| Anniversaire [ Personnage ] du Jour | |
|
+5Vladimir Van Buren Jun Davis Jude Anson Maxime Rettberg Loup Hepburn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Mar 4 Déc - 9:18 | |
| Je me permet (si jamais ca va pas, on efface xD). C'est bien simple, ici on souhaite l'anniversaire [personnage] dont c'est l'anniversaire (logique).
Donc, commençons par l'anniversaire du jour qui est celui de Lucie ! Premièrement je tiens à dire que c'est Maxime qui lui ai souhaitée un joyeux anniversaire en premier [Dans surprise du jour]. Par la suite, et bien je suis le deuxième à le fait !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Mar 4 Déc - 11:28 | |
| Han c'est vrai, c'est mon anniversaireeeeuh ! (** ) J'avais même oublié que j'étais née un 4 Décembre XD Merciiii Lionel ! Et puis un grand merci à Maxime aussi (qui est la plus alerte pour l'avoir souhaité en premier ! XD) Et puis à toux ceux qui ont pensé très fort "Joyeux anniversaire" sans le dire ! \o/ *grand câlin à touuuut le monde* Je vous aime tous fort à la folie à mort tout plein énorme ! =D |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Mar 4 Déc - 14:09 | |
| Noyeuz anniversaire Lucie ! | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Mar 4 Déc - 14:32 | |
| Ah Merci Lionel de l'avair précisé =D En esperant Lucie que tu restes belle et sans rides toute ta vie XD | |
|
| |
Jude Anson Gryffondor ~ 7ème
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Mar 4 Déc - 15:00 | |
| Luluuuuuuu ! N'anniiiiiiiv soeurette !
(T'as vu je fête le coup ! Je me connecte avec Jude \o/)
PS : Vivent les phruiiiits ! | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Mar 4 Déc - 18:02 | |
| Bon anniv | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Sam 22 Déc - 2:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Sam 22 Déc - 2:54 | |
| Oui \o/ Bonne fêêête! \o/ | |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Sam 22 Déc - 3:03 | |
| Ouéééééé
Joyeux annif Lili ^^ \o/
Et le même pour Vlad \o/ | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Sam 22 Déc - 3:11 | |
| | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Sam 22 Déc - 3:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Sam 22 Déc - 3:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Sam 22 Déc - 3:16 | |
| X_X Bonne fête à Vladou aussi Mdr ^^' | |
|
| |
Vladimir Van Buren
| |
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Sam 22 Déc - 11:20 | |
| Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! *bisoute bisoute* ( Mais le sgens sont fous, tout de même, de poster à 1h du matin ! ) | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Sam 22 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Sam 22 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour Dim 23 Déc - 4:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire [ Personnage ] du Jour | |
| |