::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais ou est la Tchatbox ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James El
Invité




Mais ou est la Tchatbox ? Empty
MessageSujet: Mais ou est la Tchatbox ?   Mais ou est la Tchatbox ? EmptyJeu 16 Aoû - 19:39

Cette question, je suis persuadé que beaucoup d'entre vous l'ont poser. Pas vrai ?
Je suis donc ici pour vous expliquez ou elle est, ce qu'elle est devenu et ce qu'elle risque de devenir avec les semaines à venir.

Premièrement, un Tchatbox, c'est un endroit sympa je l'avoue.
Sympa, mais ou l'ambiance changeait brusquement entre dispute, prise de tête inutile, drague insupportable ( je ne te vise pas Jason Razz ), et manque de tact.
Mais avec tout ça, c'était un endroit facile pour le RP improviser soudainement, pour en faire un futur projet RP. Du coup, beaucoup de gens passait plus de temps dans la Box a faire cela, plutôt que dans le forum pour faire du RP normal. Voilà ce qui est dommage.

J'avoue que même moi je commençais à délaisser le Forum RP pour la Tchatbox. Ce qui en soit, n'est pas génial pour un Administrateur, pas vrai ?
Alors nous en sommes venu, Sarah, Vlad et moi à l'idée que ... La Tchatbox ne serait plus présente sur le forum, pendant un temps Indéterminer. Donc, profitons en pour faire revivre le forum, faire ce bal et que la nouvelle intrigue soit de mise aussitôt, avant votre rentrées Scolaire !

Sur ce, bon jeu à tous et amusez vous bien ! Wink
L'administration
Revenir en haut Aller en bas
Moon Valentin
|:. Infirmière .:|
|:. Infirmière .:|
Moon Valentin


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Baguette Magique : 25 cm - Bois d'ébène - Contient une plume de Phénix
Date d'inscription : 15/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Mais ou est la Tchatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est la Tchatbox ?   Mais ou est la Tchatbox ? EmptyJeu 16 Aoû - 22:43

Je me permet juste un petit commentaire, promit promit, je le fais plus après.

Voila, je voulais demander : pourquoi ne pas laisser la tchatbox ouverte la nuit ? Enfin, pour ceux qui viennent le soir. Car pour certains, c'est sans doute plus pratique de discuter en attendant une réponse sans user du flood dans le HRP, que de se tourner les pouces en regradant d'autres sujets... Je ne dis pas de la laisser ouverte a des heures précises, mais de temps en temps pendant la nuit .

Enfin je dis ca... c'est comme ça hein.

Sur ce, je m'en vais, proumit ^^" lol

*tite révérence et s'enfuit* ( ")
Revenir en haut Aller en bas
James El
Invité




Mais ou est la Tchatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est la Tchatbox ?   Mais ou est la Tchatbox ? EmptyJeu 16 Aoû - 22:57

Parce que la nuit, là aussi les gens qui se connecte pourrait en profité pour poster.
De plus avec la Tchatbox, les gens prenant les RPBOX un peu trop au sérieux et faisait n'importe quoi, de plus ...Il n'y a pas toujours d'admin pour surveiller ce qui s'y passe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Mais ou est la Tchatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est la Tchatbox ?   Mais ou est la Tchatbox ? EmptyJeu 16 Aoû - 23:02

Et si je peux me permettre...
il y a aussi ici des francais et des québecois, donc la nuit n'est pas toujours en meme temps a vrai dire avec 6h de décallage horraire et bien il si ils l'allument la nuit,elle sera TOUJOURS ouverte puisque la nuit est durant le jour pour voir et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
James El
Invité




Mais ou est la Tchatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est la Tchatbox ?   Mais ou est la Tchatbox ? EmptyJeu 16 Aoû - 23:04

Voilà, j'avais pas pensé à ca lol

Merci Leslie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronan O'riordan
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Ronan O'riordan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Maison : Serpentard =D
Baguette Magique : 25,5 cm ; à l'intérieur, un cheveux de Haut-Elfe.
Pur // moldu // mêlé : SANG PUR évidemment ;-)
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Mais ou est la Tchatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est la Tchatbox ?   Mais ou est la Tchatbox ? EmptyJeu 16 Aoû - 23:22

Ma foi, je ne me permettrais pas de contredire tes dires criants de vérité (apprécie moi ce jeu de mot x]) ; mais c'est vrai que c'est bien dommage. Pourtant, à la dernière prise de tête - du moins la dernière à laquelle j'ai assisté -, tu étais un peu en train d'alimenter le conflit, non ? Enfin, je vais plutôt fermer ma gueule, j'ai déjà confondu Amallia avec la soeur de Leslie Summers, et je crois que je fais pareil pour toi et Yann l'Avorton de l'Ouest (encore un jeu de mot ! pûtain, ils sont géniaux, en plus, non ?). En espérant que la ChatBox reviendra bientôt, moi qui commençait à peine à m'y complaire =O, mes salutations distinguées, et merci de ces bonnes explications =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Valentin
|:. Infirmière .:|
|:. Infirmière .:|
Moon Valentin


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Baguette Magique : 25 cm - Bois d'ébène - Contient une plume de Phénix
Date d'inscription : 15/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Mais ou est la Tchatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est la Tchatbox ?   Mais ou est la Tchatbox ? EmptyJeu 16 Aoû - 23:25

C'est vrai que j'y avais pas pensé... Enfin, voilà quoi. Mais bon, s'il y a moins de rp, c'est peut-etre aussi a cause des vacances *croise les doigts* peut-etre que les gens posteront plus avec le Poudlard normal. Enfin, j'en sais rien xD

C'est dommage de l'avoir supprimée, mais en même temps, si ca permet un "retour au rp en masse", c'est bien ^^ (meme s'il y en a qui s'ennuie encore un peu en attente du retour de Poudlard lol, mais ca, c'est pas bien grave vu que ca concerne une minorité ^^")

Et puis, la tchatbox permettait tout de même de se détendre un peu... On espère d'un côté qu'elle reviendra vite lol.

(est morte de rire sans raison apaprente en lisant les jeux de mots de Ronan, vraiment, faut que je dorme moi =_= xD)
Revenir en haut Aller en bas
James El
Invité




Mais ou est la Tchatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est la Tchatbox ?   Mais ou est la Tchatbox ? EmptyJeu 16 Aoû - 23:31

Ronan O'riordan a écrit:
Ma foi, je ne me permettrais pas de contredire tes dires criants de vérité (apprécie moi ce jeu de mot x]) ; mais c'est vrai que c'est bien dommage. Pourtant, à la dernière prise de tête - du moins la dernière à laquelle j'ai assisté -, tu étais un peu en train d'alimenter le conflit, non ? Enfin, je vais plutôt fermer ma gueule, j'ai déjà confondu Amallia avec la soeur de Leslie Summers, et je crois que je fais pareil pour toi et Yann l'Avorton de l'Ouest (encore un jeu de mot ! pûtain, ils sont géniaux, en plus, non ?). En espérant que la ChatBox reviendra bientôt, moi qui commençait à peine à m'y complaire =O, mes salutations distinguées, et merci de ces bonnes explications =)

Ronan, ce n'est pas la premiere fois qu'on te previens de ne pas insulter les gens. Ça serait bien que tu te garde tes jeux de mots plutôt minable, quand penses tu ?
C'est avec ce genre d'hatitude qui fait en sorte que la box ne sois plus présente. Je doute que la joueuse de Yann apprécie ce que tu viens de dire. Donc, ceci est un DERNIER avertissement pour ta cause.

Moon : Elle est supprimée pour l'instant, mais reviendra surement. Mais pour le moment avec ce que je vois d'age mentale sur ce topic ... J'en doute fortement. Sur ce, le sujet est closes.

Bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est la Tchatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est la Tchatbox ?   Mais ou est la Tchatbox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est la Tchatbox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais laissez-moi!
» Mais... Qui est donc Lana Cox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser