::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Halloween nightmare [Intrigue - Tako !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Wayne
|:. Fantôme .:|
|:. Fantôme .:|
Hayden Wayne


Nombre de messages : 40
Maison : Ancien Gryffondor
Date d'inscription : 17/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Mort de Rire Mort de Rire
Relations:

Halloween nightmare [Intrigue - Tako !] Empty
MessageSujet: Halloween nightmare [Intrigue - Tako !]   Halloween nightmare [Intrigue - Tako !] EmptyJeu 11 Oct - 20:30

Halloween. Voilà un moment dans l'année qui amusait beaucoup Hayden. Bon d'accord, il s'amusait tout le temps, mais là au moins, il avait une sacré bonne excuse. C'était halloween ! Et dès que minuit avait sonnée dans le château, le petit fantôme préféré de tous, ce qui était loin d'être le cas puisqu'il s'amusait à embêter tout le monde, s'était alors mis au travail. Premier lieu de vandalisme ? La Salle des Professeurs. C'était le seul moment où il n'y avait personne à l'intérieur...enfin, d'habitude, mais là il y avait une personne à l'intérieur. S'il ne voulait pas que l'on accuse, il ne devait pas tout de suite pointer son nez..

Il resta alors un petit bout de temps, à observer ce professeur qui devait être encore un nouveau venu. Il semblait corriger des copies ou faire un truc qui semblait oh! combien inintéressant pour le fantôme. Il n'y avait que sa tête qui était dans la salle, le reste de son corps flottant dans une autre salle du château. Il aurait bien pu aller ailleurs, mais cela n'aurait pas vraiment servis. Non, il ne devait pas obligatoirement commencer par ce lieu, mais il n'avait aucune raison de se presser. Il était mort, décédé, il avait trépassé, bref il n’était plus fait de chair. Résultat, il n'avait aucune raison de se presser puisqu'il n'allait pas prendre une seule ride jusqu'à la fin du monde. La seule chose qu'il allait pouvoir prendre c'était de la poussière...ou un livre.

Finalement, vers trois heures, ce professeur daigna quitter cette pièce, ramassant alors ses choses. Son pas était lent et Hayden le soupçonnait d’avoir dormi à quelques reprises, mais comme il ne voulait pas se faire repérer, il n’avait pas été vérifié ce détail.


*Allez, bouge ton derrière p’tit vieux. Tu as besoin d’un coup de pied d’encouragement ? Non, alors marche plus vite.* Pensa Wayne en le regardant se diriger vers la porte. S’il avait vécu au vingt unième siècle, il se serait dit qu’il avait la chance de porter le même nom de famille qu’un super héros. Batman, de son vrai non, Bruce Wayne. La chance, mais il l’ignorait. Aucun étudient ne lui avait fait la remarque, mais c’était peut-être aussi parce qu’il n’utilisait presque plus son nom de famille.

Le doux bruit de la porte qui venait de se refermer le fit sourire. L’heure de la rigolade venait de sonner. Il traversa complètement dans la salle et commença à mettre la pagaille. Fantôme ou pas, il avait toujours le tour. Il renversa les chaises, éparpilla dans tous les coins et les recoins possibles les divers papiers des professeurs, avant de renverser ici et là de l’encre. Le résultat était magnifique, mais il manquait une petite touche. Avec le fond d’un encrier, il écrivit : Joyeux Halloween ! Quel humour. Quand il jeta un coup d’œil à l’horloge, 6 heures avaient sonné. Il avait pris plus de temps que prévus et il devait passer à la prochaine pièce au plus vite.


« Hayden !» Une voix, cette voix lui glaça le sang, même s‘il n’en avait plus qui circulait dans ses veines. Non, il ne voulait pas se retourner, mais il le fit quand même. Grave erreur. C’était le curé du village où il avait grandit. Comment pouvait-il être là ? Il ne voulait pas le savoir. Sans rien demander de plus, il s’enfuit par le sol, mais il était à, à l’autre étage. Il paniqua alors en s’enfuit dans la pièce voisine, cherchant à tout prix à s’éloigner de cette homme qui lui fichait une trouille bleue depuis qu’il était bébé, mais il était toujours là, à le suivre.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!» Cria-t-il en arrivant dans la salle des trophées.

[C'est ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Takoru S
Invité




Halloween nightmare [Intrigue - Tako !] Empty
MessageSujet: Re: Halloween nightmare [Intrigue - Tako !]   Halloween nightmare [Intrigue - Tako !] EmptyDim 14 Oct - 21:28

[Désolé pour l'attente! TT__TT Mais bon, je me suis rattrappé en longueur ^^]

Le réveil de Tako sonna, tout contre son oreille, bien qu'il l'ait déposé à distance respectable la veille au soir, et ce, plus tôt que d'habitude. Le cadran indiquait 6h45. Le jeune garçon se frotta les yeux puis baîlla tout en s'étirant. Il se redressa dans son lit et se saisit du réveil pour le régler, et optionnellement, le remettre a sa place!
Mais quelle ne fut pas la surprise de l'adolescent quand il vit les aiguilles s'activer. Tournant à cadences différentes, les deux plus grandes tournaients dans le sens inverse de la normale tandis que celle des heures continuait sa progression a vive allure. Tako, ébahit devant tel spectacle, lâcha l'objet qui tomba avec un léger tintement sur sa couverture. C'est alors que se produisit la chose la plus effrayante que Takoru n'avait jamais vu. Non, ce ne fut pas le fait que son réveil commençât à faire des soubresaut, mais à chacune de ses extrémités, une petite main crochues et rouges aux ongles semblables à des griffes...


"AH! Nan... c'est pas possible...!"


L'apparition d'un long nez, dépassant entre les deux clochettes du réveil, ne laissa plus aucun doute aux soupçons du jeune garçon.

"AAAAAAAAH!!"


Tako mit son lit sans dessus dessous, jetant à terre sa couverture et reculant le plus possible contre la tête de lit. Le réveil voltigea et se fracassa contre un des murs du dortoir, les aiguilles continuant à frétiller sur le sol dallé, laissant place à un minuscule Tengu d'une quinzaine de centimètres de haut.
Takoru bondit hors du lit. Le petit esprit le regarda avec un large sourire sadique. Deux ailes noires, proportionnelles à sa petite taille, se déployèrent et battèrent l'air avec menace. A peine tako eut-il eu le temps de saisir un t-shirt, lui qui n'était alors qu'en boxer, que le tengu s'éleva.
Dans une peur panique, Tako courut en direction de la porte du dortoir, le t-shirt bringuebalant dans sa main, et l'ouvrit avec hâte. Le petit monstre n'était qu'à une vingtaine de centimètres de lui quand il eut finalement passé le pas de la porte et...


*SCHLAK*


Avec une dextérité assez effrayante -on aurait pu croire qu'il avait fait ça toute sa vie!-, tako claqua la porte en plein sur le cou de l'entité rougeâtre.

"Ah ha! je t'ai eu!
Sale malotru!"


Mais les réjouissances ne durèrent pas. Juste le temps de reprendre ses esprits -mouhaha- que de la petite tête s'extirpèrent quatre petites masses informes... et rouges! Qui en à peine quelques secondes, se déplièrent et laissèrent place à quatre petits Tengus, qui grandirent à vue d'oeil pour prendre une taille assez respectable -une cinquantaine,-... Mais takoru n'était pas fou. A peine les petites masses avaient-elles commencé à prendre forme que le garçon avait détallé jusqu'à la salle commune, prenant bien soin d'en bloquer l'accès en déplaçant, grâce à un sort d'accio, un large armoire devant l'orifice tenant lieu de porte.
Quatre chocs se firent entendre... puis, un silence. Etait-il enfin débarassé des petits esprits malfaisants? Que nenni. les portes de l'armoire s'ouvrirent avec fracas, laissant place à vingt-deux petits sourires narquois!


"Vile infâmie, et forces impies!
Quelle mânantise et sotte hantise!"


Le jeune garçon reprit sa course effreinée vers un lieu en sécurité. Descendant des hautes spères Serdaigliennes, les jambes de Tako avalèrent les marches jusqu'au quatrième étage... mais là, venant s'ajouter à la bande de joyeux drilles ailés déjà sur ses talons, un groupuscule de tengu fit son apparition du long couloir...! Ce qui ne laissa d'autre choix au garçon de descendre encore. Enfilant son t-shirt tout en dévalant le grand escalier, il aterrit au troisième étage. Là, pas l'ombre d'un nouvel esprit malin -il y en avait déjà suffisamment après lui-. Il s'engagea dans le couloir et ouvrit la première porte qui se trouvait sur son passage. Enfin en sécurité. La porte était fermée, lui appuyé contre, et la pièce était vide, à l'exception faite des quatres grands sabliers où des billes de couleurs, respectives à chaque maison de l'établissement, matérialisaient leurs points, et d'un fantôme... UN FANTÔME?!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wayne
|:. Fantôme .:|
|:. Fantôme .:|
Hayden Wayne


Nombre de messages : 40
Maison : Ancien Gryffondor
Date d'inscription : 17/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Mort de Rire Mort de Rire
Relations:

Halloween nightmare [Intrigue - Tako !] Empty
MessageSujet: Re: Halloween nightmare [Intrigue - Tako !]   Halloween nightmare [Intrigue - Tako !] EmptyMar 16 Oct - 13:09

Il était de nouveau seul. Rassurant ? Pas vraiment. S’il revenait ? Et comment savoir si ce qu’il venait de voir n’était pas que le fruit de son imagination. N tout cas, son imagination ne devait pas lui jouer d’aussi mauvais tour que ça. Non, mais ce n’était pas des choses à faire ce lui monter ce type. Si Hayden n’avait pas été mort, son sang se serait glacé et il aurait certainement eut tous les poils de son corps hérissés sur lui. Mis pourquoi en avait-il aussi peur ? Même après avoir passé presque 7 ans dans une école de magie ? Il n’y avait rien rencontré de plus effrayant qu’un vieil homme ? Les gens qui passaient ce genre de commentaire ne devaient pas savoir qui il était vraiment…

Un cri déchira le silence qui s’était installé depuis quelques minutes, depuis que le fantôme s’était mis à réfléchir sur l’apparition de ce type. Il releva alors les yeux vers le jeune homme qui venait de crier, un sourcil dans les airs. Là, on pouvait facilement dire que c’était plus qu’étrange. Il y avait-il vraiment un mot pour décrire cela ? Très insolite ? Très bizarre ? Ou alors très intranze ? Intranze ? Soit la première syllabe d’insolite, la seconde d’étrange et la dernière de bizarre. D’accord, le mot était vraiment horrible, mai ça expliquant quand même bien ce que le passe-muraille voyait.


« Qu’est qui te prend de crier comme une fille ? » Malgré la situation, il trouvait cela amusant de taquiner un peu ce type en lui disant qu’il criait comme une fille. Bon d’accord, il avait fait la même chose en arrivant ici, mais personne ne l’avait entendu, du moins, il l’espérait vraiment, et puis, ce n’était pas à cause qu’il avait vu un fantôme. D’ailleurs cela aurait été une situation plutôt insolite, sauf s’il s’agissait du plus méchant fantôme que la terre eut été donné de posséder, mais bon…

« Depuis le temps que tu dois être à Poudlard, tu ne me diras pas que c’est la première fois que tu en vois un. » À regarder le jeune homme, il s’avait qu’il n’était pas à sa première année dans l’école. Il paraissait trop vieux pour cela. Et s’il répondait oui à sa question, il ne savait pas du tout ce qu’il allait faire, surtout que ça faisait presque 7 ans qu’il s’amusait et qu’il se faisait un devoir d’embêter à chaque jour au moins un élève. En fait, c’était depuis qu’il avait décidé de revenir définitivement hanté cet endroit au lien de venir une fois de temps en temps. Alors, ne pas l’avoir remarqué ou avoir entendu parler de lui, c’était décourageant.

Malgré tout, l’être transparent n’était pas si joyeux que cela. Il se demandait encore si ce qu’il avait vu venait que de sa petite tête brûlée ou si c’était réellement réel. Ça avait presque réussi à gâcher son envie de mettre un peu beaucoup de désordre dans le château. Ça prouvait à quel point il n’aimait pas du tout ce prête. Juste à y repenser, il en avait des sueurs froides et ce n’était pas très normal dans son cas. Comme si quelque chose pouvait vraiment l’atteindre.

À bien y penser, c’était peut-être ça le problème. Il se prenait pour un type totalement invisible. ? Physiquement, presque. Il n’y avait que le basilic qui aurait pu faire quelque chose contre lui, mais il était mort et Hayden n’était pas au château pendant ces sombres heures.

En fait, il n’y avait que les mots qui pouvaient le toucher et ce vieux c*n, savait toujours lesquelles utiliser pour mettre les enfants dans des situations pas possibles. Quel c*n ! Et dire que la religion était super importante dans son temps, ça donne une idée de ce que ce type pouvait leur sortir et ce qu’il pouvait leur faire dans le temps...

Hayden s’approcha alors du jeune homme en flottant légèrement au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Takoru S
Invité




Halloween nightmare [Intrigue - Tako !] Empty
MessageSujet: Re: Halloween nightmare [Intrigue - Tako !]   Halloween nightmare [Intrigue - Tako !] EmptyVen 19 Oct - 22:27

"Tu m'as fait peur,
Fantôme farceur!"


Le hurlement de Tako -reconstitution:
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"- n'était pas vraiment dû au fait qu'il ait vu un fantôme, c'était pas le seul à traîner dans Poudlard, loin de là. En fait, ce hurlement était plus dû au fait que le dit fantôme se trouvait LA, à ce moment précis! Juste après une folle course avec des esprits malins aux longs nez rouges.
Le garçon inconsistant le regarda et lui adressa la parole. Il se fichait clairement de sa poire, mais Tako n'était pas vraiment d'humeur à rire aux éclats. le souffle court, le coeur palpitant, battant plus vite qu'un compteur Geiger ne reçoit de coup par minute en présence d'Uranium pur. Visiblement, n'était pas vraiment d'humeur joyeuse non plus.
Tout en flottant, il s'approcha du jeune asiatique.


"Ta tête me dit quelque chose...
Bruce Wayne je supp..."


Takoru plaqua sa main contre sa bouche. Y avait un bug là...

"Je rêve ou je parle en vers?
Ah non, ça va, c'est sûrement ces Tengus pervers..."[/b]


Les yeux du garçon s'écarquillèrent... Eh merlin... le réveil fou, les tengus enragés, et voilà qu'il parlait en rimes... et ses blagues étaient foireuses de surcroît.

"C'est quoi ce délire?
C'est de pire en pire!
L'école est pleine de tengus!
J'en peux plus, y en a partout!"[/b]


Takoru s'interrompit un instant. Quelques instants plus tôt, le fantôme avait eu l'air quelques peu inquiet, une note d'appréhension dessinée sur le visage. Lui aussi les avait-ils vu? Ces esprits malins couraient et voletaient dans la cage d'escalier, et depuis qu'il avait pénétré dans la pièce, ils se mettaient à gratter la porte et maintenant ils commençaient à traver... :affraid:
Sautant sur le côté, Takoru se plaça derrière le fantôme pour se cacher aux yeux des bonhommes ailés... punaise... quel gland...


*T'es abruti ou quoi? Se cacher derrière un fantôme... bravo Tako! Demain on mangera du vide avec une fourchette invisible!*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wayne
|:. Fantôme .:|
|:. Fantôme .:|
Hayden Wayne


Nombre de messages : 40
Maison : Ancien Gryffondor
Date d'inscription : 17/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Mort de Rire Mort de Rire
Relations:

Halloween nightmare [Intrigue - Tako !] Empty
MessageSujet: Re: Halloween nightmare [Intrigue - Tako !]   Halloween nightmare [Intrigue - Tako !] EmptyMar 23 Oct - 13:10

[Un peu court, mais je ne savais pas si l’on pouvait voir les peurs des autres, alors je n’ai pas pris de chances]

Un peu plus rassurant, c’était certain. S’il lui avait dit qu’il était le premier fantôme face à lequel il tombait face à face, il se serait posé des questions et pas mal de questions. Genre : « Il enseigne quoi dans cette école pour que les étudiants aient peur en rencontrant des fantômes ? » Et il fallait dire que ça faisait un très long moment que Hayden n’avait pas mis les pieds dans une salle de classe, pendant n cours. Il préfère toujours aller saccager la salle une fois qu’il n’y avait plus personne, un bon moyen pour ne pas avoir de problèmes. Il n’était pas fou quand même, juste mort. Mais il lui semblait que la question la plus importante n’était pas celle-ci. Il y avait encore pire. « Qu’est qui arrivait dans ce château pour qu’un étudiant n’ait jamais croisé un fantôme». Et là, l‘imagination pouvait s’emballer. Ce n’état pas un sorcier. Un simple moldus était parvenu à entrer dans ce château. Il était aveugle avait tout de suite et il venait de découvrir dans quel monde il étudiait. Ce n’était pas un humain ! C’était un extraterrestre qui venait d’atterrir dans le château Mais il est à noter que Hayden ignorait ce qu’était un extraterrestre, alors ce n’était certainement pas lui qui aurait pu avoir cette réflexion.

Enfin, il ne se laissa pas arrêter par ses pensées et il continua de flotter jusqu’à l’étudiant. Bruce Wayne ? Non, connaît pas, mais il devait certainement être fantastique pour que jeune homme en fasse la remarque, mais, malheureusement pour Wayne, il n’eut même pas le temps de penser à cela. Le fat de voir cette personne poser ses mains sur sa bouche l’intrigua et il comprit quand celui-ci se mis de nouveaux à parler. Il ne put s’empêcher de sourire, un sourire moqueur, cela va de soit. Quoi de mieux pour se remonter le morale après ce qui venait d’arriver que de rire d’une personne qui avait quelques petits problèmes de langues.


« Qui aurait su prédire,
Qu’un poète tu allais devenir ! »
Il avait dit cela, en prenant un faux air snob pour se moquer encore plus de l’étudiant, mais il éclata de rire quelques secondes après avoir terminé de parler. Méchant ? Non, on ne pouvait as vraiment appelé ça être méchant. En fait, il aimait juste taquiner les gens, mais il aurait peut-être du prendre conscience des mots que ce jeune avait utilisés. Malheureusement, il se marrait tellement de la situation dans laquelle cet étudiants qu’il n’y prêta pas attention.

Insupportable ? Hayden ? Non…quoi que peut-être parfois, mais il devait bien se trouver quelque chose à faire pour occuper ses longue journée et ce n’était pas toujours facile, surtout quand la mort était venue nous prendre alors que l’on avait que 17 ans.

Puis, soudainement, le comportement de ce jeune homme frisa le très étrange. Mais pourquoi il se cachait derrière lui ? De toute manière, le fantôme ne pouvait pas vraiment le protéger, mais le protéger de quoi au fait ? C’était la question à lui poser.


« Qu’est que tu me fais là ? » Lui demanda-t-il sans se retourner. Qu’est qui semblait autant lui faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Takoru S
Invité




Halloween nightmare [Intrigue - Tako !] Empty
MessageSujet: Re: Halloween nightmare [Intrigue - Tako !]   Halloween nightmare [Intrigue - Tako !] EmptyMer 31 Oct - 21:12

[HJ: tu es sensé les voir normalement Wink et désolé pour le retard, empêchements divers]

Ce qu'il fichait? Mais il se foutait de sa gueule ou quoi..? Il était fantôme, pas aveugle à ce qu'il sache!

"LA! Tu vois ça là? Tous les bras qui sortent de la porte? Et les petites têtes a long nez, non? Ca te semble pas un peu bizarre?"

Une paire d'esprits était déjà entièrement dans la grande salle et tako était planté devant eux, planqué derrière un ectoplasme translucide, tel un magnifique hors d'oeuvre caché derrière du joli vide.


"Oh mon Dieu, oh mon Dieu... MAIS ALLEZ EN BOUFFER UN AUTRE!!!!"


Takoru, se rendant enfin véritablement compte que les cachettes appelées Hayden n'étaient pas de trop bonnes cachettes, courru se réfugier derrière une vieille armure poisseuse casée entre deux sabliers.


"Je sais pas moi?! Tu peux pas les arrêter? Ca doit bien servir à quelque chose un fantôme! Ca doit pas que passer sa journée à semer la zizanie! Si ça peut te faire bouger, dis toi qu'ils sont en train de te piquer ta place de maître en Pagaille!!!!"
explosa-t-il à l'adresse du jeune homme fantômatique flottant à quelques pas de lui...

Le jeune asiatique se recroquevilla, serrant contre son corps ses cuisses, la tête à l'abri entre ses genoux.


*Ca va aller, ça va aller... c'est juste des gentils tengus... ils veulent juste jouer avec toi... et te bouffer!!!!*

Takoru émit un faible sanglot. D'autres esprits avaient pénétré d'à travers la porte lourde et épaisse, il le savait, même s'il ne pouvait pas les voir en ce moment précis.
Soudain, tout son corps fut traversé d'un étrange froid, comme si on lui avait jeté un seau d'eau glacé à l'intérieur de lui. Il se redressa en un frisson et tourna la tête. La, un homme vétu d'une longue aube blanche et couronné d'une mitre voletait en direction d'Hayden, prononçant d'une voix rauque son nom, comme s'il l'appelait ou le sommait d'expier ses péchers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween nightmare [Intrigue - Tako !] Empty
MessageSujet: Re: Halloween nightmare [Intrigue - Tako !]   Halloween nightmare [Intrigue - Tako !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween nightmare [Intrigue - Tako !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser