::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Faites votre doll ^ ^

AuteurMessage
Invité
Invité

Faites votre doll ^ ^ Empty
MessageSujet: Faites votre doll ^ ^   Faites votre doll ^ ^ EmptyMar 28 Aoû - 19:49

Bonjour à tous!!! je viens *encore* vous déranger avec mes trucs inutiles ^ ^. je sais qu'il y a déjà un site pour faire son personnage en bonhomme chibi, mais je vous en propose un autre pour des heeeeeeures de plaisir *Je vous jure, quand j'ai rien à faire, c'est hyper pratique!!! O__O* Alors voilà ::

http://elouai.com/doll-makers/new-dollmaker.php

Et voilà mon petit Kimmy!!!

Faites votre doll ^ ^ Dollkimhu5

Et sa c'est moi ^ ^ le plus drôle c'est que mes cheveux sont vraiment de cette couleur O___O Je vous laisse comparer avec la photo à côté! Bon okay ils sont un peu déteints mais bon *sifflote* ::

Faites votre doll ^ ^ Dollfannow4 Faites votre doll ^ ^ Faaaaaaaaannnh3
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McKalven
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Kimberly McKalven

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe

MessageSujet: Re: Faites votre doll ^ ^   Faites votre doll ^ ^ EmptyMar 28 Aoû - 19:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites votre doll ^ ^   Faites votre doll ^ ^ EmptyMar 28 Aoû - 20:32

O_______O AAAAAAAAARF mais ske ch'suis nulle XD XD XD en plus j'avais fait le tour des topics pour voir si je l'avais pas manqué *se tape le front* m'enfin je vais demander à ma chère Sarah de supprimer mon topic inutile alors ^ ^ merci de m'avoir avertit!!! *alors sarah si tu passes dans le coin... Ch'suis nulle et j'ai pas d'excuses =_____= si tu veux me fouetter vas-yu!!! *lance Kim**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites votre doll ^ ^   Faites votre doll ^ ^ Empty

Faites votre doll ^ ^
Page 1 sur 1