::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand une virée nocture tourne mal ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys Duemont
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Aelys Duemont


Féminin
Nombre de messages : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bais de houx - Ferme - Crin de licorne et bout de phénix
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 24/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Quand une virée nocture tourne mal ... Empty
MessageSujet: Quand une virée nocture tourne mal ...   Quand une virée nocture tourne mal ... EmptySam 4 Aoû - 0:42

Depuis quelques minutes déjà, le bateau voguait au dessus d’une grande ville. Des lumières y dansaient doucement, dans la nuit sombre et profonde. Plus aucun rayon de soleil n’était présent, mais on y entendait une certaine animation joyeuse, surtout du côté du centre de la ville, qui pouvait être le marché. Aelys était penchée sur le rambarde du bateau, observant le tout de ses yeux curieux et rêveurs. L’air était doux, et il n’y avait que peu de vent : alors, la jeune française en avait profité pour respirer l’air frais de la nuit, et pour pouvoir regarder les nuages qu’ils survolaient continuellement. Alors, imaginez sa surprise, quand elle s’était aperçue que le bateau était au dessus d’une ville si animée ?!
Un choc l’avait fait sortir de ses rêveries, et elle s’était alors retournée. Un port s’offrait à elle, dans la nuit. Un port qui lui permettrait peut être de connaître un peu la ville. Ok, elle allait visiter un peu, puisque maintenant le sommeil ne viendrait plus. Un petit frisson d’aventure et d’excitation, il fallait l’avouer, parcouru la jeune fille, qui descendit alors du Bateau …

Elle était habillée simplement, d’un T-shirt beige pale sous un pull moulant et marron. Un pantalon du même beige que son T-Shirt tombait doucement sur ses hanches. Ses cheveux étaient retenus – comme habituellement – par un bandeau marron. Rien de bien étrange pour la jeune fille, qui contrastait cependant étrangement dans le flot d’habitant de la ville. Puisque maintenant, elle était dans cette ville dont tout le monde parlait, au Caire …. Mais, alors, elle était en Egypte ? Ho que oui, dans ce pays emplie d’une magie certainement très présente.

Par-ci par-là, quelques élèves se baladaient, eux aussi sûrement arrachés du sommeil par le choc brusque du bateau. C’est vrai qu’en s’amarrant au ponton, il y avait eût un brusque et net arrêt, signe de la fin du voyage, suivit d’un bruit sec et pesant – annonciateur d’une nouvelle escale. Aelys se mêlait au troupeau déferlant vers le centre de la ville, marchant d’un pas léger mais rapide, comme cherchant déjà à se cacher des regards des autres élèves, si bronzés alors qu’elle était si pale. Mais elle s’en fichait, pour une rare fois … Oui, la jeune poufsouffle était complètement ensorcelée par le cadre magnifique de la ville.
*C’est si beau !!*

Aucun mots n’auraient pû décrire les sensations et les émotions de la jeune fille. Tout lui semblait merveilleux, puisqu’elle n’avait jamais eût la chance de voyager autre part qu’en Angleterre. Alors, découvrir ainsi une ville si grande, emplie de ruelles sombres – qu’elle évitait – mais aussi de rue bondées – qu’elle prenait avec plaisirs-, lui semblait tout simplement magnifique – magnifique ou iréelle, comme vous souhaitez-.

Soudainement, elle bifurqua, empruntant une ruelle un peu plus étroite, certainement un peu plus sombre, sans s’apercevoir qu’au bout, il n’y avait qu’un vendeur. Un vendeur un peu étrange, si vous voulez tout savoir … Un vendeur qui la regarda s’approcher avec calme, calme mais délectation. Un profiteur, sachant pertinemment l’arrivée du bateau, et du nombre d’élèves crédules et acheteurs qu’il pourrait y avoir à bords. Un vendeur aussi étrange, étrange et vicieux, qui déjà sortait une panoplie d’objets étranges, alors qu’Aelys fonçait dans le piège de l’acheteur, sans même s’en rendre compte …

Mais, deriere elle, quelques pas s’entendaient. Des gens – peut être une fille, ou un garçons – venait de tourner au même endroit qu’elle …
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une virée nocture tourne mal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nuit tombe, quand elle est seule ...
» Quand le devoir appel... [PV]
» Quand faut y aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances - Egypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser