::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mais laissez-moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Plant
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Narcisse Plant


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maison : Serdy =)
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 08/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptyDim 8 Avr - 12:00

« Mais non, tu ne pointes pas assez bien ta baguette ! »

Ah, les calmes disputes des Serdaigles dans leur Salle Commune… C’était quelque chose, ça, vous pourrez le demander à n’importe quel élève de cette maison où se rassemblaient les érudits et les sages… Ces disputes étaient toujours à propos de tel ou tel sortilèges que l’on ne savait exécuter convenablement, de tel ou tel formule que l’on ne prononçait pas bien, ou de tel ou tel élève qui ne travaillait pas assez. Oh ! Bien sûr, il y avait de nombreuses exceptions, telles que Narcisse Plant, entre autres, qui ne se prenaient pas du tout la tête, eux.

« Je t’assure ! Tu n’y arriveras jamais, comme ça ! »

Oh, que c’était plaisant, pour se moquer d’eux… Mais que c’était désagréable lorsque l’on était nous-mêmes en pleine méditation ! Comment voulez-vous, avec ce boucan d’enfer, que notre jeune et narcissique amie trouve solution à son problème ? Non, elle n’allait pas laisser passer cela ! Et d’ailleurs, elle avait bien envie de profiter de son nouveau statut de Préfète… Elle avait été choisie pour faire régner la discipline… C’est bien ce qu’on allait voir.

« Oh ! Les deux, là ! Vous ne pourriez pas baisser le son, non ? Il y en a qui essaient de se concentrer, ici ! »

Elle les regarda d’un air sévère pour bien marquer le coup mais faillit, un instant, perdre toute crédibilité aux yeux des élèves de sa maison en pouffant. Il était vrai que les visages ahuris et apeurés des deux demoiselles qui venaient de se faire sermonner était des plus comiques… Si elles savaient qu’en son jeune temps Narcisse était pire que toutes les deux réunies, question boucan… Mais la jeune Préfète parvint à garder son calme jusqu’à ce qu’elle se retourna pour s’installer dans un superbe canapé de cuir noir. Bien, alors, maintenant, réfléchissons… Pourquoi m’a-t-on ch…

« Pas comme ça, je te dis ! »


Avez-vous déjà eût des souris, dans la même pièce que vous, qui essaient désespérément de passer inaperçue, et qui, pour cela, se faufile à petits pas rapides entres les meubles du logis ? Et bien, alors, vous savez très exactement ce que ressentait Narcisse Plant à cet instant précis. Sauf que, pour elle, il ne s’agissait pas de souris, qui voulait se faire discrètes, mais d’élèves.
Bon. D’accord. Si c’est comme ça…
Elle se leva promptement et se dirigea vers la sortie de leur Salle Commune. Devant des jeunes filles aussi discrètes qu’elles, on ne pouvait que déclarer forfait.
Ce fût donc, ensuite, presque naturellement, que la Préfète se dirigea vers le Septième étage, où se « trouvait » la Salle sur Demande, car elle allait souvent s’y reposer, lorsqu’un ou deux élèves la dérangeaient. Elle passa plusieurs fois devant la tapisserie en répétant, intérieurement, une phrase.


* Un endroit où je serais tranquille, à l’aise… Un endroit à moi, pour moi… *

Une porte apparut au bout de plusieurs aller et retour et Narcisse l’ouvrit prudemment… On ne savait jamais ce qui se cachait derrière celle-ci… Elle y jeta un coup d’œil et un sourire resplendissant apparut sur ses lèvres. Ouvrant la porte en grand, une explosion de couleur lui arriva aux yeux, et elle plissa ces derniers en avançant dans la pièce. Des tas de petits coussins de styles orientaux se tenaient sur le sol. La jeune fille s’assit sur l’un deux, croisa ses jambes en tailleur et posa la question qui la turlupinait depuis quelques temps à haute voix.

« Pourquoi m’a-t-on choisit moi, pour ce poste de Préfète ? »

Et oui, vous connaissez maintenant son problème. Non pas que ce poste lui déplaisait… Non pas qu’elle le regrettait… Non pas qu’elle eût trouvait une quelconque autre Serdaigle meilleure… Mais elle… Elle qui ne respectait presque pas les règlements, elle qui riait aux nez des professeurs… Etait-elle la meilleure pour cela ?
Malheureusement, encore une fois, elle ne pût aboutir à une conclusion, car à cet instant précis grinça la porte de la Salle sur Demande…


* C’est pas vrai… *


Mais laissez-moi! Eggargentwt8
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Malik Mc
Invité




Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptyDim 8 Avr - 23:03

Collège Poudlard, Angleterre. La Grande Salle. On distingue tout de suite où se trouvent les différentes maisons. Si sur une table, vous trouvez un livre, Bienvenue à Serdaigle. Si vous y trouvez une bombe à eau, alors vous êtes chez les Gryffondors. Un journal intime, Poufsouffle. Des livres de magie noire, Serpentard. On remarque d'ailleurs que chez les Serpentards dégagent une ambiance des plus monotones. D'un côté, les gens qui font leurs devoirs. D'un autre, des gens comme Malik. Et pourtant, ce qu'il en avait à faire ! Mais disons que le Dieu de la Flemmardise lui empêchait d'accomplir ces taches. Et puis ça le soulait.

« Malik ... Psst ! Malik ... Tu voudrais pas faire une petite blague à ces Bouffondors , là, maintenant, tout de suite ? »

« Hum ... Non. Vous n'êtes que des gens stupides. Ne me parlez plus jamais. Et puis, de toute façon ... les Serdaigles sont plus dociles. Sur ce, je ne voudrais pas paraitre idiot en vous parlant. »

Il leur souria, hypocritement bien sur, puis sortit de la Grande Salle en prenant avec lui ses livres scolaires. Heuresement pour lui, il n'avait même pas besoin de monter un nombre incalculable d'escaliers, puisque sa salle commune se trouvait juste à côté, dans les cachots. Aujourd'hui, le Cours de Potions des secondes années portait sur une dissection de grenouille, ça se sentait dans les couloirs.

Arrivé devant la porte d'Entrée, il prononça clairement le mot de passe lui permettant d'entrer dans la pièce. Dans celle-ci se trouvait des élèves. Les années étaient mélangées. Mais le plus important pour Malik était de trouver une place pour poser ses affaires. La première place de libre trouvée, il jeta littéralement ses livres sans regarder qui était présent à côté.


« Hé! Mon encre ! Elle est tombée sur mon devoir ! »
« Hé bah t'a plus qu'à recommencer, mon vieux. » Sourire « Dommage pour toi ! »

Content de lui, il ressortit de la salle commune puis des cachots. Mais où allez maintenant ? Dans un endroit où lui seul pouvait tout controler, où rien ne pouvait le surpasser. La Salle sur Demandes, ouais, bon plan. Ce coup-ci, il fallait en monter des escaliers. Sur la route, il rencontra pas mal de gens, y compris des professeurs. Mais pas le temps d'épier leurs conversations aujourd'hui, ça serait peut-être pour un autre jour. Quatrième étage. Malik connaissait parfaitement l'emplacement de cette salle, il y suivait beaucoup de monde. Il repssa plusieurs fois devant la porte mais remarqua quand même que celle-ci avait déja été ouverte avant. Il pensa tout de même à ce qu'il voulait.

* Un endroit où je serais tranquille, à l’aise… Un endroit à moi, pour moi… *

Bingo. Mais quand il ouvrit la porte, bizarrement, ce n'était pas excatement ce dont à quoi il pensait. Trop de couleurs. Trop de vie. Pas de Malik. En plus, ces coussins étaient vraiment trop moches. Il s'approcha de l'un d'eux et le balança contre le mur. Il revint vers la porte, allait repartir quand il vit qu'il n'était pas le seul dans la salle. Une jeune fille en tailleur, ne faisant rien de spécial. Tout d'un coup, un sourire mesquin s'afficha sur le visage de Malik. Hun Hun, il ne pouvait décidemment pas rater une occasion aussi alléchante. Faisant le plus de bruit possible pour que cette élève le remarque,il avança vers elle et lui lança :

« Qu'est-ce que tu fous dans mon espace ? »

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Plant
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Narcisse Plant


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maison : Serdy =)
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 08/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptyLun 9 Avr - 15:08

Merci.
Mais la chance ne sera certainement pas la seule et unique chose que Narcisse devra posséder pour ne pas finir déprimée avant la fin de la journée. Car, outre le fait que, oui, il lui en faudrait beaucoup pour éviter les foudres du Serpentard, il lui faudra aussi beaucoup de patience pour ne pas lui exploser elle-même au visage. Chaque jour que Dieu décida de créer depuis sa naissance, Narcisse avait toujours recherché l'attention, l'amitié, la compagnie... Sans, pour autant, toujours en reçevoir en échange :animesweat: Mais v'la'ti pas qu'une seule foix dans sa vie, elle décide d'être seule et calme, qu'un Serpend au caractère de Cochons vient la déranger.
Bon, écoute, Dieu, si Tu as un problème divin avec moi, dis-le tout de suite, qu'on en finnisse, parceque là, à cause de Toi, la pauvre Serdaigle va en baver...
Non? Tu veux pas? D'accord, ô Méchant, je me débrouillerais seule.


« Qu'est-ce que tu fous dans mon espace ? »

Se moquait-il d'elle? C'aurait était ce que Narcisse aurait pensé si il n'avait pas utiliser ce verbe quelque peu... Vulgaire. Et surtout s'il l'avait dit plus calmement, moins bruyament, et sans ce ton à vous faire froid dans le dos.

« Désolée, quand je suis entrée, je n'ai vu aucune plaque indiquant ton nom... D'ailleurs, je n'ai vu aucune plaque tout court. Et je me suis dit : Tiens! Et si je m'auto-appropriait cette piéce, cette après-midi? »

Cela n'allait sûrement pas être du goût du jeune homme, mais Narcisse, quant à elle, adorait jouer à ce petit jeu... Dangereux, certes, mais c'était bien cela qui lui donnait tout son charme à ses yeux.

« Tu sais, comme dans le Petit Prince... Il n'était noté nul part que cette pièce était connue d'autre personne que moi, j'en suis donc devenue la propriètaire légale... »

Petite moue de fénéantise propre à la demoiselle.

« Mais je n'irais pas jusque là : Je déteste signer des papiers. »

Oh, ce n'était certes pas très drôle, mais depuis toute petite, on la gavait de livres, alors... Autant profiter de cet instant où elle pouvait étaler sa culture litéraire, moment qui ne risquait certes pas de se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Malik Mc
Invité




Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptyLun 9 Avr - 20:48

« Désolée, quand je suis entrée, je n'ai vu aucune plaque indiquant ton nom... D'ailleurs, je n'ai vu aucune plaque tout court. Et je me suis dit : Tiens! Et si je m'auto-appropriait cette piéce, cette après-midi? »

Wha, mais quel niveau intellectuel qu'elle avait, cette-là ! Quatre ans qu'il lui donnait , pas plus. Au secours, il avait peur. Il lui en fallait aussi plus pour qu'il s'enerve. Méchant oui, mais pas colérique le Malik. Il savait que cela ne servait à rien de se battre, surtout avec une fille d'origine inférieure à lui. Tous les Sangs Purs étaient plus sages et courageux que ces Moldus et Sangs-Mélés de pacotilles. C'était pour cette raison, et pour beaucoup d'autres, que le jeune garçon se contenta de croiser les bras, à l'attente d'une autre de ses soi-disant remarques qui devaient normalement toucher Malik.

« Tu sais, comme dans le Petit Prince... Il n'était noté nul part que cette pièce était connue d'autre personne que moi, j'en suis donc devenue la propriètaire légale... » « Mais je n'irais pas jusque là : Je déteste signer des papiers. »


Baillement. Mais qu'est-ce que Malik pouvait s'en foutre qu'elle avait lu le Petit Prince ! Cela lui servirait-il pour sa vie future ? Non! Allait-il ordonner à ses enfants de lire le livre ? Non ! Alors pourquoi le lui dire? Malik savait bien que cette petite essayait de jouer avec ses sentiments. Malheuresement, Malik, lui, ne pourrait pas trop jouer avec elle. Raison ? Elle était préfète .

« Le petit Prince ? Hum, je l'ai lu moi aussi. Interessant. »

Le jeune Serpentard s'approcha d'un de ces hideux coussins et se vautra sur celui-ci. Puis, les jambes étendues, il regarda la préfète et lui dit :

« Mais comme livre, il y a plus captivant. La guerre civile des Gobelins est palpitante. »
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Plant
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Narcisse Plant


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maison : Serdy =)
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 08/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptyMer 11 Avr - 16:31

Mais, heuresement pour elle, Narcisse ne cherchait ni à être intéressante, ni drôle. Pour la forme, lancer quelques bribes de blagues lui aurait plût, mais elle n'aurait pas aimer qu'une personne comme Malik profite de son humour fabuleux gratuitement et sans ticket. Mais, elle ne pût s'empêcher de remarquer qu'il était resté silencieux, ce qui l'étonna assez... Lui, il n'était pas une Grande Gueule impossible à contrôler? Il avait pourtant la tête pour... Mais il fallait toujours se méfier des aparences, Narcisse ne le savait que trop.

« Le petit Prince ? Hum, je l'ai lu moi aussi. Interessant. »

Incroyable! Ce petit être - comparé à Narcisse Cool - avait lu ce livre? Voilà qui le remontait d'un point dans son estime - ce qui lui faisait maintenant un -, même s'il s'en moquait sûrement comme de sa première Robe de Sorcier. Mais encore, que pouvait-il dire de plus sur ce livre? Sur sa dédicace? Sur sa conclusion?
Elle l'observa s'asseoir juste en face d'elle et attendit qu'il développe.


« Mais comme livre, il y a plus captivant. La guerre civile des Gobelins est palpitante. »

...
Etait-ce un élève de Serdaigle qu'elle n'avait encore jamais rencontré? Ou alors était-ce simplement un élève d'une autre maison très cultivé? A moins qu'il ne se moqua purement et simplement d'elle.
Moui, ce devait être ça... :clown:


« Disons simplement que nous n'avons pas les mêmes goûts. »

Que pouvait-elle ajoutait de plus? Ce garçon ne semblait pas être d'accord pour poursuivre avec elle un grand débat sur la litérature, et il semblerait même que face à cette idée, il réagirait de manière négative.
Elle jeta son regard droit dans ses yeux et attendit, le visage impassible.


* Il finira pas dire quelquechose... N'importe quoi, mais il finira par rompre ça... Tôt ou tard, et sûrement très tôt... *
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Malik Mc
Invité




Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptyJeu 12 Avr - 22:32

« Disons simplement que nous n'avons pas les mêmes goûts. »

Excatement, c'était les bons mots qu'elle nous avait dit celle-là. Lui était à Serpentard, elle à Serdaigle. Sa passion, embêter le monde, elle, n'y connaissait rien au monde qu'il l'entourait. Elle se croyait intelligente, avec tous ces Petits Princes de pacotilles. Dix Mornilles qu'elle ne s'imaginiait même pas un Serpentard en train de lire. Malik réfélchissait à la qualité médiocre des coussin out en fixant la fille en face d'elle. Qu'est-ce qu'elle avait à le regarder ? Souhaitez-elle sa photo ? Naan, elle l'avait déja, je suppose.

Le plus étonnant, c'était que le McMiller n'avait jamais aperçu cette fille à part que dans la Grande Salle et en cours. Normal, elle était aussi plus grande que lui, ça se sentait déja dans sa voix, et puis dans la manière dont elle parlait. Mature et très sérieuse. Pourquoi gâcher toute une journée ensoleillée à " discuter " avec une Serdaigle plus âgée que lui, d'un livre pourri que pourtant il s'était empréssé de lire ? Bizarre. En tout cas, il voulait rester. Juste pour qu'elle ne parle qu'à lui. Qu'il soit le centre de la conversation.


« Et ... Tu t'appelles comment ? »

Dit-il tout en se recoiffant légérement ses cheveux blonds soignés et tout beaux. Non, il n'aimait pas prendre l'initiative mais ça pourrait servir de connaitre son prénom. Même pour lancer une rumeur, en effet. Un sourire colgate s'afficha sur le visage de Malikounichet. Oui, il avait un plan en tête. Mais ... Je vous le divulgerais plus tard, c'est une surprise ^^. Alors qu'un long silence imposant et ennuyeux s'installait petit à petit, Malik McMiller se leva doucement, et regarda la Préfète de Serdaigle dans les yeux pendant un moment. Elle avait beau avoir un an de plus que lui, il l'a dépassait de peu en taille. Il attendit un instant et lui demanda :

« T'aurais pas du chocolat ? »

Hein ? Oui , bah quoi, il avait envie de chocolat, ça faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Plant
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Narcisse Plant


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maison : Serdy =)
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 08/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptyVen 13 Avr - 18:26

Outre cette intelligence que cherche tout les professeurs, cette intelligence trouvait dans les livres et cultivée en cours, Narcisse avait la chance de posséder cette autre intelligence beaucoup plus pratique et beaucoup plus agrèable : L'intelligence de la vie de tous les jours. Ainsi, même si les Sortilèges et Enchentements n'avait aucun secret pour elle, il n'empêchait qu'elle savait se débrouiller seule. Ainsi, même si elle aimait la Métamorphose, il n'empêchait qu'elle savait que les idiots ne se rassemblaient pas sous le blason des Serpentard, même si bon nombre d'entre eux y trouvait leur bonheur...

Non, Narcisse ne pensa pas au premier regard que Malik était un idiot, surtout qu'il disait avoir lu le Petit Prince... Et d'ailleurs, comment le trouver idiot, après avoir vu le reflet de ses beaux cheveux lorsqu'il y passait sa main? love Oh, non, certes pas groupie, juste fille :clown:

N'empêche que...


« Et ... Tu t'appelles comment ? »

* Yeah!!! Vas-y, Narcisse! Danse le Mambo! Manbo - Manbo - Mambo! Ouai, t'es la meilleur! Il a pas pût résister au plaisir de t'adresser la parole Cool *

Heuresement pour elle, heuresement pour les yeux de Malik, heuresement pour votre pauvre sensibilité, chers lecteurs, Narcisse s'abstint de danser le Mambo. Mais pas de sourire en faisant apparaître de très jolies fossettes et pétiller ses - jolies Cool - yeux verts.

« Narcisse. »

Pauvre d'elle, elle ne savait aucunement ce que le jeune et diabolique Serpentard s'apprêtait à faire, après avoir pris connaissance de son identitée.

« Et toi? »

Elle pensait savoir qu'il s'apellait Knox, d'après ce qu'elle avait entendu une fois dans un couloir... Mais, comme vous le savez, elle se trompait, et c'est heureux qu'elle s'est abstenue - encore une fois - de le complimenter à propos de son prénom.

« T'aurais pas du chocolat ? »

Et bien, pour quelqu'un qui ne semblait pas très bavard, il parlait beaucoup, tout à coup! Comme quoi, on aura beau dire, il ne faut réellement pas se fier aux apaprences.
Narcisse se leva et se dirigea vers une commode - de couleur orange fluorescente, évidemment - et en tira un tiroir. Un complet garde manger pour amoureux du chocolat. Elle fit une sorte de sourire d'excuse à son camarade d'école.


« J'ai pas pût m'en empêcher... »

Narcisse en prit une grosse poignée et se rapprocha de Malik. S'asseyant juste en face de lui, elle déposa sa cargaison entre eux deux. Barettes et Plaques, tout un Paradis pour n'importe quel amateur de Chocolat. Saisissant une Barre d'une marque que je ne citerais pas, elle déchira l'emballage et croqua dedans.

« Mmm... »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Malik Mc
Invité




Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptyVen 13 Avr - 22:19

Mince, il se laissait emporter. Cela commençait par demander le prénom, et puis ça continuait par si elle avait de la famille, et ça se terminait par : Oh, c'était une joie de te rencontrer ! Non Non, pas de laisser-aller. Ah, qu'il était beau. Des jolis yeux bleux, une crinière blonde de rêve, ah, les personnes qui le regardait devaient surement y trouver un bonheur grandiose à le contempler. Malik était habitué à être chouchouté par tout le monde, à contre coeur ou non d'ailleurs. On obligeait bien les gens à lui offrir deux cadeaux chacun pour son anniversaire. Et il aimait ça.

Il aimait toujours ^^ être complimenté. Combien de fois lui a-t-on lancé un : " Que tu as de beaux yeux !" ou " Que tes cheveuxsont gracieux ! ". Et Malik pensait : " C'est pour mieux vous amadouer, cher. " Un vrai loup. Qui vivait une vie de luxe,parfois semé d'embuches, c'est vrai. Par exemple, sa mère et ses frère et soeurs étaient contre le fait qu'il soit le roi de la maison. Mais il n'y pouvait rien s'il était le meilleur des McMiller [ ça rimeuh What a Face ]! Certaines personnes naissaient avec un don, quelque chose que personne d'autre ne possédait. Lui, avait l'excellence.

Alors cette fille se prénommait Narcisse. Narcisse. Original, ça faisait studieux, ça faisait bien Serdaigle, quoi. Même sa grand-mère portait un nom plus mélodieux. Mais bon, si Malik devait se plaindre, c'était à la mère de Narcisse, pas à l'élève préfète, qui lui demandait d'ailleurs de lui retourner l'appareil. Pourtant, Malik était sûr qu'elle le connaissait, son prénom. Une préfète, ça savait tout sur tout, non ? Et puis, elle avait surement entendu parler de Mister, pas vrai ?Mais le garçon préféra lui raviver la mémoire.


« Malik. »

En voilà un, de prénom royal ! Nan, Malek, avec un e, voulait dire Roi. Malik, avec un i, signifiait Ange. Ah, interessant. Un Roi, certes, était puissant, mais un Ange dépassait toutes les limites humaines. En gros, Malik, c'était le meilleur, ne retenez que ça, ça vous suffira pour réussir votre vie. C'était alors que Malik lui demanda si elle n'avait pas du chocolat [ J'essaye de mettre les choses en ordre ^^ ]. Hum, etrange de sa part, mais pour ces choses là, il ne regardait jamais la personne qu'il avait en face de lui.

Tout ce qu'il souhaitait, c'était du choco', peu importe l'origine de celui-ci. McMiller suivit du regard Narcisse qui se dirigeait vers un comptoir, pour récupérer la marchandise. Super, elle en avait.
« J'ai pas pût m'en empêcher... » dit alors Narcisse. Bien bien bein ,apporte ,après on parle XD. Elle alla s'asseoir en face de lui. Oh, pas si médiocre le cadre. Tant que les chocolats étaient là, il n'était pas si difficile. Malik se servit aussitôt un petit morceau, pour ensuite en prendre un plus gros. Que c'était bon !

« Super. J'adore. Mes préférés , en plus. »

Finalement, cette Préfète lui serait utile, après réflexion. Au début, Malik ne la sentait pas trop, il pensait que ce n'était qu'une Serdaigle intello dont sa chambre était pleine de livres à craquer. Maintenant, il la voyait autrement. C'était à présent une Serdaigle intello dont sa chanbre était pleine de livres à craquer ET mangeuse de chocolat ! XP. Elle remontait dans son estime. Le jeune garçon, après avoir dégusté plusieurs gateaux, se leva. Oh non, pas pour partir, il avait d'autres questions à poser à Narcisse. Mais il ne fallait pas qu'il aille trop vite, qu'il entre tout de suite dans le domaine personnel. Il s'approcha du miroir qui était au fond de la salle et réajusta sa cravate. Qu'il était classe ! *___*. Puis, il se retourna et souria encore une fois à la Narcisse, mangeant encore des bonbons.

« Hé ! Narcisse ! Tu ... peux venir ? »

Pas de merci, ni de s'il te plait. Malik restera toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Plant
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Narcisse Plant


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maison : Serdy =)
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 08/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptyVen 13 Avr - 22:58

Mais pourquoi ne pas, justement se laisser emporter par la conversation, ô Grand Loup? Vous profiterez ainsi de la fabuleuse conversation de la jeune fille, et de sa joliesse, en passant. Cool Hein, pourquoi? Vous êtes trop méchant? Ou bien est-ce ce que vous essayez de faire croire? Peut-être n'est-ce qu'une sorte de carapace pour vous protéger du Monde extérieur, non? Je suis sûre qu'elle réalité, vous êtes quelqu'un de fragile, et... Moi, je devrais peut-être arrêter de jouer ma Psychologue, non?

Alors, Grand Loup, comment t'apelles-tu?


« Malik. »

Ah? Tiens. Rien à voir avec Knox, quoi. Malik, c'est doux, c'est sucré, c'est beau. Knox, c'est dur à dire. Bref, encore une fois, Narcisse s'était litéralement gourrée, à propos du jeune homme... Elle avait dût confondre avec un autre qui lui ressemblait... Ou bien peut-être l'avait-elle seulement imaginé :drunken:
Mais... Victoire! Il semblerait qu'il y ait au moins une chose provenant de Narcisse qui plaisait à Malik! Et ça ne lui plaisait pas qu'un peu, si on se référençaient à son expression. Expression qui se confirma bientôt.


« Super. J'adore. Mes préférés , en plus. »

Excusez-moi, très cher Loup, pouvez-vous répéter? Non? J'aurais dû m'en douter... Mais... Vous avez une pierre blanche? Juste pour marquer dans le calendrier...

« Ah... Sur ce sujet-là, on a les mêmes goûts... »

Mais enfin, trèx cher Loup! Ne partez pas! Qu'y-a-t-il? Vous êtes-vous vexé? Mais il ne fallait pas, enfin! Quoi? Ah! C'était juste pour aller vous admirer au miroir? Ah... D'accord XD

« Hé ! Narcisse ! Tu ... peux venir ? »

Hola! Que d'hésitations et de familiarités! Grand Loup, que vous avez des manières naturelles! Comment? C'est pour mieux quoi?
Passons outre ce petit délire que la joueuse se trouvant derrière son écran s'est tapé pour gagner des lignes et s'amuser... Narcisse se leva et s'approcha à grands pas de Malik.


« Oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Malik Mc
Invité




Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptySam 14 Avr - 15:17

« Ah... Sur ce sujet-là, on a les mêmes goûts... » Mouais, bon, si elle le dit ... Je ne penses pas que Malik ait entendu cette remarque, trop occupé à se regarder dans la glace. Faisant bien attention aux détails. Tous les boutons étaient-ils tous présents ? Le col de chemise bien repassé ? C'était important pour lui, tout ça. Bon, il n'en viendrait plus à se maquiller quand même. Je dis bien plus, car le jeune garçon avait bien essayé de le poudrer, mais après reflexion - décidemment, qu'est-ce qu'il réfléchissait beaucoup celui-là-, non, ça ne lui allait pas du tout, le style féminin. Même si parfois, il enviait les jeunes gamines de huit ans portant des jupes à dentelle. Après, n'allons pas conclure qu'il s'interessait aux hommes, loin de là. Malik, un pur Bi' à 200% !

Narcisse ne tarda pas à venir vers lui. Mais qu'est-ce que Malik allait bien lui dire ? Qu'elle était jolie ? Ah ça nan, jamais de la vie. Premièrement, cette fille n'était pas son style, livre à la main et brune en plus, non merci. Mister McMiller prit un moment avant de prendre la parole. Ils restaient là, tous les deux, à regarder le miroir, sans rien dire. Il s'approcha du miroir et vérifia si ses dents n'étaient pas infestées de chocolat noir, puis, il recula pour se mettre juste à côté de Narcisse.


« Tu pourrais pas me remettre mon col, il est mal mis. »

Ah, c'était juste ça T__T'. Merci de nous avoir fait attendre Malik, moi, personnellement, je m'attendais à quelque chose de plus solennel, enfin, de sa part, ça ne m'étonne pas non plus. Il tourna la tête vers la jeune fille plus vieille que lui au fait, et lui souria. Peut-être que derrière ce sourire se cachait un plan machabélique ? Non. Pas aujourd'hui. Peut-être un autre jour. Aujourd'hui, Malik voulait simplement s'amuser avec les gens ... Ah, vous y avez cru ? XD Simplement qu'il ne voyait pas comment il pourrait utiliser Narcisse plus tard, pourquoi chercher à l'amadouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Plant
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Narcisse Plant


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maison : Serdy =)
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 08/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptySam 14 Avr - 17:28

Debouts, côtes à côtes devant le miroir, Malik et Narcisse observaient mutuellement leurs reflets. La jeune Préfète, elle, jetait par moment des coups d'oeil indécis à son camarade, attendant une vague réaction de sa part, un mouvement, une parole... Mais rien ne vînt. Gros sourire de Malik... Etait-il destiné à Narcisse? Non... Juste à lui, qui voulait vérifier son physique sans aucun défauts.

Enfin, il se tourna pour être face à Narcisse. En y regardant bien, ils avaient presque la même taille, bien qu'il fût légèrement plus grand qu'elle. Le même âge? Peut-être... En tout cas, au grand maximum deux années d'écart entre eux deux.


« Tu pourrais pas me remettre mon col, il est mal mis. »

Okay... Il la prenait, elle, pour une chienne ; ou bien se prenait-il, lui, pour une gravure de mode? Boarf, qu'importe, après tout, Narcisse était de bonne humeur... Et cela ne coutaît rien.

« Bien, Monsieur. »

Dit-elle, avec un brin d'ironie dans la voix. Levant les bras, elle refit le col du jeune homme, avant de repousser d'un geste de la main des poussières imaginaires sur son épaule droite. Elle faillit ajouter une expression du genre : « Propre comme un sou neuf! » mais s'en abstint, encore une fois Rolling Eyes Elle pourrait bientôt dresser toute une liste des choses qu'elle avait évité de faire, pour ne pas vexer ou choquer des personnes non-habituées à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Malik Mc
Invité




Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptyDim 15 Avr - 22:56

« Bien, Monsieur. ». Il souria. Enfin, on lui obéissait. Plus âgée, mais pas idiote. Elle avait compris, elle, qu'il fallait se soumettre à Malik pour pouvoir obtenir son approbation. Bien bien, 2/10 pour elle, ce n'était plutot pas mal, Malik n'avait jamais monté la barre aussi haut. Narcisse, en plus, en rajouta puisqu'elle epoussieta sa chemise ! Gentille et serviable, parfait. Il lui aurait bien fait un petit bisou mais bon, ce n'était pas le lieu.

Malik ne montrait pas, comme certains Serpentards, une haine atroce pour les Serdaigles. Justement , ils étaient intelligents et sérieux, ces élèves pourraient leur servir pour établir des plans contre les professeurs, ou même Rusard, ça serait mieux. Parce que lui, on voit sa tête, et on se dit déja que c'était un gros boulet XP. Se retournant vers la jeune fille, il lui fit une sorte de révérence - pas trop solennelle non plus, Malik n'aimait pas se ridiculiser devant les gens qu'il ne connaissaient pas trop, se ridiculiser tout court en fait -, fit un bisou sur son doigt et déposa le doigt sur la joue de Narcisse. Je vous l'ai dit, Malik, il aimait tous les gens. En particulier, lui.

Il resta n'empêche debout pour pousuivre la conversation. Par contre, que faire, il n'en savait rien. Peut-être que Narcisse aurait une brillante idée sortant de son infime cerveau, et qu'elle le ferait savoir [ Ah, Malik aimait peut-être les gens, mais pas au point de les complimenter hein ^^ ]. Enfin pour l'instant, il fallait qu'il trouve un truc. Quelque chose à faire, avec elle, là maintenant, qui ne demanderait pas beaucoup d'efforts.


« Et donc tu es Préfète ... Un coup de chance ou il en fallait un en vitesse ?»

Prenez-le méchamment si vous voulez, mademoiselle, il s'en foutait. Tout ce qu'il voulait, c'était discuter, avec n'importe qui sur n'importe quoi. Impatient, ce McMiller. En tout cas, il savait qu'il ne devait pas agir à la légère avec elle, elle avait tout de même un rang plus élevé que lui ... Ah, vous y avez encore cru ! XD Pour Malik, personne n'est plus supérieur que lui, même pas son ombre, alors vous vous rendez compte ! >>.

    HJ: Un peu court, Désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Plant
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Narcisse Plant


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maison : Serdy =)
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 08/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptyLun 16 Avr - 0:11

Quelle chance avait Narcisse d'atteindre la note plus qu'inconcevable de 2/10 aux yeux de Malik... Incroyable! Tellement incroyable, d'ailleurs, qu'elle ne s'en rendit pas compte TT. Mais, ne vous inquiétez pas, très cher monsieur McMiller, la jeune demoiselle promet du fond de son coeur qu'elle ferait mieux au prochain trimestre... Vous pouvez être certains qu'elle se raménera avec un tablier noué autour de la taille et une serpillère aux creux de ses cinq doigts.
Et, justement, au contact entre la joue de Narcisse et les doigts du jeune Serpentard, cette dernière eût un frisson qui lui parcourut le dos. Frapper tant que vous voulez Narcisse, chatouillez-la, pincez-la, mais ne l'éfleurez pas. Ce genre de contact, comme invoulus, comme timides, comme résignés lui déplaisaient très fortement et lui faisaient une impression désagréable. Pourquoi? Parceque les mystères de la vie et du comportement humain ne s'explique pas, voilà tout.


« Et donc tu es Préfète ... Un coup de chance ou il en fallait une en vitesse ? »

Cherchait-il à la vexer? hum Et puis d'ailleurs, était-ce si inconcevable que l'on ait décidé que Narcisse serait Préfète? Représente de l'ordre et de la discipline? C'est vrai que lorsqu'on la connaissait bien, ça faisait bizarre, mais... Ce jeune malotru ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam et il ne pouvait donc pas la juger. La jeune Serdaigle oublia d'un coup tout ses propres doutes, bien décidée à ne pas se laisser humilier par Malik, Terreur de Poudlard ToT.

« Il paraîtrait que l'on a plus envie d'obéir aux Réglements que nous dicte une personne comme moi qu'un binoclard stricte et sans pitié... »

Elle haussa à la fois les épaules et les sourcils, comme si elle trouvait cela drôle que ce fût uniquement pour cette raison qu'elle détenait ce poste.

« C'est l'une des plus importantes raison quant à ma nomination, selon ce qu'on m'a dit... »

Petit sourire mutin, petit murmure... Malik, tu te trouves dorénavant dans la confidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Malik Mc
Invité




Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptyLun 16 Avr - 15:43

« Il paraîtrait que l'on a plus envie d'obéir aux Réglements que nous dicte une personne comme moi qu'un binoclard stricte et sans pitié... ». Mouais enfin ça, ça restait à prouver , demoiselle.Parce que Malik, que l'ordre vienne d'un gars à lunettes ou d'elle, il n'y obéira pas, sauf si ça le mettait en valeur. Il ne voyait pas pourquoi il se mettrait à genoux devant une personne qu'il n'avait jamais remarqué avant et qu'il en reverra pas de si tôt. Sauf que pour Narcisse, c'était différent car il en avait déja entendu parler, dans sa salle commune. Le soir, il y avait des sortes de réunions où on relatait des faits, et où on disait en quelque sortes des trucs sur les élèves. Et lors d'un de ces rassemblements, un garçon avait parlé de cette Narcisse.

A l'époque, Malik s'en foutait complétement mais avait quand même écouté. Il disait que cette fille n'était pas fréquentable : Allez savoir pourquoi, Malik, lui, n'en savait rien du tout. Mais aujourd'hui, quand il la regardait, ces jugements passés étaient à présent dépassés. Pff, les péjugés. Il se doutait que cet élève ne l'appréciait pas enormement, mais bon, on ne pouvait pas dire qu'une fille brune aux cheveux noirs offrant des chocolats excellents n'était pas à aborder. Au contraire, même pas la peine de se payer des bonbons, c'était pratique !« C'est l'une des plus importantes raisons quant à ma nomination, selon ce qu'on m'a dit... ».

Ouais bon, pour tout vous dire, Malik s'en foutait aussi. Elle était Préfète, c'était le principal. Si Malik lui disait tout ce qu'on disait sur elle, Narcisse s'en ficherait, il en était sur. Alors il se tut, cherchant encore une fois une autre question. Il fallait qu'elles soient pertinantes, précises. Narcisse ne lui avait encore rien dit de croustillant, et le jeune garçon commençait sérieusement à s'en lasser. Les bras croisés, le regard dirigé vers une des fenêtres, Monsieur McMiller ne savait plus quoi faire. Lui redemander du chocolat ?


« Tu ne t'ennuie pas à Serdaigle ? Je veux dire ... on m'a dit qu'ils passaient leur temps à la bibliothèque. Mais toi, pourquoi tu es là dans ce cas ? »

Ah, ces clichés, ils ne disparaitront jamais. Tout comme à Serpentard, certains élèves étaient très méchants, d'autres envisagaient un grand avenir, et encore d'autres, comme Malik, qui mélangeait les deux propositions. A Serdaigle, il existait des intellos, Oui, mais aussi des personnes " normales ", qui ne vous disaient pas quand on leur demandait quel était leur passe-temps favori : « Aller explorer la flore et la faune sauvage du Parc, Excitant dis-donc ! » ¬¬ " Excitant, c'est ça.... A Gryffondor ne se trouvait pas que des courageux prenant l'épée et pas le bouclie, fonçant et resistant à chaque attaque ! Mais Malik n'était qu'en quatrième année. Dès son arrivée à Poudlard, on l'assoma de phrases comme : « Les Gyffondors ne sont que des cafards ! » ou encore : « Ne t'approches pas de lui, il a des puces », enfin vous voyez le genre. Oui, Malik n'abordait que des gens de Hauts rangs [ Et pas d'Alexandrie XD ] mais il lui arrivait de parler avec des gens de la basse société. Comme c'était le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Plant
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Narcisse Plant


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maison : Serdy =)
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 08/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptyLun 16 Avr - 19:50

Narcisse, qui tentait vénement de s'attirer une parole sympathique ou un sourire de la part du jeune homme fût bien déçu. Bien sûr, cela était totalement irréaliste de sa part que d'y penser, mais, que voulez-vous? La jeune demoiselle avait toujours fait partis du clan des optimistes, et ne comptait pas les abandonner de sitôt... Mais là, pour le coup, il fallait avouer qu'elle avait était nettement refroidit par les paroles de Malik. Une question posée presque avec regret de sa part, réponse de la jeune fille, une question, une réponse... Sans chaleur ni lien, comptait-il continuer ce match de Ping-Pong encore longtemps, où... ? Parceque là, sincérement, cela était franchement du domaine du désagréable pour vous, pour moi, et pour les deux jeunes sorciers.

« Tu ne t'ennuie pas à Serdaigle ? Je veux dire ... on m'a dit qu'ils passaient leur temps à la bibliothèque. Mais toi, pourquoi tu es là dans ce cas ? »


Okay... Alors, en plus de tout, ce gars-là faisait attention aux préjugés? Qu'est-ce-qu'il voulait? Qu'elle se fache tout rouge et lui demande si oui ou non il savait parler le Fourchelang? Non, parceque, après tout, il était à Serpentard... Ah! Les clichés, toujours les clichés... Chez vous, dans la rue, en vous couchant, en vous levant [ Primo Levi love ] ils ne vous lacheront jamais... Où est-ce-que j'ai mis mon Decap'-Tout-Magik, moi?

« Non, je ne m'ennuie pas... Et puis, je ne suis pas refermée sur les élèves de ma maison, je m'ouvre à n'importe quel élève de n'importe quelle maison... »

Non, mais, attendez, il la prenait pour qui? Pour un rat de Bibliothéque? Pourtant elle avait bien prit garde à raser sa petite moustache, ce matin-là... [ C'est ma soeur qui m'a obligée à mettre cette feinte pourrie... ToT ]

« Je suis là parceque... Autant on dit que les Serdaigles sont toujours à la Bibliothéque, autant on dit que les Serpentards sont toujours dans les cachots... Et pourtant, tu es bien là, toi. »

Elle l'observa attentivement, faisant bien attention à chacun de ses traits, à sa chevelure et à ses yeux. On ne pouvait pas dire qu'il était sa copie conforme, mais il fallait bien avouer que ce garçon-là ressemblait étrangement à un certain Serpentard...

« Tu ne serais pas dans la famille d'un certain... Sébastien, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Malik Mc
Invité




Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptyJeu 19 Avr - 13:10

« Non, je ne m'ennuie pas... Et puis, je ne suis pas refermée sur les élèves de ma maison, je m'ouvre à n'importe quel élève de n'importe quelle maison... ». Un peu comme Malik, quoi. Enfin, comme je l'ai déja dit, il ne voyait pas du tout parler avec des Gryffondors, mais pourquoi pas... Il fallait vraiment qu'il soit malade. Et puis, il y avait un bon point à être sociable : Si vous avez un problème, il y aura plus de personnes qui vous viendront en aide, mais je ne penses pas que Narcisse soit aussi compliqué que Malik; elle , voulait surement juste discuter, et se faire le plus de copains copines possible. MicMiller, lui, visait quelque chose de plus professionel.

Pour lui, l'amitié était comme un marché pris entre les deux camps. Si un des partis venait à casser ce marché, bah tant pis, tournons la page. De toute façon, un vrai camarade ne laissait jamais tomber ceux qu'il aimaient. Malik, serait plutôt du genre à changer d'amis comme de chemise, vous voyez. Un nouveau toutes les semaines, ouais, c'était convenable. En vérité, depuis quatre ans, Malik n'avait parlé que très peu avec des filles aussi longtemps. Certes, le sujet de la conversation n'était pas grandiose, mais ils faisaient ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient.
« Je suis là parceque... Autant on dit que les Serdaigles sont toujours à la Bibliothéque, autant on dit que les Serpentards sont toujours dans les cachots... Et pourtant, tu es bien là, toi. ». Non, Malik n'aimait pas se confiner dans une pièce avec vingts autres élèves, de plus, il ne leur parlait pas, alors. Pourtant, ce n'était pas ce qu'il faisait, là, maintenant ? Naan .... Nan.

« Non, je ne m'ennuie pas... Et puis, je ne suis pas refermée sur les élèves de ma maison, je m'ouvre à n'importe quel élève de n'importe quelle maison... »

Sourire. Oui, il avait répété les paroles de la Préfète, et alors ? C'était fait exprès, espèce de nouilles ! Vous n'y comprenez rien, désolant ... . Malik continua de sourire, tandis que Narcisse semblait faire un examen précis de son Physique. Avait-il de chocolat qui lui restait entre les dents ? Une chevelure imparfaite ? Malik ne savait pas trop quoi faire, s'il devait bouger, sourire encore, lui parler. D'ailleurs, plus personne ne disait rien. Rien du tout. Quand alors Narcisse prit la parole, ce que Malik regrettait amèrement. Il s'imaginait bien qu'elle allait le complimenter, mais non. Elle lui parlait de ... « Tu ne serais pas dans la famille d'un certain... Sébastien, toi ? »

¬¬". Pourquoi on en venait toujours à Sébastien! Ce charmeur de première, parlant mal à Malik soit disant parce qu'il était plus âgé que lui. Rah, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une expression froide quand on parlait de lui. Malik ne detestait pas pour autant son frère, car avant, il tranait beaucoup avec Vladimir, son idole, la personne chez qui Malik s'inspirait. Comme il aurait voulu que Vlad soit son frère ! A la place, il l'avait lui.

Sébastien. Déja à entendre son prénom, vous vous demandez de quelle planète il vient [ Je n'ai rien contre le prénom Sébastien hein ^^ ] TT'. Malik avança vers Narcisse et la regarda droit dans les yeux, collant presque son nez à celui de la Préfète. Il resta une dizaine de secondes dans cette position-là .


« Mais heureusement pour toi, tu es tombé sur le plus mignon ! ... Ouais, je suis son frère. Pourquoi cette question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Plant
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Narcisse Plant


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maison : Serdy =)
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 08/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! EmptySam 28 Avr - 16:30

« Non, je ne m'ennuie pas... Et puis, je ne suis pas refermée sur les élèves de ma maison, je m'ouvre à n'importe quel élève de n'importe quelle maison... »


Hum ?
Il se moquait bien d’elle, là, on était tous d’accord ? Ou bien alors, il s’agissait peut-être d’un trait d’esprit que Narcisse ne comprit pas, encore une fois… Quoique ! Il avait plus l’air de se moquer d’elle, alors ? Son compte était bon, la petite Narcisse, il ne fallait surtout et jamais la chauffer… Elle allait se le faire, là, le Mac Miller ! C’est bon, on se retrouve après, derrière le bâtiment, entièrement vêtu de noir… Quelle arme préfères-tu ? Le couteau ou la hache ? La hache, c’est tellement gracieux, je ne peux résister au plaisir d’utiliser cet objet-là… Hum ! Bon, passons outre ce petit délire de la part d’une joueuse qui s’ennuie… Narcisse n’était, en réalité, pas du tout en train de s’amuser intérieurement à imaginer un combat entre elle et Malik, mais plutôt à faire tourner ses méninges à plein régime pour essayer de comprendre ce qu’il y avait de drôle à répéter ce qu’elle disait… Elle se souvenait bien que, lorsqu’elle était beaucoup plus jeune, toute petite, en fait, elle s’amusait à répéter toute sorte de choses, surtout les réprimandes de ses aînés… Oui, cela la faisait bien rire, mais elle avait 6 ans, et non pas un minimum de 11… Enfin ! S’il avait gardé une âme d’enfant, c’était comme il le voulait, après tout…

Un sourire apparût sur les lèvres du jeune homme… Bien ! Alors, il n’y avait plus aucun doute, il se moquait d’elle… Mais elle eût le plaisir, oui bon d’accord, pas vraiment immense, le plaisir, mais quand même, de voir le sourire disparaître à l’évocation de son grand frère… Ah ! Ça, vous pourrez parler à n’importe quel personne hautaine et fière d’elle-même, il arrivera sur un cas sur deux qu’elle se renfrogne à l’évocation d’un membre de sa famille plus grand, plus beau, ou plus doué. Au moins, à ce sujet, Narcisse avait eût beaucoup de chance… Ses parents et ses grands frères, elle était toujours contente qu’on les compare à elle, puisqu’elle les aimait… Quant à sa sœur, vue qu’elle n’avait rien à voir, sauf légèrement physiquement, elle ne courait aucun risque… Oui, on peut le dire, pour quelqu’un d’aussi susceptible que Narcisse, elle était tombée dans une assez bonne famille


« Mais heureusement pour toi, tu es tombé sur le plus mignon ! ... Ouais, je suis son frère. Pourquoi cette question ? »

Aha, il est drôle… Quel sens de l’humour, sincèrement… A quand le One Man Show ?
De quoi ? Il ne riait pas ?
Aha… Désolée… M’enfin, après, tout, il n’avait pas tout à fait tord ! Son frère, Narcisse ne l’avait jamais vraiment observé, même vu, et Malik n’était franchement pas mal, de l’avis de la jeune Serdaigle.


« Oui, j’ai eu de la chance, sans vouloir te vexer, on m’a déjà raconté que ton frère était une teigne… Et c’était juste de la pure curiosité de ma part… »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mais laissez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Mais laissez-moi!   Mais laissez-moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais laissez-moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser