| Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ | |
|
+4Jun Davis Loup Hepburn Megan Lewis Kimberly McKalven 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimberly McKalven Poufsouffle ~ 6ème
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \ Dim 23 Sep - 22:07 | |
| < Cette intrigue se déroulera tout le mois d'octobre en HJ* mais ne durera qu'un jour en DJ**> - Citation :
- <31 Octobre 2007, 00h01>
° L'aiguille de l'horloge du grand hall de Poudlard avance paresseusement vers la première minute de ce jour, alors que dans le domaine, tout semble calme et paisible, les élèves étant couchés à cette heure de la nuit. Mais, est ce vraiment aussi calme qu'il n'y parait?
° Car dans les dortoirs, remplis d'apprentis sorciers ensommeillés, une étrange fumée se répand, issue de ces même élèves et forme un brouillard autour des lits...
° Quelques minutes plus tard à peine, un élève se réveille dans le dortoir de Gryffondor. Quelle surprise pour celui ci, lorsqu'il constate avec horreur qu'un mangemort se trouve debout au pied de son lit pour s'évaporer quelques secondes plus tard sous son regard effrayé...
° Fulgurante, une terreur rapide s'installe dans le château quand petit à petit, les élèves s'éveille, dérangés par des cris provenant de divers endroits... Chacun semblent avoir à faire à un évènement horriblement effrayant, mais de différente nature... Par exemple, un élève de 3ème à Poufsouffle se retrouva nu dans la grande salle, devant une centaine d'élève, alors que la minute d'avant il quittait son lit et que cette fumée étrange l'attaquait... Un élève de Gryffondor, lui, avait subit une attaque éclair d'un loup garou, alors même que la lune n'était pas pleine... Mais que ça passait-il?
° Un Sortilège ? Une Malédiction ? Une mauvaise farce de la Directrice ? Personne ne savait dire ce qu'il l'avait provoqué en ce jour d'Halloween, mais il semblait bien... Que les cauchemars des élèves devenaient peu à peu réalités... Vous l'aurez compris, L'intrigue sera principalement tournée autour des pires cauchemars de vos chers personnages... Créatures en tout genre, peurs inavouées, transformations étranges... Mais que ce passe t-il donc? Il semblerait bien que cette année, Halloween soit vraiment... Terrifiant... * HJ : Hors Jeu, Réel ** DJ : Dans jeu, tout ce qui est RP - Citation :
- Vos commentaires à la suite ^^
| |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Dim 23 Sep - 22:52 | |
| C'est génial ^-^ J'ai hâte à octobre J'imagine déja Kim qui se réveille XD... -0_0 AAAAAAAAAAAAAAAH -Kim ça va ? -Mon mon mon... -Ton quoi ? -Mon vernis n'est pas agencé avec ma tenue T_T -Et t'a même un ongle cassée ! -Hen u_u Ma vie et ma réputation sont ruinées. Tout est foutu! | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Dim 23 Sep - 23:52 | |
| XD Megan! Wow, c'est vraiment cool, j'ai hate de jouer ca, faut maintenant que je trouve la peur de Maxime ...hmmmmm |
|
| |
Takoru S Invité
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Lun 24 Sep - 1:42 | |
| Youpi! Vais me faire persécuter par des tengus, et Karolina pourra pas bouger tellement elle aura le vertige!! |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Lun 24 Sep - 13:10 | |
| J'ai hâte de pouvoir me marer avec cette intrigue | |
|
| |
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Lun 24 Sep - 17:01 | |
| - Megan Lewis a écrit:
- C'est génial ^-^ J'ai hâte à octobre
J'imagine déja Kim qui se réveille XD... -0_0 AAAAAAAAAAAAAAAH -Kim ça va ? -Mon mon mon... -Ton quoi ? -Mon vernis n'est pas agencé avec ma tenue T_T -Et t'a même un ongle cassée ! -Hen u_u Ma vie et ma réputation sont ruinées. Tout est foutu! Ou pire, une poussée d'acne ! mon joli visage couvert de boutons ! ahhh Et pour Sarah, ceux qui trainent autour auront droit à une armée de grenouilles XD | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Lun 24 Sep - 22:59 | |
| XD Des grenouilles... une armée ? XD
Question : Peut-on avoir plus d'un cauchemar (" ) ? | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Lun 24 Sep - 23:16 | |
| Et moi ma question : à partir de quand on peut poster ? J'ai déjà une idée de rp en tête ^^ |
|
| |
Arlyn Ma Invité
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Lun 24 Sep - 23:26 | |
| A partir d'Octobre que c'est écrit... Mais j'imagine qu'on peut le commencer petit a petit ._. |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Mer 26 Sep - 13:29 | |
| Ca me fait penser à un épouvantard brumeux ^^ C'est un peu le même concept, sauf que c'est pire vu qu'on n'a pas la défense du légendaire "Riddikulus !" ><" |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Mer 26 Sep - 14:16 | |
| Je crois que Jun va faire une crise cardiaque XD Deux fois se choper sa phobie en pleine figure en moins d'un mois... mdr Ca va être sympa =) | |
|
| |
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Mer 26 Sep - 14:47 | |
| Gwaaaah, avec une intrigue comme celle là mon pôv Maël y va être dans tout ses états^^ | |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Mer 26 Sep - 18:58 | |
| Comment on fait si on a pas de pire cauchemard ? xD
Pendant que les autres vont flipper à mort, moi j'serais tranquillement dans mon lit .______. | |
|
| |
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Mer 26 Sep - 19:00 | |
| Fallait pas faire un perso sans peur (Et sans reproche? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Jeu 27 Sep - 14:24 | |
| Tity, tout le monde à un cauchemard XD tu plus futile au plus terrible, personne n'est "sans peur et sans repproche" et de toute manière, les peurs des autres sont visibles par les gens qui se trouvent à proximité, donc tu dormiras pas paisiblement XD
Effectivement, le légendaire "Riddikulus" ne sera d'aucun secours et, même si le rp est censé commencer le premier Octobre, les plus motivés peuvent commencer à ce mettre dans le bain comme l'a si bien affirmé Arlyn
Et pour ce qui concerne la question de Megan, oui, c'est possible, mais une à la fois ^^ Il n'est pas rare d'avoir plusieurs peur, c'est le même principe ! | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Sam 29 Sep - 16:50 | |
| J'ai une question : Un fantôme est-il affecté par ce qui se passe ? | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ Mer 3 Oct - 18:03 | |
| ... Valentine, c'est une excellente question (" ) j'imagine que tu demandes ça au sujet de ton personnage... Je dirais oui (" ) L INTRIGUE EST PARTIE ! VOUS POUVEZ COMMENCER A POSTER ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ | |
| |
|
| |
| Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\ | |
|