::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite baignade...en sous vêtements?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime R
Invité




Petite baignade...en sous vêtements? Empty
MessageSujet: Petite baignade...en sous vêtements?   Petite baignade...en sous vêtements? EmptyJeu 9 Aoû - 5:06

Une petite visite des étages du bateau? Ah, quelle bonne idée Maxime!
Il serait temps d’ailleurs que la jeune fille apprenne enfin à se retrouver dans cette grande embarcation qui lui servait à elle et aux autres de logis pour les vacances.
Depuis leur arrivée sur le navire, Maxime n’était pas allée à beaucoup d’endroit, c’était à peine si elle ne s’était pas enfermée dans sa chambre -_-‘. Ayayaye quand ont est comme ca, il faut bien un meilleur ami pour nous donner un coup de pied aux fesses.

« Aller! Sort d’ici et laisse-moi un peu seul! Va faire un tour et reviens dans deux ou trois jou…heu heures ^^’. »

Alala, ce Jonas, toujours là pour vous emmerdez. N’empêche, il avait bien fait de mettre Maxou à la porte de sa chambre; elle avait pratiquement une barbe blanche qui commençait à lui pousser sur le menton. Je rigole hein! -_-‘ Elle est imberbe cette pauvre fille. Donc, ou en étais-je? Ah oui. C’était remise à elle-même que la grande gryffondor c’était retrouvée dans le couloir des dortoirs avec rien sur elle. Même pas de baguette. Petite crise à Jonas, deux ou trois coups de pied dans la porte, Jonas qui cri et voilà que notre jeune fille est maintenant rendue dans les escaliers du navire. *Bon…que faire maintenant..?*
Tant d’endroits encore inconnus à visiter et en même temps, tant de flemmardise qui empêchait la jeune fille de monter ou de descendre ses beaux petits escaliers. *Boarf…c’est plus facile descendre que monter après tout!*
Et la voilà qui descendait, une a une, les marches de l’escalier qui la menait directement au troisième étage.
Le troisième étage, l’endroit parfait pour…hmmm attendez, un bar, une cuisine, un jacuzzi, un vivarium, une salle de jeux…l’endroit parfait pour faire des rencontres! Wow. Quel endroit magnifique qu’était ce troisième étage! XD

« Boooonnn, ou je vais maintenant!? »

Hmmm, quel dur choix, salle de jeux? Cuisine? Bar? …Non! La piscine bien sur! Après les longues minutes ou Maxime c’était mis à penser à l’endroit ou elle irait, elle se dirigea d’un pas décidé vers la porte qui la mènerait à un grand trou remplis d’eau. Arrivée à destination, la jeune fille ce mit à regarder attentivement l’endroit ou elle était arrivée. *Wow…Et ben, ils ont fait fort la!…Mais pourquoi il n’y a personne voyons?…* Et oui, vous avez bien lu, l’endroit de paradis ou Maxime était, était totalement vide. Il n’y avait qu’elle et son ombre…*Bon, je vais faire avec!* …Il n’y avait qu’un petit truc que la jeune fille avait oublié...

« MERLIN! Mon maillot! -_-‘ Quelle conne ah et je vais pas remonter, sinon Jonas va me lancer une hache au visage..»

Pffff. Ahhh la vie! Ah et bien après tout, il n’y avait personne, Maxime n’allait pas ce gêner, au pire, les sous vêtements c’est pratiquement comme un maillot, c’est juste plus….transparent…
La jeune fille se dirigea donc vers une chaise longue ou elle s’assit un instant pour enlever ses chaussures et ses bas. Puis, ses pantalons et finalement son magnifique chandail avec un mouton bleu dessus. Regardant une nouvelle fois s’il n’y avait pas de gens dans la place, Maxime se releva et sauta dans l’eau chaude de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi McLohan
Serdaigle ~ 4ème
Serdaigle ~ 4ème
Naomi McLohan


Féminin
Nombre de messages : 22
Maison : serdaigle
Baguette Magique : bois d'Eucalyptus avec une plume de Phoenix
Pur // moldu // mêlé : sang purs
Date d'inscription : 27/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Petite baignade...en sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...en sous vêtements?   Petite baignade...en sous vêtements? EmptyVen 10 Aoû - 21:37

Naomi déambulait dans les couloirs, donnait des coups de pieds aux murs et pestait dans sa robe de sorcière noire :

"Si je mets la main sur celle là... Je vais lui faire bouffer sa baguette et la mienne par la même occasion ! Je l'aime pas. Je l'aime pas, je l'aime pas, je l'..."

Evidemment, Naomi ne pouvait parler que d'une seule personne : la Serpentarde Valentine ! Et elle en avait gros sur le coeur contre cette fille... Non on ne pouvait plus appeler ça une fille mais une peste ! Et même ce mot là n'était pas assez fort pour décrire le caracère irrascible de cette fille là. Mais ce n'était pas son caractère qui énervait tant la petite Serdaigle c'était le fait qu'elle traine autant avec son Carl. Valentine pouvait lui en faire baver, Nao s'en fichait royalement. Elle pouvait lui dire toutes les vacheries qui passaient par sa bouche, cela lui passait au dessus de la tête. Mais le fait qu'elle soit partie avec Carl sans l'avertir, elle, elle ne pouvait pas accepter cet affront.
Et pourquoi Carl avait accepté aussi cette invitation, c'est comme si il voulait vraiment être avec... Avec... Avec... ELLE ?!
Et que faisait-il de leurs fiançailles ? Que faisait-il de leur amour ? A croire qu'il ne l'aimait plus :cry: . Non ce n'est pas vrai, elle ne devait pas douter de son amour. Elle ne devait pas... Ils étaient fait pour être ensemble. Ils étaient fait pour se marier eux deux. Et Valentine ne serait même pas convier à leur mariage. Elle en rigolait d'avance. Ca serait la pire vengeance que Naomi pourrait lui faire.

Et finalement le fait de repenser à son futur mariage et au visage déconfit de Valentine quand elle apprendra qu'elle ne serait pas invité fit sourire la jeune fille. Il n'y a plus eu de cris ou d'injures mais des rires et des chansons. Nao virevoltait dans tous les sens, dansait dans les escaliers et marchait un peu là où voulaient emmener ses pieds.
Si bien qu'elle se retrouva au troisième étage où elle entendait des bruits de grands "splash" et des glou glou à donner envie de se baigner.
Naomi soupira, cela faisait longtemps, qu'elle ne s'était pas baigné. Elle avait bien essayé de demander à Carl de se baigner sur la plage d'Egypte mais il fallait croire que les shorts de bain faisait horreur à Carl ^^'. C'est vrai que les maillots de bain n'étaient pas ce qui était le plus à la mode des sorciers T_T. Portant il ratait quelque chose ce Carl. Enfin... Elle changerait ce trait de caractère quand ils seront maris et femmes. Ah làlà qu'il était long ce jour. Naomi fit demi tour pour retourner sur ses pas... Elle ne voulait pas déranger les jeunes gens qui se baignaient et qu'elle ne connaissait pas...Quoique... Ca lui donnerait l'occasion de rencontrer d'autres personnes. C'est vrai qui est-ce qui seraient ses témoins et ses demoiselles d'honneur ?
Elle re-fit demi tour pour se diriger vers la piscine. Quel ne fut pas sa surprise quand elle ne vit pas plein de personnes mais qu'une fille.


*Au moins une fille qui n'avait pas peur d'être seule. Ce qui n'est pas mon cas >__<*

Elle se pencha au bord et essaya une approche :

"Euh... Salut... Elle est bonne l'eau ? Very Happy "

NDLR : toujours aussi boulet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxime R
Invité




Petite baignade...en sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...en sous vêtements?   Petite baignade...en sous vêtements? EmptyVen 10 Aoû - 23:17

Hmmm.
C’est qu’elle avait oubliée la Maxime que ca faisait autant de bien que de sauter dans l’eau et de nager un peu. Et oui, depuis le temps qu’elle n’avait pas prit un peu de temps pour faire de l’exercice. Il faut dire aussi qu’elle n’en avait pas vraiment besoin non plus, et oui, à force de courir après Jonas ont reste en forme hein ^^.
Bon, passons. Après une dizaine de longueurs rapides, Max décida de relaxer un peu en nageant sur le dos. C’est là qu’elle remarqua vraiment le plafond…Il était fait comme la grande salle à l’école, mais quand même, c’était toujours aussi impressionnant voir un spectacle comme ca à l’intérieur. Le ciel était tellement beau que la jeune gryffondor manqua ce noyer par manque de concentration. Bah ouais, c’était pas encore une nageuse olympique qui fait ca mécaniquement ^^’
Après avoir but la tasse, Maxime se dirigea rapidement vers le bord de la piscine ou elle s’agrippa à la rampe pour respirer un peu. Après deux ou trois étouffement, sa respiration redevint normale et la jeune fille put continuer à nager tranquillement.
Ahhhhh, le calme, la tranquillité, le sil…bruit de porte qui s’ouvre et se ferme. Et oui, ce n’est pas vraiment possible d’être tranquille quand ont sait qu’il y a une centaine de jeune sur un navire et qu’il y en a bien un ou deux qui aime nager. Ah et après tout, Maxou n’était pas venue ici pour être tranquille, mais pour faire connaissance avec des gens. On lui donnait simplement ce qu’elle avait demandée, qu’elle arrête de chialer un moment.
Relevant la tête pour voir qui venait d’entrer, la jeune gryffondor ce retrouva face à une fille un peu plus jeune qu’elle, aux cheveux foncé.

« Hein? Heu..oui oui, elle est super bonne ^_^ »

C’est à ce moment que Maxime ce souvint enfin qu’elle n’était pas en maillot, mais en sous-vêtement. Elle se rapprocha donc du bord pour ne pas que la jeune fille l’a voit presque nue.

« Hmmm..Tu venais te baigner? »
Revenir en haut Aller en bas
Naomi McLohan
Serdaigle ~ 4ème
Serdaigle ~ 4ème
Naomi McLohan


Féminin
Nombre de messages : 22
Maison : serdaigle
Baguette Magique : bois d'Eucalyptus avec une plume de Phoenix
Pur // moldu // mêlé : sang purs
Date d'inscription : 27/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Petite baignade...en sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...en sous vêtements?   Petite baignade...en sous vêtements? EmptyLun 13 Aoû - 18:18

[dsl pour le retard xD]

Approche catastrophique, pensa-t-elle, dès qu'elle eut finit sa phrase. Pourtant, ce n'est pas la sociabilité qui lui manquait. Enfin, avant qu'elle connaisse Carl.Depuis, qu'elle était avec lui, elle ne voyait plus beaucoup de monde. Ce n'est pas qu'elle pouvait pas. Non, Carl lui laissait champs libre, trop à son goût d'ailleurs, mais qu'elle ne voulait pas. Elle voulait passer tout son temps avec lui. Et ne voulait pas que quelques autres filles s'approchent de lui. Et elle y était parvenue. Sauf pour Valentine. Elle serra le poing en pensant à elle. Elle inspira et expira une bonne dizaine de fois avant de se détendre.

Et si cette petite promenade vers l'inconnu, qui l'avait amené à la piscine, lui permettait de se remarier avec le monde exterieur ? Elle qui avait un besoin primordial d'être entourée, se retrouvait dans cette piscine avec cette fille. C'était l'occasion révé de mettre un peu de distance entre lui et elle et qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Qu'il commettait une erreur de cotoyer cette Serpentarde.
Oui, elle allait profiter de cette rencontre pour pouvoir souffler un peu, ne plus s'en prendre plein le visage, ne plus avoir de moqueries de ces deux là. Elle allait continuer à l'aimer mais de loin. Et ça allait mieux être ainsi.
Naomi eut un sourire. Un vrai depuis longtemps. Et le fait que cette fille lui réponde sans dire tout de suite aprés : "Mais quelle débile" lui mit du baume au coeur. C'est qu'elle en avait souffert plus qu'elle ne voulait le dire.
Aprés la question que lui avait posé la jeune fille (qui devait avoir surement le même âge qu'elle), elle se mit à rire :


" C'est vrai que l'idée est tentante mais je n'y avais pas vraiment songé en montant ici. Mais maintenant je donnerais tout et n'importe quoi pour pouvoir me baigner. Mais en plus mon mascara n'est pas waterproof. Et si je saute, tu feras des cauchemards pendant trois ans ^^'. Mais dis moi pourquoi tu te caches comme ça. T'es toute nue ? Oo"

Naomi se pencha pour voir pourquoi elle se cachait près du bord. Tant et si bien qu'elle fit une galipette dans l'eau. Elle avala un bon bol d'eau et sortit la tête de l'eau en crachant et presque en vomissant l'eau. Tout ses vétements étaient collés à son corps. Naomi faisait la nage du chien pour se rattrapper au bord. S'essuya le visage en se mettant du noir (que ce soit du fard à paupière, du crayon, de l'eye liner ou même du mascara) partout sur le visage, comme si c'était des peintures de guerre. Ou comme si elle voulait se camoufler dans une marre de bouse. Mais le pire et ce qu'elle n'avait pas vu, c'est que la tonne de coton qu'elle avait mis dans son soutien gorge pour gonfler un peu beaucoup plus sa frêle poitrine. Donc les cotons flottait dans la piscine et la jeune Serdaigle ne les voyait pas.

"Bah finalement, j'espère que tu as une assurance cauchemar ! Et tu n'étais pas toute nue ^^.Je m'appelle Naomi. Une vraie Serdaigloise. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade...en sous vêtements? Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade...en sous vêtements?   Petite baignade...en sous vêtements? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade...en sous vêtements?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim... Ou juste petite fraude?
» Sous le sol pleureur ... [Pv]
» Sous le soleil.
» Un Orage sous la pluieeeeuh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser