Sujet: La voix de votre personnage Mer 12 Sep - 13:06
[spéciale dédicace à ceux qui connaissent notre célèbre topic ^_^]
Vous êtes vous déjà dit, en écoutant une chanson tout à fait par hasard, que la voix du chanteur ou de la chanteuse pourrait bien être celle de l'un de vos personnages ? Qu'en ayant ingurgité une potion de Chant de Rossignol, votre perso pourrait chanter tout à fait aussi juste et avec cette voix là précisément ? Enfin, n'avez-vous jamais entendu de voix qui vous semble correspondre parfaitement à la personnalité de votre personnage ? Eh bien moi ce que je vous propose, c'est de nous la faire entendre !* Je commence pour ouvrir le bal ^^
J'éditerai cette liste à chacune de vos propositions (et par ordre alphabétique, parce qu'on fait le travail correctement ou on le fait pas du tout ) Je vous demande également de prendre conscience que nous sommes nombreux et que les risques que la voix que vous désiriez pour votre personnage soit déjà prise sont possibles. Si ce topic tourne en crêpage de chignon, je ne doute pas que les admin feront le nécessaire pour y mettre un terme
A vous de jouer, have fun !
*Notez que vous pouvez également proposer une voix parlée et pas nécessairement chantée ^^
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 17:27, édité 10 fois
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: La voix de votre personnage Mer 12 Sep - 13:15
J'ai trop la flemme de changer de compte, mais voici la voix du passe muraille.
Bon, je vais essayer de trouver pour Vava...
Liam McL Invité
Sujet: Re: La voix de votre personnage Mer 12 Sep - 13:17
Qui est-ce que tu appelles le passe-muraille ? 0_0
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: La voix de votre personnage Mer 12 Sep - 13:22
C'est l'habitude de touours l'appeler par son surnom. C'est le seul fantôme de Poudlard, soit le p'tit Hayden.
Liam McL Invité
Sujet: Re: La voix de votre personnage Mer 12 Sep - 13:26
Ah d'accord ! Je vais tout de suite le rajouter à la liste ^^
Magnifique chanson, soit dit en passant *__*
Invité Invité
Sujet: Re: La voix de votre personnage Sam 29 Sep - 1:04
Voici la mienne :
Liam McL Invité
Sujet: Re: La voix de votre personnage Sam 29 Sep - 1:20
topic mis à jour ( _ )
Sujet: Re: La voix de votre personnage Sam 29 Sep - 13:17
La voix de Loup :
Et pour Valentine, J'avais pensé à Paramore, mais Nicky m'a doublée. Alors, j'ai attendu et j'ai trouvé cette chanteuse qui fait parfaitement l'affaire, surtout dans cette version acoustique de sa chanson.
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: La voix de votre personnage Dim 7 Oct - 16:49
Liam, tu t'es trompé en recopiant l'adresse pour Cham =P tu as mis Ai Otsuka au lieu de Dasklen lol =)
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
Sujet: Re: La voix de votre personnage Mar 11 Déc - 4:42
Kyooooooooooo *ç*
Moi j'ai oublié c'est qui MDR MEGANNN! C'est qui déjà!!?
Invité Invité
Sujet: Re: La voix de votre personnage Mar 11 Déc - 4:56
Benoît quelque chose qu'il s'appelle, si c'est le nom du chanteur que tu cherches ._.
Kyoooooooooo \o/ (Oui je sais okay XD C'est sentimental vous comprenez pas ._.)
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: La voix de votre personnage Mar 11 Déc - 12:45
Benoît Poher XD
Adressez vous donc à l'ex fan ! qui a vu leur concert ._.
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
Sujet: Re: La voix de votre personnage Mer 12 Déc - 3:33
Sujet: Re: La voix de votre personnage Mer 12 Déc - 10:19
Finalement, maintenant que j'y pense, Jesse est anglais, donc Kyo... Ca ne va pas xD Voici donc la voix de Jesse !
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007