::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite Visite [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguaël
Invité




Une petite Visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Une petite Visite [ PV ]   Une petite Visite [ PV ] EmptySam 4 Aoû - 23:05

L’Égypte ! Le pays des chats, de Cléopâtre, la plus belle femme en ce monde, du moins… Qui avait existée il y a longtemps de cela. C’était donc ça la destination surprise dont Leslie parlait sans arrête. Oui, la directrice semblait vraiment ravie de la surprise que cela avait créée. Surtout que les élèves dormaient quand le bateau trouva finalement Quai. Donc, se fut au réveille que des cris de surprises put se faire entendre. Certains élèves n’avaient même pas pris la peine de se vêtir avant de monter sur le pont pour voir le paysage qui s’offrait à eux. Des pyramides ici et là, des chameaux qui s’abreuvaient près d’une grande plage. Les gens d’Égypte semblaient tous aussi heureux que les jeunes, de voir ce spectacle. Probablement qu’ils ne recevaient que rarement la visite d’étudient, de sorcier qui plus est, mais ça, le savaient-ils ? Bonne question. Pour sa part, Miguaël s’était levé tôt le matin, ayant été réveillé par le bateau qui accostait et l’envie pressante de se rendre à la toilette, il en avait profité pour rester debout plutôt que de se rendormir. La vue par la grande fenêtre était quelque chose, le soleil brillait d’une force incroyable et heureusement pour lui, il supportait la chaleur (bien qu’il en ait quand même horreur). Ce fut donc vêtu d’un short buggys beige, des cornvers noir et gris (au motif d’étoile), un débardeur blanc lui collant légèrement à la peau, et les cheveux en piquet bien dans les airs, que Miguaël quitta la chambre qu’il avait partagé avec Yann, il le laisserait dormir, après tout … Ils avaient… Oui bon.
Poussant doucement la porte après un dernier regard à son amoureux, Migua souris et quitta le bateau. Une balade dans l’.Égypte, jamais c’est parents allait le croire, c’était quand même quelque chose l’Égypte. Un sourire sur le visage, Miguaël descendit les escaliers puis posa finalement pied au sol. Une seule pensée traversa son esprit à l’instant même ou il observait tout autour de lui «- Wouah ». Il avait bien fait de venir à se voyage Scolaire, sinon il l’aurait véritablement regretté et ce, pour beaucoup de chose.

Yann, Neverland, le voyage dans les airs. Voir les nuages d’aussi près, c’était quand même quelque chose hein ! Mais là, c’était le clou du spectacle. Il avait déjà voyagé avec son père, la France, l’Irlande, L’Islande … L’Italie… La nouvelle Écosse, mais là. Oui là c’était vraiment quelque chose de trop magnifique. Oui, les voyages, il en avait fait, mais jamais un aussi intense que celui-ci. Sa mère… Depuis qu’il était tout petit, ne cessait de dire qu’elle voudrait s’y rendre, qu’elle voudrait voir les merveilles des hommes … Malheureusement, le temps et l’argent jouais d’elle, l’empêchant de vivre se rêve. Un pincement au cœur, Migua se mordit la lèvre et … dans un mouvement rapide, il retourna sur le bateau, un charmant sourire sur le visage. Il ferait un super cadeau à sa mère … Oui ! Il le voulait vraiment. Entrant discrètement dans sa chambre (qu’il avait reprit depuis sa réconciliation avec Yann), puis chercha doucement son appareille numérique. Dans un cri de victoire étouffé, Migua souris et retourna sur la terre des vach… Chameaux oO.

Depuis maintenant une heure que le jeune homme aux cheveux blond prenait des photos et se baladant dans l’Égypte, regardant les kiosques de souvenirs, les fruits et légumes qui semblait délicieux cela dit. L’envie de tout prendre était passablement grande, mais il devait quand même faire attention, il n’avait pas beaucoup d’argent sur lui, quoi que … N’ayant pas dépensé de tout le voyage, pourquoi pas. Un souvenir par ci, un pour sa mère, son père… Sérieusement, en ce moment c’était vraiment la deuxième plus belle expérience de sa vie.
Bon, si la chaleur avait put être moins soulante, ça aurait été merveilleux, mais Migua n’était probablement pas le genre de garçon a foutre son humeur en l’air pour si peu. D’ailleurs, le charmant sourire qu’il possédait sur son visage en ce moment, en disait long. Mais plus la journée avançait et plus Mimi se rendait compte qu’il … -Un gargouillement d’estomac se fit entendre-… N’avais rien mangé depuis le matin. Cherchant les kiosques de nourriture, Miguaël en trouva un a quelques pas. Marchant en jouant un peu des coudes –plus l’heure avançait et plus il y avait de gens-, il s’arrêta finalement devant le marchant de fruit, tout en marchant sur le pied d’une personne en même temps.


«- Oh ! Pardon, je n’avais pas vu … Je… Désoler ^^’’’»

Lança t-il a une jeune fille. Tient… son visage lui disait quelque chose… Probablement une étudiante de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi McLohan
Serdaigle ~ 4ème
Serdaigle ~ 4ème
Naomi McLohan


Féminin
Nombre de messages : 22
Maison : serdaigle
Baguette Magique : bois d'Eucalyptus avec une plume de Phoenix
Pur // moldu // mêlé : sang purs
Date d'inscription : 27/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une petite Visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite [ PV ]   Une petite Visite [ PV ] EmptyDim 5 Aoû - 2:07

Naomi soupira pour la cent et deuxième fois de la matinée. Carl venait "encore" de l'avoir. Il avait disparue de la circulation et elle ne savait plus où aller pour la retrouver et pire, elle ne savait plus où était le bateau.

"Et zut ! "

Elle donna un grand coup de pied dans le sable blond avec tellement de rage qu'elle eut des grains dans l'oeil.
"Et REZUT !"

Les gens (que ce soit Egyptiens ou touristes) la regardèrent bizarrement, comme si elle était folle. C'est vrai que parler toute seule et surtout aussi fort, ce n'était vraiment pas normale.
La jeune fille prit une bonne bouffée d'air chaud, s'étouffa à moitié et prit le chemin où le soleil faisait face comme si il allait l'amener au bateau ou mieux encore à Carl.
Depuis leur dernière (et première, cela dit en passant) rencontre, elle n'avait d'yeux que pour lui et ne vivait qu'en sa présence. Si bien qu'elle mangeait avec lui malgré toutes ses rebuffades et tous les sorts qu'il pouvait bien lui jeter. Elle avait installé un lit de fortune prés de la porte qui conduisait aux pièces réservés à Serpentard. Elle le suivait comme son ombre. Même pire que celà car une ombre ne faisait pas des yeux de mijorée ou même ne parlait pas et ne faisait surtout pas de soupirs amoureux ce qui énervait plus que tout Carl Brohanson.
Ce matin encore, Naomi s'était réveillée vers les 5h du matin cart elle savait que Carl allait sortir vers les 7h du matin avec une jeune et (à son plus grand malheur) jolie fille du nom de Valentine. Carl n'arrêtait pas de lui ressasser que ce n'était QU'une bonne copine mais elle n'y croyait rien. Ca sortait vraiment de la simple amitié entre ses deux là... Ca sautait aux yeux ! Donc à 7h elle les avait suivit dans la salle pour prendre leur petit déjeuner avec les remarques plus que non flatteuses de Carl et les incessantes vacheries de Valentine. Mais Naomi avait une grande patience en ce qui concernait Carl (et uniquement Carl) si bien qu'elle ne pipa mot même si elle avait une envie grandissante de faire avaler sa baguette à Valentine. Elle était sure que c'était à cause de cette pouilleuse de Serpentarde que Carl lui tournait le dos. Elle voulait de nouveau à moment à eux deux et ce matin était l'occasion parfaite car Valentine devait aller rejoindre des amis et Carl voulait visiter l'Egypte. Donc c'était l'occasion inespérée de l'avoir pour elle toute seule. Elle en avait même révé !
Si bien qu'elle s'était faite plus que toute jolie. Elle savait qu'elle ne devait pas trop trainer dehors en vétement de sorcier mais pour faire plaisir à Carl elle était prête à transgresser toute les règles. Elle avait mis une robe longue noire ornée de dentelle toujours noire. Elle avait mis du fard à joue et noircit le contour de ses yeux. Elle n'avait pas osé mettre de cape car la chaleur sur le pont l'en avait dissuadé.
A 8h30 il sétaient tous les deux dehors avec deux mètres de distance entre les deux. Car Carl ne voulait pas d'elle... Il avait d'autres chats à fouetter et voulait profiter pleinement du paysage qui s'offrait à lui. Et comme ses jambes étaient plus grandes et plus alertes qu'elle, il faisait presque un mètre de distance de plus à chaque pas si bien que Naomi était obligée de trottiner pour garder une distance raisonnable mais à la fin, n'en pouvant plus elle avait été obligée de réduire la cadence et avait perdu Carl. Elle n'avait même pas vu où il l'avait emmené.
Elle pestait contre la malchance qui s'abattait sur elle et sur le mauvais oeil qui la suivait partout. Mais, avec un sursaut de bonne humeur, elle se dit qu'aprés tout il n'y avait rien de mal pour parcourir les souks à la recherche de vielles lampes ou de vieux tapis persans... Elle s'arrêta un moment pour humer une bonne odeur d'une de leur gourmandises et eut mal au pied...


"OUILLE ! "

Elle regarda son pied puis le pied de la personne qui lui avait marché dessus et enfin le visage de cette personne. Elle se retrouva nez à nez face à un charmant garçon (mais toujours moins beau que SON carl) qui lui s'excusait. Enfin, elle ne suivait pas tout ce qu'il disait parce que son visage lui disait quelque chose. Oui... Il devait être aussi à POudlard. Elle chercha dans sa mémoire pour savoir qui il était mais aucun nom ne lui vint à l'esprit. Néanmoins... Il était à Serpentard ! Oui, elle l'avait vu manger à la table des Serp. Donc si il était à Serp, il connaissait surement Carl *o*. Du coup elle oublia qu'elle était supposée perdue et se jeta à la taille du jeune homme en le suppliant :

"Dis tu saurais pas où est Cartl, je veux le voir ! Je VEUX le voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miguaël
Invité




Une petite Visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite [ PV ]   Une petite Visite [ PV ] EmptyDim 5 Aoû - 5:23

S’il s’était attendu a une réaction telle que celle-ci, Miguaël n’aurait même pas pris la peine de s’excuser. A peine avait-il prononcé les mots, que la jeune fille lui sauta littéralement dessus. Pourquoi ? Il sut la réponse assez rapidement, se souvenant par le fait même, ou il avait vu cette jeune fille. C’était celle qui suivait toujours Carl, la jeune fille qui semblait prendre un malin plaisir à se prendre des insultes en pleine tête et des sortilèges en pleine poitrine. Bien sur, il ne connaissait pas vraiment la relation qu’avait le Serpentard avec la jeune Serdaigle, mais à les voir, c’était tout de même évident que Carl ne semblait pas l’apprécié, ce qui semblait ne pas toucher la jeune fille. D’abord, il la croisait toujours quand il sortait du dortoir, elle l’attendait, sourire aux lèvres et espoir dans les yeux. Était-elle réellement amoureuse du garçon ? D’accord, ça ne le regardait pas, mais en même temps, elle devait souffrir de cette situation non ? Alors qu’il pensait à tout ceci, Migua oublia presque la question de la demoiselle, toujours suspendu à sa taille, comme si sa vie en dépendait d’ailleurs.

«- Euh … Je … »

A l’évidence, Miguaël semblait toujours aussi surpris par la réaction de cette dernière. Avait-il seulement vu Carl aujourd’hui, outre que dans le dortoir ? Il n’avait pas vraiment fait attention… D’ailleurs, il ne portait pas vraiment le garçon dans son cœur. Pourquoi, il ne s’en souvenait plus –comme la moitié de son passé d’ailleurs-, mais une chose était certaine, c’est qu’il n’avait rien contre celui-ci. Disons qu’ils n’avaient tout simplement pas de grande affinités l’un envers l’autre, mais ils étaient capable de discuter quand l’un posait une question à l’autre. Carl était le genre de garçon qui n’aimait pas les jeunes aux sangs mêlés. Ce qui était quand même triste, surtout quand une victime de Carl se retrouvait nez à nez avec celui-ci. Pour sa part, Miguaël avait eut de la chance, étant de parents sorciers, Carl lui foutait la paix et le considérait comme un des siens.

«- Honnêtement, je ne me souviens pas de l’avoir vue aujourd’hui… »

Avoua finalement Miguaël qui retirait doucement les mains de Noami d’autour de sa taille. Non pas que le contact avec une fille le dérangeait, non, Migua était loin d’être ainsi. Mais les rumeurs circulait assez rapidement et quoi de mieux pour Cillian si jamais il venait à apprendre que la jeune fille, la groupie de Carl s’attachait à Migua? D’accord, c’était complètement faux, mais encore là… Un flash lui brula soudainement les yeux, alors qu’il dut cligner ceux-ci a mainte et mainte reprise. C’était quoi ça ? … Fronçant les sourcils, Migua vu un peu plus loin une personne – adolescent – courir vers le bateau … «- Ah non ! Pas maintenant … -_-… » Il avait vu juste, les rumeurs allait maintenant pleuvoir sur lui et la jeune fille, pour faire changement. Voyant déjà les gros titre dans le journal étudiant «- Scandale amoureux !!! La petite amie de Carl Brohanson tombe soudainement amoureux du grand Miguaël ! » Dans un soupire, il se recula d’un pas et un charmant sourire se dessina sur son visage. Aussi bien continuer de lui faire la conversation, de toute façon le pire allait se produire dans les prochains jours… «- Va falloir que j’en parle avec Yann … Muh ! -_- » Alors qu’il plongeait un regard brillant dans celui de Noa, il lui tendit la main.

«- Miguaël Weaterson ! Tu … Hum, voudrais que je t’aide à retrouver Carl ? »

C’était une idée comme une autre et il ne voyait pas comment il pourrait l’aider autrement. Même s’il sentait déjà la colère de Carl quand ils les verraient s’approcher tout les deux de lui… Qui sait, après tout, Carl avait peut-être délibérément perdu Naomi question d’avoir la paix … Non ?

«- Je te garantis rien, l’Égypte c’est grand, mais qui sais ! On a peut-être une chance de le retrouver. La dernière fois que tu l’as vue, c’était ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naomi McLohan
Serdaigle ~ 4ème
Serdaigle ~ 4ème
Naomi McLohan


Féminin
Nombre de messages : 22
Maison : serdaigle
Baguette Magique : bois d'Eucalyptus avec une plume de Phoenix
Pur // moldu // mêlé : sang purs
Date d'inscription : 27/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une petite Visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite [ PV ]   Une petite Visite [ PV ] EmptyDim 5 Aoû - 13:45

Naomi, toujours accrochée à lui, sanglotait un peu... Beaucoup ! Elle qui comptait énormément sur cette matinée pour avoir un rendez vous en tête à tête avec Carl, elle était avec... Avec un garçon qui n'était pas Carl. Elle se remit à pleurer plus fort. Tout était de sa faute. Non, pas celle de Carl parce que c'était la personne la plus douce, la plus attachante, la plus compréhensive qui soit (.... Quand il n'était pas avec cette Valentine !). Elle était sûre qu'il n'avait pas fait exprés de la perdre. Qu'il voulait se dépécher pour peut être des affaires importantes et qu'il n'avait pas eu le temps de voir si elle suivait ou pas.
Et elle a la place de l'aider en allant à son allure avait laissé tomber. Elle s'en voulait à mort. Pas étonnant qu'il préfère cette fille à elle. Elle, elle avait une force de caractère hors du commun. Elle avait beau avoir tous les défauts du monde, on ne pouvait pas lui enlever cette force là. Naomi soupira (pour la cent et troisième fois Rolling Eyes) et se dit que peut être elle devait prendre exemple sur Valentine... Mais seulement sur ce sujet là ! Pas sur les autres sinon ça dénaturerait ce qu'elle est et Carl ne voudrait plus d'elle.

Tout à ses pensées, elle entandait à travers ses pleurs, la voix du garçon qui lui disait d'une voix assez... Réconfortante et douce. Elle releva la tête et essaya de le contemplet mais avec toutes ces larmes dans les yeux elle ne voyait qu'un garçon blond aux traits flous qui avait un air... Contrarié ?!
D'ailleurs elle sentit qu'il la repoussait. Sur le coup elle était un peu vexée mais se reprit rapidement. Elle n'avait aps vraiment d'affinités avec ce jeune homme, il n'y avait donc aucune raison pour qu'il en ait avec elle. Mais surtout il semblait.... Non plus contrarié mais triste. Comme si quelque chose de plus important que le fait qu'elle n'était pas avec Carl (mais elle en était certaine il n'y avait pas de sujets plus important qu'elle et son namoureux) lui avait sauté au visage. Elle commençait par être intriguée. Ce garçon avait l'air plus que gentil mais on sentait derrière ce masque de gentillesse, un espèce d'aura triste.
Elle recula d'un pas pour mieux le contempler de la tête au pied. Bon, évidemment il ne sera jamais aussi beau que son Carl mais il pouvait prétendre à avoir une cour. Pas mal du tout.


Elle rougit d'un coup quand il se présenta et quand il lui donna sa main. Ca ne se faisait vraiment pas de le dévisager de cette façon. Embarassed
Du coup, elle s'inclina, les deux mains posées sur ses cuisses et murmura un :


"Naomi McLohan..."

Mais quand il eut prononcé cete question magique : "Voudrais-tu que je t'aide à retrouver Carl?" Alors là, Miguaël grimpa en flèche dans son estime. Elle oublia la main tendue et sauta (de nouveau) à son coup et planta deux gros bisous sur les joues du pauvre garçon. Il eut le temps de dire que l'Egypte était grand mais pour elle, rien n'était impossible, ça aurait pu être le Canada ou la Russie, qu'elle n'en aurait eu que faire pour trouver celui qu'elle aimait !!

"Oh oui ! Oui ! OUI ! Et encore OUI ! Merci beaucoup de m'aider. Si tu savais tout ce qui m'est arrivé depuis ce matin. J'aime Carl et je n'ai même pas pu le suivre. Je suis une fiancée ingrate ! Parce que tu sais qu'on est fiancés ? Non tu ne le sais pas ! Mince... Je devais pas le dire ! Tu dis rien ! Hein ? Je te fais confiance, il y a Carl qui m'a fait promettre de ne le répéter jamais à personne. Mais pourquoi ! POurquoi ? Pourquoi je te l'ai dit ? Il faut que tu oublies ! Tu oublieras hien ? "

Naomi se tordait les mains de desespoir; Si un jour, Carl apprenait qu'elle avait trahi son secret, il ne voudrait plus d'elle et adieu bambins, chiens, grande maison, robe blanche et grande cérémonie...
Elle se reprit et répondit à la question du jeune Serpentard d'une voix tremblotante :


"Euh... La dernière fois, je me souviens qu'il y avait beaucoup de sable et un palmier aussi... Et... Ah ! Oui ! Un dromadaire avec un cavalier dessus. Mais sinon c'est tout... Et tu ne diras rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miguaël
Invité




Une petite Visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite [ PV ]   Une petite Visite [ PV ] EmptyLun 6 Aoû - 0:18

Quand la jeune fille se présenta finalement (après une longue observation que Miguaël surpris), le jeune homme lui fit un charmant sourire. Bien sur, elle ne lui serra pas la main, quel utilité la dedans ? Ce qu’elle fit, le figea tout simplement. Plutôt que de lui serrer la main, elle lui sauta une nouvelle fois dans les bras, la raison lui vint a l’esprit quelques minutes plus tard, alors qu’il posait ses mains sur la fine taille de la demoiselle. Sincèrement, il n’avait jamais vu une fille aussi … Accro a un garçon que Naomi face à Carl. Devait-il vraiment lui venir en aide ou, il la blesserait d’avantage quand le jeune homme les verrait ? Cela dit, valait mieux lui faire plaisir que de la voir fondre en larmes comme elle venait de le faire quelques minutes plutôt. Oui, la deuxième option qui s’offrait à lui, semblait la préférable pour être totalement honnête. Les deux bisous qu’elle lui posa sur les joues et la réponse qu’elle lui lança par la suite, fut une confirmation pour Miguaël. Qu’est-ce que cela aurait été si jamais il avait refusé de l’aider ? «- Mieux vaux ne pas y penser … » Un petit sourire timide, et Miguaël se recula de nouveau de quelques pas. Écoutant le blabla de celle-ci, une nouvelle lui tomba sur la tête. «- FIANCÉE ?????? » pensa t-il avec force. Heureusement pour Naomi et Carl, Miguaël connaissait la discrétion et savait faire preuve de confiance. Cependant, jamais il ne se serait douter que Carl Brohanson avait une fiancée et encore moins dans le genre de Noami….
Plus elle parlait, et plus certaines tête se tournait vers eux et pas que des touristes ou des Égyptiens, non. Certains étaient des étudiants de Poudlard et semblait trouver la conversation un peu … Intéressante.


«- NOAMI ! »

Le timbre de voix de Miguaël monta soudainement d’un cran, alors qu’il plaqua sa main sur la bouche de celle-ci. D’accord, il ne dirait rien à personne, mais si elle voulait que le secret sois garder, si elle voulait que personne d’autres ne l’apprennent… Ils feraient mieux de se mettre en route et d’avoir cette conversation un peu plus loin, et dans l’intimité, sinon … Carl n’apprécierait surement pas de voir que toute l’école était maintenant au courant.

«- Suis-moi ! »

Relâchant doucement la jeune fille, Miguaël rougis en s’excusant à voix basse. Pourquoi il avait agit de la sorte ? Le fait que Carl serait en colère ? Pas vraiment, ça il n’en avait rien à faire, Carl ne démontrait que rarement une expression de joie, alors bon, ça ne changerait pas de la normal. Mais voir la jeune fille mal à l’aise face à ceci, lui brisait en quelque sorte le cœur. Elle semblait vraiment y croire et ça serais méchant de sa part de la laisser une fois de plus tout gâcher. Surtout qu’au départ, elle s’était échapper et n’avait pas vraiment voulu lui dire … Mais cela restait quand même étrange aux yeux de Miguaël. Normalement quand deux êtes sont fiancée l’un avec l’autre, c’est plutôt une joie de pouvoir le dire, non ? Alors pourquoi Carl tenait-il a tenir ça secret ?
Quelque chose lui disait plutôt que tout ceci …


«- Hein ? » Coupé dans ses pensées par les paroles de Naomi, Migua se souvint qu’il lui avait posé une question et qu’elle y répondait maintenant. «- Oh ! Bah … »

Regardant autour de lui, le jeune homme fronça les sourcils. Des dromadaires, ce n’était pas ce qu’il manquait ici… Donc, ils allaient finalement devoir choisir une route et croiser les doigts pour que se sois la bonne. Malheureusement, les chances était atrocement mince, mais qu’importe, il ne dirait rien et ferait semblant que tout allait bien. Valait mieux ca, qu’une crise de larme. Prenant doucement la main de Nao, il la dirigea vers une route un peu moins bondé de gens, mais avec des centaines de kiosque, possible qu’ils y aient une fine chance. Marchant d’un pas lent en prenant bien soin de regarder dans tous les coins, Miguaël souri doucement en tournant son regard Azur vers la jeune fille.

«- Promit, Noami. Je ne parlerais de cela à personne … Mais tu devrais faire attention… Tu sembles t’échapper souvent par moment… »

Heureusement, cette fois cela avait été avec Miguaël. Mais si elle avait eut Cillian en face d’elle, la gaffe aurait été pire … Mais bon, maintenant qu’ils étaient tout les deux, loin des oreilles indiscrète, une question semblait vouloir traverser les lèvres de Mimi, jouant avec son piercing a la lèvre, il soupira puis reporta son attention droit devant lui.

«- Dis moi … Carl et toi, c’est des fiançailles arrangés, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naomi McLohan
Serdaigle ~ 4ème
Serdaigle ~ 4ème
Naomi McLohan


Féminin
Nombre de messages : 22
Maison : serdaigle
Baguette Magique : bois d'Eucalyptus avec une plume de Phoenix
Pur // moldu // mêlé : sang purs
Date d'inscription : 27/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une petite Visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite [ PV ]   Une petite Visite [ PV ] EmptyLun 6 Aoû - 16:49

Naomi se refermait de plus en plus. Plus elle pensait, plus elle devenait hystérique. C'était carrément dingue ce qui lui arrivait. Non seulement elle venait de louper le tête à tête du siècle mais en plus elle déballait à un parfait inconnu le secret qui n'aurait jamais du être dit... Puisque c'était un secret ^^'.
Et ce parfait inconnu, pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? Pouvait elle être sûre qu'il ne divulguerait pas ce qu'elle lui a dit à tous les élèves de Poudlard ? En plus c'était un Serpentard ! Mais tous les Serpentards n'étaient pas tous des arrogants, imbus de leur personne, qui dénigraient les élèves qui sont de sang mélés, qui n'envoient pas paître les élèves qui les ennuie... Il suffisait pour cela de considérer Carl Brohanson pour s'en rendre compte. Mais malheureusement il y avait le cas de Valentine. Et qui sait... Peut être que Miguaël et Valentine essayaient de comploter un plan secret pour l'écarter de l'amour de sa vie. Oui ça devait être ça. Peut être même que Miguaël faisait tout pour la draguer pour que Valentine l'est pour elle toute seule. Et il en était hors de question. Elle marmonnait toujours dans ses couettes et se tordait de plus en plus violemment les doigts parce qu'elle venait de commettre l'erreur ultime qui pouvait être le coup de maître pour Valentine et ne cessait de se répéter à elle même et en même temps au jeune homme :


"Tu ne diras rien ! Il ne faut pas qu'il sache. Il ne faut pas qu'il sache ! Il ne...."

Ce fut seulement quand le Serpentard hurla son prénom qu'elle s'arréta brusquement. D'ailleurs, même si elle ne s'était pas tu, elle n'aurait plus pu parler car Miguaël lui mit la main sur sa bouche... Au début elle se débattit et regarda autour d'elle pour que les gens la voient, pour qu'ils l'aident. Elle essayait de dire "au secours" sans succés, trop étouffée par la main de cet... Cet... Cet imposteur !

* Il va me violer ! Il est de mèche avec Valentine. Tout ça n'était qu'une ruse. Ils ont demandé quelque chose à Carl et il est parti de suite. Ils l'ont eu et ils m'ont eu aussi. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Valentine fera tout pour avoir l'homme de ma vie. Il restera à MOI ! Je ne laisserai personne me voler MON fiancé. * Se dit-elle avec force.

Elle arréta de bouger car cela ne servait à rien. Elle avait tellement vu de films et lu de livres de Mary Higgins Clark qu'elle savait EXACTEMENT faire dans ces situations et le mieux pour le moment c'était de lui faire croire qu'il était le plus fort et qu'elle était sous son emprise. Elle faillit pouffer de rire quand il lui donna l'ordre de la suivre. Elle ne pouvait faire que ça, enchainée à lui. Et dire qu'elle a voulu lui faire confiance ! Qu'elle lui a sauté dans les bras... Mais quand Carl saura tout ce qu'elle a fait pour leur amour, il sera encore plus fière d'elle et il reniera cette Valentine.
Miguaël relacha doucement ( Shocked ) son étreinte. Mais Nao était trop en colère et encore bien plus hystérique pour s'en apercevoir. Pour elle tout ça n'était qu'un complot pour que Carl et elle ne se marie pas. Mais ils pouvaient tous courir ! Elle ne se laisserait pas faire.
Elle le suivit quand même, toujours pour qu'il croit qu'il ait une force quelconque sur elle et en plus si il pouvait l'emmener à Carl c'était faire une pierre deux coups. Mais elle avait, néanmoins, une boule dans le ventre car là où il l'emmenait était légèrement désert. Il y avait de moins en moins de monde et qui disait moins de monde disait plus de facilité pour le jeune homme de faire d'elle tout ce que bon lui semblait. Mais se reprit tout de suite. Il ne supportrait pas son coup de pied bien placé. Donc tout ira bien.

* Tiens, tiens, tiens, tu ne diras rien à personne qu'on est fiancés * pensa-t-elle *je ne te crois absolument pas. Mais pour lemoment nous allons faire comme si je te croyais... *

" Merci. Infiniement merci ! Promis je ferais attention la prochaine fois. Mais tu as l'air tellement innofensif et tellement digne de confiance que je me suis dit qu'avec toi mon secret serait bien gardé. Et regarde je n'ai pas eu tort. Tu m'as emmené à l'écart des gens pour que les autres ne puissent pas le savoir. J'ai bien envie de devenir ton amie. Tu le veux bien ? Oui je suis sure que tu le veux bien !"

Elle rigola pour faire bonne figure. Comme dans les films. Elle devait faire comme les films pour être en vie et retrouver l'homme de sa vie. Mais ria franchement quand le jeune homme lui demanda si c'est des fiançailles arrangées. Mais en même temps qu'est-ce qu'elle devait raconter pour que ce soit plausible et pour que Valentine croit qu'elle ait une chance et qu'elle ait aml en apprenant la vérité ?
La Serdaigle opta pour le mensonge :


" Oui... Je n'était pas vraiment d'accord au début parce que... Enfin quand on voit Carl et toi, on a plutôt tendance de te choisir " elle se fit toute charmeuse " parce que tu es très beau et pas vraiment lui. Mais ce que décide les familles, on ne peut pas revenir sur leurs décisions pas vrais ? Attends, je crois que c'était par là " Elle montra un chemin où elle pensait qu'ils étaient passés " Et puis les années passant on s'est pris en amitié. Et aujourd'hui on avait des affaires importantes à régler. Comme signer certains papiers. Pour nous deux c'est maintenant l'amour fou... Enfin... Oui c'est vraiment l'amour fou. Aucune fille ne pourra vraiment nous séparer..." Elle le regarda du coin de l'oeil et appuya fortement sur la dernière phrase. " Mais si on ne doit aps le dire c'est que nous sommes encore jeunes et nos parents sont très strictes là dessus. Pas le droit de divulger notre proche mariage aux élèves de POudlard. Donc maintenant tu sais tout. Mais si tu savais comme je l'aime " La Naomi vraie de vraie refit surface " Tu ne trouves pas qu'il est le plus merveilleux des hommes. En faites le blond lui va super bien et tu as vu le bleu de ses yeux. Il n'y a aps personne plus belle que lui... Sauf toi bien sure. C'est dingue comment je ne m'en était pas rendu compte quand j'était plus petite. C'est fou comme on peut être stupide jeune. Je ne me sens toujours pas adulte mais un peu plus mature...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite [ PV ]   Une petite Visite [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Visite [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim... Ou juste petite fraude?
» Visite ou destruction ? [PV Carl]
» Petite balade... [Libre]
» Petite question u_u"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances - Egypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser