Wayne   Hayden Wayne EmptyMer 18 Juil - 21:51

Alors je te souhaite la bienvenu, mon fantôme d'amouuuurrr (Titre d'un film XD Ghost)
Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wayne
|:. Fantôme .:|
|:. Fantôme .:|
Hayden Wayne


Nombre de messages : 40
Maison : Ancien Gryffondor
Date d'inscription : 17/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Mort de Rire Mort de Rire
Relations:

Hayden Wayne Empty
MessageSujet: Re: Hayden Wayne   Hayden Wayne EmptyMer 18 Juil - 21:54

Pitié, pas ce film T_T

*N'en peut plus, mais aime bien l'écouter encore XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Contenu sponsorisé





Hayden Wayne Empty
MessageSujet: Re: Hayden Wayne   Hayden Wayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayne Rendall
» Stone Hayden
» Hayden Katarn --> Candidature[Potions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Autres Membres Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser