::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gala , prise de décision ... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Sunfire
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
William Sunfire


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Baguette Magique : 29.5 cm , bois de Chêne et ventricule de coeur de Dragon .
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 31/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 0:18

La chaleur ... Est ce réellement cela qui empeche William de dormir en cette douce nuit d'été ? Ou bien est ce la musique qui se situait a l'étage du dessous ? il est vrai qu'avoir la salle de Gala sous sa chambre est un moyen suffisant pour renoncer a avoir une nuit tranquille ...

Alors pourquoi refusait il de se lever , de se rendre a ce Gala ? Il savait danser . Donc, non ce n'était pas la peur de parraitre ridicule . La vérité était bien simple . William était seul . Encore . Il connaissait certaines personnes, il est vrai, mais il ignorait completement leurs situations actuelles. Fallait il se risquer a descendre un étage afin de voir ce qui s'y passait ? Ne serait ce que par esprit de solidarité ?
William n'était pas très à l'aise en société . C'était aussi une raison de plus pour rester au calme dans cette chambre . Mais d'un autre coté, il était assez curieux de pouvoir observer une chose pareille . L'un de ses " passe- temps" favori était de se poser quelque part et d'écouter . C'est fou ce qu'on apprends sur les gens ou même sur soi même quand on tends l'oreille et qu'on fait silence .
Certains pourrait penser qu'il s'agit d'indiscretion . Mais qui parle en public en assume les conséquences non ?

William se traina hors de son lit et se passa un peu d'eau sur le visage . son reflet dans le miroir semblait a la fois accusateur et compatissant ...
Le sorcier retrouna sur son lit , après avoir préparer sa tenue de Gala . Il esperait pouvoir " LA" voir . Mais pour ca il faudrait qu'il se décide à sortir ...

* Si quelqu'un vient me chercher , que je le connaisse ou pas , que ca soit pas accident ou autre , je descend . Ce sera un signe du destin ... ( ou bien une excuse foireuse pour ne pas y aller ) *

William croisa les bras et regarda le plafond .

* l'attente risque d'être longue ... *
Revenir en haut Aller en bas
Venus Diamond
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Venus Diamond


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 3:35

[huhu XD je m'incruste ^^ mais si il a un truc qui ne va pas dit le moi ok? et je chane pas de probleme^^ (car j'ai l'impression d'avoir un peu jouer ton perso donc...), ou même si il y avait une personne en particulier que tu attendais: DIT XD ]

Pour une fois, la jeune serpentarde n'avait pas vu sa sœur aînée de la journée, cela la perturbée un peu, mais il n'y avait pas mort d'homme. Enfin pas encore... Qui sais ce qu'il peut arriver en cinq minutes? A ses quelques gentilles pensées pour sa prochaine victimes, qu'un sourire limite sadique apparut, et un peu joyeux bien sur, qui ne le serais pas en sachant ce qui lui trottait dans la tête a cet instant? Elle réalisa soudain a l'endroits ou elle était, elle sentait la musique sous ses pieds. Sans aucunes envies de descendre le petit étage bizarrement. Elle qui aimait se mettre en avants n'en avait pas l'envie ce soir la. Comme toujours elle était très bien habillée et on aurais pu croire qu'elle y allée mais non...

Du haut de ses 15 ans, elle se croyait déjà la reine du monde, enfin elle l'était. Mais de SON monde! Elle marchait comme une princesse dans son palais sans la moindres gènes particulières. LE regard fixé devants elle, la jeune fille progressait comme si elle seule importée, même si dans le couloir du dortoir, a cet instant, elle l'était. Seule. Mais fidèle à elle même, son pas montré qu'elle croyait être entouré d'une foule de fans.

Elle arriva devants une porte qu'elle poussa brusquement, dans un bruit à en faire réveiller un mort. Elle savait les dortoirs mixent, mais ce qui la gênée le plus était le mixage entre maison... ERCK! Imaginée là se retrouver parmi d'affreux pouffy moldu... A se train là son allergie n'allais pas tarder a lui démanger tout le corps. Ce n'était pas une véritable allergie, mais la petite y croyait dur comme fer...

La porte ouverte, elle s'attendais a être seule, c'est pourquoi en ouvrant la porte a la volée, elle ne regarda pas les personnes présentent ou non dans cette pièce et ne prit pas la peine de user ses précieux petits muscles pour la refermer, qu'elle idée. Avec ses mains du moins. Car avec un grand coup de pied, elle la referma sans prendre le temps de vérifier si elle visé bien. Le gros CLAP qui arriva quelques secondes après lui prouva qu'elle l'était, fermée.

Heureuse entourer de personnes, elle ne l'était pas moins contente de se retrouver avec la personne qui l'intéressée vraiment et qui surtout en valais la peine! Elle! Elle avança et se posta vite fait devants la glace. Essuya le petit bout de crayon noir qui dépassé et dans le miroir vit quelque chose bougeait. Elle secoua la tête en se retournant un peu.

** fatigue fatigue, ma vielle **

Puis se dirigeant vers son lit a elle, vit que non ce n'était pas un coup de fatigue, mais un véritable garçon, que fessait t'il la?? Un ermite? Un bizut? Elle avait envie de crier, comment pouvait elle se retrouver dans la même chambre que un de ses horrible déchet de la société qui n'avais pas d'amis?Et si après il décider de la coler....Ou même de l'harceler?Toutes ses idée lui avait arriver dans les trois seconde ou elle comprit qu'il y avait une autre personne dans la chambre. Elle était plutôt vive d'esprit surtout dans les moment désespéré.

Elle ne laissa même pas au pauvre garçon le temps de parler que elle le montra d'un doigt menaçant:

" Je te préviens, j'ai pas mon désinfectant ...Tu me touche: je hurle!"

Ses grand yeux verts étaient tous deux grand ouvert et ses lèvres légèrement pincée.
Revenir en haut Aller en bas
William Sunfire
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
William Sunfire


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Baguette Magique : 29.5 cm , bois de Chêne et ventricule de coeur de Dragon .
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 31/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 17:01

le grand "CLAP" de la porte qui se ferme a coup de pieds sortit William de sa torpeur . Qui était ce ? LA grande question du moment ... Toujours allongé sur son lit , bras croisé sous sa tête il leva lègérement cette derniere pour appercevoir le nouvel arrivant ? qui était en fait la nouvelle arrivante . Bizarrement il ne l'avais jamais vu ici . Mais cela ne l'empechait pas de faire comme chez elle .

Il fallait avouer que sa curiosité avait été piqué à vif . Qui était elle ? il se redressa tandis qu'elle s'examinait dans le miroir . vu de dos elle avait l'air jeune . 14 peut être 15 ans . Elle avait l'air assez joli mais le peu de lumière que refletait la lune ne permettait pas un examen plus détaillé . Il fallait avouer que la situation était cocasse. William qui attendais un signe quelque chose n'importe quoi, voyait débarqué dans la chambre une jeune fille aux airs un peu sûr d'elle . avant qu'il n'est pu dire ou faire quoi que ce soit d'autre elle se retourna , ouvrit de grands yeux ronds , qui étaient d'un vert magnifique soit dit en passant , et le pointant du doigt elle s'écria :

" Je te préviens, j'ai pas mon désinfectant ...Tu me touche: je hurle!"

William fut surpris par cette exclamation auquel il ne s'attendait pas du tout . Qui était cette folle ? Parce qu'aux premiers abords il était difficile d'en penser différement . William fit un signe des mains , du genre " hé , du calme , je ne te veux aucuns mal ... " . Mais la jeune fille campait sur ces position toujours en le pointant du doigt .

Il l'examina un peu plus . elle était pile dans la lumière du clair de lune , ce qui permettait de distinguer un peu plus son fin visage , ses longs cheveux noirs et ses grands yeux vert ... Apparement d'un style plutot soigné , elle savait se mettre en valeur . Il devait donc avoir affaire soit a une fille coquette , soit a une fille de bonne famille . Quoi qu'il en soit il se risqua a prendre la parole ...

" Hum ... J'ai jamais eu l'intention de te toucher . Tu es sûr d'être dans la bonne chambre ? Je suis William SunFire . Et tu es ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Venus Diamond
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Venus Diamond


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 20:24

Il n'était pas sur qu'il sois un de ses horrible sans de bourbes, donc a priori rien de bien inquiétant, mais elle préféré être sur ses gardes quand même ...On ne sais jamais a qui en parle. Et puis elle avait était prise par surprise selon sa version, car si on regarder bien, c'était elle qui avait était déplacé. Mais la jeune serpentarde ne l'avouerais jamais ça, bien trop fière. Devait elle lui faire confiance? Quoi qu'il en sois elle baissa son doigt après qu'il eu prit la parole. IL semblais que tout danger était écarté, rassurant déjà. Et si vraiment il n'avait pas un peu de sang de VRAI sorcier dans les veine, il suffirais de chercher sa pommade, mais quand même...

Sunfire? Sa lui disait un truc ça... Oui. Elle en avait déjà entendu parlait comme un sang pur si elle se souvenais bien. Par sa sœur sûrement. Clarisse savait pas mal de choses sur plusieurs personne, les gens a fréquenter quoi. Mais évidement il n'y avait que Clarisse et elle qui était fréquentable et quelques personne qui sortait du lot. Mais pour le reste elle ignorait sa maison et d'autres choses comme cela qui avait un peu d'importance a ses yeux.

La suite de sa phrase lui revins a l'esprit, la bonne chambre? Bien sur, elle n'en doutait pas mais le fait que elle rentrait tard et partait souvent très tôt devait y faire. Elle ne dormais pas énormément. Et ses affaires étaient très bien cachées... On ne sais jamais !

Elle passa sa main gauche derrière son coup pour se le frotter un peu et observer le garçon avants de voir si oui ou non elle aller le saluer ou faire comme si de rien était. Venus tiras sur une de ses longues mèches et s'approcha de lui doucement, lui tendis la main droite, dans l'attente qu'il la sers quoi. Si il n'était pas digne d'intérêt ou si elle se tromper un peu sur son compte, il pourrais toujours servir a quelque choses un jour ou l'autre. Il n'avait pas trop l'air d'un abruti...

Avec un ton légèrement hautain et fière, elle prit la parole.

" Enchantée, Venus Diamond évidement, 5éme années serpentard ."
Peu de personne aimaient sa façon de parler mais ce n'est pas pour cela que sa changerais, toute sa vie dans le luxe laisser des traces et comme elle compter continuer comme ça, les efforts ne servirais a rien.

Ses grand yeux émeraudes se posèrent dans le gris du jeune homme. Avants de baisser le regard sur ses vêtements un peu classique sur les bord. Elle frémis, pour elle classique voulais dire : pauvre et négliger, tout le contraire de se qu'elle aimé, elle. S&S, Stylé & Sophistiquer, elle quoi! Enfin il était tard, l'heure était sûrement une excuse...
Elle lui adressa un sourire de « focus » et enchaîna:

" ça va? "

PLus par politesse que autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
William Sunfire
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
William Sunfire


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Baguette Magique : 29.5 cm , bois de Chêne et ventricule de coeur de Dragon .
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 31/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 22:12

* Venus Diamond , Venus Diamond ... *

William réfléchissait a tout allure afin de rassembler les informations qu'il avait vis a vis de cette famille ... Il lui semblait qu'elle avait une soeur légèrement plus vieille, Clarisse sans en être véritablement sûr , et un frère du même âge dont il ignorait le nom . il ne savait rien d'autre en fait . Mais il était vrai que le "débarquement" de la demoiselle dans la chambre avait quelque chose d'assez curieux . Ce qui alimentait le désir de William d'en savoir plus...

" Ca va ? "

On pouvait sentir comme de la gène dans sa voix . L'était elle réellement ? On aurait dis qu'elle se forcait a lui posé la question .

" Ca va . Tu es donc de Serpentard . Je suis de Gryffondor , 6ème année ( même si je doute parfois de la véracité de la décision du choixpeau ) . On peut dire que tu sais faire des entrées " Fracassantes" . Mais dis moi tu ne vas pas au Gala ? "

Observant les vetements de la jeune fille , ils ne correspondait pas vraiment a une tenue d'apparat . William regarda son costume, un Dolce, pendu a l'armoire et n'apercevant pas d'autre tenues prêtes, il en conclu qu'elle devait faire comme lui . Fuir cet évenement ou bien ne pas avoir envie d'y aller seul.

Ca paraissait étonnant , William pensait que c'était le genre de fille a se montrer, utilisant tout les moyens possibles pour être vue . Il dévisagea la jeune fille . Elle sembalit vraiment géné. Peut être la mettait il mal à l'aise . Elle n'avait pas vraiment l'impression de vouloir parler . Pour lancer de nouveau la conversation il lui dit :

" Dois je conclure qu'à ta présence aussi , soit tu n'as pas envie d'aller au Gala, soit tu es venue te changer ? "

Il devait avouer que sur ce coup , il ne savait pas du tout comme elle allait réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Venus Diamond
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Venus Diamond


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 22:42

Elle ne saisis pas bien les propos du garçon, il n'avait pas encore comprit que Venus était une petite princesse, ou alors il fessait totalement semblant? Intimidé par sa présence peut être, elle, était plutôt gênée pour lui qu'il ne remarque pas qu'il avait un honneur qu'elle le laisse lui adresser lea parole... IL le comprendrais bien assez tôt.

" On peut dire que tu sais faire des entrées " Fracassantes" "

Elle le regarda avec un air narquois, bien sur que son entré était fracassante. On ne pouvais attendre moins de elle. Étonnant plus encore il n'avait pas trop l'air de savoir vraiment qui elle était, il y a donc des zombies dans ce monde?

"On est ce que l'on est... Comme je suis au dessus des normes humaine il est de mon devoir de le montrer non? D'oû ma super entré, même quand je suis seule je dois le prouver! Mais de toutes manières. Même si je ne le montrait pas,tout le monde remarquerais ma divine beauté! Alors pourquoi ce faire passer pour anonyme? "

Pour elle c'était la réponse la plus naturel qui lui était venue, et surtout la plus réaliste, qui en douterais? Même un aveugle comprendrais qu'elle portait magnifiquement bien son prénom!Autant profité des super atouts que la nature a bien voulus lui donner, elle ne ressemblé pas a son pére...
Elle parlais comme la petit gosse de riche prétentieuse et orgueilleuse qu'elle était.

Elle le regarda parler du bal et s'empressa de lui répondre, du pourquoi elle n'y était pas. Mais juste avants tourna son visage vers le miroir pour se contempler et en même temps qu'elle parler refaire la forme de ses anglaises avec les doigts.

" Pas envie? "

Elle s'avança ensuite vers sa valise et l'ouvrit, ce qui en une seconde apparus comme une penderie dans fond, de quoi 15 cm de profond à l'extérieur mais quand elle l'ouvrit et tourna l'espèce de portant plein d'affaires plus belle que les autres apparaissent au fur et a mesure. Elle haussa les épaules.

En plus j'ai rien à me mettre sur le dos!

Elle semblais indigné et l'était alors que n'importe qui aurais baver d'envie d'avoir ne serais ce que l'une de ses jupes.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
William Sunfire
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
William Sunfire


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Baguette Magique : 29.5 cm , bois de Chêne et ventricule de coeur de Dragon .
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 31/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 23:35

" Et toi ? "

Lui ? William ne savait pas vraiment . il s'était promis d'y aller si un signe lui était envoyé pour s'y rendre . Et ce signe était devant lui . Maintenant il était pris au piège de sa promesse personelle qui l'obligait moralement a s'y rendre . Alors pourquoi ne pas y aller bien accompagné . Qui n'ose rien n'a rien . Pourquoi ne pas essayer non ?

" Moi ? Et bien ... Mon éducation ne me permet pas de faire certaines choses a ma guise . Si certaines personnes , plus particulierement Mère, apprenaient que je m'y étais rendu avec n'importe qui, il y a de fortes chances pour que je passe un sale moment à mon retour aux prochaines vacances ... Tu comprends ca ... ? "

La jeune fille le regarda . Il est vrai qu'elle était très belle , son prénom lui allait comme un gant . Tandis qu'il l'observait déballant ss affaires à la recherche de quelque chose de sortable, William se leva et continua son observation . Elle était sur d'elle , son éloqution, ses manières , son style, et son phrasé indiquaient qu'elle devait appartenir a une bonne famille avec l'éducation qui s'en ressort . On sentait un peu de prétention et égocentrisme dans sa manière de parler , mais sérieusement qui sur cette planète ne l'est pas un peu ?

William s'interrogeait . Soit il restait ici , réfutant ainsi la promesse qu'il s'était fais a lui même . Soit il descendait d'un étage afin de faire acte de présence, et qui sait peut être passer un bon moment . Mais ce qui le génait été le fait d'y aller seul :
Si on va à un Gala c'est pour danser . Pas pour faire tappisserie . Bonne chose il savait danser . Il pouvait remercier Mère qui lui avait enseigner la danse à son grand désespoir quand il était plus jeune, mais maintenant c'était plutôt un avantage qu'un inconvenient ...
Mauvaise chose . il ne savait pas qui inviter ... A vrai dire il ne s'était pas réellement posé la question . Et puis il fallait une fille bien éduqué , sachant se tenir , sachant dansant accesoirement , bref quelque chose qu'on arrivait plus vraiment a trouver de nos jours ...

Venus était toujours dans sa recherche d'une tenue hors normes et semblait avoir portait son attention sur une robe longue noire, fendue sur la jambe gauche et qui offrait un décolté généreux ...

* pourquoi ca ne m'étone pas ... Mais il faut avouer que ca doit lui aller à merveille ... *

prenant un air innocent et completement désinteressé tout en saisissant son costume et en faisant mine d'enlever de la poussière, il renchérit :

" Quoi qu'il en soit , j'ai bien envie d'aller y faire un tour . Quitte a revenir ici plus tard ... Ca te dirai de m'y accompagner ? "

Il l'avait dis ... Maintenant soit ca passait , soit ca cassait ...
Revenir en haut Aller en bas
Venus Diamond
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Venus Diamond


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyDim 12 Aoû - 23:55

Venus continué de sortir ses affaires une part une, quand elle tomba sur celle qu'elle avait mis a Noël pour le gala en l'honneur de sa mère mannequin. Elle lui jetait un coup d'œil appréciatif.
Elle ne l'avait porté que une fois, ça avait était un des innombrable cadeau de la part de son père. IL en avait les moyen non? Quand soudain elle remarqua le regard de William sur elle.


**Je suis si belle que ça... Oui, je sais!**


Elle lui jeta un coup d'œil interrogateur qui voulais dire en gros se qu'elle pensé très fort. Puis fessant mine de rien, le garçon l'invita à aller au gala avec lui. Ça, c'était contre ses principes, quand une chose est trop facile à avoir on ne peut savourer le goût de la victoire qu'elle aimée tant...

Trois choix s'offre a elle, le casser en beauté, accepter sans rien demander et lui faire passer une soirée horrible comme elle savait si bien le faire. Accepter juste comme ça sans rien au bout ou celui qui la tenté le plus...

Elle tourna la tête vers lui avec un regard sadique.

" Si tu met cette robe...Oui,et en retour je fait ce que tu veut! "

Elle était sur qu'il allais dire, non, mais elle espéré quand même, sa grande sœur Clarisse aurais sans doute était super heureuse de voire ça.

Avec un regard interrogateur elle le fixé dans les yeux, attendant sa réponse

" Et oui mon lapin, on a rien sans rien... "
Revenir en haut Aller en bas
William Sunfire
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
William Sunfire


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Baguette Magique : 29.5 cm , bois de Chêne et ventricule de coeur de Dragon .
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 31/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyLun 13 Aoû - 0:14

* Amusant ... Serait ce un test ? *

Quoi qu'il en soit , elle voulait voir sa réaction . William s'avanca,se saisit de la robe, la regarda l'examina sous toute les coutures ... pour ensuite l'observer du bout de la longueur de son bras ...

" Mouais ... Même avec toute la volonté du monde je n'arriverai jamais a enfiler ca . De plus j'aurais trop peur d'abimer une si belle tenue, qui dois t'aller mieux qu'a moi et pour finir Si je faisais ca je signerai mon arret de mort total et définitif . Mourir a 16 ans quelle tragédie . Si jeune ... Je vous propose mieux , chère Vénus ... "

Décidément Ce nom lui allait vraiment bien . Mais le "refus" qu'il avait prononcer ne plaisait pas vraiment a la jeune fille , elle arborait un regard sombre et semblait ne pas apprécier d'essuyer un refus ... Il avait vu juste . Elle n'appréciait pas qu'on lui tienne tête . Mais il n'allait pas ce laisser manipuler ainsi . Ca aurait été trop "gros" trop "facile" , non non William n'allait pas être son joli toutou docile et serviable ...

" ... Vous allez porter cette magnifique tenue qui est définitivement faite pour vous ? je vais quant à moi revétir la tenue qui se trouve derrière vous . D'abord je ne suis pas ce genre de garcon qui ferait nimporte quoi pour les yeux d'une fille . Rien que le fait que vous me disiez : " je ferez ce que tu veux " et un argument facile et puéril qui vise a me tester . Si j'ai l'intention d'aller a cette soirée , c'est pour danser , et peut être faire plus ample connaissance . Avec aucunes récompenses et promesses d'aucunes sortes à la clé . du moins rine qui ne serait garanti avant même que nous quittions cette chambre .

Vous avez le choix entre accepter mon invitation , qui n'engage a rien si ce n'est essayer de passer un bon moment en nos compagnies respectives . Me ferez vous cette honneur ? "


Alors qu'il venait de finir sa plaidoirie , William n'en revenait pas d'avoir sortis tout ca . maintenant il y avait deux possibilitées suivant son analyse : Soit elle entrait dans une rage folle colère noire et ca aller bardé , soit elle changeait d'avis et accepter la proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Venus Diamond
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Venus Diamond


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyLun 13 Aoû - 0:35

Quoi? IL refusé? Si il voulais, au début elle fut profondément vexée et n'écoute presque rien de se qui sortit de la bouche du garçon. Elle le fixée avec un regard noir. Si on en parler de la « jolie robe ».

" Bien sur que je vais te le faire cet honneur! "

Avec son sourire sadique elle prit la robe et la déchira d'un petit coup et le jeta en lambeau sur le lit.
Un nouveau caprice venais de lui traversé l'esprit, déchirer une orbe hors de prix sous un trop plein de colère. Les choses sérieuses commençais. Si des leur première rencontre i lui résiste sa n'allais pas se passer comme ça. Pour la robes elle s'en fiché comme de sa première couche. Pôpa lui en rachèterais une. Et puis ce n'était pas sa qui lui manqué.

" Je rectifie: elle était faite pour moi! "

Elle lui offrit un sourire limite mielleux et retourna a sa penderie. Elle souffla un coup et se calma, devenant gentille comme un agneaux. Venny saisit une robe au hasard., une des plus basiques de sa garde robes. Elle était a bretelles noir et lui allais parfaitement avec ses cheveu et yeux. Elle se la posa sur les bras et pris les chaussures en ensemble, son maquillage toujours parfait n'était pas a refaire. Deux ,trois bracelets en argents et le tour était joué. Puis elle se posta devants lui.

" Tu sort quand tu veut... Je temps que je m'habille quoi! "

Elle lui fit un sourire comme si elle compter passer une super soirée avec et qu'elle était désolé du bazar de avants. Ce qui était totalement faux, le pauvre garçon, une fois qu'ils seraient rendus au gala allais peut être en voir de toutes les couleurs.

**Tu vas voir si tu as le droit de t'opposer a moi toi...**

[pas schizo juste manipulatrice...]
Revenir en haut Aller en bas
William Sunfire
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
William Sunfire


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Baguette Magique : 29.5 cm , bois de Chêne et ventricule de coeur de Dragon .
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 31/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyLun 13 Aoû - 0:58

" Bien sur je te laisse la chambre . juste le temps de prendre deux trois choses ... "

William se saisit de son costume , sa baguette et s'éclipsa dehors . avant de fermer la porte il lui lanca :

" Je t'attendrai dehors , devant la chambre . "

Il se dirigea vers une chambre vide dans laquelle il allait pouvoir se changer. Se changeant rapidement , il ne pouvoais s'empecher de penser a la réaction de la jeune fille . Il ne dirait pas qu'il voyait clair dasn son jeu cela aurait été faux . Mais il pensait pouvoir commencer a cerner le personnage .

Elle n'avait pas apprécier le fait qu'il refuse sa proposition . Mais désolé , un homme ne doit pas se rabaisser a ce genre de choses , Un enseignement de Père qui lui tenait a coeur.

Enfilant les différentes partie du costume , il coiffa ses cheuveux d'une facon simple mais distingué . Mère disait souvent qu'il avait des cheveux magnifiques, a vrai dire le fait de les voir tout les matins dans la glace devait faire qu'ils étaient moins magnifique a long termes . Mais Mère était émerveillé a chaque fois ...

Pliant ses vêtements simples d'un coup de baguette magique , il se dirigea vers la porte de la chambre , après avoir déposer ses affaires dans un endroit tranquille . Maintenant il fallait attendre et réfléchir ...
Il allait devoir faire attention , il ne connaissait que tres peu la demoiselle , mais elle sembalit avoir un caractère en acier trempé et la facheuse habitude de toujours obtenir ce qu'elle voulait . il fallait être prudent et ne pas faire quoi que ce soit qui pourrait faire tourner la soirée au drame ...

* Bah , je crois que je n'ai pas vraiment a m'en faire . Si je lui tiens tête mais de facon réfléchis et courtoise , tout devrait bien se passait ... Esperons le ."
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Diamond
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Clarisse Diamond


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois d'acacia, morceaux de chair de sirène, 26 cm et couleur nacré
Pur // moldu // mêlé : sang mêlé
Date d'inscription : 09/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyLun 13 Aoû - 3:33

Clarisse avait passé une journée des plus ennuyeuses. Elle s'était enfermée dans la bibliothèque histoire de s'instruire.. les gens avaient tendance à croire que parce qu'elle était belle et soignée, elle n'avait rien dans la tête.. Il n'y avait qu'à voir son frère qui chantait le générique moldu "Amour, Gloire et Beautéééé lalala" à chaque fois qu'elle passait devant lui. Cela énervait Clarisse.. sa mère regardait ça, certes, mais c'était totalement stupide comme truc.. Bref, malgré les apparences, Clarisse était, du moins elle essayait de l'être, intelligente. Elle voulait et s'estimait être parfaite en tout point !

Pour terminer sa journée studieuse, elle s'était prélassée dans la piscine. Après quelques brasses, elle s'amusa à draguer un pauvre Poufsouffle solitaire de quatrième année, pour le fun, avant mieux pouvoir le casser et lui expliquer que même un thon ne s'intéresserait pas à lui. Elle fit une sortie remarquée, s'appuyant sur le crâne du pauvre garçon comme un rebord de piscine, ce qui lui fit boire une bonne quantité d'eau. Elle s'était fait réprimandée par un sale septième année de Gryffondor qui se la jouait maître nageur mais cela ne suffisait pas à gâcher sa joie..

*Bon, il faut que j'aille me changer*

Elle descendit un étage, direction les dortoirs... Elle était toujours en maillot de bain, portant sa robe à la main. Elle n'avait pas pris la peine de la remettre puisqu'elle comptait mettre quelque chose de moins sobre pour aller à la soirée dont elle avait eu vent..

Elle décida de voir ce que Venus ferait ce soir là, elle n'avait pas son pareil pour l'aider à casser l'ambiance..^^ Elle se dirigea donc d'abord vers le dortoir de sa soeur.

"Pousse toi, crétin !" fit-elle en bousculant un garçon qui se tenait devant la porte qu'elle ouvrit à la volée... découvrant une Venus à demi nu.

Brusquement, elle referma la porte en un bruit sourd comme si elle venait de voir LE truc le plus choquant de sa vie... enfin, c'était surtout le garçon qui ne devait pas voir ça.. Avait-il vu ? Elle n'en savait rien mais c'était comme-ci. Que faisait-il devant la porte ? Peut-être attendait-il que la voie soit dégagée pour piéger Venus ?? Ou alors matait-il par le micro trou de serrure avant qu'elle n'arrive ? Peu importe, il ne devait sûrement pas avoir de bonnes intentions...

"Sale pervers !" cria-t-elle d'une voix suraiguë. Elle fouetta plusieurs fois le visage du garçon avec sa robe comme pour le faire fuir, le traitant de pervers et de voyeur autant de fois que possible.

Elle lui lança un sale regard avant d'entrer dans la chambre rapidement pour voir si Venus allait bien...
"Qu'est ce qu'il t'as fait ce vicelard ?" demanda-t-elle à sa soeur, à présent somptueusement vêtue.

La jeune serpentarde n'eut pas le temps de répondre que Clarisse découvrit la robe en lambeaux sur son lit. Elle fronça les sourcils, s'imaginant le pire, s'empara de ce qui n'était plus qu'un tissu hors de prix rapiécé, et sortit de la pièce..

Elle brandit la robe déchirée au nez du Gryffondor.

"Je veux des explications !" exigea-t-elle sèchement, laissant enfin au pauvre garçon le loisir de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
William Sunfire
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
William Sunfire


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Baguette Magique : 29.5 cm , bois de Chêne et ventricule de coeur de Dragon .
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 31/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyLun 13 Aoû - 13:53

Alors qu'il était en train d'attendre face a la porte de sa chambre , William nota la venue d'une nouvelle personne . Une jeune fille plus petite que lui mais qui parraissait avoir le même âge. Elle portait un maillot de Bain et teanait des vetemens a son bras . Il ne fallait pas être voyant pour devinez qu'elle venait de la piscine . Alors qu'elle approchait de la chambre et donc de William elle le gratifia d'un ordre des plus surprenant :

" Pousse toi, crétin ! "

Quand il attendit ca , William fit les yeux ronds en regardant la jeune fille .

* Et bien , c'est pas la gentillesse qui l'étouffe ... *

Alors qu'il se décollait du mur pour se remmettre droit , la jeune fille ouvrit la porte de la chambre et s'arreta net sur la vue de Venus à moitié nue en train de se changer . Malheureusement ( ou heureusement ? ) William fut le témoin involontaire de la scène . Et pu admirer ainsi les lignes et formes généreuse de la jeune serpentard .

* Et merlin ! Je ... *

Avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit William fut la cible de baffe et de coups de robe qui lui fouterèent le visage tout en entendant être gratifier des noms de pervers et Voyeur . Le nouvelle venue était pire quune furie, et William s'en prenait plein la tête .

Avant qu'il est pu réagir en conséquence , la jeune fille entra dans la chambre et referma la porte derrière elle . il put entendre une voix mais sans distinguer les mots .

* Mais c'est qui cette folle ? *


pensa t il tandis qu'il se massait les joues pour atténuer la douleur ... Le répit fut de courte durée puisqu'elle sortit de la chambre, la robe déchirée de Venus à la main, prête à en découdre. Elle lui mit le morceau de tissu sous le nez et hurla :

"Je veux des explications ! "


William put enfin répondre à cette fille enragé . Il lui saist le poignet et le tenant fermemant il le fit descendre afin de pouvoir dégager sa vue d la robe déchirée et ainsi voir son interloctrice : Clarisse Diamond ...

* Et merlin ! c'est la grande soeur ... Bon du tact et de la courtoisie ... *

inspirant un grand coup william la regarda droit dans les yeux .

" Déja du calme ! cette violence verbale et gestuelle ne sert a rien . Il se trouve que cette chambre est aussi la mienne et que j'attends ta soeur pour aller au Gala ... Elle m'avait proposé de mettre cette robe en échange de sa servitude totale , offre que j'ai gentillement décliné . Elle s'est alors un peu énervé et a réduit la robe en morceau . Ayant repris son calme, je suis sortis afin de la laissé se changer . Tu es alors arrivé et apparement toi et ta soeur ne sachant pas frapper aux portes , tu aurais pu éviter cette situation embarassante . Je ne suis ni un pervers , ni un voyeur , alors du calme . Et je te prirait de mesurer tes propos . Ca pourrait t'attirer des ennuis, ce genre de comportement ... "

Tout en lui parlant William n'avait pas lacher son poignet et avait même resserré son emprise afin d'être sûr d'avoir toute son attention .

" C'est bon ? Calmé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Venus Diamond
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Venus Diamond


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyLun 13 Aoû - 18:06

Le garçon la laissa finalement seule et elle commença a se déshabillée , pour revêtir non pas la robe prévu mais une autre typée asia, surprise!Mais toujours dans les ton noir et dans le bas bridé d'un petit dragon (trop chou). Elle était en sous vêtements la robe dans les main que la porte s'ouvrit à la volée, comme sa grande sœur adoré savait si bien le faire. Elle se tourna vers la porte, et vi sa charmante sœur en maillot de bain, mais son visage se crispa quand elle vis aussi la tète de William. HE? Elle ouvrit grand les yeux et sa sœur réprimanda grandement le garçon.

Enfin celle ci entra et Venus habitué voir sa sœur avec elle s'habilla calmement et une chaussure à la main elle vit Clarisse se saisir de sa robe en lambeau. Elle retint son rire pour expliquer a sa sœur ce qui' c'était passé, mais celle ci ne fit que un tour dans son maillot et sortit assez vite pour demander des explications à William. Écouta le monologue de celui ci avec attention, et comme ci c'était un détail important sortit de la pièce, vers la porte une chaussure au pied et l'autre nu pour préciser:

" j'ai pas dit TOUT! "

Pou elle c'était très important, elle n'allais pas être un esclave non plus quoi...
Elle enfila sa pompe et regarda clarisse. UI tenais toujours la robe.

" Toute manière elle était vielle, presque 6 mois... "

Puis elle regarda William qui avait les joues un peu rose.

" Maisss me l'abîme passssssss "

C'était en quelque sorte pour défendre le grifondor qu'elle fessait ça, même si sa ne voulais pas trop dire pareil, plutôt genre: abîme pas mon nouveau joujou, il est a moi!

Puis elle regarda le garçon un instant en détachant le regard de sa sœur.

" T'es prêt? "

Elle se dit que Clarisse était peut être un peu jalouse qu'elle ait un cavalier ou alors que le sien était en retard. Mais Venus venais a peine de trouver celui la, elle n'allais pas le refiler a sa grande sœur, même si elle l'aimer énormément. Elle soupiras un grand coup et comme pour changer de conversation elle sortit.

" Et ton cavalier à toi? "
Revenir en haut Aller en bas
William Sunfire
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
William Sunfire


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Baguette Magique : 29.5 cm , bois de Chêne et ventricule de coeur de Dragon .
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 31/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyLun 13 Aoû - 19:26

Toujours en position de confrontation avec la grande soeur de Vénus, cette dernière sortit de la chambre presque prête a en juger par l'absence d'une de ses chaussures de soirée. Elle portait une robe noire bien plus belle que celle qu'il avait vu précédement .

" J'ai pas dis TOUT ! "

William ne savais plus . quoi qu'il en soit il aurait voulu que Clarisse lui réponde mais apparement cela ne se ferait . Il lacha donc son poignet lui permettait de se reculer un peu . tandis que Vénus finissait d'enfiler sa chaussure , William lissa les manches de son costume et finis de se masser un peu la machoire.

" Maisss me l'abîme passssssss "

Cette phrase étonna William , surtout venant de Vénus. Il avait raté un épisode ? Bref il fallait quand même éviter de tomber dans la paranoïa tout en évitant une conduite trop laxiste non plus . Bah , il allait bien voir comment la situation aller évoluer . Il écouta Vénus parler vis a vis de la robe puis elle se tourna vers lui :

" T'es prêt? "

Elle eu pour toute réponse un bras positionné de telle manière qu'elle puisse s'y accrocher . Se tournant alors vers sa soeur, Vénus lui dit :

" Et ton cavalier à toi? "

il est vrai que pour le moment , il n'y avait que Vénus , Clarisse et lui dans le couloir . Peut être allait il arrivé plus tard . ou bien l'attendait il ailleurs ? De toute facon ce n'était pas du ressort de William, mais il attendit la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyLun 13 Aoû - 20:19

[ Je squatte o// Mais je reste pas longtemps : ° C'est court ._. ]

"Comment ça, So est malade ? ... Elle allait pourtant bien l'autre jour !"
L'air dépité, faisant face à sa cousine toute aussi embêtée que lui, il venait de se faire indirectement jeter -et involontairement, en plus- se retrouvant sans cavalière, sans prévenir. La chose en soi n'était pas catastrophique -c'est plus la honte de se retrouver seul pour une fille que pour un garçon, d'abord-, mais se faire poser un lapin alors que le bal commençait réellement, sans pouvoir trouver une parade quelconque, était une surprise qui lui bouffait considérablement le moral. Il entendait d'ailleurs déjà Max hurler qu'il s'était fait jeter comme le dernier des imbéciles, fait qui le poursuivrait jusqu'à la fin de ses jours, et qu'elle raconterait probablement encore à ses petits enfants, relatant le fameux soir où Jonas Emerson s'était fait lâcher lamentablement. Chassant l'image de mômes réclamant leur histoire du soir, il eut un sourire pour Gabrielle, lui disant qu'il se débrouillerait, la remerciant de l'avoir prévenu. Un câlin cousinal plus tard, il descendait un étage plus bas, filant à la chambre de la malade/mortellement blessée. Plus que de se sentir égoïstement emmerliné, il l'était sérieusement pour la jeune fille, au vu de l'engouement dont elle avait pu faire preuve, pour cette fameuse soirée. Il était plus déçu pour elle, que pour lui. ... Bah... Il se rattraperait... Toquant à la porte de sa chambre, il y entra doucement, et s'apprêta à jouer son rôle de cavalier -plus ou moins- fidèle, histoire de lui remonter un peu le moral.
Un quart d'heure plus tard, il refermait la porte avec un sourire, content d'avoir un peu discuté avec elle, malgré son état de maladie avancée. Il lui avait proposé sa compagnie au bal de Noël, en échange, comme s'il avait été pour quelque chose à cette histoire. Enfin. Au moins, c'était fait.
... Et maintenant, alors ? ... Il avait entendu dire que bon nombre de filles avaient été laissées sur le carreau cette année. ... Allez. La première qu'il verrait quand il ouvrirait les yeux, qu'elle soit en Première ou en Septième année, à Serpentard ou à Poufsouffle, que ça soit même une prof, tiens -il pria intérieurement pour ne pas croiser Madame Klimt-, il l'embarquerait pour la soirée, dans un pari complètement stupide qu'il venait de se faire à lui-même. Inspirant un grand coup, il se retourna, fit quelques pas paupières closes, et tomba nez-à-nez avec son destin. Ou avec Clarisse Diamond, plutôt. Il lui était même carrément tombé dessus, la percutant gentiment, parvenant toutefois à les retenir tous deux avant qu'ils ne perdent l'équilibre.
La tenant dans ses bras, il regarda la Serpentarde qu'il ne connaissait que de vue, et cligna des yeux, son air étonné basculant doucement vers une détermination sans appel. "Ca te dirait de venir au bal avec moi ?"
... Ca, c'était fait. L'invit' la plus nulle venait d'être déclarée brutalement, à une parfaite inconnue. Le rateau ne lui faisait même plus peur. Comme quoi, à force de se faire jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Diamond
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Clarisse Diamond


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois d'acacia, morceaux de chair de sirène, 26 cm et couleur nacré
Pur // moldu // mêlé : sang mêlé
Date d'inscription : 09/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyMar 14 Aoû - 0:29

Clarisse attendait fermement les explications de ce pervers. Bien qu'il lui saisit le poignet, elle gardait son air déterminé à percer à jours les méfaits de ce sale voyeur, fronçant ses fins sourcils d'une manière à la fois autoritaire et inquisitrice. Pendant qu'il lui balançait son long discours, elle se permettait de dévisager le jeune homme de haut en bas...

*Grand pervers aux allures de coincés... C'est toujours comme ça que sont les pervers en plus ! Ils se cachent sous des apparences de mecs intelligents et censés.. endormant les nanas avec des discours de pseudo ministre.. mecs hypocrites ouais ! En plus, il est moche ! J'aurais ta peau vermine !*

Elle écouta toutefois d'une oreille ces paroles... mais elle ne voudrait jamais admettre qu'il avait raison. Jamais elle ne lui accorderait sa confiance .. Il fallait qu'elle le surveille si ce bouffon de la bourgeoisie, comme il paraissait l'être à ces yeux, venait à s'approcher trop près de sa chère soeur, encore naïve avec les hommes.

" C'est bon ? Calmé ? "

"Il faut voir" murmura-t-elle avec un air de défis. La guerre était déclarée. S'il pensait qu'elle avait cru en ses explications tordus et foireuses, il se mettait les doigts dans le nez !

Elle ne dit rien d'autre, attendant qu'il enlève ses sales pattes de son poignet. Elle allait d'ailleurs formuler cette demande lorsque Venus prit la parole.

Clarisse ouvrit de grands yeux :
"Tu veux dire que tu défends ce bouffon ?" interrogea-t-elle avant de lâcher un rire nerveux.

Pour toute réponse, Venus demanda au gryffondor s'il était prêt. Clarisse fit une légère grimace de dégoût, retroussant ses lèvres en se reculant du garçon que Venus allait sûrement essayer de martyriser durant toute la soirée.

" Et ton cavalier à toi? " demanda soudainement Venus.

Clarisse faillit répondre de but en blanc un "pourquoi faire?" mais elle se posa cette question fort intelligente dans sa tête. Ah oui ! Ce fameux bal machin chose dont elle avait eu vent. Bien sur qu'elle comptait y aller.. il y aurait sûrement à boire, des bouffons à exploiter et des romances à saccager... bon programme.

Alors qu'elle allait répondre un "non" sec, un cavalier lui tomba du ciel.. La façon dont le garçon la percuta ne lui plu pas mais elle n'eut pas le temps de cracher son venin qu'il lui demanda de venir au bal avec elle.

*Quoi ?*

"Bon,
fit-elle reprenant ses esprits, déjà tu dégages de là" Elle écarta le garçon de sa personne avant de s'épousseter.

"T'es qui toi ? Jaunisse non ?" Clarisse le connaissait plus ou moins de loin. Il avait l'air moins coincé et prise de tête que l'autre Gryffondor... mais quand même un peu pervers sur les bords.. Bah oui, ça se fait pas de percuter les jolies demoiselles en maillot de bain !

"Pourquoi pas ? Un esclave volontaire pourrait faire l'affaire, je te loue donc pour la soirée." décréta-t-elle. Un sourire légèrement sadique fendit ses lèvres alors qu'elle se tournait vers Venus et son bouffon.. Elle pensait qu'une soirée à quatre pourrait être sympathique si on s'y prenait bien. Puis elle n'aurait pas voulu tenir la chandelle toute seule, c'était là que son nouveau Gryff de compagnie entrait en scène... Finalement, il allait sans doute lui plus utile que prévu.

"Ça vous dit une petite soirée entre 'amis' ?" demanda-t-elle à Venus et son Gryffy, l'autre n'ayant plus le choix de décliner son invitation... Au pire, elle trouverait bien un moyen de les surveiller à distance. Elle était certaine que ce Gryffondor serait partant pour un petit stage de détective histoire de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Venus Diamond
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Venus Diamond


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyMar 14 Aoû - 1:04

Venus allais reprendre la parole et fessait limite comme si son cavalier a elle était un porte manteau mais une autre personne débarqua. Apparemment légèrement pas très sable d'esprit. Ce fou osa toucher sa soeur, et de plus l'avoir un peu percuter, ce qui pour Ven' était un sacrilège.

"Pervert" Lâcha t'elle entre ses dents

En plus, n'ayant pas son désinfectant, elle ne pouvais le proposer a sa grande sœur, ou l'avait elle mis en passant? Enfin, ceci n'était pas particuliérement grave non plus. Elle souffla a sa sœur:

"Sa te gène si je ne veut plus que tu me touche de la soiré...C'est vrai quoi on ne sais pas ou ça a traîné!"

En montrant la garçon d'un air dégoûté du bout de son menton. Elle ne savait pourquoi mais ce garçon ne lui inspiré pas confiance, a faire exprès de tomber sur de magnifiques jeunes filles presque sans défense, une honte. Il sentait le moldu a plein nez, et si elle avait un contact avec lui, ce serais la fin des pâquerettes.

Elle lui jeta un regard dégoûtée et peu sympathique avants de s'accrocher a son cavalier a elle. L'air de dire «  tu le laisse s'approcher de moi je t'éclate comprit? ». Mais avec un sourire assez dur a capter quand même. Puis son visage tourna vers sa sœur avec un sourire les plus beau du monde.

" Tu va te changer? Que je passe le moins de temps possible avec l'affreuse bête qui te servira de cavalier ce soir? "

Ses yeux verts portèrent vers « Jaunisse » le temps d'une seconde avants de les bouger comme si il était un gros caca d'oiseau éclaté contre le par brise d'une des voiture a son pére.

**Ça me donne des frissons dans le dos qu'elle aille au bal avec cette chose. Ou peut être pur s'amuser? OK , son nouveau joujou a elle n'était pas le top du top, mais il était sortable comparé à ce ... Comme peut on le comparer a un humain?? Déjà un singe était bien trop gentil...**

Vénus se demandé se qu'il pouvais bien se passer dans la tête de sa sœur. Son plus grand désire aurais était de frapper cette tète claque de garçon du nouvelle arrivant, le fait était que même si elle le haïsse elle lui trouvait une tète plutôt sympathique, déstabilisant pour la jeune serpentarde. Ce qui lui donna un horrible frisson dans le dos. Pourtant un grand coup de pied n'aurais pas fait de mal. Sa y est, cette sensation elle la connaissait. C'était celle de l'approche d'un bizut! Une personne bête comme la lune que on avait envie de frappé mais qui avais une tète sympa. Il avait l'air d'en être un beau lui, de bizut.

Puis une idée lui germa dans la tète du pourquoi sa sœur avait accepter, pourrir la vie des deux garçon. EN pensant cela elle envoya un gentil sourire a son cavalier qui ne devais pas comprends la changement radical de comportement de » la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
William Sunfire
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
William Sunfire


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Baguette Magique : 29.5 cm , bois de Chêne et ventricule de coeur de Dragon .
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 31/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyMer 15 Aoû - 1:10

Le " bras de fer" opposant Clarisse et William prit fin quand Vénus sortit de la chambre et sembla prête à aller au Gala . Clarrisse pesta entre ses dents a l'encontre de Williman mais il n'était pas vraiment attentif a ce genre de comportement.
Vénus a son bras il était près a partir quand elle interrogea sa Soeur concernant son propre cavalier .

A cet instant précis un autre Gryffondor , Jonas de son prénom , tomba du ciel . enfin tomba sur Clarisse et profita de sa chute pour l'inviter au Gala .

* Technique étrange mais originale ... Mais je crois que tu vas t'en mordre les doigts . *

La réaction de Clarisse fut facile a prévoir . écartant le garcon de facon vive et non chalante , le gratifiant au passage de pas mal de qualificatif.

* Mon pauvre qu'est ce que tu vas prendre . *

Contre toute attente Clarrise accepta . Jonas parut ravis , William fut étonné, essayant de comprendre les futurs desseins de la jeune serpentarde .

"Ça vous dit une petite soirée entre 'amis' ?"

La demande de Clarisse fut semblable a une torche au milieu des ténébres . Si elles passent la soirée ensemble , lui et Jonas risque de s'en prendre plein la tête ...

* Je crois qu'on va s'en mordre les doigts ... T_T *


Clarisse disparut dans la chambre pour se changer . Les laissant tout les trois dans le couloir . Vénus dévisageait Jonas de long en large et sembalit penser a quelque chose de dégoutant vu la tête qu'elle faisait .

Finalement un sourire se dessina sur ses lèvres et tout en reserrant son étreinte sur le bras de William elle lui adressa ce sourire .

* Oh misère ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptySam 18 Aoû - 18:16

Dieu. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? C'était quoi, cette idée de faire de la première venue sa cavalière ? ... S'il avait su, même pas qu'il aurait venu. Quoique. Maso un jour, Maso toujours. N'empêche que le coquelicot venait de se faire successivement repousser, traiter de jaunisse, de pervers, d'esclave, de truc qui a traîné n'importe où, et, enfin, d'affreuse bête. ... Quoi, il était si moche que ça ? ... Hé ben.
A vrai dire, il s'était franchement attendu à se faire remballer, et, lorsque Clarisse lui dit de dégager, il s'apprêtait déjà à partir à la recherche de quelqu'un de plus... Compréhensif. Ou, au moins, qui aurait pitié de lui. Il pensait même à utiliser les yeux de chien battu, en dernier recours. Si cette technique marchait à la perfection sur Gabrielle, elle devait sûrement avoir effet sur... Hein ? "Jaunisse" ? Il eut un sourire légèrement crispé, ses oreilles accusant le choc avec difficulté, le rateau se révélant plus douloureux qu'il ne l'aurait cru. Il pouvait supporter toutes sortes d'insultes, plus horribles les unes que les autres, mais toucher à son prénom ou à son nom de famille sous-entendait un affront direct à ses parents. Et, la famille, c'était sacré.
"Non... C'est Jonas.", parvint-il à répondre en faisant fi de son amertume, ou tout autre sentiment négatif. Quoiqu'il appréhendait grandement la suite, sentant qu'il allait se faire... Hein ? Il ne connaissait même pas son prénom, bien qu'il l'ait croisée régulièrement, mais elle acceptait de le prendre pour cette soirée ? ... Comme esclave ? ... Oula. Passé la joie de voir son invitation acceptée, il eut un air vaguement inquiet, perdant contenance et sourire, se sentant embarquer dans quelque chose de plus qu'un simple bal. Et face à deux Serpentardes aussi vicieuses que perverses, il était clair qu'il ne ferait pas long feu, bonne pâte qu'il était. Il quitta Clarisse du regard, pour détailler sa soeur qui venait de lui cracher un venin éloquent. ... Pourquoi ne s'était-il pas bougé le derche pour inviter Orphée avant Jason ? Si elle n'avait pas voulu y aller en tant que couple, ils auraient pu au moins... Non, impossible. Le mot ami, catégorie Orphée, passait de plus en plus mal, malgré les apparences. Jusqu'à quand parviendrait-il à ériger cette façade amicale ? Il eut un discret soupir, détournant la tête du petit groupe sans plus entendre les piques de Vénus. Cette soirée promettait d'être des plus gaies... A l'heure qu'il était, Jason devait sûrement batifoler avec la jeune Harper, dans un coin obscur du navire. ... La vache. Qu'est-ce que ça pouvait faire mal... Inspirant comme pour se donner du courage, il planqua ses mains dans ses poches, recomposa un sourire habituel, et s'adossa au mur le temps que Clarisse daigne se faire belle. ... C'est vrai que de ce côté-là, il était plutôt bien tombé ; les soeurs Diamond n'étaient pas sans charme. Son regard coula sur le couple William-Vénus, et il eut un nouveau sourire -à moitié douloureux, et compatissant cette fois- lorsqu'il croisa le regard de l'autre Gryffondor. Ils allaient prendre. Il le connaissait rapidement, le sachant solitaire et plus réservé que la normale, mais n'avait jamais pris le temps de lui parler réellement, malgré leur maison et année communes. Durant ce fichu bal, au vu de leurs cavalières respectives, ils auraient sûrement l'occasion d'échaffauder des plans de fuite, et faire plus ample connaissance. Seul point positif de la soirée. ... Bah, au moins, il y en avait un, d'aspect positif. C'était déjà ça. Ses yeux se posèrent ensuite sur Vénus un court instant, le temps de lui adresser un rapide sourire, qu'elle dénigrerait sûrement. C'est vrai qu'à ses yeux, il n'était qu'un Sang-de-Bourbe... Lorsque la porte se rouvrit, Jonas tendit son bras à Clarisse, ignorant tout regard en biais, ou autre remarques désobligeantes de la part de sa cadette.
"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Diamond
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Clarisse Diamond


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois d'acacia, morceaux de chair de sirène, 26 cm et couleur nacré
Pur // moldu // mêlé : sang mêlé
Date d'inscription : 09/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] EmptyDim 26 Aoû - 23:58

Même si sa soeur avait fait des manières, Clarisse se foutait que le gars soit fils de moldu ou non.. de toute façon, il servirait d'esclave alors à quoi bon chercher un gars de haut rang ? De toute façon, si ce n'était pas lui, il serait difficile de trouver quelqu'un d'autre vu l'heure qu'il était...

Vu que personne ne trouvait d'objection quant à passer la soirée à quatre, Clarisse partit se changer... Elle prit une douche rapide après la piscine, s'habilla rapidement et se coiffa à l'aide de sorts.. Elle paraissait sèche et élégante lorsqu'elle réapparu dans l'encadrement de la porte..

Elle n'avait pas envie de s'attarder là alors elle prit le bras de Jonas en haussant le menton de manière snob..

"C'est fou, je pensais vraiment que c'était Jaunisse... Enfin, Jonas c'est déjà plus acceptable" dit-elle plus pour elle-même que pour le pauvre garçon...

Du reste, elle resta sage jusqu'à son arrivée au bal..

[Voilà, même si c'était dans l'archive j'avais envie de le terminer
-> Gala]

(euh je vous laisse poster dans le topic du bac xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gala , prise de décision ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: gala , prise de décision ... [Libre]   gala , prise de décision ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gala , prise de décision ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juju Chatwyn // * Prise deux.*
» Vif Or [Libre]
» Vie librement... [Libre]
» Exploration [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser